Aller au contenu
Warhammer Forum

[TAG]


jame47

Messages recommandés

Etant un grand fan du jeu "dawn of war", je n'ai pu m'empécher de craquer quand j'apperçu chez moi du vieux rabiot marines. Je me suis donc essayé à peindre ces fameux vétérans que j'ai eu le plaisirs de commander sur maintes planètes.
Je voulais surtout peindre un schéma assez simple et ne pas prendre trop de temps, j'espère que ces figurines vont vous plairent alors d'avance désolé pour la qualité des photos (mon portable est le seul fautif^^) et j'atend vos remarques.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/276669051.jpg[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/424604050.jpg[/img]
Vous avez reconnu bien sur les sergents Avitus et thaddeus!! Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est très propre, peut être même trop pour certains (comme moi) qui y ajouterais quelque impact et éraflures tout droit issues des champs de bataille.
Il manque tout de même une chose très importante c'est le symbole de la compagnie sur les épaulettes, fournit toi en decalco chez FW et ce sera nickel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Idem, je trouve la peinture trop "je sors pour le 14 Juillet".

Autre chose, j'ai l'impression que le rouge est plus clair que les Blood Raven. Enfin, peut-être que mes souvenir sont erronés, ça fait un moment que je n'ai plus jouer à DOW ...

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques^^

Le rouge vien en fait de la sous-couche, j'ai découvert une marque de matériel de modélisme (army painter) qui fait des bombes de couleurs et comme j'avais pas envie de perdre trops de temps pour peindre. Je peint très lentement alors cette couleur me permet de peindre une figurine en 3h environ.

Euh pour les éclats je connais pas trops la technique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les armées propres. La peinture est bien, le rouge est pas mal, il ne resterais plus qu'à peindre les soufflets des articulations en noir et te voilà avec de beaux Space Marines tout neufs!

Le bleu des réacteurs est chouette aussi.

Agresang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même idée que Nazar CAGE, mais puisque tu apportes une réponse... Tu pourrais tenter un petit lavis de quelque chose histoire d'assombrir un pe utout ça, qu'en dis-tu ?
Autrement, j'adore. Tu vas me donner envie de ressortir mes jeux =F A quand la suite ?! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas Avitus et Thadeus dis donc ? :P

Bon sinon pour les critiques, ben perso j'en ai pas parce que je peint très mal ^^" j'aime bien le rendu final, il ne manque plus que l'icone du chapitre, et pour les salissure de l'armure je dirai que meme si les marines sont constamment en combat, après une bataille ils repartent pour une suivante, et pendant le long voyage pour y arriver ils ont surement le temps de nettoyer leurs armure, m'enfin c'est mon avis après :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement propre. Agréable à l'oeil. J'aime beaucoup ce style de peinture. ;)

Après pour les petites critiques, en effet, le rouge des Blood Ravens est plus sombre. Et on aurait pu apprécier quelques battle damages (vu que les armures du jeu sont somme toute bien abîmées!)
Puis il te manques les héraldiques codex aussi! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci pour vos encouragements, j'ai donc décidé de monter une petite force de réaction rapide Blood raven. J'ai commencé par acheter une escouade pour thaddeus et un land speeder qui sont en cours de peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les battle damage, tu peux utiliser un morceau de mousse de blister que tu arrache, trempe un peu dans une couleur sombre (marron en général, mais pour que ça ressorte mieux ici, je te conseille plutôt le noir), que tu essuie (comme pour un brossage à sec) et tu tapotes sur l'armure un peu partout, et tu peux compléter avec un lavis de delvan mud. Sinon, tu peux fair des éraflures avec du chainmail sur lequel tu passe un peu de badab black. :)

Mais sinon ouais, c'est du très bon tabletop je trouve ^^ Modifié par KraztaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les marines.
Effectivement c'est trés soigné comme peinture et donc c'est beau.
Je suis sur que si la motivation ce rajoute a ta peinture tu peu prendre un sacré niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.