Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tempête de Magie (Parchemin d'Asservissement) - Charognard


Dreadaxe

Messages recommandés

En discutant avec le Master of Madness qui voulait rejouer ses charognards old-school avec les petits cavaliers fantôme, je me suis dit que l'ambivalence des Charognards dans les première éditions de warhammer, qui en faisait une créature mortes-vivantes crée par le chaos pouvait donc bien donner en tant que Parchemin d'Asservissement.

Le premier jet.

[quote][size="4"][b]CHAROGNARDS[/b][/size]

Jadis, de gigantesques oiseaux de proie vivaient tout en haut des Montagnes du Bord du Monde. Lorsque les Dieux du Chaos libérèrent leurs hordes de démons, une vague d'énergie maléfique se déversa depuis le nord. Loin dans le sud, la terre trembla, dans les terres du centre, les constructions de l'Empire s'effondrèrent mais les créatures qui vivaient dans le nord furent frappées de plein fouet, envahies par la folie ou menées â leur perte.

Les oiseaux de proie furent détruits mais pas tués au sens conventionnel du terme. Leurs corps furent saturés à un tel point d'énergie maléfique qu'ils devinrent des créatures à mi-chemin entre le monde des vivants et celui des morts, condamnées à planer au-dessus du monde. Ce sont les charognards, et leurs cavaliers sont les esprits de leurs victimes.

Chaque fois qu'un charognard tue une autre créature, l'esprit qui le chevauche gagne en puissance. Le corps du charognard est en putréfaction et boursouflé. Il vole avec des mouvements lents et pénibles de ses grosses ailes de cuir.

[code] M CC CT F E PV I A Cd
Charognard 2 3 0 4 4 2 3 3 4[/code]

Type d'Unité : Bête de Guerre.
Taille d'Unité : 1-5.
Points : 24

[b]RÈGLES SPÉCIALES :[/b]
[i]Immunisé à la Psychologie, Indémoralisable, Instable, Peur, Vol.[/i]

[b]OPTIONS :[/b]
Peuvent recevoir les améliorations suivantes (tous les Charognards de l'unité doivent avoir les mêmes) :
• Cavalier Fantôme x points par figurine
Les chevaucheurs de charognards sont des esprits qui se nourrissent des morts.

• Aura Démoniaque x points par figurine
Confère au Charognard une Sauvegarde Invulnérable à 5+.

[b]Auteurs : [/b]Dreadaxe et Le Master of Madness.
[b]Mise en page :[/b] Dreadaxe à partir de l'arrière-plan du Tempête de Magie.

[quote][b]Sources :[/b]
• Règles WFB8 Livre d'Armée Rois des Tombes.
• Background et règles WFB4 Livre d'Armée Morts-Vivants page 63.
• Illustration Marc Gibbons pour WFB4 Livre d'Armée Morts-Vivants page 63.

[b]Le Saviez-vous : [/b]Le concept des Charognards, oiseaux morts-vivants mutés par le chaos fut inventé par Ian Harding dans le courrier des lecteurs du The Second Citadel Journal Autumn 85 page 55. Ian fut l'un des premiers à montrer l'importance des joueurs dans le développement de Warhammer et de son univers. À tel point qu'on a du mal à imaginer Warhammer sans les Charognards.

[b]Commentaires :[/b] [Lien]
[b]Version : [/b]19 janvier 2012.[/quote]
[/quote]

Les règles du cavalier fantôme étaient les suivantes en v4 : Ils peuvent effectuer une Attaque par touche infligée par le charognard. Déterminez tout d'abord les attaques du charognard. Son cavalier dispose d'une Attaque pour chaque touche provoquée par le charognard, avec la même Force et les mêmes caractéristiques que le Charognard. Dans le meilleur des cas le charognard et peuvent donc effectuer jusqu'à six Attaques.

En v8 ça peut être simplement la règle spéciale attaque supplémentaire… à réfléchir… Après le géant d'os à un truc comme ça quand il charge. Je n'arrive pas bien à visualiser une autre créature qui pourrait avoir le même concept.

Des idées ? Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle V4 me semble parfaitement adaptable tel quel. C’est vrai que celle du Géant d’Os y ressemble un peu. Ça me semble mieux qu’une simple Attaque Supplémentaire.

Mais au vu du fluff («Chaque fois qu'un charognard tue une autre créature, l'esprit qui le chevauche gagne en puissance.»), je verrai une règle différente. Ça pourrait être quelques chose dans ce goût là :
[i]À la fin de chaque phase de corps à corps, les Charognards gagnent la règle Attaque Supplémentaire si l’unité a tué un nombre de figurine égal ou supérieur au nombre de membre de l’unité de Charognards.[/i]

De plus, au lieu du Vol, je lui donnerai plutôt la règle Planeur (toujours suivant le fluff donné).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles standards sont celle des charognards RdT donc vol ;)

Pour le cavalier tu as raison la règle classique peut aussi être utilisée tel quelle... je trouvais ça puissant comme add-on (genre tu le prends forcément ;) )

J'aime moyennement la deuxième proposition qui renvoi à un nombre de figurines tuées un peu particulier. Une unité de 5 doit tuer vachement pour avoir une Attaque supplémentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1327002482' post='2067687']Les règles standards sont celle des charognards RdT donc vol ;)[/quote]Effectivement. GW devrait penser à mettre Planeur à quelques unité quand même, surtout quand c’est plus approprié que le Vol :D



[quote name='Dreadaxe' timestamp='1327002482' post='2067687']J'aime moyennement la deuxième proposition qui renvoi à un nombre de figurines tuées un peu particulier. Une unité de 5 doit tuer vachement pour avoir une Attaque supplémentaire[/quote]C’est une idée donnée comme ça, qui m’est venue vite fait. C’est vrai que pour une unité plus importante, le bonus vient plus difficilement. D’un autre côté, il y a plus de membres d’unité, donc plus d’Attaques pour pouvoir atteindre le nombre de morts requis ; et le bonus profite aussi à plus de figurines.
J’ai mis «morts» pour coller au fluff, mais ça peut simplement être blessures non sauvegardées par exemple (plus simples que morts pour des figurines à plusieurs PV), ou un nombre fixe. Mais dans ce dernier cas, le bonus viendrait plus facilement pour une unité avec plusieurs membres que pour un unique Charognard. D’où ma proposition suivant le nombre de membres de l’unité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que "leurs cavaliers sont les esprits de leurs victimes." peut être que lighté la règle v4 en disant qu'il gagne une Attaque Supplémentaire par mort infligée pourrait suffire non ?

Sur de l'humain en slip ça donne en moyenne 1 attaque en plus par charognard.
Sur du nain en armure lourde ça donne presqu'une demi attaque par charognard Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1327004180' post='2067704']Étant donné que "leurs cavaliers sont les esprits de leurs victimes." peut être que lighté la règle v4 en disant qu'il gagne une Attaque Supplémentaire par mort infligée pourrait suffire non ?[/quote]En lisant ta phrase, je me demande si on ne s’est pas mal compris. Dans mon idée, ils gagnent la règle Attaque Supplémentaire pour le reste de la partie, pas uniquement pour le tour (un peu à la manière des Minotaures).

Toi, c’est juste pour la phase non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on c'était pas compris ;)
Ok un seuil pour avoir Attaque Supplémentaire pourquoi pas.

Ceci dit la réflérence au mino est pas mal du tout... tant que je gagne le combat je gagne +1 Attaque Supplémentaire. Ça peut être aussi ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil du nombre de morts (ou blessures non-sauvegardées, à voir) est plus dans l’esprit que la victoire au combat comme les Minotaures je pense.

EDIT : Juste une précision à apporter pour ma proposition avec le seuil de morts en fonction du nombre de membres de l’unité. Ce dernier est celui à la fin du combat, après les morts que l’unité a pus subir. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion les règles v4 étaient très bien. On reste là dessus mais on les rend magique.

[quote][size="4"][b]CHAROGNARDS[/b][/size]

Jadis, de gigantesques oiseaux de proie vivaient tout en haut des Montagnes du Bord du Monde. Lorsque les Dieux du Chaos libérèrent leurs hordes de démons, une vague d'énergie maléfique se déversa depuis le nord. Loin dans le sud, la terre trembla, dans les terres du centre, les constructions de l'Empire s'effondrèrent mais les créatures qui vivaient dans le nord furent frappées de plein fouet, envahies par la folie ou menées à leur perte.

Les oiseaux de proie furent détruits mais pas tués au sens conventionnel du terme. Leurs corps furent saturés à un tel point d'énergie maléfique qu'ils devinrent des créatures à mi-chemin entre le monde des vivants et celui des morts, condamnées à planer au-dessus du monde. Ce sont les charognards, et leurs cavaliers sont les esprits de leurs victimes.

Chaque fois qu'un charognard tue une autre créature, l'esprit qui le chevauche gagne en puissance. Le corps du charognard est en putréfaction et boursouflé. Il vole avec des mouvements lents et pénibles de ses grosses ailes de cuir.

[code] M CC CT F E PV I A Cd
Charognard 2 3 0 4 4 2 3 3 4[/code]

Type d'Unité : Bête de Guerre.
Taille d'Unité : 1-5.
Points : 24

[b]RÈGLES SPÉCIALES :[/b]
[i]Immunisé à la Psychologie, Indémoralisable, Instable, Peur, Vol.[/i]

[b]OPTIONS :[/b]
Peuvent recevoir les améliorations suivantes (tous les Charognards de l'unité doivent avoir les mêmes) :
[list][*]Cavalier Fantôme 4 points par figurine
Les chevaucheurs de charognards sont des esprits qui se nourrissent des morts. Confère une Attaque supplémentaire pour chaque touche provoquée par le Charognard. Dans le meilleur des cas le cavalier peut donc effectuer jusqu'à trois Attaques qui sont par ailleurs magiques.[*]Aura Démoniaque 3 points par figurine
Confère au Charognard une Sauvegarde Invulnérable à 5+.[/list]

[b]Auteurs : [/b]Dreadaxe, Nekhro et Le Master of Madness.
[b]Mise en page :[/b] Dreadaxe à partir de l'arrière-plan du Tempête de Magie.

[quote][b]Sources :[/b]
• Règles WFB8 Livre d'Armée Rois des Tombes.
• Background et règles WFB4 Livre d'Armée Morts-Vivants page 63.
• Illustration [url="http://www.redknuckle.com/"]Mark Gibbons[/url] pour WFB4 Livre d'Armée Morts-Vivants page 63.

[b]Le Saviez-vous : [/b]Le concept des Charognards, oiseaux morts-vivants mutés par le chaos fut inventé par Ian Harding dans le courrier des lecteurs du The Second Citadel Journal Autumn 85 page 55. Ian fut l'un des premiers à montrer l'importance des joueurs dans le développement de Warhammer et de son univers. À tel point qu'on a du mal à imaginer Warhammer sans les Charognards.

[b]Commentaires :[/b] http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=180383
[b]Version : [/b]22 janvier 2012.[/quote]
[/quote]

[url="http://dl.dropbox.com/u/375944/Warhammer/WFB8%20Parchemin%20d%27Asservissement%20-%20Charognard.pdf"]http://dl.dropbox.co...0Charognard.pdf[/url]

[img]http://img29.imageshack.us/img29/9660/asservissementcharognar.jpg[/img] Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque magique ouais. C’est évident (presque trop pour qu’on y pense tout de suite ^_^ ). En revanche, je changerai ta tournure de phrase pour la règle.

Chaque touche réussie par le Charognard lui confère immédiatement une [i]attaque supplémentaire[/i] infligée par le Cavalier Fantôme. Elles sont résolues en utilisant la Force du Charognard [Note : et les éventuelles règles additionnelles reçues par la suite ?]. Ces attaques sont [i]magiques[/i].

De plus, pour ton doc, il faudrait que tu passes à la ligne entre le descriptif de la règle (en italique) et ses effets. Ce serait mieux visuellement.


Pour l’Aura Démoniaque, je te propose une petite phrase de description.

[i]La nature maléfique des charognards agit comme un bouclier de protection.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix, les charognards des Rois des Tombés ont la règle Morts vivants de Nehekhara qui regroupe Indémoralisable (qui contient Immunisé à la psychologie), Peur et Instable mais qui ajoute aussi deux pénalités: l'impossibilité de faire des marches forcées (et donc de voler sur 20ps) et le fait de ne pouvoir que tenir la position face à une charge. S'il faut garder la combinaison des trois capacités sans pénalité, il faut augmenter le prix.

Si la règle Cavalier fantôme me semble peu onéreuse pour des attaques magiques conditionnelles, je suis un peu moins fana de l'Aura démoniaque qui ne fait pas mort-vivants. Je proposerai plutôt une amélioration type Odeur Fétide causant -1à la CC des figurines attaquant le Charognard au CàC pour 5 points et une autre amélioration qui s'apparenterait à une Régénération conditionnelle. Cela pourrait donner:
Lame mangeuse d'âme: pour toute attaque du cavalier non sauvegardée, le Charognard gagne une Régénération à (valeur à définir en fonction du prix que l'on veut donner à l'option). Je verrai 4 points pour 5+.
Ou
L'âme vorpale: les attaques du cavalier ont Coup fatal. Pour chaque figurine tuée par un Coup Fatal de cette façon,l'unité de Charognards gagne une Régération à 3+ ( pour 4 points également, les probabilités étant moindres).

Enfin dernier point, la taille de l'unité. Les volants ne sont généralement pas sur des socles de cavalerie comme les autres Bêtes de guerre pour des questions de positionnement de leurs ailes (40x40 ou 50x50). Je pense qu'avec 5 socles de volants côte à côte on a l'équivalent en largeur d'une horde. On doit pouvoir disposer 4 charognards au contact contre une unité normale soclée en 20x20. Une taille de 3-10 permettrait d'au moins avoir un deuxième rang avec le bonus qui va avec et permettre de contrebalancer l'instabilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Montcalm' timestamp='1327355625' post='2070021']Pour le même prix, les charognards des Rois des Tombés ont la règle Morts vivants de Nehekhara qui regroupe Indémoralisable (qui contient Immunisé à la psychologie), Peur et Instable mais qui ajoute aussi deux pénalités: [b]l'impossibilité de faire des marches forcées[/b] (et donc de voler sur 20ps) et le fait de ne pouvoir que tenir la position face à une charge. S'il faut garder la combinaison des trois capacités sans pénalité, il faut augmenter le prix.[/quote]D’où ma proposition de leurs donner Planeur plutôt que Vol ^_^


[quote name='Montcalm' timestamp='1327355625' post='2070021']Si la règle Cavalier fantôme me semble peu onéreuse pour des attaques magiques conditionnelles[/quote]Peut-être oui. 3pts à la rigueur, mais pas moins je pense.


[quote name='Montcalm' timestamp='1327355625' post='2070021']je suis un peu moins fana de l'Aura démoniaque qui ne fait pas mort-vivants.[/quote]C’est peut-être juste le nom qui peut choquer. Quelque chose comme Limbes Nourricières. Mais c’est vrai que la règle en elle-même ne fait pas trop Morts-Vivants. Éthérée sinon ?


[quote name='Montcalm' timestamp='1327355625' post='2070021']Je proposerai plutôt une amélioration type Odeur Fétide causant -1à la CC des figurines attaquant le Charognard au CàC pour 5 points[/quote]Pourquoi pas. Mais ça fait pas un peu cher ?


[quote name='Montcalm' timestamp='1327355625' post='2070021']une autre amélioration qui s'apparenterait à une Régénération conditionnelle. Cela pourrait donner:
Lame mangeuse d'âme: pour toute attaque du cavalier non sauvegardée, le Charognard gagne une Régénération à (valeur à définir en fonction du prix que l'on veut donner à l'option). Je verrai 4 points pour 5+.
Ou
L'âme vorpale: les attaques du cavalier ont Coup fatal. Pour chaque figurine tuée par un Coup Fatal de cette façon,l'unité de Charognards gagne une Régération à 3+ ( pour 4 points également, les probabilités étant moindres).[/quote]Je ne suis pas fan de ces deux règles pour une raison : le Cavalier Fantôme est déjà une option, ces deux-là semblent être liées au Cavalier Fantôme, rajouter des options sur des options complique un peu, ou embrouille.


[quote name='Montcalm' timestamp='1327355625' post='2070021']Une taille de 3-10 permettrait d'au moins avoir un deuxième rang [b]avec le bonus qui va avec[/b] et permettre de contrebalancer l'instabilité.[/quote]Tu parles de quel bonus ? Parce qu’ils seront forcément en tirailleurs, donc pas de bonus de rang si c’est à ça que tu penses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1327278641' post='2069407']Attaque magique ouais. C'est évident (presque trop pour qu'on y pense tout de suite ^_^ ).[/quote]
C'est aussi ce que je me suis dit ;)

[quote]En revanche, je changerai ta tournure de phrase pour la règle.

Chaque touche réussie par le Charognard lui confère immédiatement une [i]attaque supplémentaire[/i] infligée par le Cavalier Fantôme. Elles sont résolues en utilisant la Force du Charognard [Note : et les éventuelles règles additionnelles reçues par la suite ?]. Ces attaques sont [i]magiques[/i].[/quote]

Le problème c’est que ça ne confère pas la règle spéciale attaque supplémentaire. GW n'utilise pas ça quand il y a plus d'un attaque possible car ça peut poser confusion. Ma tournure à le merite ne pas avoir à répéter la force et caract... Ce sont des attaques en plus point barre. Magique n'étant pas dans les règles spéciales il faut pas la mettre en italique.

Pourquoi pas ça :
"Confère une Attaque supplémentaire et magique pour chaque touche provoquée par le Charognard. Ceci représente les coups du cavalier qui gagne en puissance et dans le meilleur des cas qui effectue trois Attaques."

[quote]De plus, pour ton doc, il faudrait que tu passes à la ligne entre le descriptif de la règle (en italique) et ses effets. Ce serait mieux visuellement.[/quote]

Je note.

[quote]Pour l'Aura Démoniaque, je te propose une petite phrase de description.

[i]La nature maléfique des charognards agit comme un bouclier de protection.[/i]
[/quote]

Je note aussi. Aura Démoniaque n'est peut-être pas le meilleur terme. Que pensez vous de Limbe d'Outre-tombe. ce qui me plait c'est l'aspect saturé d’énergie du chaos et coincé sur un plan parallèle... Le -1 pour toucher est aussi intéressant. À voir.

Pour la taille 3-10 à voir, notamment pour l'aspect horde de charognard.

[quote name='Montcalm' timestamp='1327355625' post='2070021']
Pour le même prix, les charognards des Rois des Tombés ont la règle Morts vivants de Nehekhara qui regroupe Indémoralisable (qui contient Immunisé à la psychologie), Peur et Instable mais qui ajoute aussi deux pénalités: l'impossibilité de faire des marches forcées (et donc de voler sur 20ps) et le fait de ne pouvoir que tenir la position face à une charge. S'il faut garder la combinaison des trois capacités sans pénalité, il faut augmenter le prix.[/quote]

Immunisé à la Psy fait qu'il ne fuit donc pas. Le fait de leur permettre de faire des marches forcée vient dans le fait qu'ils sont contrôlé magiquement par le parchemin. Je ne pense que ça valent une augmentation de coût.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1327442532' post='2070664']Le problème c’est que ça ne confère pas la règle spéciale attaque supplémentaire. GW n'utilise pas ça quand il y a plus d'un attaque possible car ça peut poser confusion. Ma tournure à le merite ne pas avoir à répéter la force et caract... Ce sont des attaques en plus point barre. Magique n'étant pas dans les règles spéciales il faut pas la mettre en italique.

Pourquoi pas ça :
"Confère une Attaque supplémentaire et magique pour chaque touche provoquée par le Charognard. Ceci représente les coups du cavalier qui gagne en puissance et dans le meilleur des cas qui effectue trois Attaques."[/quote]Je pensais que c’était une Attaque Supplémentaire (la règle), ce qui n’est pas ce que tu propose visiblement. Ta nouvelle proposition prête encore à confusion je trouve, notamment la toute dernière partie sur le nombre maximum d’attaques en plus. Tu utilises encore le terme Attaque supplémentaire aussi. Je retente le coup ^_^

Chaque touche du Charognard lui permet d’effectuer une nouvelle attaque représentant les coups du cavalier fantôme qui gagne en puissance. Ces nouvelles attaques ne peuvent donner lieu à des attaques additionnelles [de cette manière/grâce à la règle Cavalier Fantôme]. Ces nouvelles touches sont magiques.


[quote name='Dreadaxe' timestamp='1327442532' post='2070664']Aura Démoniaque n'est peut-être pas le meilleur terme. Que pensez vous de [b]Limbe d'Outre-tombe[/b]. ce qui me plait c'est l'aspect saturé d’énergie du chaos et coincé sur un plan parallèle... Le -1 pour toucher est aussi intéressant. À voir.[/quote]Ça colle mieux comme nom, oui. Pour le -1 pour toucher, en plus de cette règle ou une nouvelle ?


[quote name='Dreadaxe' timestamp='1327442532' post='2070664']Le fait de leur permettre de faire des marches forcée vient dans le fait qu'ils sont contrôlé magiquement par le parchemin. Je ne pense que ça valent une augmentation de coût.[/quote]Vu comme ça, pourquoi pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour
[url="http://dl.dropbox.com/u/375944/Warhammer/WFB8%20Parchemin%20d%27Asservissement%20-%20Charognard.pdf"]PDF[/url]

[quote][size="4"][b]CHAROGNARDS[/b][/size]

Jadis, de gigantesques oiseaux de proie vivaient tout en haut des Montagnes du Bord du Monde. Lorsque les Dieux du Chaos libérèrent leurs hordes de démons, une vague d'énergie maléfique se déversa depuis le nord. Loin dans le sud, la terre trembla, dans les terres du centre, les constructions de l'Empire s'effondrèrent mais les créatures qui vivaient dans le nord furent frappées de plein fouet, envahies par la folie ou menées à leur perte.

Les oiseaux de proie furent détruits mais pas tués au sens conventionnel du terme. Leurs corps furent saturés à un tel point d'énergie maléfique qu'ils devinrent des créatures à mi-chemin entre le monde des vivants et celui des morts, condamnées à planer au-dessus du monde. Ce sont les charognards, et leurs cavaliers sont les esprits de leurs victimes.

Chaque fois qu'un charognard tue une autre créature, l'esprit qui le chevauche gagne en puissance. Le corps du charognard est en putréfaction et boursouflé. Il vole avec des mouvements lents et pénibles de ses grosses ailes de cuir.

[code] M CC CT F E PV I A Cd
Charognard 2 3 0 4 4 2 3 3 4[/code]

Type d'Unité : Bête de Guerre.
Taille d'Unité : 3-10.
Points : 24

[b]RÈGLES SPÉCIALES :[/b]
[i]Immunisé à la Psychologie, Indémoralisable, Instable, Peur, Vol.[/i]

[b]OPTIONS :[/b]
Peuvent recevoir les améliorations suivantes (tous les Charognards de l'unité doivent avoir les mêmes) :
[b]Cavalier Fantôme 4 points par figurine[/b]
[i]Les chevaucheurs de charognards sont des esprits qui se nourrissent des morts. [/i]
Chaque touche du Charognard lui permet d’effectuer une nouvelle attaque magique qui représente les coups portés par le cavalier fantôme. Le cavalier peut donc porter jusqu'à 3 attaques.

[b] Limbes d'Outre-tombe 3 points par figurine[/b]
[i]La nature magique des charognards les préserve des outrages du monde réel.[/i]
Confère au Charognard une Sauvegarde Invulnérable à 5+.


[b]Auteurs : [/b]Dreadaxe, Nekhro, Montcalm et Le Master of Madness.
[b]Mise en page :[/b] Dreadaxe à partir de l'arrière-plan du Tempête de Magie.

[quote][b]Sources :[/b]
• Règles WFB8 Livre d'Armée Rois des Tombes.
• Background et règles WFB4 Livre d'Armée Morts-Vivants page 63.
• Illustration [url="http://www.redknuckle.com/"]Mark Gibbons[/url] pour WFB4 Livre d'Armée Morts-Vivants page 63.

[b]Le Saviez-vous : [/b]Le Saviez-vous : Le concept des Charognards, oiseaux morts-vivants mutés par le chaos fut inventé par Ian Harding dans le courrier des lecteurs du The Second Citadel Journal Autumn 85 page 55. Ian fut l'un des premiers à montrer l'importance des joueurs dans le développement du jeu, à tel point qu'aujourd'hui on aurait du mal à imaginer Warhammer sans les Charognards. Ce document est réalisé en son hommage.

[b]Commentaires :[/b] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=180383"]http://www.warhammer...howtopic=180383[/url]
[b]Version : [/b]1er février 2012.[/quote]
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Quelqu'un aurait le parchemin d'Asservissement pour les Terradons disponible sur matériel Apple ? L'idée étant de vérifier comment ils gèrent une telle unité qui ressemble à nos charognards.
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1347299930' post='2210004']Seulement un truc : les charognards ont toujours la marche forcée non ? (sa fait un peu tache pour des trucs qui ont du mal à voler ^^)
[/quote]

On va dire que c'est la vigueur infernale ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1347300203' post='2210012']
[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1347299930' post='2210004']Seulement un truc : les charognards ont toujours la marche forcée non ? (sa fait un peu tache pour des trucs qui ont du mal à voler ^^)
[/quote]

On va dire que c'est la vigueur infernale ;)
[/quote]
^^ oue du coup faudrait peut étre rajouter juste un passage en disant : lors d'une tempete de magie les charognards sont revigorés par cette nouvelle source d'énergie phénoménale , ils redeviennet ainsi pendant un court moment les prédateurs qu'ils étaient de leurs vivants ( ou un truc du genre ^^ )

En tout cas sa me donne envie d'en convertir tout sa ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.