Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Army book Ork pour AT43


tomfig

Messages recommandés

J'ai enfin terminé l'army book Ork pour AT43, pas encore testé, mais ça ne devrait pas tarder.
Si vous voulez y jeter un coup d’œil, c'est par ici :

http://rbhades.canalblog.com/archives/2011/11/30/22850966.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulot est absolument énorme et très bien fait sur ce Codex :blink: !
Pas de faute de goût manifeste, et de très bonnes trouvailles concernant les noms des unités :clap: .
Il ne reste qu'à savoir si ce Codex est équilibré par rapport aux autres!

NB: la formation des "Aristos" est peut être un peu forte non? et puis le nom "Arsitos" n'est pas si bon...
Mais tout le reste est franchement super :D ! Bravo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci ;)

Effectivement il ne reste plus qu'à tester les vertes brutes sur un de mes malheureux collègues de jeux :skull:
Pour les aristos, il faut essayer, après tout une unité d'infanterie rang 3 coute chère en PR et a souvent du mal à garder un objectif, de plus des escouades de rang 1 sans officiers et obligatoires dans le schéma de compagnie, risquent de diminuer assez vite.

Mais a vrai dire je n'ai pas encore pensé aux pires combos que cette faction peut engendrer.
Pour le nom Aristos, je n'ai pas vraiment trouvé d'autres idées, si tu as des propositions... :)

J'en profites pour signaler que les cartes d'unité sont disponibles ici :
http://rbhades.canalblog.com/archives/2011/12/06/22901267.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les [i][b]brikolos[/b][/i]? C'est comme cela que l'on nomme tous les orks qui ne sont pas des orks de base, donc des orks avec un +...

J'ai enregistré tes deux codex additionnels à AT43. On a lâché ce jeu avec la fin de [i]Rackham[/i], mais si un jour on s'y remet avec les figs GW, ça pourra bien nous servir.
Je trouve ton initiative sympa et très sérieusement menée :angelic: . Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='starcrow' timestamp='1323248062' post='2043324']
salut ^^

juste une chose vu rapidement (bon je connais vraiment pas bien les ork a 40k)

mais le lance rocket 11/2 c'est bien , mais en plus avec une aire d'effet :blink: c'est baleze non ?


idée de nom à la place des Aristos: les Krai'sus ! ^^
[/quote]

Salut, :)

L'appellation Krai'sus me plait bien, avec ton aimable autorisation je la reprendrais bien ;)

L'army book a été écrit en fonction, entre autres, de cette modification de règle (proposé par les joueurs sur le forum officiel d'AT43 pour une éventuelle V2 ,qui n'a pas vu le jour d'ailleurs :'() qui stipule que :
le tir n'a aucun effet si tous les tirs sont des échecs, c'est à dire pas de déviation de gabarit lorsque tous les jets pour toucher sont ratés, la roquette Ork à donc de grandes chances de se perdre dans la nature.
J'ajouterais que les Orks doivent avec une précision de 1 pour le Rocket Launcher, s'approcher assez près de l'ennemi pour espérer toucher quelque chose, et il est probable que ces très grosses unités de peaux vertes soient les premières victimes des armes à gabarit adverses :skull:

[quote name='gekko' timestamp='1323248814' post='2043331']
Oui pour les lance-rokettes j'avais noté ça aussi, l'aire d'effet.
Je ne me souviens plus de mémoire si les L-R du [i]Red Block[/i] ont une aire d'effet?
[/quote]
En fait les RB ont déjà accès à tout un éventail d'armes à tir indirect, dont le grenade launcher, le rocket launcher ne bénéficie donc pas d'une aire d'effet.
J'ai ajouté cette polyvalence, anti-char et anti-infanterie, pour compenser l'absence de mortiers dans l'armée. Modifié par tomfig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Modification de l'Army book Space Looters :
Une règle générique pour les motos
Les aristos deviennent les Krai'sus (merci Starcrow)
Et surtout moins de vert dans les choix de couleurs !

http://rbhades.canalblog.com/archives/2011/11/30/22850966.html

Petite modification dans le paragraphe "mêlée" de l'errata non-officiel concernant les unités dotés de G-pack.

http://rbhades.canalblog.com/archives/2011/12/27/23054594.html Modifié par tomfig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.