Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-05] SUJET CENTRAL


Kaelis

Messages recommandés

C'est un peu la saison morte en ce moment, sûrement à cause du début des grandes vacances...

Vu que Sdge fait son planning (d'ailleurs, enfin un adversaire du CDA sur Paris ? :ph34r: ), j'en profite pour dire que entre le 9 juillet et le 25 aout mes posts de photos seront plus ou moins aléatoire, même si j'aurai accès à internet. Au delà, c'est le grand flou, et j'ai peur de devoir abandonner le CdA à la rentrée... :(

D'ici là, je vais m'efforcer de finir les sessions 2 et 3.

Sur ce, bonne continuation à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très calme, ces derniers temps. J'espère que ce n'était qu'un passage à vide avant de se remettre à fond dedans.
Nous avons perdu depuis le début du CDA cinq camarades, j'espère que nous ne descendrons aps plus bas.

En tout cas, ça fait plaisir de voir les réalisations de chacun. Y'a quand même de belles armées qui se montent, et si nous arrivons à nous trouver une date pour cette été (On pourrait même "tester" la V6 dans la foulée, non ?), il y aura sans doute quelques photos bien sympa à prendre.

En parlant de ça, donc...
Et si l'on commençait à voir pour les dates ? J'ai l'impression que la plupart des gens étaient plutôt d'accord pour faire ça sur Paris, donc on peut partir sur ça. Je suis partisant de prendre une journée de week end (voir le week end, selon comment on peut s'arranger pour le logement éventuel) pour permettre à plus de monde de se libérer.

Qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Pour le H-Day, je pense qu'il faudrait peut être faire un peu comme le Valorum (chacun fait un post avec son souhait de lieu, ses dates de disponibilités, possibilités de logement, etc..). Petit copié-collé du glorieux CdA Valorum :

[quote=Lord Tywin Lannister le Magnifique]
[b]Participant :[/b][color="#330000"] [/color]
[b]Point de Chute privilégié[/b]
[b]Dates privilégiées[/b]
[b]Possibilité de passer la nuit[/b]
[size="2"][color="#330000"][/quote][/color][/size][size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]Qu'est-ce que vous en pensez ?[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Sdge, avec tout le respect du copyright :)[/color][/size] Modifié par Sdge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Tout d'abord, bravo à tous ceux qui ont réussis à finir leur session dans les clous, je n'ai pas réussi pour ma part :)
Mais surtout, bon courage à tous ceux qui sont encore en train de la finir.

Concernant le Terra's Day (avec tout le respect du copyright (bis), en effet réutiliser le principe du CdA Valorum est une bonne idée, du coup, jme lance :

[quote][b]Participant :[/b] NightWolf
[b]Point de Chute privilégié[/b] : Le Lot (46), Toulouse, ou Paris si c'est plus simple pour tout le monde
[b]Dates privilégiées[/b] : de mi Juillet à mi Aout (oui c'est pratique les vacances :P)
[b]Possibilité de passer la nuit : [/b]pas tellement, mais je peux encore me débrouiller dans l'absolu[/quote]

Donc a priori, facilement disponible, mais étant en vacances, il est facile que je me retrouve embarqué dans une autre chose.

NightWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça a marché ^^
A mon tour donc !

[quote]
[b]Participant :[/b][color="#330000"] Sdge[/color]
[b]Point de Chute privilégié [/b][color="#330000"]Paris[/color]
[b]Dates privilégiées [/b][color="#330000"]Août (sauf le début cause emménagement :P)[/color]
[b]Possibilité de passer la nuit [/b][color="#330000"]oui j'habite pas loin[/color]
[b][/quote][/b]
[b]
[/b]
[color="#330000"]Merci aux autres de venir donner leur avis ;)[/color]

[color="#330000"]Sdge, content de voir que ça se relance ![/color] Modifié par Sdge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça m'énèrve, je n'ai toujour pas racheté de boites de shock troops... Mon revendeur en avait recu cinq boites mardi, elles sont toutes parties en une après midi, et il ne recoit les suivantes que mercredi ou jeudi prochain. Donc en attendant je vais avancer sur mes troupes de choc.

[quote][b]Participant [/b]: le fou du chaos
[b]Point de Chute privilégié[/b] Paris ou Annecy (mais plus Paris, c'est plus pratique)
[b]Dates privilégiées[/b] Avant le 9 juillet ou [s]les deux dernières semaines d'aout[/s] pour Paris, entre les deux pour Annecy
[b]Possibilité de passer la nuit[/b] No problem, j'habite dans le coin dans les deux cas[/quote]

[b]EDIT [/b]: modification, je ne rentre à Paris que le 26 aout... Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A môa

[quote]Participant : Antares
Point de Chute privilégié: Lyon ou Paris
Dates privilégiées: Lyon quand vous voulez, Paris plus difficile durant l'été, mais j'y emménage fin septembre.
Possibilité de passer la nuit: sans soucis[/quote]

Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]Participant :[/b] Master Polo
[b]Point de chute privilégié :[/b] Paris et environs
[b]Dates privilégiées :[/b] EDIT : Jusq'au 25 juillet, après, impossible pour moi ...
[b]Possibilité de passer la nuit :[/b] suivant le coin, mais oui à peu prêt ^^' [/quote] Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voyons ça:
Je précise déjà que je n'ai que 16 ans et j'habite en Alsace donc faut me prévenir assez tôt.

[quote]Participant : Saxmax
Point de Chute privilégié: Paris, environ
Dates privilégiées: Fin juillet ou août
Possibilité de passer la nuit: Tu m'héberge Foufou ? sinon non.
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Petit passage pour vous rappeler mon absence sur les 3 prochaines semaines :). Ensuite j'ai fait quelques petites statistiques sur les réponses du H-Day :

[u]Réponses[/u] : 8 sur 10
Peuvent participer : 7
Ne peuvent pas participer : 1

[u]Lieux :[/u]
Paris et environs : 7
Lille : 2
Annecy : 1
Lyon : 1
Lot : 1
Toulouse : 1

[u]Dates :[/u]
Fin juillet : 2
Août (hors fin août) : 1
Fin août : 3
Les WE : 1
mi-juillet / mi-août : 1
Difficile : 1

[u]Passer la nuit[/u]
Oui : 4
Se débrouiller : 1
Non : 2

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Sdge, statisticien à ses heures ;D Modifié par Sdge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme qu'il est beau et fort ce Sdge !

Merci pour les statistiques maintenant faut trouver le bon compromis. J'avais cru comprendre que début aôut été le meilleur moment mais je préfère laisser notre MDA s'exprimer.

Sinon reporter à Septembre/Octobre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en vois, la semaine du 23/29 juillet me semble être un choix succeptible de rassembler du monde.
Soit dans el courant de la semaine (mardi24/mercredi 25 par exemple) soit sur le week end (28 et 29)
Ou reporter à début Aout au week end du 4 et 5.

A qui ces dates conviendraient-elles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien.
Comme dit sur mon sujet, je serais en vacance de ce soir jusqu'en fin de semaine prochaine. Il me semble moyenneemnt probable que je puisse apsser ici régulièrement (vori apsser tout court, d'ailleurs), donc je compte sur vous pour tenir la baraque.

je compte tout particulirèement sur vous, tous, pour donner de vos nouvelles quand à votre avancé, avec photos et tout !
La session trois commence plus que doucement, après une find e session deux bien tranquille elle aussi; J'espère docn que vous allez me secouer tout ça et redonner un coup de fouet à vos sujets, certains s'étant fait très discrêt ces derniers temps.

Non mais franchement !
Vous croyez qu'on peut se laisser bouffer par ces bon-pour-l'internement du sujet multi ?
Hors de question !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Messeurs, je suis assez déçus des avancés de certains pour cette session. Après un mois de troisième session, certains n'ont ici même pas entamé leurs figurines !
Je sais bien que c'est l'été, et avec ça, les vacances et tout ça... Mais certains d'entre vous un pris un très, très important retard et je crains franchement pour la suite des évènements. Ne sont pas rare ceux qui n'ont absolument rien posté depuis un mois.

J'espère donc que vous allez tous vous reprendre en main. Je rappel à tout hasard que ce que j’attends avant tout, c'est de montrer que les choses évolues ! Même si vous n'avez peint qu'un oeil de souris sur l'épaulière gauche de votre Space marine, montrez le ! Montrer que vous en voulez, que vous avancer malgré tout ! Manifestez vous !

Rappelez-vous que vous vous êtes engagés pour un an de CDA. Vous avez fait, tous, de bien belles choses et je n'attend qu'une chose : que ça continue ! Nous avons une hérésie à faire connaître, chers amis.

Concernant le "Hérésie Day".
J'aurais espéré que les choses avancent un peu en mon absence, mais bon...
Je vous propose donc la date du 11 aout, ce qui laisse un peu plus de deux semaines pour s'organiser, si nécessaire.
J'attends donc de vous que vous puissiez me dire rapidement si cela est possible ou non pour vous.
(Si c'est pour être trois péquins, ont trouvera une date plus adéquat, quitte à attendre septembre, par exemple)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous,

Non je ne suis pas mort, je ne me suis pas non plus endormi en bronzant, j'ai juste eu très peu de temps à consacrer aux figurines depuis un mois (je ne vais pas déballer ici toutes les raisons mais elles étaient en nombre ;) ), je tiens a m'en excuser profondément auprès de vous, camarades loyalistes et hérétiques vilains-pas-beau, ainsi qu'auprès de vous, lecteurs, qui regardez nos sujets.

Je poste mes maigres avancées et je passe faire un ce soir ou demain matin.

Concernant le CdA day, cela risque d'être compliqué pour moi en août, j'aurais plus de possibilité fin septembre/octobre, m'enfin, si vous êtes tous dispo en aoüt, ne décallez pas non plus pour moi.

Encore désolé,

NightWolf - [i]Terra ne tombera pas ![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crépuscule' timestamp='1343243108' post='2181288']
Messeurs, je suis assez déçus des avancés de certains pour cette session. Après un mois de troisième session, certains n'ont ici même pas entamé leurs figurines !
Je sais bien que c'est l'été, et avec ça, les vacances et tout ça... Mais certains d'entre vous un pris un très, très important retard et je crains franchement pour la suite des évènements. Ne sont pas rare ceux qui n'ont absolument rien posté depuis un mois.

J'espère donc que vous allez tous vous reprendre en main. Je rappel à tout hasard que ce que j’attends avant tout, c'est de montrer que les choses évolues ! Même si vous n'avez peint qu'un oeil de souris sur l'épaulière gauche de votre Space marine, montrez le ! Montrer que vous en voulez, que vous avancer malgré tout ! Manifestez vous !

Rappelez-vous que vous vous êtes engagés pour un an de CDA. Vous avez fait, tous, de bien belles choses et je n'attend qu'une chose : que ça continue ! Nous avons une hérésie à faire connaître, chers amis.[/quote]
Que dire, si ce n'est que je suis d'accord à 120% avec votre MdA?
Je me dois de vous annoncer la disparition du CdA de [b]Dunli[/b], dont le Primarque, Sanguinius, est finalement tombé face à un Buveur de Sang (ce qui signifie que l'Empereur devra affronter Horus seul...). De même, [b]SDGE [/b]et [b]Nightwolf[/b] ont reçu un ultimatum, à savoir dimanche soir 23h59, afin qu'ils redeviennent actifs lors de ce CdA.

Je ne vais pas repasser une couche sur ce qu'a dit votre MdA, mais simplement, mettre en avant que certains arrivent très bien à s'en sortir sans poster tout les 4 jours (Saxmax, Antarès, etc...), et je pense que chacun d'entre vous peut y arriver. Enfin, je sais que la période estivale a tendance à être la plus fatale pour les CdA, alors je vous conseille de faire de grosses sessions de peintures histoire de bien vous avancer pour profiter à fond du soleil qui a fini par poindre derrière les nuages.

Sur ce, merci à vous qui nous faites rêver de pré-hérésie et bonne journée à toutes et tous!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, nous avons perdu la moitié des effectifs pusqiu'il rsete neuf participants en lice dont un en sursis (SDGE).
Je note que nous étions plus de loyalistes que de renégâts au début du CDA (9 contre 6) mais la tendance s'est largement inversée depuis avec cinq traitres contre quatre fidèles de l'Empereur.
(Trois et demi, même, on les connais les Dark Angels... :whistling: )

J'espère que l'hémoragie va se calmer. Je suis vraiment attristé par la défection de Dunli dont j'appréciais beaucoup le travail.
:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.