Aller au contenu
Warhammer Forum

RO pour Firfin


pendi

Messages recommandés

[quote]Les persos dans les mangeurs au déploiement un pack cdt 9 tenace relançable protégé contre la magie épaulé par 7VF et 7 ogres et les 4 ferox[/quote]

La rune de la gueule t'empêche aussi d'améliorer tes MH avec la gastromancie (sauf sort renforcé en rayon) il me semble (ou alors la VO est différente...). Un peu domage non ? :-|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1335533567' post='2124179']
[quote]Les persos dans les mangeurs au déploiement un pack cdt 9 tenace relançable protégé contre la magie épaulé par 7VF et 7 ogres et les 4 ferox[/quote]

La rune de la gueule t'empêche aussi d'améliorer tes MH avec la gastromancie (sauf sort renforcé en rayon) il me semble (ou alors la VO est différente...). Un peu domage non ? :-|
[/quote]
Ca c'est effectivement a vérifier en tous cas, merci de cette précision.
Quelqu'un a des infos là dessus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les Boyzz, il serait temps que vous lisiez les Q&A Anglais et d'arrêter de ne lire que le Français...


[quote]
ERRATA
Page 63 – Rune Maw, second paragraph:
Change the first sentence to "When any enemy spell targeting a
unit with the Rune Maw is successfully cast, roll a D6."[/quote]


C'est même étonnant que la rune de la gueule ne prenne qu'un seul dé de dissip compte tenu de son errata :) Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pendi' timestamp='1335164283' post='2121237']
n'hesites pasavec les ferox de bobo, ils font peur rien qu'avec la peinture
[/quote]
Voilà ce que c'est de jouer les figs non finies (avec lasure défaillante qui plus est!)


[color=#1C2837][quote]5 Ferox armure lourde poing de fer M 360 [/quote][/color]
[color="#1c2837"]J'en ai fabriqué 5 ou 6 je crois bien, dont un avec étendard aimanté (donc retirable/remetable), un champion (le gros rose), et un B(eugleur) et non un M(usicien) (la liste d'armée laisse possibilité de l'un ou l'autre, j'adore!)
[/color]
[color="#1c2837"]
[/color]
[color="#1c2837"]
[/color]
[color=#1C2837][size=2][/size][/color][quote]
[color=#1C2837][size=2]Tu peux te booster je crois grâce au FAQ Anglais qui n'ont pas été traduite en francais (va savoir pourquoi) Xarys en avait parlé avant les qualifs [/size][/color]
[color=#1C2837][size=2](...)[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]Dites les Boyzz, il serait temps que vous lisiez les Q&A Anglais et d'arrêter de ne lire que le Français...[/size][/color][/quote]
[color=#1C2837][size=2][/size][/color]
Merci de ma faire passer en privé toutes les FAQ manquantes en VF, que je fasse corriger cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.