Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-05] SUJET CENTRAL


Kaelis

Messages recommandés

Ah non, je ne serais pas dispo pour une partie sur Paris, par contre, si y'en a vers Figeac dans le Lot, je suis dispo :P

Bon sinon, j'ai l'impression qu'il y'a une baisse de motivation depuis le début de la session 2, [b]aller tout le monde, du nerf,[/b] ce n'est pas comme ça que nous allons pouvoir massacrer de l'hérétique à tour de bras !

NightWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir massacrer du loyaliste à tour de bras voyons ! Déjà qu'ils sont pas beaucoup.

Bon j'avoue m'être reposé en peignant un petit répurgateur (photos sections figurines) mais je ré-attaque mes hydres dès cette après midi, et je vous promet du lourd !

Saxmax [i]![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, va faloir se réveiller, ici ! Vous êtes nombreux à être en retard niveau nouvelles donénes pour votre CDA, et ça m'attriste.
(Oui, je suis un DA avec un coeur, ça surprend mais ça existe !)

Je suis confiant, je sais que vous n'allez pas me décevoir, mais quand même ! On veut de l'avancées, on veut des photos, on veux des nouvelles !
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Hop !

Petit passage rapide après une certaine absence pour vous annoncer qu'il me sera (très) difficile de pouvoir avancer normalement dans mon CdA pour deux ou trois semaines suite à un accident de navigation. Le fait est que le bras droit (et je suis droitier remarquez ma chance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]) est HS pour deux ou trois semaines à cause d'un poignet cassé et du reste en mauvais état, donc la peinture est compliquée. Je vais quand même me battre pour arriver à peindre quand même mais je demande d'avance votre indulgence vu que ce qui me prenait avant une minute m'en prend dix à présent [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Donc courage et ne m'enterrez pas tout de suite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
Sdge, qui a quand même fait une croix sur le concours des Kouzes et l'Open Citadel [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] et qui écrit avec la main gauche >_< Modifié par Sdge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sdge : Mince, c'est bien c** ça... :( Remets toi bien tout de même (et vois le bon côté des choses, tu peux dire aux profs que tu peux pas écrire, et du coup tu fais les contrôles qu'à moitié, testé et approuvé ^_^ )

@Autres : Même si j'ai pas posté depuis une semaine, je vois que beaucoup n'ont pas donné de nouvelles depuis encore plus longtemps (rayzer, Blamc, si vous m'entendez...) ! Alors, hop, on se fouette au martinet inquisitorial, et plus vite que ça ! :D Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ici vite fait pour tenir au courant de ma situation.

Mon "inactivité" est surtout dûe au nombre de figs de ma sessions, j'ai 5 piétons et 1 marcheur et j'ai déjà terminé les deux premiers marines d'assaut donc je profite du temps pour me changer les idées et m'accorder à des petits projets (Ostermark, La Battaille pour l'Alagaësia entre autres ^^), ce que je ne pourrais pas faire en session 3, quoique 11 figs en 3 mois c'est pas non plus la mort ^_^

Bon rétablissement Sdge, tant que tu te remets ;)

Courage aux autres, vous vendez du rêve (ou du cauchemar chez les traîtres :devil:) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mince, ça c'est con Sdge :'( . pour partager ta peine je vais m’amputer la main tiens. Mais bon c'est ça la [s]masturba[/s] les accidents euheum.

D'ailleurs je me suis aussi détruit une main, mais en faisant trop de batterie, elle est cloqué et crevassé profondément de partout, c'est pas beau et ça fait mal...

Fin bon, ce mati je finis ENFIN mes goblimpériaux totalement, je les range dans ma valise et ce sera Alpha Legion à fond !

Saxmax, [i]fou est de retour ![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a intérêt à ce que ce soit AL à fond, sinon je vais me facher.

Dommage pour ta main, SDGE, et j'espère que ça va bien se rétablir. Bon, si tu pouvais quand meêm nous poster un petit quelque chose... (Oui, oui, je sais, j'insiste !) Ce serait vraiment sympa. Juste pour te rappeler à notre bon souven ir, en quelque sorte.
(Pff, dans la garde, ils te greffent une main mécanique et ça résoud le problème !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Me revoilà après mes 15 jours de vrais vacances dépaysante depuis quatre ans (1 semaine de temps a autres chez les beaux parent ça ne compte pas) ça fait franchement du bien.

Je suis rentré dimanche soir en direct de Osaka après Tokyo et Kyoto, j'ai essayé de vous suivre comme j'ai pu avec une connexion plus que disparate et un clavier querty japonais des plus horribles à l'hôtel (le genre de clavier qui change langue quand il veut, aller taper warfo sur un moteur de recherche qui se décide d'écrire w㕉㖝fo sans comprendre pourquoi)

Donc reprise du boulot lundi matin (rude) pour parler poliment j'ai la tête dans le c... jusqu'au hanche avec le décalage horaire je commence doucement a récupéré malgré le boulot

Voilà une petite photo de mes vacances:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/265/photovxx.jpg/][IMG]http://img265.imageshack.us/img265/2157/photovxx.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

Je vous poste des nouvelles photos dimanche promis et je passerai sur tous vos post voir plus en détail votre avancement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjours, chers amis du Pré-Hérésie!
Je vous ai quelque peu négligé ces temps-ci, occupé que j'étais avec mes deux CdA en lancement, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas ;). En soi, cela peut-être aussi bien une bonne que mauvaise nouvelle, puisque cela signifie également que je jette un oeil aux retardataires, et force est de constater que certains tirent un peu trop sur la corde. [b]Rayzer[/b] est passé en section Armée Unique il y a quelques minutes avec pas moins de 6 semaines sans nouvelles (et j'ai été sympa, d'habitude c'est 4 semaines sans nouvelles, 6 si vous avez prévenu). [b]Blamc[/b], tu devais fournir des photos d'ici la fin de la semaine dernière, je te donne jusqu'à vendredi 23h59 pour les poster, sinon, ce sera le même tarif.

Heureusement, je ne suis pas là que pour vous menacer (je croyais que si, mais y a une close dans mon contrat de modo comme quoi je dois être sympa avec vous des fois, la barbe :lol: ). Bravo à tout ceux qui tiennent la route et nous proposent de très belles figurines. Pour n'en citer que quelques uns, DoK et sa Death Guard, Pergame et ses Emperor's Children old school, Crépuscule et ses Dark Angels, ou Umbrae et ses Thousand Sons. Je souhaiterai saluer plus particulièrement Saxmax qui nous offre un très bon CdA malgré ses antécédents, et j'espère sincèrement que tu vas continuer et décrocher u titre de Seigneur!

Bonne continuation à tous,
Kaelis Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu m'as grillé sur ce point, je comptais refaire un tour de table en fin de semaine sur... Ben, disons ceux que l'hérésie aura exterminé.
(Se mettre sur la tronche avec un buveur de sang, aussi, quelle idée !)

Malheureusement, d'autre s'approche dangereusement de la limite. J'espère que ceux-ci vont se reprendre, et nous montrer de l'avancement !
Nous avons un beau projet, les gars. Ce serait quand même terrible que cette session soit celle de l'hécatombe ! Je sais bien que vous avez les moyens d'arriver jusqu'au bout de l'aventure !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment Kaelis, je dois avouer que ça m'a surpris. Et je voudrais m'excuser encore une fois d'avoir laissé tomber le CDA des isolés du secteur 33 en route, ça a était une période pas facile pour moi...

T'inquiète pas, je l'aurais ma place de seigneur ! En m'infiltrant s'il le faut !

Ah et désolé pour mon sujet, pas beaucoup d'up régulier, du à une panne d'appareil photo, ça devrait être réparé jeudi et je pourrai vous poster du neuf !

Saxmax, [i]ça m'émeut tout ça ![/i]

PS: [quote] Ce serait quand même terrible que cette session soit celle de l'hécatombe ! [/quote]

Désolé Crépuscule, j'ai l'impression que je porte la poisse aux CDA que je rejoins :blushing: . Modifié par saxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalah ! Misère ! La garde de l'Empereur a du se retrancher face aux vagues ennemis !

Gardon courage mes camarades loyalistes, nous repousserons ces hérétiques avec nos dents si il le faut !

Blamc, il te reste quelques heures pour nous montrer tes avancées, j'espère vraiment que tu y arriveras, surtout que le peu que tu nous as montré envoi du steak, ça serait bête que Sdge et Dunli se retrouvent seuls sur Terra face aux hordes de traîtres.

NightWolf - [i]Courage, nous vaincrons quelque soit l'adversité ![/i] Modifié par NightWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur !
Si j'avais su :s Les Mk IV d'assaut sont sorties ! Mais elles sont pas à mon goût :S (trop modifiées)
Je suis en exams jusqu'à mercredi prochain mais après je suis tranquille, donc grosse peindouille !
Allez Blamc, ce que tu nous a montré est super sympa, on en veut plus :P

Master Polo, que serait les gentils sans cavalerie ? Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[b]Bonjour à vous, hommes d'une époque ancienne et légendaire,
Comme vous le noterez, Le Chat et sa Death Guard ne font plus partie du CdA. Je vais vous demander de bien faire attention désormais (Blamc notamment) aux dates d'exclusion: 4 semaines sans ups sans prévenir, 6 si vous avez prévenu. Ceci n'est une sanction que si vous n'avez pas l'esprit au CdA. Sinon, on peut facilement arriver à un up/semaine si on ne bosse ses pitous que le week-end par exemple. Je vous rapelle à tous et toutes que vous avez accepté ces conditions en vous inscrivant pour ce CdA...
Cordialement :flowers:,

Kaelis[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatrième décès lors de ce CDA. Les loyalistes n'ont décidément pas la cote.
Messieurs, j'espère que ce sera le dernier. Nous avons un exemple à donner, après tout ! Cependant, je ne m'inquiète pas plus que ça à la vue de l'extrême motivation des participants restant. Inutile de donner les noms de ceux qui viennent immédiatement en tête, je pense que leurs sujets parle d'eux-même.
(Et notamment un certain duo qui s'entend comme chien et chat... ^_^ )

Au passage, je m'excuse pour ma relative discrétion sur les sujets ces derniers temps, du à diverses raisons (professionelles notamment) qui me volent un peu trop mon temps libre à mon goût. Je compte bien faire un tour des sujets dans le courant de la semaine pour voir ou chacun de vous en est exactement.
J'espère que vous avez pensé à mes tableaux d'avancement...
:shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est vrai que c'est assez calme côté hérésie en ce moment (ou alors j'ai trop manipulé le Warp et plus aucune com ne passe? lol)... jespère qu'on aura pas d'autre "démission" pour cette session (même chez les loyalistes ça m'ennuierait^^)
Courage encore un mois pour finir les figs entamées!!

Antarès, [i]qui va aller fare le tour des sujets et tenter de tout repasser en première page[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage !

Bon, pour ceux qui restent... La find e session est programmée au 23 juin. Il nous reste donc moins de deux semaines pour boucler els figurines n cours !
A l'heure actuelle, je constate une grosse baisse de régime au niveau des réalisations, et j'espère que la chose n'est que passagère. J'ai pas l'impression qu'on va être nombreux à terminer la session dans les temps, et ça me désole un peu, mine de rien.

J'attend donc de chacun d'enrte vous de faire le point dans son sujet - avec tableau - historie de voir ou chacun en est dans sa session, et - pour ceux qui avaient du retard précédement - dans la réalisation de son armée à mi-chemin du CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons la disparition prématurée de [b]Blamc [/b]dans le CdA, qui a clairement abusé de la patience de ses collègues et modérateurs/MdA. Je souhaite que ce soit la dernière perte de ce CdA qui nous offre de très belles créations. C'est vraiment un plaisir pour les yeux, merci à vous tous!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah zut, encore un tombé au combat ! J’espère également que ce sera bien le dernier, nous ne pouvons pas abandonner l'Impérium au mains de ces traitres !

Bon voyage à toi Polo, profites-en bien !

NightWolf - [i]J'y retourne, tout devrait être fini avant le 23 ^^[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous !

Je tiens tout d'abord à souhaiter une bonne troisième session à tous, personnellement j'ai des objectifs clairs, à savoir finir tout ce qui est dans ma troisième tranche (oui oui ce serait une première [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]) et m'améliorer au niveau du soin et de la qualité de mes oeuvres =)

Je tiens en second lieu à signaler (avec un peu d'avance mais je préfère prévenir avant) qu'en raison d'un déménagement, je ne serai pas en mesure de :
- poster des mises à jour (30 juin au 5 juillet [mais je pourrai peindre] et 10 juillet au 1er août)
- peindre (10 juillet au 5 août)

Je compte, pour ne pas être trop handicapé par ces absences, particulièrement avancer cette semaine ainsi que début juillet, pour reprendre un rythme normal dès la mi-août =)

Bonne motivation à tous et encore une fois bonne troisième session =)
Sdge, let's go to Paris !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.