Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] Des bonnes recettes contre les "nouveaux" nécrons ?


Djine Phaï

Messages recommandés

Chers confrères zoneils,

Après un break 40k de quelques mois, je vais remettre mon rayonneur laser à l'épaule à l'occasion prochaine d'un tournoi. J'aurais aimé avoir quelques retours et avis sur les bonnes stratégies à adopter contre les nécrons, que je n'ai pas eu l'occasion d'affronter depuis la sortie de leur nouveau dex.

- Y-a-t-il certaines de leurs forces et faiblesses qui sont vraiment déterminantes ?
- Ont-ils des trucs particulièrement pénibles à gérer pour les eldars ?
- A l'inverse, est-ce qu'ils peuvent craindre certaines de nos unités/tactiques classiques ?

- Le blindage quantique, ça sert gère bien ou c'est vraiment pénible ? (en général, mes eldars sont bien équipés pour le spam Bl10-11 et quelques Bl14, mais pas forcément pour gérer le spam de blindage 13 ou assimilé)
- Le spam de consoles d'anihiliation, les persos sur consoles sont ils problématiques, ou pas ?
- Les scarabs, dangereux pour nos véhicules ou anecdotiques ?
- Comment contrer au mieux les listes croncrons types ?
- etc, ....

J'ai le codex à disposition pour le feuilleter et je suis allé consulter qqes listes types, mais je pense que compte tenu du caractère récent de l'armée, discuter du matchup "eldars-nécrons" pourrait être intéressant. (Un sujet avait déjà été lancé sur ce thème, mais fermé car le dex n'était pas encore sorti).

A priori, le post se veut assez général mais au besoin voici un résumé de ma liste en 2000 pts :

GP malé, guide, runes, PE
Yriel
5 DDF en Serpent CSjum et PE
6 arlequins en Falcon holo, LME, PE et canonshu
2 x 10 vengeurs grêleurs en Serpent LME, PE et canonshu
2 x 3 motojets dont 1 escadron avec archonte bravoure
6 araignées spectrales
1 spinner
3 marcheurs rayolaz Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scarab c'est forcément pénible su ça arrive a scrapper la peinture spectrale des véhicules...

Spam de F6 et quelques "anti-Bl14"... bin la formule Eldar classique quoi.

Sérieusement, le LMELdar me semble une arme des plus adéquate pour le Nécron.
Ok c'est "moyen" contre le Bl13 mais au moins ça peut tenter quelque chose.

Ensuite le LMEldar ça permet le Plasma PA4 pilonnant...

il te faut un bon mélange de LMEldar et Rayonneurs/Shurikanons...

Donc le Serpent en config LMELdar+Sshurikanon+PE donc, c'est lourd mais bien équipé.



Bon, les Lolcrons ont seulement 2 choix de Troupe.
Faut voir si l'adversaire axe sa compo sur du Guerrier ou de l'immortel.

L'immortel est cher il est vrai, mais en fait pas tant que ça je trouve.
On reste au nivea du coût d'un SpaceMarines finalement.

Mais l'Immortel n'offre pas le super transport Arche Fantôme si pratique (et aussi assez cher).


LE troupeur de base sinon, le truc bien cool c'est sa Svg4+ plus "conviviale" pour nous les Eldars.
Mine de rien ça débloque le potentiel des LMELdars, et fiabilise grandement les salves de shurikens ou même l'intéret du Destructeur par rapport aux Marines/Immortels Svg3+.

Pour les Scarabs, c'est un spam bien chiant, mais qui se dégrouille très bien à la F6 et la MI, le Shurikanon étant alors assez efficace (attention à sa porté plus limité).


Bon, niveau QG et "champions, les Lolcrons ont une chiée de trucs c'est vite complexe, et il y a moult combos à la con.


De plus le Nécron est devenu une armée relativement mobile, au moins autant que les Eldars.
Mais leur très faible Initiative laisse une grosse force Eldar.

Comparé aux Marines I4, là nos chers Gardien Choc peuvent quand même s'en tirer assez honorablement contre du Guerrier de base.
Malédiction, un coup de Destructeur, et on grappille 1/6 sur les stats de par la différence de Svg...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, mon cher mac-poutre
Je joue Eldar depuis fort fort longtemps et nécron depuis 2003.
Donc voilà les retours:
-Perso je joue
2*Tétrarques burnés sévères
2consoles de cd
4 crypteks 2* flash, 4 lances spectrales.
4 moissonneurs
4*5immortels
2*3destroyers lourds
2* consoles d'annihilations.
Avec cette configuration, l'eldar ne me pose aucun soucis, le flash jugule totalement sa tendance à l'opposition de shoot à longue portée, le bl13 est une plaie pour les marcheurs (cqfd). A courte portée, malheureusement, le destructeur tesla jumelé neutralise très facilement les serpents à coup de pas de tirs, l'horreur venant des consoles de commandements qui sont trop rapides ,résistantes, qui démontent trop bien les serpents. Les tétrarques burnés sont ingérables au close.
Sinon les troupes nécrons posent pas de problèmes, si ce n'est qu'il ne faudra jamais se retrouver à portée de tir de 5 immortels fission avec tes aspects.
En bref les unités qui font très mal aux eldars:
-tétraques fauchard/ scarabées/2+/3++
-Les consoles, les flashs
-Les destructeurs tesla qui sont proprement imbuvables sur les chassis et qui font des morts instants sur tes PI.

Bref, ils sont très dur (unités rentables, très bon rapport qualité prix), tu par pas avantagé, loin de là. Ce qu'il faut faire? Ne pas faire d'erreur de placement, exploiter à fond le spinner sur les consoles de commandement, pour leur passer les envies de turbo-boost.
Essayer (c'est très très chaud) de pas les affronter de face, en n'engageant pas le combat frontal, essayer de faire des flancs refusés, d'être très efficace sur les mouvements, ne pas se mettre trop loin, ni trop près.
Mais sincèrement, le nécron monté dur dur, pour l'eldar c'est un très très mauvais match-up, la moindre erreur et c'est plié. Modifié par Oli'v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout dépend de l'armée nécron (car le dex est relativement varié).

Mais basiquement la meilleur option pour l'eldar est le conseil d'archonte à moto chancé : ça résiste très bien à la saturation, ça tombe sans problème les véhicules à la lame sorcière, ça tiens bien au CaC contre le nécron (qui n'est pas très résistant).

Globalement, 2 unités de 8+ archonte à moto, avec 2 GP à moto (ou encore mieux 1 GP à moto + eldrad en falcon), 4 unité de 3 motos pour les troupes et des marcheurs rayonneur pour finir les unités à pied et avec ça tu es relativement serein.

la portée habituelle des nécrons étant 24ps, il est possible de placer les conseils eldar à moto hors de portée de tir sans trop de problème au tour 1, puis double chance d'eldrad sur les 2 conseils et turbo-boost vers les ligne nécrons.
Les motos en troupe sont à mettre en réserve (normal), et peuvent aussi rester hors de portée de tir sans trop de souci, jusqu'au dernier tour avec turbo-boost vers les objos.

La masse de scarab peut être chiant car risque d'engluement des conseils (et c'est quasiment la seule chose qui a une chance de tomber un falcon holochamps), mais avec 8-9 marcheur rayonneur laser, ça tombe pas trop mal, même avec une 3+ de couvert.

Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]-Perso je joue[/quote]Ok, donc tu la joues éliteux c'est à dire pas de Svg4+ de Guerrier de base mais plutôt du spam d'Immortels.

évidement, une base immortel c'est relativement plus chiant pour nous les Eldars, justement de par le cap de la Svg4+.


Bon il ne faut pas se leurer... le Codex Eldar est devenu l'un des plus vieux (seul les Tau sont plus vieux je crois ?) alors que les Lolcrons sont parmis les plus récents.

Et comme le codex Nécron est quand même bien fait : pas overabused me semble t'il, mais loing d'être faiblard...voire over abused en fait...

Donc une liste bien faite et optimisé n'aura pas de gros problèmes à tomber de l'Eldar.
Notre principal problème, c'est que niveau rentabilité, rapport cout/qualité des unités... déjà que plein de nos choix sont plombés depuis belle lurette... Mais là le gouffre du temps devient impitoyable...



Un Exemple.
Nous pour 19pts on a du Ranger de base.
En gros du gardien CT4.
Voire 24pts la pièce pour la version luscueuse.


Les Nékrons ont les "Deathmarks" qui coutent exactement le même prix...
Bon ils prennent un slot Elite il est vrai.
Seulement voilà, ils ont des rêgles spécialement faite pour contrer nos rangers.
Et niveau profil, nos Rangers font très pale figure...
Genre au niveau de la cadence de tir, le Ranger est très naze, et n'a pas de transport possible (bon ok, le Falcon bien sûr)

après je ne suis pas sûr que les Deathmarks soient bien utilisé souvent, mais c'est assez effarant de simplement comparer avec les Rangers quoi.
à se demander si le cout des Rangers de base ne devrait pas passer à genre 15pts...

Donc que dire des Aigles Chiasseurs...:lol:

Bref on en revient hélas a une compo eldar trop classique...
à base de Vengeurs Grêleurs, Dragons de Feu, GP et Archontes en bande.
on peut varier en foutant un peu de GardiounesChoc dans le tas peut être, lol...

Mais même les Banshees je ne suis pas sûr que ça soit utilisable facilement, vu que l'on n'a pas de véhicules d'assaut pour le moment (si seulement le Venom pouvait avoir une version VaisseauxMonde... on éspère)
Comme les Nécrons sont assez mobiles, amener les Banshees en position de débarquement et charge devient assez difficile (impossibru!)

l'Archonte ne bande devient vraiment la seule über unit que l'on a encore...
C'est vrai que les blessures 2+, CC5 et I5 (y'en a bien un qui est en Maitrise dans le tas)... et la Svg4++ parfois... ça aide bien, même si la Svg3+ des lolcrons ça continu à bien protéger.

Et bien sûr la médiocre qualité des choix QG Eldars commence aussi a se faire sentir...
D'ailleurs dès la sortis du codex nous étions tous d'accord... seul les GP sont décents et vraiment utilisables.

Pour le reste, c'est pas pratique et ça apporte trop peu en stratégie.

les Saigneurs Phénix sont quasi inutilisables, autant prendre une unité d'Aspect complète avec transport qu'un Saigneur Phénix... c'est presque le même coût.
L'autarch est une blague à moins d'une version Motojet..


L'avatar à la rigueur, c'est alors une compo assez particulière et même plus ce qui se fait de mieux.
Ok eldrad et Yriel à la rigueur sont alignables.




sinon, les Cousin Emogoth (nos chers Eldar Noirs) ils s'en sortent bien contre les NéoCrons ? Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore joué contre les nouveaux nécrons mais à priori je dirais:

- Les gardes fantômes (ignore les bl13)
- Le conseil (close, antichar, LFL, lances chantantes)
- Les lances ardentes (Bl13=12) - pourquoi pas sur du marcheur d'ailleurs?-
- les arlies (difficile de leur tirer dessus à 24ps et efficaces au close)
- Le night spinner (terrain difficile et dangereux)
- Le vengeur
- L'avatar/Yriel
- Eldrad/GP


A bien y réfléchir le footdar de type Iyanden devrait pas trop mal s'en sortir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors voilà le problème.
Soit le nécron sort mou et là n'importe quel type de liste d'armée eldar peut remporter le match.
En dur ou en no-limite, le nécron a typiquement les armes qui vont faire la différence contre l'eldar.
Yeckim a raison une liste 2*8 archontes à motos ça fait hyper chier le nécron, mais faut pas se leurrer ça ne suffira pas nécessairement.
Le problème c'est que si tu optimise anti nécron, tu perdras en efficacité sur le reste des têtes de tournois, un CG a pas peur des mêmes choses qu'un nécron.
Quoiqu'il se passe, quel que soit ta liste.
Une console de CD, les tétrarques et le flash, ça viendra vous les briser sur votre terrain de noreille.
Le nécron avec une puissance de feu supérieure gérera mieux les portées et distances.

En bref en dur, je réitère le nécron est un des pire match-up. (Si c'est un moisso-flash consoles)
Les autres listes sont plus simples à gérer rassurez vous.
Les Barges du jugement dernier, ça fait pas peur, les socles, ça prend la mort avec les rayolaz à une vitesse fulgurante. Les spectres: malé+ vengeurs et ça se plie vite (si ils sont pas 6). Les factionnaires, la 3+ leur assure la mort à la saturation.
Bien comprendre que pour éviter le be-back, faut s'acharner sur toute l'escouade et qu'il ne reste rien!!!! Le monolithe se gère sans problème avec les dragons de feu à la lance chantante.
En fait prise individuellement les figs nécrons sont pas les pires. Mais les synergies de ce codex sont particulièrement violent contre les eldars.
En attendant des retours de parties ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bien comprendre que pour éviter le be-back, faut s'acharner sur toute l'escouade et qu'il ne reste rien!!!! Le monolithe se gère sans problème avec les dragons de feu à la lance chantante.[/quote]

Exactement, beaucoup trouvent les protocoles "trop fumés" simplement parce qu'ils négligent ce détail. Et ça tombe bien, nous autres joueurs eldars avons le pouvoir psy qui va bien pour le "frappe le jusqu'à ce que ça ne bouge plus" : Malédiction.

Contre les grosses sav , voire sav invu, tu joues sur la saturation. Pour le reste, faut jouer "à la Eldar", et faire en sorte de bien détruire tes cibles l'une après l'autre, et éviter de se faire engluer au corps à corps avec des escouades qui ne peuvent pas faire grand chose (ce ne sont pas des banshees qui vont faire tomber les factionnaires..vu qu'elles les blesseront sur 6+)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite les factionnaires au càc: endu 5 et invu4+ mon vieux, c'est pas avec notre force de 3 qu'on va leur faire mal. Sauf si ya des scarabées à côté, parce que là, tu accumules les blessures, tu gagnes le combat et tu perces les nécrons avec leur sale initiative. Fais gaffe à pas te retrouver à portée de tir rapide des guerriers, ils valent des Marines. Mets le paquet pour remporter tes càc ou alors évite les pour tirer, parce que les Nécrons t'auront à l'usure. En résumé, recule ou contourne le en lui tirant dessus, et évite le càc avec ses escouades d'élite.

[quote][color=#330000][size=2]sinon, les Cousin Emogoth (nos chers Eldar Noirs) ils s'en sortent bien contre les NéoCrons ?[/size][/color] [/quote]

Très bien merci ^^ en fait ils doivent se rapprocher de nous pour tirer. Et on en profite pour les prendre de court avec notre rapidité. Un peu de mal contre les endurance 5, mais on y va à l'arme empoisonnée. Modifié par KosmeKhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué contre dark eldar avec ma liste, massacre absolue des dark noreilles. J'ai mis 3 tours à table raser. Même problème que pour les eldars en dur ou no limite. Après je le répète y a toujours moyen, y a vraiment que le spam moisso/ flash/ console qui sont une grosse grosse némésis contre eldar/eldar noir puisque la puissance de feu est du côté du nécron et que l'armée nécron est tout aussi rapide et mobile que les zoneilles émogoth ou pas ^^.
une grosse liste no-limite pour info ça peut aller jusqu'à 36 tirs jumelés de F7 à CT4. qui font 2 touches supplémentaire quand un 6 est obtenu pour toucher......C'est franchement terrifiant à voir en action. Modifié par Oli'v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je ne serais pas aussi catégorique que ça en ce qui concerne le match-up Dark Eldar/Crons.
En effet, jouant une liste full venom/ravageurs/imacc dislo and co, et ayant fait plusieurs parties contre un Cron en full moisso, les parties sont beaucoup plus tendues que ce qu'il peut y paraitre.

La vision nocturne de série sur toute l'armée atténue quelque peu les flashs (ce n'est pas transcendant, mais les moindres touches de F8 sur les Moissos font généralement assez mal).

Par contre, l'EN a bien intéret, il est vrai, a descendre au moins les 3/4 du potentiel des armes destructrices Tesla, sinon, le rapport de force tombe très facilement en faveur des Crons.

Puis, bon, pour les Eldars, le conseil dépressif à motojets et chancé reste une chose que les Crons auront toutes les peines du monde à gérer, sans parler des véhicules holochiantés, heing...


EDIT: Complètement d'accord avec le Yekcim et meme point de vue. Modifié par -Attila-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue EN, et je peux dire sans trop de souci que les EN sont une bonne némésis des nécron (là encore si l'armée est optimisée):
- les écrans de nuit ramène la portée des armes nécron à 18ps, autant dire rien du tout (et à cette portée les flash servent pas beaucoup, surtout avec la vision nocturne de série)
- les lances ignorent les blindage 13, et contrairement aux rhino c'est difficile d'avoir du couvert avec les arches/consoles (et pas de fumi), et en tant que véhicule découvert, je sais combien ça saute vite
- les vénoms sont très bien pour saturer les troupes (souvent peut nombreuses)
- En contre-close, les incubes ou même cérastes suffisent à achever l'infanterie adverse.

Bref, un bon mech EN passe très bien le nécron.

Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai aucun soucis avec l'EN, les venom sont une blague puisqu'ils font rien aux véhicules, un tir de f8 pour un véhicule à 80 pts ça suffit pas sur les moissos, et gérer 2 consoles en turbo boost au tir, c'est plutôt hard.
Après ça doit dépendre du niveau de jeu de chacun. On en revient aux mêmes choses que c'est le joueur bien souvent qui fait la différence, peut être aurai-je du nuancer mon propos cela dit.
Les eldars noirs maniés par un expert ont un potentiel de poutre (copy right Mc death je sais) assez faramineux.
Faut savoir par exemple que dans ma liste je joue 4 crypteks avec lance spectrales et 2*3 destroyers lourds. Combiné au flash et au mouv des moissoneurs, je démonte L'EN sur son terrain, puisque la portée 18 sur les moissos ne m' handicape plus réellement. je joue pas une full full moisso il est vrai.
Cette configuration particulière fait que je roule méchamment sur les EN. Ceci dit je les craints pour plusieurs raison:
-Vision nocturne
-init entre 5/6/7 de séries (ouch)
-Course
-invu 5+ sur du char (mine de rien sa peut être très désagréable)
-Rapide/ grosse mobilité des Ravageurs :wub: , idem pour les avions qui sont très efficaces.
-Les armes à rayon, c'est vrai que ça pique ^^
C'est clairement très fort c'est sur.
Il faudra attendre encore un peu pour plus de retour sur les crons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci pour vos premiers retours, ca me donne déjà deux troix billes pour me faire une idée du potentiel des croncrons. C'est pas super optimiste pour les eldars, mais bon, c'est assez logique compte tenu des âges respectifs des deux dex.

Ce qui est assez marrant, c'est qu'il existe des similitudes entre nécrons et eldars : mobilité, puisance de feu saturante à moyenne portée, un cac pas systématique dans les listes (même si celui des nécrons peut être bon), quelque trucs bizarres pour peaufiner le tout.

A priori, j'ai noté :
- que la majorité des portées des armes sont de 24ps (sauf les lances de krypteks et d'autres armes ou choix de soutien un peu moins courants),
- que les troupes sont facilements identifiables (oui je sais c'est con, mais ca a un coté rassurant pour moi)
- qu'il faut s'attendre à se prendre plus ou moins 2 tours de combat nocturne,
- que de face, faudra plutot allouer ma force 6 sur les moissonneurs (pas de blindage quantique c'est bien ça ?), du scarab ou des grosses bestioles mécaniques ; et que je devrais mettre du plus lourd sur les blindages quantiques (ou alors les prendres de culs, mais à niveau de jeu égal, ce sera rare).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- que de face, faudra plutot allouer ma force 6 sur les moissonneurs (pas de blindage quantique c'est bien ça ?), du scarab ou des grosses bestioles mécaniques ; et que je devrais mettre du plus lourd sur les blindages quantiques (ou alors les prendres de culs, mais à niveau de jeu égal, ce sera rare). [/quote]

Les "volants" n'ont en effet pas de blindage, mais la force 6 peut aussi finir les "blindés quantiques" une fois que ces derniers auront pris un dégât important.
Pour chopper l'arrière, et bien vive le corps à corps (lames sorcières surtout). De plus de nombreux équipement antichar eldar se moquent de la valeur de blindage (canon à distorsion, grenades disruptrices, canon fantôme).

Et oui, le tir des nécrons n'est quasiment que de la fusillade à 24/12ps, avec une portée effective qui peut être augmentée par un Phaeron (implacable), des armes Tesla (Assaut), des mécanoptères ou des destroyers en faisant mouvement + tir (ajoutant ainsi 6 à 12ps).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, un eldar mech standard (y compris marcheurisé si les marcheurs ont majoritairement du rayo) va bien se faire éclater. Tomber les blindages quantiques va être très problématique si tu n'as que deux unités de dragons et quelques missiles. Tu vas en tomber 2 ou 3, mais probablement pas plus, ce qui est assez mauvais.

Tu me diras, le mec n'est pas obligé de jouer 6+ blindages 13, loin s'en faut. Le reste des listes semble déjà plus prenable. Le scarab se gère bien au marcheur, l'infanterie n'encaisse pas particulièrement bien la saturation, et ça close régulièrement pas terrible.

Après, il existe de l'anti psy, mais assez contraignant pour le cron, et le combat nocturne va te causer quelques problèmes, mais pas tant que ça. Tu as de quoi gérer à courte portée de toutes façons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Joué contre dark eldar avec ma liste, massacre absolue des dark noreilles. [/quote]Ah, et c'était quoi la liste DarkZoneilles ?

Passque si le gars a fait une liste style "boisson rafraichissante" (=liquide) ça ne prouve rien non plus.

les Dark zoneilles semblent avoir quelques bons arguments en théorie.
Déjà oui, le poison, la CC4-5 et I5... De bonnes armes energizer poissonneuse... quelques annulateurs de longue portées je crois, des lances Sombres diverses, de la mobilité aussi, etc...

Et une mobilité assez comparable aux Lolcrons.


Bref, je ne suis pas certain que ton adversaire était un vrai killeur, voire il ne connaissait peut être pas bien les New-Crons.

Et puis comme tu l'as dit, un joueur plus expert, sachant abuser des effet de réserve ou ce genre de chose peut largement inverser la tendance.
Mais c'est à vérifier aussi bien sûr.


sinon vu que le topic parle des Eldars...
que dire des Corsaires (liste FW) ?

erf, mon tactica n'a pas avancé ni n'a été mis en épinglé, j'éspsère qu'il n'a pas disparu du forum car perso j'en avait pas fait de sauvegarde... oops.


Bon les [b]Corsaires [/b]Eldar donc... je me doute que les retours de partie doivent être rarrissimes...

Mais sinon...

véhicules :
=mmhhh... du Falcon. ça envoi de la F8 au prix du mouvement, pas forcément super top, mais la CT4, les FeP possibles, et le holochiant...
=Les Tanks genre Spinneur et grosse pralines Warp...

=Venom sur lesquels on peut coller... des armes F6 ou F8 parfois...

=Harlequins toujours dispo, un peu de Guerriers Eldarnoirs, ou d'élite Eldars VM (Dragons)


Le LAsblaster sinon c'est pas terribeule je pense... Mais la capacité de spam et la porté/maniabilité... ça doit bien y faire malgré tout : ça dérouille autant que du gardien shuriken F4 de base sans boosters psyks en fait, le 1/6 qu'on perd en blessure se compense par celui en Tir... et la portée aide alors aussi pas mal... bref ça reste moyen mais pas foncièrement mauvais non plus je pense.

Et le CàC devient relativement pas terribeule à la sauce Corsaire non plus hélas.
Niveau Init4 ça reste potable, mais la CC devient moyenne, et les Felarchs manquent un peu de mordant (pas de poison energizer hélas).
Surtout que les Corsaires n'ont pas trop de boss CàC particulièrement bourrins.

Reste que les armes EldarVM en CT4... c'est aussi un gros apport.

Bref à voir aussi.

Vos avis ? Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.