Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-05] SUJET CENTRAL


Kaelis

Messages recommandés

Oui, un an, c'est long. Indéniablement. A mes yeux, ça fait que deux chsoes doivent absolument conditionner une participation au CDA (quelqu'il soit) :
Avoir la motivation de faire une armée jusqu'au bout. Ca semble idiot, mais s'engager dans un tel projet en mode "bah, on verra bien" risque de se solder par un abandon à plus ou moins long terme. Ca faisait un moment que je voulais une armée de 40K montée, et ça m'a bien motivé d'être, en quelque sorte, coincé sur quelque chose de ce type. Le MDA qui ne termne pas son CDA, c'est la honte, quand même.
:whistling:
Ensuite, et ça rejoint quelque part le premier point, être sur de vouloir faire l'armée qu'on a choisit. Sur mon premier CDA, à l'époque ou la section était encore jeune et virginale, j'ai clairement rien foutus (Guerriers du Chaos pour Battle, pour mémoire) J'étais motivé pour l'armée, à la base, mais clairement, ça m'a saoulé au bout de trois guerriers... Alors que mes DA, j'étais sur de mon coup : j'aime, j'adore cette aréme, et en hérésie en plus...
:wub:

Les taux d'abandons sont assez élevé sur les CDA longs, et c'est normal. Je trouve qu'on s'en sort bien, étant donné la particularité du sujet, et l'extrêment tenacité nécessaire pour celui qui convertit un max.
En tout cas, je suis bien content de l'avori fait avec vous ! J'ai appris pas mal de chose sur ma peinture, j'ai pu affiner et surtout, augmenter énormément ma rapidité sur la peinture de l'armée. Et surtout, je me suis grave fait plaisir. Jamais je n'aurais monté un full Forge dans une autre situation !

Vraiment, félicitation à tous. Je suis un peu triste de voir se clore le CDA, mais réellement content de voir ce projet avoir été mené jusqu'au bout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens clôturer officiellement le CDA.
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour avoir réussi à tenir jusqu'au bout. Un CDA d'un an, c'est long et demande de la persévérance. Vous avez connu pas mal d'abandons mais cela ne fait qu'accroître votre mérite, encore une fois bravo à vous :).
D'ici la fin de la semaine, je transfèrerais vos sujets en Archives CDA pour qu'ils soient conservés pour la postérité. Néanmoins, si vous souhaitez poursuivre votre armée en "Armée Unique" dites-le moi ici ou par MP. Sachez que vous pouvez me le demander à tout moment même après une longue période passé en Archives.

Enfin, Crépuscule, je vais te demander une dernière chose, à savoir me transmettre la liste des "Seigneurs" et "Héros" du CDA pour que leur nom soit loué sur le Hall de la Gloire (sachant que malheureusement NightWolf ne peut pas y prétendre, n'ayant pas donné signe de vie sur son sujet depuis le 12 novembre ni répondu à ma relance par MP). Ensuite, je vous donnerais le feu vert pour y poster une photo de ce que vous avez peint durant le CDA.

Voilou, bonne continuation à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne finis que Héros (avec seulement 740pts entièrement finis sur les 1000), je suis hyper content d'avoir participé à ce CdA. On finis peut être par vomir de la peinture, mais c'est une expérience formidable que de passer un an à se soutenir mutuellement.

Merci à tous, que vous soyez encore présents, que vous ayez malheureusement du abandonner, ou même simples lecteurs !

Bon, j'ai encore une photo de famille et des tableaux d'avancement à faire moi... Puis-je encore poster des choses dans mon sujet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir,

c'est avec un peu de retard que je vous annonce que vous pouvez poster dans un seul message [u]une photo[/u] de ce que vous avez peint au cours du CDA sur le mur de la gloire. Vous pouvez également y laisser un petit mot ainsi qu'un lien vers votre sujet de CDA.
De plus, je déplacerai vos sujets en Archives CDA demain.

Et enfin, la liste des seigneurs et héros du CDA.
[u]
Seigneur[/u] :
Crépuscule
Pergame
SDGE

[u]Héros[/u] :
Antares
Fou du Chaos
Saxmax
Master Polo

Louez leurs noms! Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.