Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi des 6 nations


pendi

Messages recommandés

Donc ayant été invité à présenter une team française par barry, je propose aux personnes intéressées d'aller en Irlande début juin dans les mêmes conditions que l'ETC jouer contre les 5 nations angloises

µTeam Northern Ireland ( aka Norn Iron, aka the other Ireland Dan) are pleased to announce they will be hosting the 6 Nations this year in Queen's Student Union in Belfast on the 2nd and 3rd of June (Queen's University Belfast Students' Union,University Road,Belfast,BT7 1NF)

Team captains from England, Scotland, Ireland,France and Wales have all confirmed their teams will be attending and we will hopefully be there too .

The rules-pack will be the current ETC pack, most up to date FAQ's and ETC tables available at that time. Army lists are to be submitted 2 weeks prior to the event and we will use the most current AR draft available when lists are submitted. After I have received all the army lists they will be published in this thread. Unless I can find a neutral party to hold the lists I will forward a copy of team N.Ireland army lists to the team captains 48 hours prior to the cut off date so I won't have had a preview of lists prior to submitting ours. On this point any team captain submitting me gibberish migraine inducing army builder files/spreadsheets/Egyptian Heiroglyphics will be handcuffed to Woody for the weekend and I will give him a bottle of Captain Morgans for breakfast , simple word documents in an easy readable format you have been warned

After what some members of our team have named "Swizpenserland" last year we are keen to offer a range of finance options . These are projections I will firm up the budget nearer the time but just to give everyone an estimate of likely costs.

A)We can go for a bare bones event, teams turn up,look after themselves for food and drinks costs would be around £15 quid a team to pay for the helpful data monkeys expenses who will hopefully help the event run smoothly and handle logistics so I can concentrate on drinking ooops sorry leading my team to their inevitable victory I mean. I am not a fan of this option as it will inevitably lead to folks wandering off looking for food drinks etc and make staying on schedule much more difficult but if all the team captains want it we can do it.

B) Meals option we do pizza & sides style lunch Saturday, all you can eat Chinese meal Saturday night and buffet style lunch Sunday for about £20 per person

C) As Meals option but soft drinks, tea/coffee and morning and evening snacks included for about £25-30 per person. With 3 hours a round required at the ETC it tends to be a long day so having an all inclusive option would be my preferred choice that way people could help themselves to snacks and keep their blood sugar up.

Proposed Schedule based on 3 hours a round

Day 1
9am Captains meet up
930 Round 1
1230 Lunch
1315 Round 2
1615 Break
1645 Round 3
1945 Score checking
2015 Dinner

Day 2
10 Captains meet up
1030 Round 4
1330 Lunch
1415 Round 5
1715 Score checking
1730 Results

Regarding the schedule the earliest we can start Sunday is 10 and I am having to arrange to get the venue opened early for us.

Northern Ireland has a pretty small war-hammer scene and most of the players who would know the rules are on the team so its unlikely we will have a tournament ref in the event of a rules query I suggest we follow the following procedure

1 - The players try to sort it out.
2 - If that fails the two relevant captains try to sort it out.
3 - If there's still no joy bring in a neutral captain to sort it.
4 - Still beat? Ask all the neutral captains.
5 - Still stuck? 4+ it

So can team captains speak to their teams and post here what their preferred option regarding ticket prices is A,B or C, in case of a split vote I will have a casting vote as the organizer.

Regarding travel its important that folks be aware that there are 2 Belfast Airports the George Best City Airport and the International Airport, the George Best is only 15 minutes from the venue the international airport is 35- 40 minutes away.

The union has an "Official" no drinking policy in the room but has several bars in the building for folks needing to fortify their dice or nerves

Belfast benefits from a variety of well priced hotels in very close vicinity to the venue and although you may prefer something else, the following hotels are well worth a look:

Ibis Queens Quarter, currently pricing between £47 and £59 per room

Holiday Inn Express, Queens Quarter - currently £49 per room

Travelodge, Belfast City Centre - From as little as £39 per room

Also if folks want to do Tourist tours and stuff let us know as a team member has connections with Tour Companies and can get reduced prices on them.

So any questions or comments ask away, I will check and update the thread every couple of days



Donc pour le moment j'ai 3 joueurs de mon équipe intéressés, j'invite donc ceux de l'équipe intéressés des 8 1D6 de se manifester, ainsi que les autres joueurs d'autres équipes. Attention le tournoi a lieu le WE avant l'inter région !!! WAF a négocier donc pour certains. Je ne demande pas à une équipe entière de partir, juste aux personnes intéressées de se manifester ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je serai plus que partant...

Niveau WAF: dispo
[mode vie personnelle ON] puisque ma copine à un enterrement de vie de jeune fille (et non, pas le sien :lol:)[mode vie personnelle OFF]

Et effectivement, ca sera un super test grandeur nature!
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arklash' timestamp='1334238646' post='2114852']
Je suis potentiellement intéressé aussi.
A confirmer.
[/quote]

Normal en terre natale de WOODY !

Y en a qui ont de la chance quand même ! Tu te rends compte tu effleureras LA DIVINITÉ de près ! Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]vert' , arklash[/quote]
Apparemment, ce sont les 2 seuls disponibles (avec une confirmation pour Hugo).

[quote]Kiri, JED et Ankor [/quote]
[quote] Firfin, Xeloss, lata, pendi[/quote]
Un de trop^^ Modifié par vince3310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo sa liste démon
Vertigo sa liste naine
Firfin HL

ça c'est sur

il me semble qu'Ankor jouait EN, si c'est le cas, il les rejouera
Jedi était en démons, donc là on va changer
moi et Xeloss on peut changer (surtout Xeloss d'ailleurs :whistling: )
restera Manu ou Kiri

un des gars prendra le nouvel empire c'est sur, un autre les Cv, normal, restera 2 joueurs.
les ogres sont évidemment super tentant pour etre compétitifs, donc un s'y collera
les Rdt sont prenables mais clairement je ne trouve pas votre liste bonne, les HE je ne vois pas l'intéret, les hb non plus. Les ES oui, on a bien vu que ça pouvait faire suer certains. Ndc, en l'état non, l'armée ne ressemble à rien.

voilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]les Rdt sont prenables mais clairement je ne trouve pas votre liste bonne[/quote]

Je ne peux qu'acquiescer. Le peu de temps qui m'a été dévolu pour poser une liste en tant que remplaçant m'a empêché de retravailler en profondeur une petite liste qui ne marche pas trop en mal en scénars. En mode bâche ETC ce n'est plus la même chose et elle peine beaucoup trop. J'ai ciblé des modifs qui me semblent pertinentes mais je serais curieux de savoir vers quoi tu t'orienterais de ton côté. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertigo laissera peut-être les nains à PY pour jouer GdC, mais pas sûr du tout.

Vincent doit prendre les O&G.

Nous abandonnons les RdT.

Quand à moi, il est certain que je rends les Démons à Nico57.
j'ai un large choix d'armée possible.
Les principales pistes pour l'instant sont GdC (si Vertigo garde les nains et Vincent en O&G), Empire, Ogres (si PY en nains, Vertigo en RdT).
HL, ES, HE, HB, BRET peuvent mériter qu'on s'intéresse à eux. Mais je ne suis pas vraiment convaincu par ces armées qui doivent généralement être protéger dans l'appartement.
NdC, avec des armées à 3 figurines qui ressemblent à rien. Ça ne m'intéresse pas trop.


Si je vais au tournoi des 6 nations, j'ai envie de mettre à l'épreuve du feu le nouvel empire. Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arklash' timestamp='1334333573' post='2115671']


Si je vais au tournoi des 6 nations, j'ai envie de mettre à l'épreuve du feu le nouvel empire.
[/quote]

libre à vous de changer d'armées... t'as intéret à peindre les demi-griffons ASAP mon bon Hugo... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]libre à vous de changer d'armée[/quote]
On veut pas tout changer non plus.
Ce vers quoi on se dirige.
Steven ne veut pas faire l'ETC. Il est juste venu remplacer Olivier à la dernière minute. Donc, on enlève les RdT.
Nico57 revient et reprend les démons. Je l'avais remplacé sur cette armée à la dernière minute aussi (à cause de l'empechement familiale d'Olivier et le draft 2 qui a fait mal à l'empire que je devais jouer initialement).
Vincent prend les O&G.
Sylvain, PY, Antoine, Vertigo, Cyno ne change pas d'armée.
Il reste plus que moi avec l'empire ou les GdC (pas la même liste que Vincent) logiquement (peu probable que je me dirige vers une armée plus exotique). Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.