Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-05] SUJET CENTRAL


Kaelis

Messages recommandés

Rassurez-vous, je suis bel et bien de retour (c'était de chouettes vacances, d'ailleurs) et j'assurerais donc la sélection pour la seconde vagues. Autant vous le dire, je suis déjà en train d'y réfléchir, et ça promet d'être un vrai crève-cœur que de devoir écarter une partie des candidats !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Voici donc les cinq candidats retenus pour le Siège de Terra en seconde session.

_ Blamc
_ DoK
_ Dunli
_ Rayzer
_ Le Fou du Chaos


Autant vous le dire, le choix à été plus que rude. Je regrette particulièrement certaines andidatures non terminées, qui promettaient du très bon au niveau modélisme.
Sachez en tout cas que les candidats non retenus n'ont pas démérités face aux autres. Mais bon... Il a bien fallut faire une sélection,et j'en suis le premier désolé.J'invite d'ailleurs très fortement lmes non sélectionnés à ouvrir un sujet en Long terme, soyez sur que je le suivrais avec grand intérêt.
^_^

Pour les sélectionnés, et bien... Félicitation, d'une part, et "au boulot" d'autre part, vous pouvez désormais ouvrir vos sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!
[b]J'en profite pour féliciter les personnes retenues et pour leur rappeler qu'elles commencent le CdA avec deux semaines de retard, puisqu'il n'y aura pas des session différées. La première session a donc officiellement commencée le 24 décembre et se finit le 23 mars, attention de ne pas s'emmêler les pinceaux![/b]
Encore bravo à vous et bonne chance aux 15 participants de ce CdA, faites nous rêver!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que les 5 autres soient arrivés !

Même s'il est bien tôt dans notre CDA, je pensais qu'il serait bon de savoir si une journée réunion des membres (comme le fut le V-Day) pourrait intérésser . Effectivement si c'est le cas, mieux vaut prévoir bien à l'avance (localisation, date, motivés etc ...) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ! Perso, je propose qu'on le fasse pendant les grandes vacances (donc après la période d'exams, etc...), ce sera plus pratique, et comme ça on aura plus de points :) . Soit au début (première quinzaine de juillet), soit la fin (dernière semaine d'août).

Perso, je suis à Paris, mais peut être possibilité de me déplacer vers Annecy (dans le 74) pendant les vacances, à voir si je peux amener mes figs.

De toute façon, on a largement le temps, rien ne presse... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça c'est une excellente idée, je suis à 200% pour :D.

Je pencherais plutôt pour la fin août, mais après, c'est plutôt adaptable pour ma part.
Sinon, pour le lieu, je préférerais un coin du Sud-Ouest (j'habite le Lot), mais après si y'a moyen de s'y rendre en train sans trop de soucis, ça reste jouable.

NightWolf - [i]mes deux [s]sous[/s] griffes[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep après la date on adaptera, on a quand même un an ^^'
Le mieux serait pour sûr les congés d'été, il faut se dire que plus on le fait tard, plus nous aurons de troupes mais il faut d'abord voir les disponibilités .
Personellement je n'ai encore rien prévu et je pourrais toujour sme libérer au besoin, après je suis sur Bordeaux, mais je peux venir à peu près partout du moment qu'un train passe ^^ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Master Polo.

Donc je suis sur Bordeaux, pareil que MP si faut aller ailleurs je prendrai le train, voilà :-)
Bon tiens je fais un résumé des lieux :

Master Polo : Bordeaux
Sdge : Bordeaux
Night Wolf : Lot
saxmax : Alsace
nicopegg : Annecy
le fou du chaos : Paris

EDIT
Avec les infos de profil j'ai aussi ça

DoK : Landes
Crépuscule : Lille
Dunli : Yvelines
pergame : Tolosa (Toulouse donc je crois.)

Perso je vois un conflit nord-sud avec 5 à 5, mais bon manque la suite :shifty:
J'invite donc les autres à se prononcer :-)
Sdge. Modifié par Sdge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tenté par une rencontre IRL également.
Perso suis sur Lyon, donc mobile en fonction de la SNCF^^

Autre point:
Je collectionne les SM depuis longtemps maintenant, et ai donc un stock de rabiots relativement conséquent (BA, DA, SW, CG, ...). Et certains de ces rabiots, s'ils ne me sont pas utiles, pourraient faire le bonheur d'autres CDAtistes. Je pense que c'est également le cas d'autres participants.
Que diriez-vous d'un sujet A/V/E (enfin plutôt échange) commun, afin que nous puissions partager ces rabiots? Après tout c'est assez dans l'esprit CDA, essayer de se motiver, et le cas échéant se filer un petit coup de pouce...
Si cela n'est pas possible (du point de vue modo par exemple), je me tiens à disposition des CDAtistes intéressés par les dits rabiots par MP...

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ça ne dérange pas Crépuscule, nous devrions lui envoyer chacun ce dont nous avons besoin . Après post de sa part on évite la masse de messages qui finit en désordre et on peut voir d'un coup qui on peut aider .

Sinon pour la rencontre IRL il faudrait définir un point de rencontre, si quelqu'un a la possibilité d'accueillir l'événement ... Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.