Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Regles] QG avec arme d'assaut dans unité tir rapide


Zwok

Messages recommandés

Bonjour !

Lors d'une bataille avec un ami, nous avons eu un petit différent concernant un assaut. Voici la situation : pendant la phase de tir, j'ai uniquement fait tirer un QG disposant d'une arme d'assaut. Ce QG était dans une unité disposant d'arme à tirs rapides. Donc voulant me lancer à l'assaut j'ai seulement fait tirer mon QG comme dit précédemment.

Maintenant selon vous, avais-je le droit de lancer un assaut avec toute l'unité (QG+troupes) sur l'unité sur laquelle mon QG avait tiré ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zwok' timestamp='1332665906' post='2103422']
Ok c'est bien ce que je me disais ! Enfin c'est surtout lui qui était sûr qu'on ne pouvait pas. Bref, merci !
[/quote]
N'oublie pas que dans le cas des marines, ils ont un pistolet bolter en plus de leur bolter à tir rapide ;) (si tu joues SM toutefois ^^ mais vu la question, je serais prêt à parier que oui !) Modifié par casiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] (si tu joues SM toutefois ^^ mais vu la question, je serais prêt à parier que oui !) [/quote]
Et non ! Bien tenté, mais je fais des nécrons ^^ Mais merci pour ta remarque Modifié par Zwok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zwok' timestamp='1332776078' post='2104293']
[quote] (si tu joues SM toutefois ^^ mais vu la question, je serais prêt à parier que oui !) [/quote]
Et non ! Bien tenté, mais je fais des nécrons ^^ Mais merci pour ta remarque
[/quote]
Zut j'avais oublié les Nécrons avec leurs armes à Tir Rapide !
Mais du coup, eux, ils n'ont pas d'arme au profil "Pistolet" en série non ? Du coup ma remarque sert à rien pour les Nécrons ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='casiii' timestamp='1332848243' post='2104856']Zut j'avais oublié les Nécrons avec leurs armes à Tir Rapide ![/quote]
Il y a aussi au moins les sœurs et les tau, mais absolument personne ne voudrait charger avec des sœurs de bataille ou des guerriers de feu, en même temps :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la liste est longue des armées avec arme à tir rapide.

GI avec fusil laser et Eldar noir avec fusil éclateur par exemple.

En fait il n'y a guére que les Eldar VM les Tyranide et les ork à ne pas en avoir.

C'est vraiment honteux des gens continue de jouer autre chose que des SM. Modifié par lunesauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Vu que la réponse est donnée et que cela part en digression sur les armes à Tirs Rapides dans les Codex ([i]Il n'y en a que 17 à consulter...[/i]), je ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.