Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] recherche d'optimisation


Messages recommandés

[size="4"]Jesouhaite vous présenter ma liste d'armés que j'ai conçus, [/size]
[size="4"]j'ai voulu obtenir une liste dure même très dure tout en étant originales avec une petite variétédes unités.[/size]

[size="2"]La voici:
[/size]
[list][*][size="4"][b][i][u][color="#8b0000"]QG[/color][/u][/i][/b] [/size][/list]
[b][size="3"]Coteaz[/size][/b][size="3"] : 100 pts[/size]
[size="4"]
[list][*][color="#8B0000"][i][b][u]Elite :[/u][/b][/i][/color][/list] [/size]
[b][size="3"]8 purificators[/size][/b][size="3"] ; 4hallebardes ; 2 marteaux ; 2 incinerators : 210 pts[/size]

[size="3"]Dans un rhino : 40 pts[/size]

[b][size="3"]6 purificators[/size][/b][size="3"] ; 3hallebardes ; 1 marteaux ; 2 incinerators : 155 pts[/size]

[size="3"]Dansun rhino : 40 pts[/size]

[size="3"](Mes purificators sont mon l'anti masse de mon armée)[/size]



[list][*][i][b][u][size="4"][color="#8b0000"]Troupe :[/color][/size][/u][/b][/i][/list]
[b][size="3"]5*10 guerrier acolyte[/size][/b][size="3"] ; 7 avecbolters ; 3 avec fuseurs : 385 pts[/size]

[size="3"]5chimères : 275 pts[/size]

[size="3"](Le nombre et ma capacité antichar de l'armée, de plus j'aime l'idée des gardes équipés de bolters)[/size]

[b][size="3"]8 cultistes de parque[/size][/b][size="3"] : 120 pts[/size]

[size="3"](La plais des armures énergétiques, dans le land raider) [/size]



[list][*][size="4"][color="#8B0000"][u][i][b]Attaquerapide :[/b][/i][/u][/color][/size][/list]
[b][size="3"]5 interceptors[/size][/b][size="3"] ; 1marteaux ; 1 psycanon : 150 pts[/size]

[size="3"](Pour porter un coup fatal à l'adversaire au moment opportun)[/size]



[list][*][color="#8B0000"][u][i][b][size="4"]Soutien :[/size][/b][/i][/u][/color][/list]
[b][size="3"]2x[/size][/b][b] [/b][b][size="3"]Dreadnought[/size][/b] [size="3"]avec deux autocanons jumelés, munitions psy :[/size] [size="3"]270 pts[/size]

[size="3"](Interception des blindés ennemis à longue-porter) [/size]

[b][size="3"]1 Land raider[/size][/b][size="3"] : 255 pts[/size]

[size="3"](interception des blindés ennemis à longue-porter en plus d'amener les cultistes au contact )[/size]



[size="4"]Soit 10 véhicules,50 gardes, 19 supers marines, 8 cultistes.[/size]

[size="4"]Soit 15 fuseurs, 2 canons laser jumelés, 8 tirs force 8 jumelés et 9 gabarit de souffle.[/size]




[size="5"][u][i][b]Deuxième liste avec peu de changement.[/b][/i][/u][/size]



[list][*][u][i][b][size="4"][color="#8b0000"]QG[/color][/size][/b][/i][/u][/list]
[b][size="3"]Coteaz[/size][/b][size="3"] : 100 pts[/size]

[list][*][color="#8B0000"][u][i][b][size="4"]Elite :[/size][/b][/i][/u][/color][/list]
[b][size="3"]6 purificators[/size][/b][size="3"] ; 3hallebardes ; 1 marteaux ; 2 incinerators : 155 pts[/size]

[size="3"]Dans un razorback avec canon d'assaut munition psy : 85 pts[/size]

[b][size="3"]6 purificators[/size][/b][size="3"] ; 3hallebardes ; 1 marteaux ; 2 incinerators : 155 pts[/size]

[size="3"]Dans un razorback avec canon d'assaut munition psy : 85 pts[/size]

[size="3"](Mes purificators sont mon l'anti masse de mon armée)[/size]



[list][*][color="#8B0000"][i][b][u][size="4"]Troupe :[/size][/u][/b][/i][/color][/list]
[b][size="3"]5*10 guerrier acolyte[/size][/b][size="3"] ; 7 avecbolters ; 3 avec fuseurs : 385 pts[/size]

[size="3"]5 chimères : 275 pts[/size]

[size="3"](Le nombre et ma capacité antichar de l'armée, de plus j'aime l'idée des gardes équipés de bolters)[/size]

[b][size="3"]6 cultistes de parque[/size][/b][size="3"] : 90 pts[/size]

[size="3"](Laplais des armures énergétiques, dans le land raider) [/size]



[list][*][u][i][b][size="4"][color="#8b0000"]Attaquerapide :[/color][/size][/b][/i][/u][/list]
[b][size="3"]5 interceptors[/size][/b][size="3"] ; 1marteaux ; 1 psycanon : 150 pts[/size]

[size="3"](Pourporter un coup fatal à l'adversaire au moment opportun)[/size]



[list][*][size="4"][color="#8B0000"][i][u][b]Soutien :[/b][/u][/i][/color][/size][/list]
[b][size="3"]2x[/size][/b][b] [/b][b][size="3"]Dreadnought[/size][/b] [size="3"]avec deux autocanons jumelés, munitions psy :[/size] [size="3"]270 pts[/size]

[size="3"](Interception des blindés ennemis à longue-porter) [/size]

[b][size="3"]1 Land raider[/size][/b][size="3"] : 255 pts[/size]

[size="3"](Interception des blindés ennemis à longue-porter en plus d'amener les cultistes au contact)[/size]



[size="4"]Soit 10 véhicules,50 gardes, 19 supers marines, 8 cultistes.[/size]

[size="4"]Soit 15 fuseurs, 2canons laser jumelés, 8 tirs force 8 jumelés, 9 gabarit de souffle et 8 tirsforce 7 perforants.[/size]



[size="4"]Voici mes listes2000 pts pour une optique plutôt dure.[/size]

[size="4"]Pour la stratégie,les troupes irons nettoyés les objectifs avec le soutiens des purificators, etsi possible détruire du blindé lourds. Mon soutien s'occupe des blindés légers.Les interceptors agiront sur les flancs.[/size]



[size="4"]Merci d'avance pourde précieux conseils.[/size]
[size="4"]Merci a pocout .[/size] Modifié par Starsblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Optimisation:

3 dreadnought autopsy c'est la base
purif par 10 avec grossomerdo 4 à 3 psycanons 2 à 3 hallebardes 2 marteaux en razorback psy

incursion par 10 avec 1 marteau 2 psycanons munition psy en razorback psy

ARCHIVISTE est obligatoire !!!! (vue le nombre de psyker sur table en tournois et les pouvoirs sont pas chère et violent) avec une hallebarde.

Dans ta liste se qui est mou

Land raider, tes 2 troupes (trops fragile tu vas faire quoi quand tu auras détruit le véhicule adverse avec tes 3 fuseurs?, les interceptors et les purif (moin de 10)

Sinon pour les options ci dessus comme tu as peut le voir j'ai marqué archiviste tu vas me dire poua il sert a rien sans land raider vue qu'il est en terminator, bin tu le colle derrière le razorback des purifs des qu'il explose ou est detruit il rejoint tes purifs que tu auras splitté en deux l'escouade avec 3 psycanons laissé derriere et l'autre 2 marteaux 2 hallebardes ainsi que 1 psycanon/incinérateur dans le razorback.

Cela reste mon points de vue biensur!


Bonne continuation à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

J'aime beaucoup ta liste elle a l'air bien sympa et semble plutôt efficace! ^^

Fais bien attention à savoir si tu peux jouer Cotéaz, tout le monde n'accepte pas les personnages spéciaux...
Je suis d'accord avec IronBlack pour retirer ton Land Raider.

Les Dreadnought autopsy, 2 c'est bien, 3 c'est trop. (AMHA) Si tu veux obligatoirement un troisième soutien, chope un Dread orienté CàC?
Tu n'as pas besoin de 10 Purifs, à 6 ils feront le même boulot avec moins de points.

Seul aspect où je n'accroche vraiment pas: les Interceptors! Ils n'arrivent jamais au bon moment et coûtent CHER!!

Sinon, si tu tombes sur Assassinat, ton QG risque de tomber assez vite...


Pour ceux qui n'aiment pas les Archivistes, l'Empereur créa les Culexus...


En espérant t'avoir aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que les purificators soit une bonne idée car d'une ils sont chers et les psycanon sont pour mois de l'antichar que je possède déjà sur mes troupe et mes deux razorbacks.

Les incinérators sont gratuit et sont un anti masse merveilleux.

En revanche ton idées (ironBlack) de splitté une escouade de10 en 2 et une bonne idée.

Pour l'archiviste je suis d'accord. J'ai médité plus d'une fois dessus, mon opinion :

Il est rudement bien (j'irais pas jusqu'aux OBLIGATOIRE), mais voulant baser ma liste sur des gardes avec bolters (et un CD de 8 pour 5 pts !!!! ). Je ne me permets pas de prendre 2 QG.

Pour le land raider je l'ais pris car il me donne en outre un blindage de 14 en plus de deux canons lasers qui me fournisse un appui a long porter. Et en plus il me permet de faire charger mes cultistes de parque en sécurité.

Et oui , les interceptors je les sens pas trop, mes j'aime bien l'idée de pouvoir facilement intercepté un marcheur ou un blindage arrière de pièce d'artillerie.


J'ai faillis oublier de vous remerciez : Merci. Modifié par Starsblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.