Aller au contenu
Warhammer Forum

Le dessous des cartes - Armageddon?


latribuneludique

Messages recommandés

Je suis en train de travailler sérieusement sur la mise en place d'un événement Epic autour des guerres d'Armageddon et je suis à la recherche de cartes du monde d'Armageddon et d'informations sur la localisation géographique des différents combats qui ont eu lieu lors des différentes guerres.

Savez-vous s'il existe un article quelconque sur le web qui fait présente cela ou s'il vous paraît possible de faire ce boulot ici-même?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu la campagne de la 3eme Guerre d'Armageddon il y a qq années, je ne sais pas s'il reste des traces sur le site de GW, sinon il y a eu un sujet sur 40k Armageddon pour un CdA (je crois) il y a qq mois, je ne retroue pas le lien, mais je prendrais un peu plus de temps pour le chercher ce soir/cette nuit/ce weekend. Il y avait une carte il me semble et j'avais saisi les résultats des zones de guerres Imperium / En Guerre / Orks. Ensuite sa dépend de l'époque ou tu veux intervenir.

Je n'ai pas trop d'éléments sur les guerres 1 et 2, je n'ai que le retour de la vengeance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Je ne suis pas sur de moi mais dans le roman Helsreach de la Black librairy , il me semble qu'il y a une carte d'armageddon juste au milieu du bouquin , elle fait plusieurs pages dans mes souvenirs .
Je ne peut que te conseiller d'aller dans un magasin gw et consulter le bouquin pour voir si cela te convient .
Voilà :) en espérant t'avoir aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la vois sur le site de GW: http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=600005&section=&aId=13700017a

[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1490118a_P1Mb1XL.jpg[/img]

[img]http://cf.geekdo-images.com/images/pic148260_md.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos informations.

La carte du jeu de plateau est aussi disponible sur BoardGameGeek en grand format :

http://www.boardgamegeek.com/image/148260/battle-for-armageddon?size=original

Dommage il n'y a que le continent Secundus si je ne me trompe pas.

Je pense qu'avec les informations disponibles sur le site Games Workshop (la campagne jouée il y a peu) on peut facilement replacer les grandes Cités Ruches. Je vais faire cela ce week-end entre deux repas...

Si je place l'événement sous le signe de la seconde guerre d'Armageddon, j'aimerais pouvoir placer quelque part sur cette carte les combats de la Legio Metalica (à Epic, on a en effet facilement moyen de déployer une légion titanique ^_^ ). Malheureusement rien n'est indiqué dans le fluff sur lequel j'ai pu mettre la main (Taran, bouquins de SM/TL). :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il y a une carte complète d'armageddon sur Taran rubrique guerres d'armageddon.
Mais c'est du fluff V2 donc pt'èt que GW a modifié la carte depuis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taran ne présentant pas la troisième guerre d'armageddon, y-a-t-il un endroit où je peux en trouver un descriptif assez complet?

L'artbook est une bonne idée mais bon je ne me vois pas faire l'achat de la chose rien que pour cela en fait... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fbruntz' timestamp='1324711685' post='2052941']
Taran ne présentant pas la troisième guerre d'armageddon, y-a-t-il un endroit où je peux en trouver un descriptif assez complet?

L'artbook est une bonne idée mais bon je ne me vois pas faire l'achat de la chose rien que pour cela en fait... :whistling:
[/quote]
Première question: le Lexicanum il me semble.
Deuxième question: 25€ pour une image et un "artbook" pas très intéressant, c'est effectivement pas la peine.

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.