Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi des 6 nations


pendi

Messages recommandés

bon, restent donc toi richard et moi.

perso je peux jouer n'importe quoi ça devrait pas etre un drame, je file les RO à Richard qui aligne une liste à la jeremy qui me va bien. Tu prends les En en liste classique, je prends les CV puisque l'armée semble forte et que Kiri reste en démons.

Ca va à tout le monde ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]donc de retour après un petit bouleversement de 4,170 kg (belle bête)[/size][/color] [/quote]

Félicitation !!! Effectivement, beau bébé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xarys' timestamp='1335162138' post='2121207']
[quote][color="#330000"][size="2"]donc de retour après un petit bouleversement de 4,170 kg (belle bête)[/size][/color] [/quote]

Félicitation !!! Effectivement, beau bébé ;)
[/quote]Putain t'as été plus rapide que moi !
Sinon Belle Bête ou Beau Bestiau ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pendi' timestamp='1335161660' post='2121204']
bon, restent donc toi richard et moi.

perso je peux jouer n'importe quoi ça devrait pas etre un drame, je file les RO à Richard qui aligne une liste à la jeremy qui me va bien. Tu prends les En en liste classique, je prends les CV puisque l'armée semble forte et que Kiri reste en démons.

Ca va à tout le monde ???
[/quote]
Moi ça me va mais je ne suis pas sur de la jouer à la Jéremy, il me manque des Ferox (certes il y a ceux de Bobo mais bon....:)
Je réfléchit donc à une autre version avec des mangeurs peut être.
Mais bon s'il faut je calquerais la liste de jerem elle a bien scoré.
C'est quand même dommage de se priver malgré tout des HL qui a mon avis sont bien fort également et qui peuvent bien faire chier les RO notamment ainsi que pas mal d'autres armées comme l'empire les nains hyper défensifs...
A vous de voir, kiri les démons sont vraiment nécessaires dans le méta?
Perso étant un joueur démon je n'ai jamais été convaincu par leur utilité vu les restrictions actuelles.
Quelle liste tu vas jouer avec ça?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ouvre les posts pour les différentes armées, les joueurs auront le mot final dessus (je rappelle que personne n'est obligé de faire en fonction de ce que veut l'équipe partante, jouer d'abord ce que vous vous pensez être fort et correspondant à votre manière de jouer), Kiri part sur les demon parce qu'il se sent mieux avec mais faut qu'il nous ponde une liste qui tient vaguement le coup, à voir donc... ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1335173845' post='2121359']
Bien tenté la double GB slaan ;)

D.S.
[/quote]

Et sauf que le grec jouait mort et feu sur ses slaans...Et je ne crois pas qu'il jouait 2 pack de gardes... Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère la mienne avec mes saurus...:)
après la liste est fausse :

1 Prêtre mage GG GB Domaine de la vie Concentration Métaphysique 300
Bannière de la flamme 10

1 Prêtre mage GB Domaine de la lumière Concentration Métaphysique 275
Plaque de tepoc 15

1 chaman Niveau 1 100
PAM Anneau d'obsidienne 40

Le slaan 1 coute à lui tout seul 310 le second 290 ça rentre toujours mais les points ne sont pas bons
le shaman coute 105 (65+25+15)

a mon avis pas le meilleur domaine que les cieux, la mort bien plus efficace mais bon..
j'avoue je suis sceptique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1335179336' post='2121424']
[quote name='Dark Shneider' timestamp='1335173845' post='2121359']
Bien tenté la double GB slaan ;)

D.S.
[/quote]

Et sauf que le grec jouait mort et feu sur ses slaans...Et je ne crois pas qu'il jouait 2 pack de gardes...
[/quote]

Mort et feu effectivement ... un gros pack de saurus, un gros pack de skinks+krox ... une machine des dieux et 2 héros saurus sur SF ... donc pas vraiment ça en fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Solkiss' timestamp='1335180639' post='2121446']
[quote name='Le Bim' timestamp='1335179336' post='2121424']
[quote name='Dark Shneider' timestamp='1335173845' post='2121359']
Bien tenté la double GB slaan ;)

D.S.
[/quote]

Et sauf que le grec jouait mort et feu sur ses slaans...Et je ne crois pas qu'il jouait 2 pack de gardes...
[/quote]

Mort et feu effectivement ... un gros pack de saurus, un gros pack de skinks+krox ... une machine des dieux et 2 héros saurus sur SF ... donc pas vraiment ça en fait.
[/quote]
En tout cas lui je lui avais calé un 16/4 en italie ! :lol: Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est le joueur Tchèque et c'est 90 pts juste derrière le joueur Polonais :


[quote]
Lizardmen list – Filip "Sirkar(" Bartoš
Slann Mage-Priest, lvl 4, General, The Focused Rumination, Plaque of Tepok, Lore of Life (290 pts)
Slann Mage-Priest, lvl 4, BSB, The Becalming Cogitation, Lore of Light (300 pts)
--------- Total Lords – 590 pts ---------
Saurus Scar-Veteran, Light Armour, Burning Blade of Chotec, Charmed Shield, Dragonbane Gem, Potion of Foolhardiness (125 pts)
--------- Total Heroes – 125 pts ---------
10x Skinks, Musician (56 pts)
10x Skinks, Musician (56 pts)
10x Skinks, Musician (56 pts)
10x Skink Skirmishers (70 pts)
10x Skink Skirmishers (70 pts)
10x Skink Skirmishers (70 pts)
30x Saurus Warriors, Musician, Standard Bearer (348 pts)
--------- Total Core – 726 pts ---------
24x Temple Guard, Full Command Group, Huanchi's Blessed Totem (444 pts)
25x Temple Guard, Musician, Standard Bearer, Banner of Swiftness (436 pts)
--------- Total Special – 880 pts ---------
1x Salamander Hunting Pack (75 pts)
--------- Total Rare – 75 pts --------- [/quote]


Sinon, erreur de copier coller sur le mail envoyé à Charles quand je lui filais des pistes de réflexion sur les listes HL mais pas là où tu la vois Richard ^_^


[quote]
1 Prêtre mage GG GB Domaine de la vie Concentration Métaphysique 300
Bannière de la flamme 10

1 Prêtre mage GB Domaine de la lumière Concentration Métaphysique 275
Plaque de tepoc 15

1 chaman Niveau 1 100
PAM Anneau d'obsidienne 40

Le slaan 1 coute à lui tout seul 310 le second 290 ça rentre toujours mais les points ne sont pas bons
le shaman coute 105 (65+25+15)[/quote]


Premier slann, 275+25+10 (la bannière est en dessous vu que c'est un extract excel), deuxième slann 275+15 pour les mêmes raisons donc total 600 pts pile poil
C'est le prêtre qui est compté à 140 pts au lieu de 105 pour 65+25+15 sur cet extract et non à son bon coût.
Pour ce qui est des domaines, lumière et vie font très bon ménage dans une armée qui a vocation à amener rapidement ses packs au close et à les reconstituer.
C'est différent d'une liste guerilla slann et franchement, ta liste est juste classique si tu regardes ce qui se faisait l'année dernière :)
Perso, le pack unique de saurus, j'en suis revenu mais si tu te sens à l'aise avec, c'est le principal ;)
Tu as vu ce que j'ai joué ou sur quoi je bossais donc plus de raison de le laisser en ligne :)
A vous de voir si tu joues du HL si tu veux sortir des sentiers battus ou pas :) Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1335208579' post='2121784']
Oubliez pas vos cartes d'identités[size="7"][b][u] valides ![/u][/b][/size]

[size="2"]D.S.[/size]
[/quote]

[url="http://www.youtube.com/watch?v=mecUAVOuNVs"]http://www.youtube.c...h?v=mecUAVOuNVs[/url]

^_^ Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1335208579' post='2121784']
Oubliez pas vos cartes d'identités[size="7"][b][u] valides ![/u][/b][/size]

[size="2"]D.S.[/size]
[/quote]Ce serait assez incroyable que des mecs pensent pas à avoir des documents valides quand même... ce serait bien la première fois ! :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.