Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-05] SUJET CENTRAL


Kaelis

Messages recommandés

Encore 2 bonnes semaines avant la fin de la 1er session !!!
Courage pour ceux qui sont un peu en galère !!!
Et que ceux qu'on a pas vu depuis un moment nous montre quelques pitous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois semaines, même. C'est plus court qu'il n'y parait,c eci dit. Clairement, je suis à la bourre, surtout à cause des commandes que j'ai du faire petit à petit.
J'espère arriver à boucler le pion objo avant la fin de la session, c'est perso ma plus grosse crainte, pour l'instant.
:unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, presque 3 semaines (tu m'as fait peur Dunli :P), ça va être rude de tout boucler dans les temps (c'est vachement gros à peindre un DreadClaw) mais je vais m'accrocher et tout donner pour y arriver.

NightWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien de toute celà. Le but est de montrer qu'on est motivé, et donc que l'on poste régulièrement, même si c'est pour montrer une avancée minimale. Tu ne seras pas le premier à ne pas boucler une séance dans les temps, et sans nul doute pas le dernier, loin de là.

Un prix "Lord Tywin Lannister" pour la lenteur ( :innocent: ) et une fessée à la planche à clou (mais pour un EC, ça devrait se passer tout seul), et ça s'arrêtera là. On est quand même pas des bêtes.
;)

Bon, après, c'est pas une raison pour ne pas essayer de finir dans les temps, hein ! Modifié par Crépuscule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pom pomp pom...
La fin de la session est prévue au 23 mars, soit vendredi prochain. N'oubliez pas que la limite approche !
Ce que je vous demande, pour cette limite, c'est de me poster une photo avec la totalité (Figurines ET pion objectif) de ce que vous deviez faire pour la session, terminé ou non !
(Si c'est terminé, c'est encore mieux, bien sur.)
Le but est de se rendre compte au mieux des avancées respectives de chacun, pas de clouer au pilori ceux qui ont du retard.
Et puis j'aime les photos de groupe.
^_^

Nous risquons aussi d'avoir nos premières exclusions à l'issue de cette session. Je m'en attriste déjà, mais je félicite surtout tout ceux (et nous somme nombreux !) qui font vivre régulièrement leurs sujets pour nous épater avec toute ces armées Hérésie Era qui se montent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud d'avoir tout peint d'ici vendredi, mais je vais essayer.... :P

Aller, aller, courage tout le monde, ça serait dommage de déjà déclarer des camarades morts aux combats, ce n'est pas comme ça que vos légions respectives gagneront la bataille :)

NightWolf Modifié par NightWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 jours !!! :)
A vos pinceaux !!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Crépuscule, combien de personne dans la charette à l'heure actuelle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tout va, me reste a faire le backpack de mon capitaine (qui est encore tombé ...) que j'ai reçu aujourd'hui et les détails du decor .
Par contre j'ai un drôle de soucis technique, mon clavier sans fil ne réponds plus, j'ai testé avec un normal mais l'ordi ne réagit pas . Du coup je risque de ne poster que de la photo, je pourrais toujours éditer à partir de mon portable .

Courage les gens :D Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que ton capitaine n'aime pas ton backpack, ce qui explique qu'il tombe à chaque fois. Essait de l'amadouer avec un petit cadeau, pour faire passer cet équipement obligatoire pour lui, sinon tu ne vas jamais arriver à lui faire porter ce fichu pack !
:innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal avancé (pas fini, mais bien avancé quand même)

Il manque quelque photo, par contre j'ai énormément de boulot encore et je vais rentrer tard je posterai demain en début d'après-midi avec de belles photos en plein jour.

A demain pour les photos

"retourne bosser en trainant les pieds"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai retrouvé l'usage de mon clavier !

[quote name='Crépuscule' timestamp='1332477475' post='2102224']
Je pense sincèrement que ton capitaine n'aime pas ton backpack, ce qui explique qu'il tombe à chaque fois. Essait de l'amadouer avec un petit cadeau, pour faire passer cet équipement obligatoire pour lui, sinon tu ne vas jamais arriver à lui faire porter ce fichu pack !
:innocent:
[/quote]

J'y suis arrivé (enfin !), mais il faut croire que c'est le CDA de toutes les boulettes pour moi : la buse 0,2mm de mon aéro est ... erm, passé à la trappe, ou plutôt dans le lavabo X-/


Master Gaston Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erff la tuile ça

http://www.aerographediscount.fr/aerographe/pieces-detachees-evolution/623-buse-02-mm-pour-evolution-grafo-ultra-infinity-colani.html

Tu devrais trouver ton bonheur pour changer ta pièce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop!
Comme vous aurez pu le constater en passant sur le Warfo ce soir, [b]vous avez perdu deux compagnons de route, à savoir Nicopegg et Steam&Rust[/b], tout deux ayant largement abusé des délais accordés par la section. J'espère que ce seront les seuls de ce CdA, et que le reste va se maintenir. J'en ai parlé avec Crépuscule via MP, votre CdA avance tranquillement avec de très bonnes réalisations et de la bonne volonté, c'est donc un vrai plaisir de vous suivre et de vous accueillir dans cette section!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait donc 3 morts aux combats : Nicopegg, Steam&Rust et la buse de [s]Polo[/s] Gaston, RIP.
Dommage pour vous les gars, nous aurions beaucoup aimé voir la suite de vos réalisations, en espérant que d'autres ne suivent pas le chemin, Terra aura besoin de bras solides pour être défendue de ces vils hérétiques !

Sinon, je tenais à féliciter vous tous les collègues de de CdA pour cette première session (plus ou moins) finie, maintenant va falloir enchainer pour leur en mettre encore plus plein les mirettes !

J'ai également vu que certains s'étaient déjà rencontrés afin de pousser quelques figouzes (autour d'une binouze ?), sommes-nous toujours chaud pour se voir sur Paris cet été, si oui, faudra voir pour un local, j'ai vu que matteloco (qui candidate pour un futur CdA Long) s'était arrangé pour faire rencontrer ses CdA-tistes dans les locaux de l'asso ALESIA, il y'a peut-être une piste à creuser pour nous, non ?

Pour le Haut Roi et le Père de toutes choses !

NightWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es bien dommage dis donc. J'espère que la raison de vos départs ne sont pas trop graves non plus.

Bah moi je suis toujours chaud pour cet été, vu que j'y habite, à Paris ^^ si ALÉSIA peut pas, ils y a aussi la ludothèque de Boulogne, ses gérants sont très sympas.

D'ailleurs je relance encore pour savoir si il y a du monde sur Paris histoire de se faire une partie un WE :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez un local, je pense que les Grenadiers de l'Essonne seront ravis de vous recevoir^^ Et dommage pour les morts... C'est triste, mais malheureusement, ça fait partie de la vie d'un CDA^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Petit passage pour vous dire que même si je n'ai pas fini cette session (et c'est tout bête, je dois brosser l'objo et faire des détails sur les Marines X-/ ) je continue pour la finir dernier délai ce WE !

Dommage pour les 2 morts, mais j'espère que cela relancera notre motivation à tous et la volonté de faire un beau CdA méritant d'entrer dans les Chroniques légendaires de la section ! :D

Sdge, pas en pôle position mais qui part quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tout ceux qui ont tenu cette première session !!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Allez zou ! Faut que je commence ma 2eme session.
Enfin, ca va etre un peu le mic mac par rapport à la planification initiale ... j'ai envie de garder le LR pour la fin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par les mauvaises nouvelles pour ce point de fin de session. Nous avons effectivement deux départs parmi les participants : Steam&Rust et Nicopegg. C'est un vrai crève-cœur pour moi (quel MDA n'a pas le secret espoirs de mener tous le monde jusqu'au bout ?) mais souligne, par ailleurs, un point excellent : nous restons treize, et qui plus est, nous avons quasi tous terminé nos sessions dans les temps !
Ca, ça fait vraiment très plaisir. De très beaux sujets vivent leurs petites vie avec ce CDA, et j'espère de tout cœur que nous seront le plus nombreux possible à attendre le bout de l'aventure, tout en continuant à nous épauler et à nous encourager dans cette aventure.

En tant que MDA, je suis vraiment satisfait de l'ambiance de ce CDA. Nous assistons à des choses très différentes entre les sujets (Et pourtant, avec toute ces armures énergétiques, c'était pas courut d'avance), entre ceux qui convertissent comme des malades, ceux qui piochent dans l'alternatif, ceux qui trifouille du ForgeWorld...
J'ai noté un peu partout de très belles choses, que cela soit dans les idées ou la technique pure. De ce fait, je suis avec grand plaisir chacun de vos sujets, même si je n'y poste pas aussi souvent que je l'aimerais.

Bref, ne nous arrêtons pas là, et continuons à progresser !

Pour ce qui est du futur, j'attends de vous de conserver la motivation pour cette deuxième session (et les suivantes, bien sur) et de rattraper pour ceux qui le doivent les petits retards constatés. J'ai largement confiance en vous, et je sais que vous ne me décevrez pas.
(Et pour ceux qui tenterais le coup malgré tout, je rappel que nous avons, dans le Roc, de très bons chapelains-investigateurs qui vous feront regretter ce choix... :whistling: )

Ah, une petite chose quand même : j'attends de vous que vous soyez un peu plus sérieux sur les tableaux de progression. Ca a été un peu le foutoir sur la session, et j'ai eu beaucoup de mal sur certains sujets à savoir ou en était la progression.
Je trouve ça très regrettable, alors que c'est franchement simple à mettre en place, et permet une lisibilité nettement meilleurs du sujet. Je compte donc sur vous !

Quand à la rencontre, j'espère de tout cœur que nous y parviendront !
Organiser ça sur un week-end à Paris, par exemple, me semble largement du domaine du possible. Ce serait l'occasion d'apprendre à nous connaître un peu mieux (quoi de mieux que l'IRL pour ça ?), de pousser un peu le pitous autour d'une table (même si je vous avoue être largement à la ramasse sur ce plan là, comptant aussi sur ce CDA pour enfin me mettre réellement au jeu :blushing: ) et de boire quelques bières ensemble.
Bref, tout cela ne peut que renforcer la convivialité qui existe - et doit exister - entre les membres de ce CDA.

Et sur ce, messieurs...
Nous tenons le bon bout ! Continuons, et ne nous relâchons pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.