Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi des 6 nations


pendi

Messages recommandés

Bon je comptais me prendre les ogres j'avoue que cela m'intéressait pas mal vu que j'avais plutôt cumulé les parties avec le lézard donc à voir comment on se réparti les listes mais s'il faut jouer lézard je les jouerais sans soucis. Dis moi ce que tu veux jouer Ank'
Ravi de ta présence en tous cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait donner:

- Xeloss en empire
- Rat cornu en skav
- Pendi en EN
- vertigo en NDC
- Illuvtar en GDC
- Ankor en ogre
- firfin en HL
- Kiri en démon

Bien sur ce n'est que mon avis hein ^^, je ne sais pas toutes les armées que jouent les uns et les autres. Vos avis?

firfin, j'ai laissé Ank en ogre, parce que je sais qu'il ne veux pas trop jouer EN, qu'il joue bien les Ogres, et que Pendi joue très bien EN (donc dommage de déplacer 2 joueurs d'une des armées qu'ils jouent le mieux AMHA) surtout si t'es au taquet en HL. C'est quand même mieux d'avoir tout le monde sur l'armée (ou une des armées) qu'il joue le mieux. Mais là encore rien ne t'empêche de voir ça direct avec eux :P Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firfin je veux bien jouer HL, j'ai un peu d'xp avec l'armée surtout en V7 en fait...
Si sa te plait vraiment de jouer Ogres je comprendrais. Par contre j'ai pas les figs en HL donc si je pouvais emprunter ton armée ?
Après se pose la question des tests...car si je joue HL là bas, sa sera pas dans le but de faire du résultat, alors que en Ogres, je peux plus assurer déjà...

Ank' Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ankor' timestamp='1334914252' post='2119834']
Firfin je veux bien jouer HL, j'ai un peu d'xp avec l'armée surtout en V7 en fait...
Si sa te plait vraiment de jouer Ogres je comprendrais. Par contre j'ai pas les figs en HL donc si je pouvais emprunter ton armée ?
Après se pose la question des tests...car si je joue HL là bas, sa sera pas dans le but de faire du résultat, alors que en Ogres, je peux plus assurer déjà...

Ank'
[/quote]
On test pas trop notre méta, mais plus les listes...
Donc au final, si les joueurs y vont pour le plaisir, c'est tout bonnard!!

On voudrait des retours sur NDC, Empire, HB, ES et GDC. Donc en l'état, ca va super (et même si titi-boy et Firfin devaient changer d'armée, y aurait pas de soucis) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vertigo' timestamp='1334918836' post='2119893']

Nope, c'est pas l'ambition... On y va pour basher, mais il faut se faire plaisir avant tout!

[/quote]


Nickel alors ;)

Donc je part sur du démon? Une orientation de liste en particulier? Ou vous voulez que je test HB ^^? Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri' timestamp='1334921250' post='2119920']
[quote name='Vertigo' timestamp='1334918836' post='2119893']

Nope, c'est pas l'ambition... On y va pour basher, mais il faut se faire plaisir avant tout!

[/quote]


Nickel alors ;)

Donc je part sur du démon? Une orientation de liste en particulier? Ou vous voulez que je test HB ^^?
[/quote]


Kiri perso le HB je suis pas fan après vois en fonction de ce que tu as envie de jouer en démon ta liste tournai pas trop mal il me semble non?

@ ank': Pas de soucis je jouerai HL t'inquiète j'ai le background avec et si tu as de l'xp avec les ogres je te les laisse.
Au pire on verra vers la fin si on est dans les choux pour intervertir les armées :) Modifié par FIRFIN28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc de retour après un petit bouleversement de 4,170 kg (belle bête) :wub:

je reviens vite fait sur les armées jouées

[quote]Ce qui pourrait donner:

- Xeloss en empire
- Rat cornu en skav
- Pendi en EN
- vertigo en NDC
- Illuvtar en GDC
- Ankor en ogre
- firfin en HL
- Kiri en démon[/quote]

perso je ne suis pas vraiment pour je préfèrerais:

Xeloss en CV
Kiri en empire

dites moi tous les 2 si ça vous va, je pense que Xelloss peut jouer Cv facilement et l'armée est forte, faut pas s'en priver. kiri veut tester l'empire et a les figs des demi-griffons.

Ankor veux-tu jouer EN ?? perso cela ne me derange pas.
En gros 2 possibilités soit on fait une triplette EN, HL, RO soit on fait EN, RO, Rdt histoir de tester un peu les rdt ?

niveau Gdc et skavens on change rien

vertigo je te donne jusqu'à mercredi pour savoir ce que tu joues...

ensuite niveau vol

on essaie tou de prendre celui-la

Dép. vendredi 1 juin 2012 16:45

Arr. vendredi 1 juin 2012 17:30

L’enregistrement ferme vendredi 1 juin 2012 16:05

Désolé, mais les cartes d’embarquement ne sont pas encore disponibles pour ce vol.

lundi 4 juin 2012
Belfast Intl à Paris Charles de Gaulle (Terminal 2B)

Dép. lundi 4 juin 2012 13:30

Arr. lundi 4 juin 2012 16:15


je prends les billets pour moi et firfin; vertigo je te laisse gerer pour toi et illuvtar, Xelloss, Ankor et Rat cornu vous prenez vos billets.


A chaque fois que vous prenez vos billets confirmez moi qu'ils sont pris. Merci

je créée des posts pour chaque armée une fois qu'on a décidé qui joue quoi, ça permettra aux autres joueurs de donner leurs avis.

^_^

les affaires reprennent donc :D Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='Touba' timestamp='1335119070' post='2121088']
[quote name='pendi' timestamp='1335115082' post='2121053']donc de retour après un petit bouleversement de 4,170 kg (belle bête) :wub: [/quote]
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Touba
[/quote]


Félicitations ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Se passer des CV seraient dommageable je pense ...

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je prefere jouer demon, je me sens plus à l'aise avec.
[/quote]

comme tu veux Kiri, mais va falloir sortir une liste qui va bien, parce que les restrictions ne les avantagent pas du tout...

se passer des Cv aussi me semble dommage, Xelloss a toi de choisir si tu préfères l'empire ou les Cv...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Didier!!!

Pour le tournoi, le test de l'empire me semble primordial, ainsi que celui de l'empire.
Pour le CV, ca peut également etre utile donc à voir... :)

Perso, je dois jouer une armée que je maitrise un peu.
Donc soit des nains (et je passe en mode défensif, ce qui n'a pas grand intérêt en test réel), soit les NDC pour valider que ca n'a aucun intérêt (ou l'inverse).

Didier, tu penses pouvoir trancher si je t'envoi deux-trois listes?
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc soit des nains (et je passe en mode défensif, ce qui n'a pas grand intérêt en test réel), soit les NDC pour valider que ca n'a aucun intérêt (ou l'inverse).

[/quote]

jai pas compris... pourquoi tu veux changer ta liste et aligner une armée défensive (donc je suppose sans enclume) ??? c'est quoi l'intéret ???

pour les nains du chaos je t'ai répondu... pour moi il manque beaucoup de choses dans cette armée, pas de volants, pas de tirailleurs, pas de détourneurs, des troupes de base lentes, etc... restent donc un peu de spes et le kdai pour se battre, dès que le gars en face sait jouer c'est quasiement mort, le kadai est frenetique et ne vole pas, donc ça se détourne, le demon peut se faire bloquer par n'import quoi qui n'est pas de l'infanterie, et tu crainds les tirs lourds comme les canons et pas mal la magie...

bref je ne vois pas l'intéret de cette armée, lancée ou cliquante ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendi, jouer EN me dérange pas, mais pour que tu joues quoi ?

Si je joue EN sa sera une liste classique, car j'aurais pas le temps de prendre en main une liste comme la tienne ou celle de Gitsnik ( que j'aurais aimé joué je l'avous ).
Si je joue ogre je peux partir sur une liste classique, ou une liste rush type Xarys...
Je peux aussi jouer Empire si les gens veulent des retour.
Dans tous les cas faut me dire sa vite.

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.