Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés SDA


Xev74

Messages recommandés

Alors joueurs,

Alors voilà de quoi nous occuper un petit moment avec ces nouvelles sorties !
Ces sorties vous font envie ? Moi aussi !

Qu'allez-vous acheter ? Faisons la liste de ce que nous sommes surs de prendre.
Pour ma part :

- Les 5 livres
- Maraudeur Warg
- Grôblog, Roi des Profondeurs

La commande a été passée ce matin.
J'attends !

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, certainement toutes, mais pas en même temps, malheureusement.

En premier le livre Mordor, puis la fig "Grande Bête de Gorgoroth", ensuite le livre "les royaumes déchus" puis les figs sur les orientaux petit à petit et etc... Bref, d'ici la fin de l'annéeje devrai tout avoir... enfin si GW ne sort pas d'autres figs d'ici là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attends de voir.
Peut-être un ou deux des nouveaux livres et l'état-major du Gondor si j'arrive à vendre l'ancien:
[img]http://img440.imageshack.us/img440/5525/dg015.jpg[/img] [img]http://img510.imageshack.us/img510/3566/utf017.jpg[/img] [img]http://img141.imageshack.us/img141/863/dg027.jpg[/img]
Des personnes intéressées? :innocent:
Le reste ne me concerne pas...du moins pour le jeu. Modifié par Berou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les livres, j'attends de savoir exactement ce qu'il y a dedans. Je suis concerné par 4 d'entre eux, ça fait un peu cher d'un coup. Surtour quand on a déjà le GBB et tous les suppléments. ^_^
Pour les figurines, je suis concernés par plusieurs Boîtes de "capitaines".
Priorité au Gondor, au Rohan et à la Morannon.
Pour les Nains, j'aurais préféré que ce soit l'autre etat-major qui soit inclu. Et je pense attendre les sorties du Hobbits pour voir à quelle sauce les Nains vont être mangés.
Dans un second temps, l'Isengard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les états-majors. Sur E-bay. Oui, je sais, ça me fait un décallage de 4 mois avec les autres, mais j'ai de quoi peindre en attendant.

Et peut-être la Bête de Gorgoth, juste parce que je sais que le Shas'El n'est pas fan de ses règles. :shifty:

Joe le Barbare, qui aime avoir un retard sur la mode... et le courant des bourses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bouquins: j'attende de voir ce qu'il y a dedans pour me décider, mais celui de la Moria-Angmar dans un premier temps, Mordor après,gondor-rohan encore après, elfe-nain et orientaux-Kand-isengard si mes finances le permettent au final (j'ai trop d'armée...)

Pour les fig, le roi et le mago gob, le warg je vais pas me prcipiter vu que dans le hobbit il y a du gob sur warg on verra bien si ils nous sortent des trucs un peu moins moche (ou correspondant mieu aux films) et de voir aussi les règles, savoir si je me bricole moi même mes gob sur warg à partir des boîtes plactoc des orcs sur warg. Le mini-balrog sera certainement mien rapidement (ben oui j'aime les grosses bêtes de la Moria!) et le grand profond à genoux peut être en fonction des règles.La grosse bête de gorgoroth dans un deuxième temps à voir si elle est vraiment bien, mais bon elle a un potentiel de modelisme intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme papy of the LOTR.
Je pense toute les acheter... Mais vu la quantité de sorties en une fois c'est vraiment énorme.
Alors je vais commencer par les 3 bouquins du mal et la cavalerie oriental et si les moyens le permettent la grande bête.
Ensuite le mois suivant ce sera certainement le tour des gobelins
Et pour terminé dans 3 ou 4 mois les bouquins du bien et leurs état major.

Bon je file faire un emprunt à ma banque...:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'ai depuis plusieurs années, 3 armées en cours de peinture : Mordor, Orientaux et Nains...

Voici mes achats de la semaine prochaine :
> Bouquin du Mordor
> Bouquin des Royaumes déchus
> Bouquin des Peuples libres
> Grande Bête de Gorgoroth

Ensuite :
> L'ensemble des figurines des orientaux qui me manquent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends d'avoir des retours sur les livres avant de me lancer (en théorie, car dans les faits je vais surement craquer pour : )



- Royaumes déchus

- toutes les nouveautées orientale pour en finir mon armée

- Royaumes des hommes

- Du gondor.




Si jamais il y a de la diversité dans les profils des hommes sauvages je m'en ferait toute une armée, c'est sûr ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces sorties, je ne suis pas prêt de voir mes achats se terminer ... :whistling:

Alors :
-le rhino taxi, c'est commandé
-le warg taxi idem
- Khamul finecast aussi
- les capitaines nains
- les capitaines Uruks
- les capitaines du Rohan

Voilà de quoi au moins me terminer deux saynètes ^_^ et me faire dépenser mes économies ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sorties ne sont qu'encore un plus sur ma liste d'achats. Je vais devoir établir des ordres de priorité, sinon je ne suis pas sorti de l'auberge! (ou plutôt de l'échoppe GW)

- Le supplément Mordor
- Le supplément Angmar et Moria
- Le supplément Gens Libres
- [i]Eventuellement[/i] celui des Royaumes Déchus (mais vraiment [i]éventuellement[/i]!)
- Khamul (pour son charisme de fou!)
- Le Guetteur de l'Eau (c'est une belle figurine tout de même!)
- Une grande bête de Gorgoroth (parce que je le vaux bien!)
- Capitaines Nains
- Capitaines orques du Mordor
- Capitaines orques du Morannon

Avec ça, on arrive à, quoi, 300€ environ? Donc je crois qu'on va patienter, le temps que le marché de l'occaz' récupère les suppléments :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ces sorties et l'émulation de mon groupe de joueur m'a furieusement donné envie de replonger... Pourtant j'ai pas mal de choses à faire pour les deux autres systèmes de jeu, mais tant pis ;)

Pour ma part, je vais déjà ressortir mes vieilles figurines qui était jusqu'à présent de côté.

M'enfin j'ai quand même craqué à petite échelle, un bouquin mordor et une boite d'orques de moranon pour ma part !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un cas à part ici, car je ne joue pas et que je regarde seulement le coté figurines, je m'intéresserais dans un premier temps aux capitaines du Rohan. Ensuite la grosse bébête montées me plait bien !
En tout cas, je suis bien heureux que ça reprenne. Modifié par quepwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.