Aller au contenu
Warhammer Forum

Un débutant perdu dans le Warp


griffin

Messages recommandés

Bonjour/soir à vous tous. Comme le titre l'indique, je débutecomplétement dans ce prodigieux univers, au background si riche. Je viensdirectement du JDR (d'où ma connaissance moyenne de l'univers) et viens de me décider de me lancer dans le jeu avec figurines.

Je ne débute pas complètement en peinture et jeux, j'ai déjà pratiqué pas mal d'autres jeux (Infinity et Alkhemy en tête), mais là j'avoue être complétement perdu. J'ai énormément fouillé sur le site de GW, et même s' il regorge d'infos sur le jeu, j'avoue avoir du mal à définir comment bien commencé.

J'ai déjà lu le magnifique épinglé concernant les armées a 150 euros et le sujet qui parle de la nouvelle Edition. D'où, première question : Est-ce que ces conseils s'applique aussi à la nouvelle édition du jeu? je me doute que personne ne connais déjà les tenant et aboutissant de celle-ci, mais ne connaissant pas le jeu, j'avoue qu'à la lecture du 2eme sujet, ne même pas voir si les brides d'informations annonce déjà quelque changement.

Je pense qu'il vaut mieux attendre cette nouvelle éditions pour commencer le jeu (Juillet si j'ai bien suivie) mais voulant commencer à acheter et peindre surtout, j'aimerais tout de même pouvoir définir un achat prioritaire.

J'hésite actuellement sur plusieurs armées, les Spaces Wolf, les Blood angels,et les Eldar noirs. J'espère que vous pourrez m'indiqué quelles achat faire en priorité, sachant que je voudrais une boite d'escouade et 1 blister de personnalité.

Par avance un grand merci à vous tous.

PS: je n'ai pas trouvé de sujet de présentation comme j'ai pu en voir sur les forums que je fréquente habituellement, est-ce normal? Modifié par griffin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !