Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EldarNoir] Ost des Lemures du Sang


Elnaeth

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
Je me présente tout d'abord : Sur 40k, je suis nouveau, un noob, novice, débutant. Cependant j'ai pas mal bourlingué a Battle. J'aime la vitesse, les frappes précises et fortes (je joue Haut elfe :D )
Tout récemment tomber amoureux des Eldars Noirs, je compte jouer une armée mobile, compétitive et fun.
Je présente et j'explique

[u][b]QG[/b][/u]
[b]Voivode[/b] 180pts
Neurocide, pistolet éclateur, Drogues de combat,
lance grenade phantasme, bouclier d'ombre, portail warp
[b]

[u]Troupes[/u]
10 Guerriers cabalites[/b] 145pts
Disloqueur, canon éclateur, sybarite avec neurocide
[b]
5 Guerriers cabalites[/b] 60pts
Disloqueur
[b]
11 cérastes 192pts[/b]
2 empaleurs et filets, grenades disruptrices, hékatrix avec neurocide et lance grenade phantasme


[u][b]Elite[/u]
4 incubes[/b] 88pts


[u][b]Soutien[/u]
Machine de tourment Cronos[/b] 100pts
Vortex a esprit

[b]Venom[/b] 75pts
Canon éclateur, bouclier de nuit

[b]Raider[/b] 80pts
Bouclier de nuit, champ éclipsant, lance ténèbres


[u][b]Attaque rapide[/b][/u]
[b]3 Motojets reaver[/b] 78pts
Lance de feu

Total : 998pts

Le voivode va avec les incubes dans le Venom, et au premier tour pose son portail, par lequel arriverons les Cérastes, la machine et les 5 cabalites si l'adversaire n'essaie pas de me prendre un flanc.
Les dix guerriers sont dans le raider, lequel les mène en diversion, et accorde un soutien. Les 3 moto rushent les chars ennemis pour les exploser à coup de lance de feu.
Une fois arrivés, les cérastes se ruent au corps a corps, les cabalites prennent les objectifs ou vont trouver un char. La machine cronos a pour but de faire gagner un point de souffrance aux cérastes avant la phase d'assaut.
Voila!