Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[démons] [1000 points] Melting pot


Ainmosni

Messages recommandés

(ce sujet est un copier-coller d'un sujet que j'ai posté sur un autre forum, si c'est interdit je m'en excuse ; je trouvais intéressant d'avoir le plus d'avis différents)


Bonjour à tous et à toutes.

Je reprends W40K que j'ai arrêté depuis 3 ans déjà. Les règles ont un peu évoluées mais je me remets petit à petit à jour.
Je vais jouer entre amis uniquement mais ce sont des joueurs vétérans, possédant des armées de tournoi, alors j'essaie de pondre une liste et une stratégie potable. Et je joue Démons comme vous l'aurez sans doute compris même si je pars sur du "compte-comme" afin de me créer un fluff et une armée personnalisée. Je vous demanderai sans doute conseil dans la section Background à ce sujet d'ailleurs.

Allez, voyons d'abord la liste d'armée.



[color="#00BFFF"][size="5"][u][b]LISTE :[/b][/u][/size][/color]


[color="#FF0000"][size="3"][b]QG[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Héraut de Tzeentch :[/color] [i]Char de Tzeentch, Nous Sommes Légions, Maître Sorcier, Eclair de Tzeentch[/i] [b]110 points[/b]
[color="#008000"]-Héraut de Tzeentch :[/color] [i]Char de Tzeentch, Nous Sommes Légions, Maître Sorcier, Eclair de Tzeentch[/i] [b]110 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]ELITE[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Incendiaires de Tzeentch :[/color] [i]*3[/i] [b]105 points[/b]
[color="#008000"]-Equarisseurs de Khorne : [/color][i]*4[/i] [b]160 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]TROUPES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*7[/i] [b]105 points[/b]
[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*7[/i] [b]105 points[/b]
[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*7[/i] [b]105 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]SOUTIEN[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Broyeur d'âmes du Chaos : [/color][i]Crachat[/i] [b]160 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]REMARQUES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-960 points[/color]
Il reste 40 points à distribuer : [i]ajout d'Icône(s) du Chaos (1 ou 2 moyennant le retrait d'un Portepeste), ajout d'un Equarisseur, retrait d'un Héraut + ajout de 9 Veneuses de Slaanesh.[/i]



[color="#00BFFF"][size="5"][u][b]STRATEGIE :[/b][/u][/size][/color]


[color="#008000"]-Groupe 1 : [/color][i]Héraut*2, Escouade de Portepestes*1, Incendiaires, Broyeur[/i]
[color="#008000"]-Groupe 2 : [/color][i]Equarisseurs, Escouade de Portepestes*2[/i]

[i]-> Je pensais me servir des Hérauts pour bousiller les gros chars, certaines grosses bêtes ou les véhicules très mobiles. Ils devront rester mobiles pour échapper aux escouades de càc d'où le Char.
-> Les Incendiaires sont des kamikazes : ils sortent, balancent tout sur une unité d'élites adverses (mais pas sur des unités à beaucoup de PV ou à faible nombre) ou des unités très rapides et dangereuses et...meurent en général. Si ils survivent, ça sera pour mourir au tour suivant dans le même genre d'action. Ils sont là pour nettoyer l'infanterie adverse mais je doute qu'ils survivent à leur premier tour d'attaque.
-> Le Broyeur est mon arme anti-masse. Mais seul, il va se manger un paquet de tirs d'armes lourdes. Pour remédier ce problème, je pense l'envoyer assez vite au càc, histoire d'engluer une troupe adverse. Avec ses armes d'assaut, il pourra avancer en tirant. Je pense le déployer sur un flanc, à distance raisonnable mais pas en fond de table.
-> La première escouade de Portepestes me servira à protéger mes autres unités tout en s'avançant vers un objectif ou les lignes adverses histoire de prendre des tirs ou d'engluer une unité au càc.

-> Les deux autres escouades de Portepestes seront des preneurs d'objectifs ou de la glue sur pattes. A couvert, ils sont pratiquement indélogeables.
-> Les Equarisseurs serviront à massacrer les QG et autres grosses unités dangereuses ou coûteuses en points. Il faudra que je les envoie vite au càc pour éviter qu'ils prennent trop de tirs.

-> Dans le cas où je prends des Veneuses (Groupe 1), elles me serviront à engager les unités fragiles le plus vite possible en attendant les Equarisseurs, à bloquer une créature monstrueuse sans sauvegarde invulnérable, à tuer le PI isolé (si il y a) ou à détruire les véhicules légers adverses. Elles se déploieront à couvert histoires de pas finir en pâté pour chat dès leur arrivée. Le problème est que si je fais ça, je n'aurais qu'un Héraut pour tenter de détruire du gros char.[/i]




J'ai besoin de conseils au niveau des Icônes et des Veneuses mais aussi de la liste et la stratégie. Je peux tomber sur n'importe quelle armée donc je me dois d'être polyvalent.
J'attends vos remarques sur ce qui a été dit, soyez francs, je ne demande qu'à apprendre.
Merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance à ceux qui me répondront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier jet je trouve que tu t'en sort pas mal ! T'a une liste sympas mais peu puissante car t'a pas doubler les unités féroces comme le broyeur, les equarisseurs (quoique pas un vraiment un choix méchant non plus)

- Pour ma part je trouve les equarisseurs un peu cher pour du 1000pts mais vu que c'est ta seule unité equipé d'arme énergétique c'est pas mal !

- Perso l' ou les îcone(s) que tu peux mettre iraient bien sur eux ou sur les portepestes. 2 Icônes me semblent être pas mal pour que certaines unités arrivent la ou tu veux ! Le faite d'en avoir 2 te permet d'en mettre une dans chaque groupe.

[quote]-> Le Broyeur est mon arme anti-masse. Mais seul, il va se manger un paquet de tirs d'armes lourdes. Pour remédier ce problème, je pense l'envoyer assez vite au càc, histoire d'engluer une troupe adverse.[/quote]

Evite les troupes qui sont trop souvent équipé de Mouffle (Gantelet Energétiques ou assimilé enfin tout ce qui double la force tout en étant énergétique), un coup de chatte peut signer la fin de ton broyeur et ce serait dommage de le perdre contre une escouade tactique (en faite ça m'est arrivé !). Par contre le broyeur est une bonne arme anti-tank au close car sa F10 est un danger même pour un Landraider surtout vu le nombre d'attaques qu'il envoie !

[quote]J'ai besoin de conseils au niveau des Icônes et des Veneuses mais aussi de la liste et la stratégie. Je peux tomber sur n'importe quelle armée donc je me dois d'être polyvalent.[/quote]

Quand tu sais pas se que tu affronte, part du principe que t'affronte du Space Marine (SM) car ils représentent quand même la moitier des codex et que quand tu peux affronter du SM tu peut tout tuer ! L'avantage du démon c'est qu'on est pas démuni face aux SM (beaucoup d'énergétiques et d'arme PA3), il faut juste se méfier des blinders que les joueurs optimisateurs mettent en pagaille !

[quote]-> Dans le cas où je prends des Veneuses (Groupe 1), elles me serviront à engager les unités fragiles le plus vite possible en attendant les Equarisseurs, à bloquer une créature monstrueuse sans sauvegarde invulnérable, à tuer le PI isolé (si il y a) ou à détruire les véhicules légers adverses. [/quote]

Grâce à un joueur de ce forum, j'ai découvert il y a peu que les Bêtes de Slaanesh sont de bonnes saloperies à envoyer sur pas mal de monde, elles ont la rapidité des Veneuses mais sont plus résistantes, et leur force assez élevé peut mettre en danger pas mal de char de type transport et ce plus efficacement que les Veneuses ...

Après j'ai pas testé donc à voir mais niveau stats y'a pas photos (les stats des bêtes ont changer sur le Q/R de Games, va jettez un coup d'oeil qi t'est intéressé ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu !

Bon, je viens de voir le nouveau profil des Bêtes de Slaanesh, en effet, c'est ultra-violent ! Tellement violent d'ailleurs que je suis obligé de les mettre...
Je fais un nouvel essai de liste avec ce que tu m'as dit :

[size="2"][color="#00bfff"][b][u]
[/u][/b][/color][/size]
[color="#00BFFF"][size="5"][u][b]LISTE :[/b][/u][/size][/color]


[color="#FF0000"][size="3"][b]QG[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Héraut de Tzeentch :[/color] [i]Char de Tzeentch, Nous Sommes Légions, Maître Sorcier, Eclair de Tzeentch[/i] [b]110 points[/b]

[color="#FF0000"][size="3"][b]ELITE[/b][/size][/color]
[color="#008000"]
-Bêtes de Slaanesh : [/color][i]*6[/i] 180[b] points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]TROUPES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*7 + Icône du Chaos[/i] [b]130 points[/b]
[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*7 + Icône du Chaos[/i] [b]130 points[/b]
[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*8[/i] [b]120 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]SOUTIEN[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Broyeur d'âmes du Chaos : [/color][i]Crachat[/i] [b]160 points[/b]
[color="#008000"]-Broyeur d'âmes du Chaos : [/color][i]Crachat[/i] [b]160 points[/b] [b]
[/b]

[color="#FF0000"][size="3"][b]REMARQUES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-990 points[/color]


Du coup, j'ai une armée plus défensive. Et je n'ai qu'une troupe de choc. Ca me semble trop peu.
Après, je peux aussi virer les Broyeurs et j'aurais 320 points d'unités d'élites à investir ce qui neutralisera en partie les armes lourdes adverses puisque beaucoup moins rentables, non ?

Je n'ai aucun soucis à chambouler totalement mon armée, à prendre des figurines qui n'ont rien à voir, je les aime toutes.
A vos claviers ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]


EDIT : Le Broyeur a une force de 6 pas de 10, non ? Je vois pas où c'est marqué qu'il a 10 en force. Modifié par Ainmosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de rien :)

Normalement les troupes de chocs sont pas indispensables mais bon sinon rien ne t'empèche de mettre des Sanguinaires à la place des Portepeste, faudra juste les jouer ... totalement diféremment :blink: Ils font très mal mais ils sont efficaces que lorsque les conditions d'attaques sont reunis, en général je les sort avec un Prince Démon de Slaanesh + Pavane pour sortir les gents des décors !

Je doute honnètement de la viabilité d'un héraut de Tzeentch sur char seul, en général ils sont plus utiles en groupe. En général les QG démoniaques sont pas indispensables, je n'aie pas le codex à porté de main mais si le Héraut de Slaanesh a une force de 4 basique tu lui met juste force impie puis tu le monte sur un coursier elle pourra peut-être accompagner les bêtes ...

Sinon le grand immonde fait un bon QG lowcost mais très chiant à 1000pts (insensible à la douleur + invu 4+ pour 165pts !).

[quote]EDIT : Le Broyeur a une force de 6 pas de 10, non ? Je vois pas où c'est marqué qu'il a 10 en force. [/quote]

Il a 2 armes de corps à corps de Dreadnought, je t'invite à voir ce que ça fait dans ton livre de règle ;) Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa pour le Broyeur. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

J'avais pensé au GI aussi et c'est vrai qu'il ferait aimant à tir et "élément de décor" à lui tout seul. Tout en pouvant contester un objo sans soucis.
Ca donnerai ça :


[color="#00BFFF"][size="5"][u][b]LISTE :[/b][/u][/size][/color]


[color="#FF0000"][size="3"][b]QG[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Grand Immonde :[/color] [i]Nuage de mouches[/i] [b]165 points[/b]

[color="#FF0000"][size="3"][b]ELITE[/b][/size][/color]
[color="#008000"]
-Bêtes de Slaanesh : [/color][i]*5 [/i]150[b] points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]TROUPES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*7 + Icône du Chaos[/i] [b]130 points[/b]
[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*7 + Icône du Chaos[/i] [b]130 points[/b]
[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*7[/i] [b]105 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]SOUTIEN[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Broyeur d'âmes du Chaos : [/color][i]Crachat[/i] [b]160 points[/b]
[color="#008000"]-Broyeur d'âmes du Chaos : [/color][i]Crachat[/i] [b]160 points[/b] [b]
[/b]

[color="#FF0000"][size="3"][b]REMARQUES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-1000 points[/color]



Les Bêtes se farciront du véhicule léger ou les escouades anti-chars dangereuses pour les Broyeurs, à 5 ça devrait passer à 1000 points.
Le GI est capable de massacrer pas mal de truc au càc, pour peu qu'il y arrive.

Merci à nouveau pour tes conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je m'y met aussi ^^

Alors, dans l'optique ou justement, il y a beaucoup de SM en face, je trouve ta liste un peu "étrange" pardonne moi l'expression.
Tu dis jouer contre beaucoup de joueur de tournoi. Donc déjà, tu va avoir affaire à deux choses :
-Une hyper méchanisation
- une avalanche d'arme PA 1/2 et du fuseur.

Et donc la, apparait le gros souci de ta liste : Que faire contre une avalanche de transport remplis de fuseur?

Nous allons donc tenter d'y répondre ^^

Tout d'abord, pour charger la troupaille avec ton broyeur, il faut déjà en faire sortir le bouffe. Et rien de tel qu'un héraut de tzeentch ou quelques horreurs puisque tu ne veux pas que ton broyeur tue un transport pour mourir sur le fuseur qui était dedans, pas vrai mon précieux? Humhum.

Donc oui, remplacer une escouade de portepeste par des horeurs, c'est pas mal je pense. En passant tes portepestes à 3*5? même si je pense que 2 plus horreurs suffisent.

Les bêtes sont très sympa aussi! mange en!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas l'intérêt des icônes dans ta liste; Tu as 7 unités, donc un G1 de 4 unités et un G2 de 3 unités.
Admettons que ton G1 arrive bien en premier, il te restera 3 unités à faire atterrir, comprenant probablement 2 unités d'environ 5 x porte-pestes/horreurs et 1 broyeur (par exemple). OK, le broyeur pourrait avoir besoin d'être posé délicatement mais cela suppose que tes porte-pestes avec icônes du G1 soient placés à un endroit qui lui conviennent.
Les autres porte-pestes, par contre, devront probablement atterrir loin du premier groupe, pour prendre un autre objectif ou engluer un ennemi que les premiers n'attaquent pas déjà. Et 5 porte-pestes, ça ne prend franchement pas beaucoup de place au moment de la FeP, donc très peu de risque d'incendie sauf table ultra chargée.

Personnellement, avec ton faible nombre d'unités + le fait qu'elles soient petites + la proba que tu envoies les bêtes dès le G1, je prendrais le risque d'y aller sans icône et de dépenser les 50 points gagnés pour augmenter la taille de mes escouades, ou prendre éventuellement 3 hurleurs pour détruire les blindés trop costauds. Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement une icône suffit à 1 000 points.
Par contre je préfères 4*5 portepestes que 3*7 à ce format. En effet, 2 portepestes ne feront pas de grosse différence dans tes escouades par contre une escouade de plus te permettra de gérer les objos plus facilement.

Si tu sors deux broyeurs, j'aurais préféré à ta place les équiper de langue plutôt que de crachat, pour gérer les véhicules d'en face. En effet, si tu affrontes un bon joueur, tes galettes ne lui feront pas grand mal s'il place ses figurines comme il faut à savoir 2 pas les unes des autres)et seront tres faible contre les véhicules. 2 langues te permettront de gérer tranquillement les véhicules et de les ouvrir pour peremttre à ton GI et tes bêtes de charger les unités dedans.

Et je plussoies Necross pour le GI, à 1 000 point c'est un régal et surtout le DM/héraut le plus efficace. Si tu peux mettre une petite force impie sur une des bêtes ça serait pas mal aussi.

Liste sympa en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha, que de conseils, merci à tous !

Alors voici la nouvelle liste :

[color="#00BFFF"][size="5"][u][b]LISTE :[/b][/u][/size][/color]


[color="#FF0000"][size="3"][b]QG[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Grand Immonde :[/color] [i]Nuage de mouches[/i] [b]165 points[/b]

[color="#FF0000"][size="3"][b]ELITE[/b][/size][/color]
[color="#008000"]
-Bêtes de Slaanesh : [/color][i]*5 + Force Impie [/i][b]160 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]TROUPES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*5 + Icône du Chaos[/i] [b]100 points[/b]
[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*5[/i] [b]75 points[/b]
[color="#008000"]-Horreurs Roses de Tzeentch :[/color] [i]*7[/i] [i]+ Eclair de Tzeentch[/i] [b]129 points[/b]


[color="#ff0000"][size="2"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/size][/color]
[color="#ff0000"][size="2"][b]
[/b][/size][/color]
[color="#008000"]-Hurleurs de Tzeentch :[/color] *3 [b]48 points[/b][color="#ff0000"][size="2"][b]
[/b][/size][/color]

[color="#FF0000"][size="3"][b]SOUTIEN[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Broyeur d'âmes du Chaos : [/color][i]Langue [/i][b]160 points[/b]
[color="#008000"]-Broyeur d'âmes du Chaos : [/color][i]Langue[/i] [b]160 points[/b] [b]
[/b]

[color="#FF0000"][size="3"][b]REMARQUES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-1000 points[/color]


Compte tenu de toutes vos remarques et du metagame actuel, j'ai mis un peu plus d'antichars. La CT3 des Broyeurs ne m'inspirant pas confiance, j'ai rajouté un Eclair aux Horreurs et une unité d'Hurleurs. Au pire, si l'ennemi n'aligne pas de tanks ben ces motojets du Warp iront pourrir la phase de mouvement adverse, prendre ou contester un objectif en fin de partie, faire perdre un tour à une unité de tir ou faible au càc, etc... A 48 points, ça passe. Après va pas falloir trop les exposer mais, avec leur grand mouvement, ils peuvent sortir de derrière un obstacle et aller direct sur du char.

Les Horreurs m'assurent un peu de tirs parce que les Portepestes par 5 résisteront pas à une charge de troupes ork ou tyty complètes, par exemple. Et puis vu la lenteur de Nurgle, un peu de tir, c'est pas plus mal.

Et l'ajout de la Force Impie sur les Bêtes avec les points restants.

D'autres remarques/conseils ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]


EDIT : fautes d'orthographes... Modifié par Ainmosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Effectivement une icône suffit à 1 000 points. [/quote]

La question que j'aurai à poser à ce moment la serait : on fait quoi si l'icône n'est pas dans le bon groupe :)

[quote]Si tu sors deux broyeurs, j'aurais préféré à ta place les équiper de langue plutôt que de crachat,[/quote]

Perso je suis pas du tout fan de la langue surtout avec une CT3, ça marche limite mieu au cac puisque t'a 5A en charge donc limite plus de chance de réussite et t'a une galette très dangeureuse qui dépend moins de ta mauvaise CT (faut dire se qui est) à balancer sur la troupaille au tour suivant. A voir si ça marche mais perso j'ai pas une chance folle aux dés et 160pts qui ne touche que sur du 4+ sinon rien ben sa la fou mal :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nécross' timestamp='1332830054' post='2104654']
[
[quote]Si tu sors deux broyeurs, j'aurais préféré à ta place les équiper de langue plutôt que de crachat,[/quote]

Perso je suis pas du tout fan de la langue surtout avec une CT3, ça marche limite mieu au cac puisque t'a 5A en charge donc limite plus de chance de réussite et t'a une galette très dangeureuse qui dépend moins de ta mauvaise CT (faut dire se qui est) à balancer sur la troupaille au tour suivant. A voir si ça marche mais perso j'ai pas une chance folle aux dés et 160pts qui ne touche que sur du 4+ sinon rien ben sa la fou mal :ermm:
[/quote]

Moi non plus, je n'aime pas la langue sur un broyeur pour les raisons citées ci-dessus. Il y a aussi le fait que ta liste, actuellement, possède déjà 4 anti-tanks : le grand immonde si un passe à sa portée, les bêtes de Slaanesh avec leurs très nombreuses attaques perforantes, l'éclair de Tzeentch et les hurleurs, sans parler des charges des broyeurs.
Par contre, si tu affrontes de l'ork ou d'autres armées de type horde ou masse d'infanterie, tu es plus ou moins à poil : tes porte-pestes ne feront pas long feu s'ils se prennent une horde, tes bêtes feront mal mais risquent bien d'être submergées ou tuées à la saturation, et tes broyeurs risquent de tomber sur un gantelet ou autre caché dans une grosse escouade.
Du coup, des crachats me semblent plus appropriés que des langues dans ta liste d'armée. (sauf si tu sais exactement qui tu vas affronter et que tu sais que ce sera du full mech)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais bien que la CT3, c'était pas prometteur.




[color="#00BFFF"][size="5"][u][b]LISTE :[/b][/u][/size][/color]


[color="#FF0000"][size="3"][b]QG[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Grand Immonde :[/color] [i]Nuage de mouches[/i] [b]165 points[/b]

[color="#FF0000"][size="3"][b]ELITE[/b][/size][/color]
[color="#008000"]
-Bêtes de Slaanesh : [/color][i]*5 + Force Impie [/i][b]160 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]TROUPES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*5 + Icône du Chaos[/i] [b]100 points[/b]
[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*5[/i] [b]75 points[/b]
[color="#008000"]-Horreurs Roses de Tzeentch :[/color] [i]*7[/i] [i]+ Eclair de Tzeentch[/i] [b]129 points[/b]


[color="#ff0000"][size="2"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/size][/color]
[color="#ff0000"][size="2"][b]
[/b][/size][/color]
[color="#008000"]-Hurleurs de Tzeentch :[/color] *3 [b]48 points[/b][color="#ff0000"][size="2"][b]
[/b][/size][/color]

[color="#FF0000"][size="3"][b]SOUTIEN[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Broyeur d'âmes du Chaos : [/color][i]Crachat[/i][i] [/i][b]160 points[/b]
[color="#008000"]-Broyeur d'âmes du Chaos : [/color][i]Crachat[/i] [b]160 points[/b] [b]
[/b]


[color="#ff0000"][size=2][b]REMARQUE[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-997 points[/color]



Si je rajoute une Icône à l'autre groupe de Portepestes, je dois enlever une Horreur et la Force Impie des Bêtes, des avis sur cette option ?
(et encore et toujours merci de votre aide)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ainmosni' timestamp='1332873680' post='2105205']
Si je rajoute une Icône à l'autre groupe de Portepestes, je dois enlever une Horreur et la Force Impie des Bêtes, des avis sur cette option ?
[/quote]

Je l'ai dit plus haut, perso je prendrais le risque de ne pas mettre d'icone du tout.
Cela te fera 28 points de libre pour par exemple une horreur de plus (+ le changelin ?) et/ou une option de plus sur le grand immonde ?...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je l'ai dit plus haut, perso je prendrais le risque de ne pas mettre d'icone du tout.[/quote]

Sa ou alors 2, je n'aime habituellement pas prendre un nombre impaire d’icônes, donc soit tu fait comme Helden si tu pense pouvoir gérer sans icône se qui celons moi est dangereux certes mais pas infaisable, soit sinon t'en prends 2 comme je l'aurai fais ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#00BFFF"][size="5"][u][b]LISTE :[/b][/u][/size][/color]


[color="#FF0000"][size="3"][b]QG[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Grand Immonde :[/color] [i]Nuage de mouches[/i] [b]165 points[/b]

[color="#FF0000"][size="3"][b]ELITE[/b][/size][/color]
[color="#008000"]
-Bêtes de Slaanesh : [/color][i]*6 + Force Impie [/i][b]190 points[/b]


[color="#FF0000"][size="3"][b]TROUPES[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*5 [/i][b]75 points[/b]
[color="#008000"]-Portepestes de Nurgle :[/color] [i]*5[/i] [b]75 points[/b]
[color="#008000"]-Horreurs Roses de Tzeentch :[/color] [i]*7[/i] [i]+ Eclair de Tzeentch[/i] [b]129 points[/b]


[color="#ff0000"][size="2"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/size][/color]
[color="#ff0000"][size="2"][b]
[/b][/size][/color]
[color="#008000"]-Hurleurs de Tzeentch :[/color] *3 [b]48 points[/b][color="#ff0000"][size="2"][b]
[/b][/size][/color]

[color="#FF0000"][size="3"][b]SOUTIEN[/b][/size][/color]

[color="#008000"]-Broyeur d'âmes du Chaos : [/color][i]Crachat[/i][i] [/i][b]160 points[/b]
[color="#008000"]-Broyeur d'âmes du Chaos : [/color][i]Crachat[/i] [b]160 points[/b] [b]
[/b]


Ca fait 1002 points, ça ira pour jouer entre amis et j'ai rajouté une Bête histoire qu'elles tiennent plus longtemps et fasse plus mal.

Merci à tous, je crois qu'on a fait le tour. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par Ainmosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.