Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-05] SUJET CENTRAL


Kaelis

Messages recommandés

Hello,
Oui, je sais, je suis en retard, mais.... est-il toujours possible de s'inscrire à ce CDA et de prendre le train en marche pour peindre 250 points d'ici Mars?
J'ai bien envie de me lancer dans de la GI, si possible avec une inspiration lupine, ou alors si ce n'est pas Fluff des Rambos de Catachan.
Merci de me répondre assez rapidement que je puisse m'organiser...

EDIT: Oups... j'avais pas percuté qu'il y avait une séléction qui s'est déja faite... au temps pour moi.
Donc bon courage à ceux qui se sont lancés, ca promet de belles choses, et on voit des légions peu jouées apparaître. Modifié par Musstaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]mais.... est-il toujours possible de s'inscrire à ce CDA et de prendre le train en marche pour peindre 250 points d'ici Mars? [/quote]

Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que tu peux poster en SaLT comme Mekaniak et suivre le cours du CDA de façon non officiel. Ça peut motiver.

Perso je n'ai besoin de rien niveau Bitz, j'ai tout acheté pour monter/convertir, mais j'ai quelques pièces diverses qui pourraient intéresser au besoin.


Une petite question maintenant : Est il possible d'intégrer à notre sujet des moments de background/créations de règles spéciales sans avoir à passer par la section création et développement? En gros, le sujet ne doit il comporter que des images de figurines, ou peut on y introduire du fluff (officiel ou non) du moment que l'on respect les délai?

J’aimerai beaucoup créer des règles maisons pour jouer Kor'Phaeron.

S&R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux ouvrir un PA en Sàlt mais tu devra suivre les règles de cette section et pas celle de la CDA .
D'illeur S&R aucun soucis pour le fluff, c'était même fortement encouragé jusqu'à l'assassinat par les modos qui trouvait que le côté fluff pouvait rendre certains candidats potentiels trop réticents, ou bien que certains participants y accordaient trop d'importance par rapport au reste .
Après pour les profils, je ne pense pas et tu sera de toute façon mieux conseillé en section création et dévellopement .
Rien ne t'empêche de mettre un lien dans ton sujet après .

EDIT : lool oui oui c'était pas péjoratif, plutôt sur un ton léger ^^ Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assassinat, t'y vas un peu fort là, non ^^?
Je ré-explique une dernière fois: on s'est retrouvé ces derniers temps avec des CdA pleins de fluff ou le modélisme n'était souvent plus qu'une toile de fond pour du fluff croisé, des créations d'avatars, etc... Nous avons donc recentré la section sur le modélisme, qui en est et sera toujours la base. En aucun cas nous n'avons voulu "assassiner" le fluff, la preuve avec la candidature validée du CdA Siége de Terra, qui se base sur un moment fort du fluff de 40k.

@S&R: aucun problème pour moi, je suis sûr que ça intéressera du monde en plus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Assassiné"... C'est mignon, comme terme, je trouve.
:lol:
C'est vrai que ça devenais lourd, tout ce fluff pour le fluff et au servcie du fluff avec des figurines en arrière-plan pour la déco. Bon, on a eu des trucs géniaux avec ça (Valorum... :wub: ) mais ça devenais vraiment trop.

Dites-vous que sans la redirection "sans fluff" de la section, vous n'auriez pas eu de sujet Siège de Terra. Et oui.
Alors bon... Un assassinat, peut-être, mais un chouette assassinat.
^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Crépuscule :)
Je suis la pour peintre des pitous et pas la pour faire du fluff.

Par contre, lorsque c'est bien écrit, j'aime bien lire celui des autres :)
Donc Steam&Rust, je serais ravi de lire ce que tu as concocté pour tes personnages ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, profiter que certains qui ne sont pas à Paris y viennent pour le GD, pourquoi pas, mais perso j'y irai pas. D'abord car les deux fois où j'y suis allé j'ai été déçu du GD, et pis de toute façon je vais pas me pointer avec des figs d'une marque alternative, ça le ferrait pas ! :lol:

On pourrait trouver un club ou une assoc' qui pourrait nous prêter une salle pour un jour ?

(Ps : si il y en a qui vont au GD mais qui ne veulent pas de leur fig exclusive, je veux bien leur acheter ou leur échanger... :innocent: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...
Conçernant l'idée lancée de faire des "échange" de rabiots durant ce CDA. L'idée suit son cours, et j'ai meêm reçut quelques messages à ce sujet. J'invite tous les participants au CDA à faire la démarche, afin que je puisse centraliser les besoins.

Ce message servira de "centrale" pour tout ce qui concerne cette affaire, ceci afin d'avoir un repère visuel rapide de ce que cherches les uns et les autres, et surtout de concentrer ça en un point, afin d'éviter la dispersion.
Bref, ce message #60 sera édité au fur et à mesure des demandes. N'oubliez pas, quand vous avez mis la main sur un élément, de me mettre au courant afin que je puisse éditer la liste en fonction !

[b]N'oubliez pas également que ce sujet central n'a pas vocation à recevoir des messages de transaction, celui-ci étant le seul et unique créé à ce but. Passez par MP pour tous le reste ![/b]

Et donc...

____


[size="4"][b]RECHERCHES[/b][/size]

[u]Antares[/u]

- 4 casques "MV V" de SMC (voir mes propres marines pour visuel du casque)
- 2 casques "MK II" de berzerk (idem)
- 3 casques "MK IV" Black Templar ou Blood Angels
- 2 têtes nues BA
- 10 holsters de pistolets bolters
- 6 couteaux de combats en étui

[u]Master Polo[/u]

- 1 casque MKIV

[u]Crépuscule[/u]

- 1 paire de griffes éclaire de terminator du Chaos (Boite seigneur terminator du Chaos)
- 1 cape de seigneur terminator du Chaos (Boite seigneur terminator du Chaos)

[u]Le Fou du Chaos[/u]

- 1 Medipack GI
- 1 [url=http://eurobitz.com/fr/escouade-de-commandement-cadienne/1377-bras-droit-pistolet-laser-cadien.html]Bras Droit Pistolet Laser Cadien[/url]
- 1 Jambes officier Cadien


[b][size="4"]PROPOSITIONS[/size][/b]

[u]Antares[/u]

- équivalent 1 boite de CDLM et Garde sanguinienne Blood Angels (hors têtes nues, et 1 ou deux éléments)
- équivelent 1 boite de Dark Angels plastique (sauf 1 corps en train de courir)
- équivalent 1 boite de Chevaliers gris (hors têtes et mains gauches ouvertes)
- équivalent 2 grappes d'upgrade BT (hormis 1 torse avec tabard)
- équivalent ancienne grappe d'upgrade space wolves

[u]Le Fou du Chaos[/u]

-Bitz de la boite de SMC
-Bitz de véhicules SM
-Bitz de CDLM (un tout petit peu)
-De l'escouade de com' SM
-Des bitz de Shock troops de WF Modifié par Crépuscule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crépuscule' timestamp='1327343893' post='2069887']
[b]N'oubliez pas également que ce sujet central n'a pas vocation à recevoir des messages de transaction, celui-ci étant le seul et unique créé à ce but. Passez par MP pour tous le reste ![/b]
[/quote]

:whistling:

Sinon si ça tente quelqu'un un fluff commun, vu que je compte arriver le prochain bout de fluff sur Terra, autant que ce ne soit pas loin ^^ Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour à tous,
Suite à mon absence prolongée je pense que vous avez tous compris que j'ai abandonné mon PA.
Ceci pour deux raisons principale :

- Le temps

- Et l'argent...

Du coup je pense que vous comprendrez... au moins je n'étais pas inscrit officiellement. Étant donné que je suis sur une foule de multitudes de projets, dont beaucoup n'ont pas rapport avec la fig, je peut plus gardé le ryhtme avec les études.

Alors voilà. ;)

Meka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez pas sur moi, amis parisiens.

Ceci dit, j'aimerais bien arriver à faire un petit "récapitulatif de session" en Mars, avec ceux qui sont pas bien loin... Paris est jouable pour moi (une heure depuis Lille, ça va), donc qui serait éventuellement disponible pour un week end de Mars ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Steam&Rust' timestamp='1329814163' post='2084834']
J'ai un problème de PC donc pour le moment je ne peux pas poster, mais ça avance bien. Je règle ça au plus vite.
[/quote]

Prends quand meme des photos de l'avancement pour nous faire un petit résumé des étapes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai un problème de PC donc pour le moment je ne peux pas poster, mais ça avance bien. Je règle ça au plus vite. [/quote]
Ah ben zut, moi qui attendais avec impatience des nouveautés de ton côté.
En espérant que tu avances bien et qu'on puisse bientôt en profiter :P

[quote]Ceci dit, j'aimerais bien arriver à faire un petit "récapitulatif de session" en Mars, avec ceux qui sont pas bien loin... Paris est jouable pour moi (une heure depuis Lille, ça va), donc qui serait éventuellement disponible pour un week end de Mars ? [/quote]
Ca ne sera pas possible pour moi, les quelques 6h de train qui me séparent de Paris ne vont pas aider...

NightWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne ne peux cete session, autant garder les sous pour les grandes vacances, comme on se l'était dit au début, non ? En plus, comme on aura plus de points, on pourra jouer avec les figs du CdA :)

En attendant je relance pour cette semaine, pour ceux qui sont à Paris, on a toujours de l'espoir :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le fou pour les grandes vacances .

Sinon je poste pour vous prévenir de mon "absence" pendant une semaine, entre guillemets car j'aurai mes figs avec moi et un accès internet mais je ne pourrais poster aucune photo de mon avancement .

Master Polo, [i]faites pas attention à l'heure ><'[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.