Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GImp] Alliance GImp et SW VS Alliance Tyty et Eldars


sixool

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à ma liste de Gimp éditée dans un post plus tot, voici la mise en pratique.

Terrain mi couvert 120x180
Mission : Annihilation
Déploiement : Fer de lance

Bon tout d'abord le déploiement tiré au sort ne nous était pas vraiment favorable. Ayant 40 gardes + 15 commandements + 3 chars + 1 sentinelle + 1 vendetta, nous étions assez serrés.

Nous nous sommes déployés en second. Les tyty et eldars ont donc commencé le premier tour.

1er tour, tir sur la vendetta, résultat explosion, pas de bol. Je n'ai pas eu le temps de découvrir ce nouveau véhicule. Prochaine fois, elle arrivera en fep histoire de la faire tirer au moins une fois.

Le Leman Russ a très bien fait son boulot envoyant galette sur galette en ne déviant quasiment pas.
Les fuseurs de la chimère, très bon choix ainsi que le LF lourd offrant une force de frappe anti char et anti personnel très efficace (surtout avec la CT4 du commandement de compagnie).

La sentinelle avec AC été bloquée derrière les gardes durant les 3 tours que nous avons joués. La prochaine fois, elle partira sur un flanc, quit à revenir au centre de table pour engluer le càc. Chose que je n'ai pas pu faire car notre adversaire avait mis sa triplette de genestealers en attaque de flanc.

Au final pas grand chose à dire. La liste est équilibrée mais manquait un peu de stratégie de ma part.

Voilà pour mon premier retour d'expérience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ah ben ça c'est du bref.
Manque de croustillant, surprise, happy end, blaguounette, mission suicide, enfin de petites anecdotes...
Mais bon c'est pas déplaisant de lire quelque chose d'aussi court; surtout que, même si je joue toujours xeno, j'aime bien quand la garde s'en sort...
Quand tu mettras de la stratégie ou de la tactique, je commenterais sûrement mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.