Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Space Wolves : WiP Impulsor Primaris


Xen

Messages recommandés

Voici Ulrik en WiP, j'ai refait le posing que je n'aimais pas trop. Son bras gauche me dérange... je vais attendre vos retours pour me fixer. Pour le reste il me faut finir le marteau bien sur.
1wx1Gda.jpg?1

Merci à tous pour vos commentaires :).

Le gris est superbe et donne plus de réalisme que le bleu clair des SW que l'on peut voir en général. Tu utilises quelle couleur de base? de la GW?

J'utilise du gris, j'utilise aussi bien de la peinture PAA que Procolor. Je rajoute une micro micro micro goute de bleu dans mon mélange que je passe en voile très très très fin au tout début de peinture, mais il doit être vachement recouvert par les éclaircissements successif et ombrage.
 

Ta hache me laisse les jambes coupées. J'adore. Un petit tuto possiblement ?

J'essayerais sur une prochaine figurine, car là du coup pour faire le tuto c'est trop tard ^^'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Prêtre des Runes (origine Space Hulk). Ah je l'aime celui là ♥.
C'est une longue histoire lui et moi, déjà j'ai mis du temps à me dire que j'allais "couper dans le lards d'une fig SH", mais après avoir fini la conversion et la peinture dans la foulée... je ne sais pas pourquoi il est resté à 90% peint. Maintenant c'est chose réparé :D

5y7ulv2.jpg
xpvgNW0.jpg
MGer7bG.jpg
KMSx3RW.jpg
piwTomt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Xen,

 

(merci pour la tête du Garde loup)

Sinon, encore une fois: Splendide... depuis l'application des couleurs de base au weathering, je suis un grand fan.

Pour le Dreadnought, rien à regretter, il est parfait comme ça. Ton prêtre des runes est juste excellent, et je ne regrette pas que tu aies sacrifié l'Archi de SH.

 

La pose d'Ulrick est excellente. ça fait vraiment vieux briscard qui attend que ça vienne en attendant en plein milieu du champ de bataille... Ulrich quoi. A part la main gauche qui fait presque statique, mais sérieusement c'est juste parce que tu l'as fait remarqué.

 

J'avoue t'avoir un peu piqué l'idée de l'archiviste BA pour faire un Prêtre des Runes. Pas autant de conversion, loin de là, mais bon quand tu vois le prêtre des runes Termi de la gamme SW, ça fait pleurer quoi  :'(

 

Bon tout ça pour conclure avec un "ENCOOOOOOOOORE!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un superbe boulot. Je reste sur l'idée que le libby, comme les gurines plus anciennes, doit gagner en lecture (bosser les creux, introduire des contrastes... Le dread était bien propre de ce côté là) mais ça reste un taf prodigieux.

Excellente modif d'Ulrik qui regagne en look dangereux et menaçant et ne ressemble plus au Père Noël joufflu que GW a pondu, vraiment un grand bravo ! Toujours dans un soucis de contraste, j'espère que tu ne partiras pas trop sur un noir/gris 8). En tous cas, j'ai grand hâte de le voir fini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour Fils de Russ.

 

Bon, a la vue du sujet on prend sa claque.

 

Je me rend compte également que le niveau de peinture du warfo est extrêmement élevé et je commence a être un peu découragé par mon niveau de peinture.

 

Ton sujet est très inspirant pour tous les fan de loulou et je rejoins le com précédant indiquant que rares sont les hobbyiste qui sont forts en conversion et en peinture.

 

Un sujet de plus a suivre.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'adore, la pose est superbe et très dynamique, 

L'Iron Priest est à mon humble avis un des mieux adaptés sur Thunderwolf que j'ai eu l'occasion de voir. Quant au Wolf Lord  :wub3:  :wub3:  :wub3:  :wub3:  :wub3:  :wub3:  :wub3: .

 

Je vais me permettre de reprendre ton idée de piquer le Backpack et les épaulettes des Wulfens si cela ne te dérange pas??

Je cherche beaucoouuuup d'idée pour convertir un Egil Ironwolf, donc toutes tes idées sont une bonne source d'inspiration.

 

Un grand Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello !
Bon j'ai besoin de vous, pour ceux qui n'ont pas vu mon message sur FB, je le fais ici aussi :


HELP ! J'ai besoin de vos avis.
J'ai arrêté de peindre il y a +/- 8 mois, car mes socles SW ne me plaisent pas suffisamment pour continuer. Du coup j'ai fais quelques tests sous Photoshop pour voir quelques effets différents, j'ai déjà un avis, mais j'aurais bien besoin des vôtres. Si vous avez un exemple ou une autre idée, n'hésitez pas.

11b3115a1ef94df59746c38811d42f68.png

 

D'avance merci à tous :).
Une fois que je me relance sur mes socles, j'embraye sur les figs... j'en ai des kilos, mais j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Magnifique armée, je me suis dévoré les 7 pages d'un coup et je trouve le tout splendide et incroyablement cohérent. Pour les socles, j'ai une préférence pour l'original retouché, qui s'accorde bien avec la fig, ou le neige sous sol marron qui fait bien ressortir la fig. Le sol marron tranche trop fort pour moi et captive  le regard plus que la fig ce qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce sujet, félicitations pour toutes tes oeuvres.

À mon goût, l'original retouché fait un effet

buff, j'adore.

Le noir est bien aussi, mais on apprécie un peu moins la peinture de la fig.

 

Félicitation encore

 

Modifié par Noors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime bien le socle marron+neige: le socle est "habillé" et les teintes font qu'il se lie très bien à la figurine sans pour autant lui voler la vedette.

Très beau sujet avec des pièces de toute beauté, merci de partager la suite de tes travaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette ce que tu nous proposes ! 

Ne changes rien c'est vraiment parfait ce que tu fais :mrgreen:

 

Pour la question du socle, je met ma pierre à l'édifice : je dirais personnellement l'original retouché car c'est le socle qui reste en terme de teinte proche de tes figurines avec le bleu qui  fait ressortir les teintes identiques sur la figurine. Ça donne un peu l'impression que le sol interagit avec la figurine et ça me plait beaucoup.

Je pense que c'est un juste milieu entre contraste et cohérence.

 

En second choix, je dirais le full black qui va dans le même sens avec le parti pris du contraste plus marqué.

 

Pour la question de la neige, je trouve que c'est dommage de masquer en grande parti l'énorme travail fait au niveau du sol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :).

Vendredi j'ai compté les votes et c'est Tru... houlà on ne parle pas de ça :x. Je disais j'ai compté les votes sur FB, etc et voici les résultats :
- 1 : 02 votes
- 2 : 12 votes

- 3 : 02 votes
- 4 : 08 votes
- 5 : 03 votes
- 6 : 08 votes
- 7 : 02 votes

 

Du coup je ferais un test réel sur trois figurines le "2". Je suis très étonné par le vote "6", j'en ferais peut-être un test. Vous allez me tuer, mais je n'ai toujours pas ressenti un "waouh" en voyant un de mes tests...
Je vais encore réfléchir en faisant des tests. En tout cas merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.