Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC][DOW] Mods FoK


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Bonjour Horvalt.

Après avoir eu un problème similaire que le tiens, je l'ai résolu de la manière suivante :

** Tout d'abord le problème : le répertoire DOW est protégé en écriture sur certains pc (pas tous, personellement j'ai vu les deux cas de figure). Du coup si tu tentes d'extraire FoK directement dedans ça ne fonctionnera pas, tu ne verras d'ailleurs pas apparaitre de nouveau dossier.

=> la solution : simple, tu extrais le contenu du .rar ailleurs sur ton pc (dans un dossier sur le bureau par exemple) puis tu copie-colle dans le répertoire de jeu. Et là, ça devrait fonctionner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Contrairement à beaucoup, je ne remercie pas Durgrim l'ancien (salutations en passant, long time no see), ce qui va me pousser à réinstaller DOW et à descendre mon nombre d'heures de sommeil à pratiquement rien mais j'aurais au moins le plaisir de jouer une fois de plus avec des mon kheigs (et il y a un bail que je cherche des mods sympas sur DOW).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,

J'ai vu que le mod Titanium Wars avait prit en compte le "nouveau" codex Nécrons, avec l'arrivée des Arches et autres Consoles. En est-il de même pour FOK ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, est ce que ce mod respecte un peu plus les données de """"réalisme"""" de 40k à savoir des termites qui ne se font pas laminer par une pluie de bolt des soeurs .... Ca m'a toujours un peu attristé la rapidité du décès des Termites alors que bon c'est du solide...

Sinon connaissez vous le mod "codex" : super si vous cherchez des skins et nouvelles unitées pour jouier Dark Angels, Blood Angels, Space Wolves, MArines couleurs pré-hérésie, Méchanicus, Garde Rénégate...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Hello à tous, est ce que ce mod respecte un peu plus les données de """"réalisme"""" de 40k à savoir des termites qui ne se font pas laminer par une pluie de bolt des soeurs .... Ca m'a toujours un peu attristé la rapidité du décès des Termites alors que bon c'est du solide... [/quote]
Alors, je crois que tu as trouvé ton mod car effectivement, le jeu respecte assez bien cela. Autre exemple qui pourrait te plaire, tu peux toujours t'amuser à essayer d'attaquer un bâtiment mais si tu n'as pas de l'antichar ou de la grenade, bein, tu ne lui feras rien ! Des exemples comme cela, il y en a plein ! Le dread étant l'une de mes hantises...

[quote]Sinon connaissez vous le mod "codex" : super si vous cherchez des skins et nouvelles unitées pour jouier Dark Angels, Blood Angels, Space Wolves, MArines couleurs pré-hérésie, Méchanicus, Garde Rénégate...[/quote]
Il est pas mal pour ça mais tu n'auras jamais le plaisir de jeu procurer par un FOK.

D'ailleurs, j'ai appris que le mod était finalement toujours en développement mais aucune date n'est prévu pour l'instant. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc DL le mod pour Soulstorm alors , et attention à toi si il ne tient pas promesse, une cohorte de Soeur Repentia est prête au départ pour chez toi :skull: ......... Comment ça je ne sais pas où tu te caches ?? :lol:

Si seulement DOW II pouvait être autant modé :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je vais donc DL le mod pour Soulstorm alors , [/quote]
Attention, il ne tourne pas encore sous soulstorm. Si tu veux y jouer, ce sera sous Dark crusade.

[quote]et attention à toi si il ne tient pas promesse, une cohorte de Soeur Repentia est prête au départ pour chez toi :skull: ......... Comment ça je ne sais pas où tu te caches ??[/quote]
Je n'ai aucune crainte tellement je suis sur de moi ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorzyne' timestamp='1384972906' post='2468895']
Je vais donc DL le mod pour Soulstorm alors , et attention à toi si il ne tient pas promesse, une cohorte de Soeur Repentia est prête au départ pour chez toi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] ......... Comment ça je ne sais pas où tu te caches ?? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Si seulement DOW II pouvait être autant modé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
[/quote]

Vu qu'il n'est pas compatible Dark Crusade, tu peux toujours te tourner vers Titanium Wars, qui intègre les factions Chasseurs de Sorcière et Chasseur de Démons. Je te le recommande. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vu qu'il n'est pas compatible Dark Crusade[/quote]
Pok tourne sous soulstorm mais la prochaine grand MàJ de Fok sera sur Soulstorm.

[quote]tu peux toujours te tourner vers Titanium Wars, qui intègre les factions Chasseurs de Sorcière et Chasseur de Démons. Je te le recommande.[/quote]
Il est à des années lumières de Fok ou de Pok ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]quelles sont les différences entre POK et FOK ??[/quote]
Ou là ! C'est une longue histoire ^^ mais je vais tenter de faire simple. L'un des moddeurs de Fok est partie faire son mod tout seul, le mod Pok. Pour bien se démarquer, il a proposé une version soulstorm et rajouté de nouveaux skins de son propre jus, mais au même moment, Fok a été mis un peu à l'abandon par une partie des prog.

Puis il y a 8 mois, sans crier gare, les deux équipes de moddeurs ont décidé de s'unir sous la bannière d'un jeu unique : Fok (car surement plus connu). C'est pour cela que la prochaine version sera sous SS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dacc.

Mais quand même un de ces travail d'orfèvre... presque tout est présent ... et puis des détails tellement bon : exemple les Kaserkins déposé en Valkyrie que tu peux redéployer en rappelant la Valkyrie ....
OU encore les escadrons de sentinelles... :blink:/> Les studios peuvent en prendre de la graine.Par contre on ne peut "supprimer" la limitation sur les tanks ? On ne peut simuler un escadron de char du coup.... (petit poinnt noir :lol: ) Vivement la sortie finale
Et vive les jeux PC qui sont MODABLES !!! Modifié par Gorzyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1385068181' post='2469587']
[quote]tu peux toujours te tourner vers Titanium Wars, qui intègre les factions Chasseurs de Sorcière et Chasseur de Démons. Je te le recommande.[/quote]
Il est à des années lumières de Fok ou de Pok ^^.
[/quote]

Ah je ne dis pas le contraire ni ne les met en compétition, je proposais juste une alternative de mod pour un joueur Soulstorm, en attendant que FoK soit finalisé ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

TW est développé par un seul mec d'ailleurs, c'est pas les même ressources, et c'est du joli boulot pour un gars isolé. Mais là n'est pas la question, et personnellement j'attend un FoK Soulstorm bien au point pour le chopper. Si ça me permet d'accéder à toutes les unités du codex Nécrons V5, ma foi, je vais me ruer dessus. Oui car Titanium Wars n'en propose que trois (Arches Fantômes, Arche du Jugement Dernier, Console d'Annihilation), très bien intégrées mais pas top non plus. Y'a pas mal de bricolage, ça fait un peu "patchwork" par endroit.

Rah, amenez-moi des Mécanoptères, des Factionnaires, des Rôdeurs du Triarcat, et des unités Forge World Père Noël ! Promis, j'ai été sage ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Je renouvelle donc mes encouragements, et je reste à l'affût de toute évolution de ce mod. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Illuminor Szeras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ah je ne dis pas le contraire ni ne les met en compétition, je proposais juste une alternative de mod pour un joueur Soulstorm, en attendant que FoK soit finalisé ![/quote]
Oui, excuse moi ^^ mais comme le dawn classique me sort par les yeux, je ne vois que le mod Fok.

[quote]Je renouvelle donc mes encouragements, et je reste à l'affût de toute évolution de ce mod.[/quote]
Alors, je vous conseillerai de suivre aussi ce mod campagne => [url="http://www.moddb.com/mods/darkness-within-inquisition-campaign-mod"]Darkness within[/url]

Fait par un petit frenchy et avec les skins d'un des plus beau mod fait pour DoW : Adepta sororitas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.