Aller au contenu
Warhammer Forum

[Khemri] Rois des Tombes


Alsshar

Messages recommandés

[quote name='l'enchanteur' timestamp='1330985863' post='2092839']
[quote]En regardant ta liste je me demande pourquoi tu mets l'EMC pour tes chars et nécroserpents ? Est-ce que tu ne pourrais pas récupérer quelques points en enlevant le champion, le musicien ou la bannière (voir les trois :lol:). [/quote]

Les EMC sont vitaux en V8, si non tu perd vite dans certains scénarios ( le 4 du Livre de règles, et de nombreux proposé en club/tournois...). Donc ne les enlèves pas tu n'en à déjà pas beaucoup.
[/quote]
pour les emc sur char j suis en partie d accord avec bobitch j trouve que 10point sa fait pour un champion qui te donne qu'une attaque supplémentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever le champion pourquoi pas, surtout que ça t'empêche d'être obliger de relever les défis avec ( vérifie juste qu'il ne sert pas dans les scénarios que ta communauté joue)! Mais n'enlève pas la bannière à moins d'en mettre assez ailleurs..

[quote]J'ai joué contre contre le Chaos qui m'a battu avec une chance énorme (j'enchaîne trois fiascos en 3 tours dont un qui me tue).[/quote]

Tu lance environ combien de dés à chaque sort?

Peut tu mettre à jour ta liste avec ce que tu compte jouer maintenant, il y a eu tellement de modifications,changements, commentaires que je m'y perd un peu :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme l'enchanteur je veux bien un petit récapitulatif de ta liste et je suis d'accord que les changements demandés ne sont pas essentiels mais plutôt pour pousser l'optimisation.
Je sais que ça demande un peu de boulot mais est-ce que tu pourrais, à l'occasion, nous faire un retour un peu détaillé sur tes batailles :blushing: ?

L'option Crânes des ennemis paraît chère pour ce qu'elle fait (mais je ne l'ai jamais jouée) et les points de l'option pourraient étoffer les rangs de tes squelettes ou de tes éclaireurs.

Bobitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Peut tu mettre à jour ta liste avec ce que tu compte jouer maintenant, il y a eu tellement de modifications,changements, commentaires que je m'y perd un peu :lol:
[/quote]

Suffit de demander:
SEIGNEURS : 255 = 12.75%

GPL Niv 4 avec Talisman de Préservation 255

HEROS : 260 = 13%

PL Niv 2 (Domaine de la Mort) 105

Prince des Tombes sur Char Squelette 155

BASE : 810 = 40.5%

5 Chars Squelettes avec Etat-Major Complet 305

3 Chars Squelettes avec EMC

5 Eclaireurs Squelettes 70

20 Archers Squelettes 120

20 Archers Squelettes 120 (Nouvauté à la place des 19 Guerriers avec EMC qui valaient 125)

SPECIAL : 420 = 21% (rien que les CDN)

6 Chevaliers des Nécropoles 420

RARE : 255 = 12.75%

Arche des Ames Damnées 135

Catapulte à Crânes Hurlants avec Crânes de l'ennemi 120


STRATEGIE :
Toujours et encore en remodelant mon armée j'ai établi une stratégie qui consiste comme d'habitude d'envoyer les Chevaliers des Nécropoles et les 5 Chars et Prince en première ligne mais après tout le reste (presque) est différent le GPL remonte les PVs des unités qui en on besoin et, si j'ai de la chance, utilise le sort 3 du domaine en aggrandi pour que les Archers et les Chars soient à porter ce qui me ferait 108 tirs (ça doit être chiant à faire comme phase de tir)! Le PL et son régiment tente de suivre la première ligne afin d'utiliser les sorts du Domaine de la Mort à courte portée...
Les 3 Chars Squelettes aident les combats où il le faut en prenant de flan. La catapulte avec les Crânes de l'Ennemi et le Fatalitas si je le tire pourrissent les régiments de Gobs' (en espérant qu'il y ait des fanatiques mais comme j'ai déjà joué contre cette personne j'espère la prendre par surprise avec ma nouvelle armée !) Les Eclaireurs font les Kamikazes et se jettent dans les bras des Fanatique le plus vite possible comme ça après les fanatiques le gène puisqu'ils sont au milieu et que son armée est beaucoup plus nombreuse. L'Arche embête ses Araignées et ses Eclaireurs sur Loup (s'il en a).

[quote]Tu lance environ combien de dés à chaque sort?
[/quote]
Je n'avais pas de chance puisque je lançais 3-4 dés maximum !

[quote]Je sais que ça demande un peu de boulot mais est-ce que tu pourrais, à l'occasion, nous faire un retour un peu détaillé sur tes batailles :blushing: ?
[/quote]
Pas de problème : Jai battu l'Elfe Noir à plate-couture (il s'est mal déployé et je l'ai bombardé de sorts et de tirs, en plus il n'avait pas de chance : il n'arrivait pas à dissiper mes sorts, à chaque fois il lui manquait deux ou trois pour le dissiper.)
Le Chaos je n'en parle pas : c'était juste attroce (je navais pas de chance, il en avait...)
Les Orques et Gobelins ça c'est joué sur son 4ème tour : Les 30 Orques avec la Grande Bannière, 10x2 Araignées et 20 Archers Gobelins sont en fuite : Tout se rallit sauf une unité d'Araignées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière version à l'air bien mieux.
Les changements que tu peu faire c'est plus du pinaillage. La liste te donne une bonne base pour essayer d'autres unités en enlevant des choses ici ou là.

Et oui c'est pas de chance pour les fiascos mais ça arrive quand on joue beaucoup de magie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tu es paré pour prendre une revanche sur les peaux vertes ;)

Si tu as l'occasion de rejouer contre les elfes noirs fais quand même attention ... Ils ont tendance à être capable d'enchainer pas mal sur certains tours (entre lla magie noir avec leurs sorts pour récupérer des dés, leurs tirs d'arbalétriers, leurs assassins...). Tant que tes sorts passent pas de problème je pense :devil:

Pour le chaos ... Charge combiné de char et de nécroserpent ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Alsshar,

Juste pour revenir sur plusieurs choses qui ont été évoquées:
- Les crânes de l'ennemi sont super chers
- les EMC sur les chars sont chers aussi, je préfère ne mettre que la Bannière (vraiment utile avec le +1 au CàC et nécessaire pour le scénario qui va bien) pour économiser des points, surtout pout l'unité de 3 chars pour laquelle la première perte te tombe le musicien.

Bref, si tu veux mettre un petit quelque chose à 50 points, ça peut te donner des pistes (une bannière pour les chavaliers des nécropoles, par ex?). :)

Bon jeu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bref, si tu veux mettre un petit quelque chose à 50 points, ça peut te donner des pistes (une bannière pour les chavaliers des nécropoles, par ex?). :)
[/quote]
Petit problème : les CDN ne peuvent pas avoir de Bannière Magique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui peut être sympa mais bon c'est mon point de vu, tu fait se que tu veut. c'est d'enlevé les crane de l'ennemi, l'emc des 3chars, le champion des autres chars et quelques squelettes.
Et là tu peut avoir une catapulte flambant neuve (ou presque vu l'ages des rdt).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jouerais les chevaliers par 4 sur un seul front car ils appartiennent à la catégorie "cavalerie monstrueuse" ce qui veut dire que les nécroserpents du second rangs n'attaqueront pas et que les gardiens des tombes qui les chevauchent ne feront qu'une seule attaque. Les jouer par 6 ne procure donc que peu d'avantage hormis la résistance accrue et le bonus de rang (qui sautera à la première perte).

Donc pourquoi ne pas prendre plus d'archers à la place de 2 chevaliers ou faire 2X3 chevaliers?
Tu peux aussi investir dans un colosse équipé de deux armes de base, ça fait bien mal en assaut.
Et pour le domaine de la mort, ça se comprend si tu souhaites miser sur le soleil violet mais avec un niveau 2, t'es pas sur de l'avoir et les autres sorts du domaine sont pas ultimes...
Je te conseillerais donc plus la lumière qui a plein de sorts très utiles pour toi, surtout qu'ils sont améliorables en effet de zone: des chevaliers avec distorsion, des squelettes CC10, I10, la mort de ton hierophante contrée par lumière de bataille, la relance des jets pour toucher... ce domaine me semble être plus addapté aux rois des tongues.

Ah! et une bannière de la flamme éternelle sur les chars, ça serait pas mal, ne serait-ce que pour les touches d'impact enflammées :shifty:
Si tu mets un état-major aux chars, ton prince devra aller au second rang et ne fera donc qu'une attaque de soutien...Bof quoi! Enlève le champion ou le musicien et donne un peu d'équipement à ton prince! à poil, il fera pas des merveilles. Je te conseille la gemme de dracocide et le fléau ou l'arme lourde. Quant aux chars par 3, je pense qu'une bannière suffira.

D'ailleurs, jouer une grosse unité de 6 chars c'est peut être pas ultime non? Pour quoi ne pas faire 2x3 et 3+le prince? Ca ferait plus de menaces et ça te donnerait la possibilité de faire des charges multiples! tu ne perdrais que la F5 qui passerait à 4. Mais bon, celle -ci passerait de toute façon à 4 à la première perte! De plus, en jouant 3unités, tu pourras relever 3 chars en même temps avec un sort de zone au lieu de 2 si tes 3 unités sont endommagées.

Je trouve également que tu manques de redirecteurs, il faut empêcher ton adversaire de réussir les charges cruciales pour que tu puisses asséner le coup fatal quand tu le souhaites: tu as les éclaireurs mais ils sont chers, pourquoi ne pas prendre des charognards en doublette?
En plus, ils sont assez rapides et ont du répondant au close, il pourront parfaitement s'attaquer aux points faibles de l'ennemi.

Des nuées des tombes seraient cool également, perso moi j'en suis assez fan.
Pour apporter une charge de dos ou de flanc et aller choper les trucs distants, elles sont parfaites. Modifié par Marius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]D'ailleurs, jouer une grosse unité de 6 chars c'est peut être pas ultime non?[/quote]

oui, mais tu oublie que :

[quote]c'est mon régiment de renom ils ont déjà gagné la règle Attaque Perforantes et je ne peux plus revenir en arrière.[/quote]

donc c'est une contrainte avec la quel il faut faire, et adapter la liste en conséquent, sans toucher à cette unité.

[quote]Si tu mets un état-major aux chars, ton prince devra aller au second rang et ne fera donc qu'une attaque de soutien...Bof quoi![/quote]

Ça avais déjà été dit, et faut me le dire si je me trompes mais le roi des tombes pourra utiliser la règle "faite place" au début du corps à corps, non?

Par contre je suis d'accord que les chevaliers des nécropoles ne sont pas dans la meilleure formation, et qu'en enlever permetrai de mettre autre chose.
Et personnellement l'ajout du deuxième prêtre ne me convint pas trop non plus, mais après entre le domaine de la mort ou celui de la lumière c'est une question de goût. J'ai une petite préférence pour la mort dont l’attribue peut se révéler efficace, même sans tomber sur le soleil.

+1 pour la bannière sur les chars, c'est sans doute mieux que crane de l'ennemi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez fan de l'idée des 4 chevaliers nécro, et avec les point tu peut t assurer la suprématie en magie avec une petite arche supplémentaire le joueur en face aura plus que les yeux pour pleurer. :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je réflechie à tout ses conseils et je modifie mon armée (cette fois c'est la dernière fois car je joue Dimanche :innocent:

Sinon pour que ce sujet continue après cette partie,je propose de faire de même mais avec mes prochains adversaires.
Coordialement, Alsshar. Et oui c'est moi !

Excusez mon double message mais j'aimerai savoir votre avis sur une chose :
-Mettre la cape des Dunes à mon PL ou le mettre dans 19 Archers
-Si je mets mes archers: mettre deux régiments de 19 ou un régiment de 38 ?

[quote]Ah! et une bannière de la flamme éternelle sur les chars, ça serait pas mal, ne serait-ce que pour les touches d'impact enflammées :shifty:
[/quote]

Pouquoi pas mais il y a beaucoup d'Inflammables chez les Gobs ? Ou de Regeneration (à part les Trolls)?

Sinon je suis en train de faire mon armée et je suis BLUFFE : j'ai 1812 points juste en enlevant l'Etat-Major sur les 3 Chars (sauf la bannière) 2 Chevaliers des Nécropoles et l'Amélio et en ayant stuffé le Prince (Arme lourde et Gemme Dracocide et en ayant mis la bannière en attendant vos réponses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle armée :

SEIGNEUR:255=12.75%

GPL Niv4 avec Talisman de Préservation 255

HEROS:339=16.95%

Prince des Tombes avec Char Squelette, Arme Lourde, Gemme Dracocide et Pierre de Chance 164
PL Niv2 utilisant le Domaine de la Mort (j'ai vu les commentaires sur le choix du Domaine mais soit j'ai le Soleil :rolleyes:, soit FATALITAS :rolleyes:, soit Rire de Bjuna pour flingger un chamane :rolleyes:: donc j'ai décidé de rester avec le Domaine de la Mort, malgré les commentaires) 105

Nécrotecte avec Graine de Renaissance (Reg6+) 70)

BASE:908=45.4%

5Chars Squelettes avec Etat-Major et Bannière de la Flamme Eternelle (je ne peux plus changer : régiment de renom sinon j'aurai changé)315

3Chars Squelettes 175

5Cavaliers Squelettes 60

30Guerriers Squelettes avec Bannière 130

19Archers Squelettes 114

19Archers Squelettes 114

SPECIAL:270=13.5%

4Chevaliers des Nécropoles 270

RARE:225=11.25%

1Arche des Ames Damnées

1Catapulte à Crânes Hurlants 90

TOTAL:2000 Modifié par Alsshar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis en train de faire mon armée et je suis BLUFFE : j'ai 1812 points juste en enlevant l'Etat-Major sur les 3 Chars (sauf la bannière) 2 Chevaliers des Nécropoles et l'Amélio et en ayant stuffé le Prince (Arme lourde et Gemme Dracocide et en ayant mis la bannière en attendant vos réponses !
[/quote]

pour le coup tu peut te payé une catapulte ou une arche selon se que tu préfère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS, mais je voulais revenir sur un point de détail
[quote name='Marius' timestamp='1331247796' post='2094358']
Moi je jouerais les chevaliers par 4 sur un seul front car ils appartiennent à la catégorie "cavalerie monstrueuse" ce qui veut dire que les nécroserpents du second rangs n'attaqueront pas et que les gardiens des tombes qui les chevauchent ne feront qu'une seule attaque.[/quote]
En effet, il y a ça:
[quote name="Page 83 – Cavalerie Monstrueuse"]
Ajoutez le paragraphe “SOUTIEN MONSTRUEUX
En outre, le cavalier d’une figurine de cavalerie monstrueuse
peut effectuer jusqu’à 3 attaques de soutien, sans dépasser
sa caractéristique d’Attaques.”[/quote]
Donc, les gardiens des tombes chevaucheurs peuvent donner leurs 2 attaques en soutien.

Par contre, pour le pauvre roi/prince en second rang de son unité de char...j'ai bien peur qu'il soit effectivement limité à 1 attaque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les 6A gagné en plus valent les points que ça te coutent, ils pourraient être mieux dépenser ailleurs, ou dans une deuxième unité.

Et pour le Roi des Tombes, j'ai vraiment l'impression d'avoir raté un truc. Je trouve pourtant la règle [b][i][u]faites place[/u][/i][/b] très clair!!!
Si je me trompe SVP :'( dites le moi :'( :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison donc mettre le prince au second rang n'est pas un souci.
La liste est bien mais j'aurais quelques critiques:
Les guerriers squelettes peuvent faire du bon travail mais il leur faut un soutien: un prince pour leur donner CC5 ne serait pas du luxe par exemple, cela permettrait d'être touché sur 4+ et de toucher sur 3+,ce qui n'est pas négligeable si l'on souhaite faire des morts et encaisser.

Le nécrotecte est assez mauvais car il ne donne la haine que pour le premier round de cac. De plus, si il meurt, tu perds le bénéfice de la haine et cela peut arriver facilement vu sa faible résistance, sans compter que de nombreux ennemis frapperont avant toi. Pour couronner le tout, tu n'as quasiment aucun amalgame donc la régénération 6+ est inutile pour toi. Franchement, je le remplacerais par un prince ou des charognards/ éclaireurs squelettes, cela permettrait d'ajouter des unités de redirection pour optimiser tes charges et temporiser celles de l'adversaire.

Sinon, il y a une autre solution: avec les 70pts du nécrotecte et les 105pts du prêtre liche, prends un second grand prêtre liche du domaine de la mort ou de la lumière!
Pourquoi une pierre de chance sur ton prince alors que celui-ci n'a pas d'armure?
Pas d'étendard sur l'unité de 3 chars? Pas de champion dans les guerriers squelettes? Pour relever les défis indéfiniment c'est pratique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le nécrotecte est assez mauvais car il ne donne la haine que pour le premier round de cac[/quote]
Ne t'inquiètes pas j'allais sans doute le changer: que au premier round la haine ? :huh:

[quote]Pas d'étendard sur l'unité de 3 chars? [/quote]
Oublié de l'écrire :whistling:

[quote]Pas de champion dans les guerriers squelettes? [/quote]

J'en met un à la place de la BM des 3 Chars.
Sinon je vais remplancer mes 2 rangs de 3 Chars avec le Prince par un rang de 5 char sans Prince pour aller chercher les Unités en Horde.

Voilà ce que ça donne ( je le fait à l'arrache après je doit aller faire les courses, apres je dois aller à une compet' de Ping, demain matin : devoirs et demain aprèm Partie dont je vous dirai le résultat)

SEIGNEURS:430 (je mets pas les % : pas le temps)

GPL Niv4 avec Talisman de Préservation

GPL Niv3 utilisant la Mort

HEROS:105

Prince des Tombes avec Gemme Dracocide 105

BASE:850

5Chars Squelettes avec EMC 305

3Chars Squelettes avec Bannière 175

29 Guerriers Squelettes avec Champion et Bannière 136

5 Cavaliers Squelettes 60

19 Archers Squelettes 114

10 Archers Squelettes (chausson du GPL Niv3)60

SPECIAL:390

5Charognards du Désert 120

4Chevaliers des Nécropoles avec Bannière 270

RARE: 225

1Arche des Ames Damnées 135

1Catapulte à Crânes Hurlants 90 Modifié par Alsshar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE de Khemri 1162 à 613 !
Comme quoi stratégie payante même si j'ai surtout gagné grâce aux erreurs Gobelines.

Rapport plus ou moins détaillé:whistling: :
En voyant le nombre d'unités des Orques et Gobelins je décide de tout miser sur un flanc et de tanker l'autre :

Flanc Droit:
5Chars et 4 Chevaliers d'un côté ainsi que les Charognards, le chausson du GPL 3(qui n'a lancé aucun sort) et l'Arche : leur objectif: tuer et venir en renforts sur l'autre flanc.

Flanc Gauche:
3Chars 29 Guerriers Squelettes avec le Prince, la Catapulte et le Chausson du GPL 4 (qui lui c'est sauvé sa propre vie) : leur objectif: TANKER le plus longtemps possible.

De son coté les troupes n'étaient par réparties équitablement:

En face de mon Flanc droit:
10 Araignées, 10 Araignées, 10 Eclaireurs sur Loup, 5 Orques sur Sanglier, 40 Gobelins de la Nuit avec deux fanatiques qui n'ont rien fait !

En face de mon Flanc gauche:
40 Gobelins de la Nuit, 20 Orques avec une Bannière +1 Attaque par fig (usage unique), 10 Orques Noirs avec Chef de Guerre ON., 20 Archers Gobs nuit, 20 Archers Gobs Nuit.

Sorts Khemri (POURRIS !!!): Mage4: Sort de Base,1,4,5. Mage 3: Base, 5,6

Ces sorts :Mage2: Un sort que je me rappelle plus qu'il n'a jamais lancé et Main de Gork :sur un Perso: Test d'I s'il rate 1D6 F10


TOUR1 O&G

Il avance et me tues 2 Cavaliers avec ces Sorts et ses 40 Archers (pas de bol !): C'EST TOUT !

TOUR1 Khemri

Charge des Charognards et des Chevaliers des Nécropoles sur ces 5 Orques Sangliers: les Charognards réussissent mais pas les CDN, les Cavaliers font leur suicide et font sortir les deux Fanatiques.

Tir et magie ne font qu'une Araignée de morte :crying: .
FIGHT: Mes Charognards perdent le Combat mais ne meurrent pas :innocent: .

TOUR 2O&G

Ces 10 Eclaireurs sur Loup prennent le Flanc de mes Charognards et 1 régiment d'Araignées fonce dans mes CDN avec les Orques sur Sanglier mais ceux-ci rattent leur charge laissant les Araignées se faire poutrer. Ces 2 Fanatiques font 8 blessures à mes 5 Chars avec des Jets de foux-furieux et se plantent devant les Chars. FIGHT: Les Chevaliers des nécropoles bousillent les Araignées alors que les Charognards se font poutrer. Ses Archers font 7 Blessures à mes 3 Chars !:angry:

TOUR 2Khemri:

Le Char survivant charge les Archers qui font un tir de Contrecharge meurtrier. Les CDN chargent les Eclaireurs sur Loup qui fuient trop loin (Triple 6, il garde les 2 meilleurs, à mince :rolleyes: )j'impacte donc les Orques sur Sangliers. Mes 5 Chars restent sur place et boient de l'eau d'un puits de vie non-loin et regagne 9Pv (sans doute un des renversement de la partie)
Magie et tirs encore une fois insignifiant (pour l'instant).

FIGHT: Les CDN mangent un steack d'Orques Empoisonés.

TOUR 3O&G: Le tournant:

Ses 10 Orques Noirs chargent dans un grain de folie mes 30 Squelettes (ou pas).
Ses 9 Araignées tankent mes Chars enfin juste un tour.
Le Chamane se déplace sans penser à la ligne de vue de mes Archers.

FIGHT :Les 10 Orques Noirs gagnent le combat de 5, il me reste encore 17 Guerriers et le Prince. Les 9 Araignées fuient : je les poursuit et tombe nez-à-nez avec des Gobs qui lachent leurs Fanatiques (2), mais il ne font rien (double1 sur ses touches et il ne fait qu'une seule blessure rattrapée au tour de Khemri).

TOUR3 Khemri: Le tounant partie 2:

Aucune charge. Magie: Mes Chars sont re-full et font un mouvement qui leur permet d'aller sur le flanc gauche et tir qui m'a sans doute fais gagner : la Catapulte fait fuir le Régiment de 40 Gobs mes 19 Archers tuent le Chamane et mon adverasaire s'exclame: "Un gobelin mal placé est un gobelin malheureux"

FIGHT: Les Chevaliers des Nécropoles nettoient le reste du Flanc Droit.

TOUR4 O&G:

Les 40 Gobs et les 20 Orques chargent les Squelettes restants et les tuent, mais il ne reste plus qu'un ON !

TOUR 4 Khemri (la fin: pas le temps pour les tours 5et6 mais ça n'aurai rien changé enfin qi encore pire pour lui !)

Mes 5Chars pulvérisent les 40 Gobs et mon Arche, mes 19 Archers et mes 10 Archers tuent le dernier Orc Noir une blessure avec tout ces dés, ma Catapulte tue 20 Gobs Archers en les faisant fuir.

Bonne continuation et à la prochaine, Alsshar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué pour la partie. J'ai juste un petit truc qui me gène un peu. dans ta liste tu as plus de 500 points juste pour la magie et sa n'a pas l'air d'avoir été si efficace. qu'es ce que tout le monde en pense?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][Modération]
Nan mais c'est terrible ça!
Toujours pas de TAG malgré tout ce qui avait été dit dans l'autre sujet fermé...
Faut lire les règles de la section m'sieur Alsshar...

Bref, j'ai modifié ça, mais c'est la première et dernière!
Merci de faire attention la prochaine fois![/b] Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que payer des mages c'est bien mais parfois les vents de magie ne sont pas assez fort ^^

Concernant les sorts que tu avais sur ta partie : ton mage de mort avait le vortex et le sort 0 qui permet de sniper les persos dans les unités ... Le top du top :devil:
Tes sorts nehekara : le 1 c'est le coup fatal, les 4 et 5 les eux maledictions. Pourquoi dit tu que c'est pourris ? La malediction 4 permet de faire tester en terrain dangereux à chaque fois qu'il bouge. C'est mon sort préféré :devil:
Tu as échéngé quel sort pour prendre le 0 du coup ?

Une belle partie en tout cas, même si je suis étonné de la liste joué par ton adversaire. Il faut dire que j'ai l'habitude d'un joueur peaux-vertes qui joue 80 gobelins archers avec GB poison, et a coté un pack de 40 Kostau :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu as échéngé quel sort pour prendre le 0 du coup ?
[/quote] Contre le 6.

Pour les vents de magie je pense maintenant jouer plus souvent le Hiérotitan entre 2 mages.
Et pour le mage3 Mort j'ai toujours été trop loin (sorts à 12ps)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.