Aller au contenu
Warhammer Forum

[Rapport de Mission] Amon Sûl


jaffar

Messages recommandés

La bonne rencontre,

Frodo et ses amis continuent de progresser en direction de Foncombe. Ils sont désormais sous la protection d'Aragorn.
Alors qu'ils passent la nuit dans la vieille tour de garde d'Amon Sûl, ils sont assaillis par le Roi-Sorcier et plusieurs de ses serviteurs.

[img]http://lens.anthony.free.fr/images/stories/warhammer/SDA-142.gif[/img]

Comme toujours, je vous invite à lire les chroniques de leur aventure: le combat [url="http://lens.anthony.free.fr/index.php/le-seigneur-des-anneaux/432-sda-amon-sul"]d'Amon Sûl.[/url]

Je vous souhaite une bonne lecture et je serais heureux de vos éventuels commentaires.

[img]http://lens.anthony.free.fr/images/stories/warhammer/SDA-152.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mephistos' timestamp='1323552628' post='2045790']
Tes rapports sont toujours aussi biens :D Je suivrais la campagne jusqu'a la fin :D
[/quote]

Merci bcp Mephitos.
Tes paroles me font vraiment plaisir. :rolleyes:
Je vais essayer de faire cette campagne jusqu'au bout.

Cependant, j'aimerai joué la chute d'Amon Barad, le premier scénario du sup une ombre à l'est afin de jouer avec un peu plus de figurines. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joue dans la raison lyonaise j'aurais trèèèèèès largement tout ce qu'il faut niveau gondor ;)
J'ai déjà jouer les scénarios de ce supplément et crois moi, ils en valent la peine ! tu commencera tes premières batailles d'armée ce qui est très amusant, j'ai moi même commencer par ce supplément :)

Mephistos, continues comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne rencontre Messires Mephisto et Lemonegasque,

Tout d'abord , merci pour ton offre Mephisto mais je suis bien loin de Lyon: je vis dans la capitale des Flandres.
Question troupes, j'ai de quoi jouer les deux premiers scenarii d'une ombres à l'est. En effet, c'est l'armée du Khan que je n'ai pas.
Ce n'est pas très grave, j'ai des armées entières de proxy. :whistling:

J'ai un ami qui collectionne les figs de SDA et à deux nous devons être capable de jouer presque tous les scénars publiés.

Seigner Lemonegasque, merci pour tes écrits. C'est sympa car je n'ai jamais bcp de réactions à mes post; savoir que certains prennent plaisir à me lire c'est cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est sympa car je n'ai jamais bcp de réactions à mes post; savoir que certains prennent plaisir à me lire c'est cool.[/quote]
Et pourtant ils sont lus ! Certains comme moi ne postent pas lorsqu'ils n'ont rien à ajouter à ce qui a déjà été dit. Je trouve pour ma part que c'est une très bonne initiative de ta part ;) Ca fait vivre un peu cette section et c'est original car ces scénarios sont peu joués habituellement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu de parties jouées à pareil format, c'est rafraîchissant. Tu m'as donné envie de rejouer ce genre de petits scénars typiques de la génèse du jeu. Voilà une solution simple et intéressante pour fêter ses dix ans d'existence.

La qualité de tes rapports de bataille mérite un coup de chapeau. Quel plaisir de contempler les photos de tables richement décorées et de lire le récit de la bataille ! L'introduction historique apporte un plus indéniable qui permet au lecteur de situer l'ambiance du scénario. Et si en plus tu pioches dans les dialogues de Star Wars, je sens qu'on va être copains.

Concernant la partie en elle-même, la mauvaise utilisation par le joueur du Mal du panel de sorts de ses Nazgûl lui a coûté la victoire. Pourquoi se hasarder dans d'aléatoires Traits des Ténèbres contre Aragorn alors que Volonté Sapée aurait été plus efficace ? La simple neutralisation de ce personnage par la magie aurait suffit à offrir la victoire au Mal sur un plateau d'argent.

Shas'El'Hek'Tryk, magicien de pacotille. Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la barbe de Gandalf,
Que voilà une volée de missives sympathiques.

Merci à tous. :clap:

J'espère pouvoir jouer la suite rapidement, mais je dois reprendre mes pinceaux afin de compléter certaines armées. Je dois aussi travailler certains décors, notamment pour la Moria.

Sinon, pour te répondre Shas'El'Hek'Tryk (Pas facile ce pseudo à écrire :lol: )je ne connaissais pas ce sort. Je ne l'avais pas lu :ermm: . C'est vrai qu'il est terrible contre les héros. Merci bcp, je crois qu'il va servir dans les prochaines parties.


En attendant, j'ai joué une partie de Blitzkrieg, un jeu historique sur la 2éme guerre. On est bien loin des terres du Milieu.(J'ai mis le rapport en ligne s'il y a des gens qui aiment.)

J'ai aussi acquis une unité de cataphractes orientaux afin de jouer le scénar 2 d'une Ombre à l'Est. J'ai donc tout le nécessaire pour les 2 premiers scénar de ce supplément. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.