Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-01] SUJET CENTRAL


Fiasco Boy

Messages recommandés

Bon, je participe pas et cede de bon coeur ma place a Fiasco ;)
mais ayant été pré-selectionné je me considere comme un membre de ce CDA et je soutiendrais regulierements tout les participants :)
par la meme occasion je vais continuer mon commando, peut etre sur un sujet dédié, je compte sur vous pour venir me dire bonjours ;)
Aller, bon CDA à tous!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Bienvenue à tous dans le CdA et merci au Fiasco :lol: . Très content d'en être. Ca en fait des sujets passionnants à suivre. Fichtre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef Paps vient de donner son accord pour un Partenariat d'Armes. Sous certaines conditions, bien évidemment.

[quote]Soit ils créent un sujet en Figurines, voire en Armée Unique s'ils souhaitent développer une armée autour, soit ils l'ajoutent à leur sujet en Armées Multiples. Dans tous les cas, les TAG doivent correspondre aux règles, je ne veux pas voir un seul [PAC-01] ou autre truc du genre ; les sous-titres des sujets multiples devront être mis à jour.
Les ups, idem, s'il y a du fluff il faut qu'il soit accompagné de photos de figs, la section Modélisme n'est pas le bon lieu pour écrire des tartines isolées, seul le sous-forum CDA se voit accorder ce privilège. [/quote]

Donc:
[u][b]Ou poster:[/b][/u]
Dans votre sujet en Armées Multiples, si vous en avez un.
Dans un sujet en figurines
Dans un sujet en Armées Unique, si d'aventure, vous voulez aller plus loin qu'un simple commando.
[u][b]Comment Poster:[/b][/u]
Toutes les règles de la section modélisme s'appliquent à vous. Donc, pas de TaGs farfelus, pas de ups du sujet [u]sans photo de figurine[/u] (à moins bien sûr que vous ne répondiez aux commentaires des autres.)


Je tiens d'ailleurs à rappeler que ce dernier point concerne AUSSI les participants [i]officiels[/i] du CdA: pas de upping sauvage sans photo de figurines à l'appui. Vous n'avez donc plus l'excuse du fluff. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis Fiasco, je poste dans mon SaLT ou je crée un nouveau sujet?
parce que dans le premier cas on risque de ne pas s'y retrouver :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bravo à ceux qui on été sélectionné

Ensuite [quote]Le chef Paps vient de donner son accord pour un Partenariat d'Armes. Sous certaines conditions, bien évidemment[/quote]

Pour ma pomme, déjà fait [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179262"]ICI[/url] j'ai réactivé mon vieux sujet, que je compte compléter, comme dis dans mon de post candidature, ce "commando" s'intègre dans un projet plus ambitieux, et comme je n'ai pas été sélectionné, ben je centralise tout dans le même sujet. Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations aux sélectionnés ! Et bravo la Banane :D, je n'aurais pas aimé être à ta place pour ce qui est de faire la sélection. Pour moi, ce sera donc pour une prochaine fois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LECADIEN' timestamp='1336511193' post='2131002']
A ton avis Fiasco, je poste dans mon SaLT ou je crée un nouveau sujet?
parce que dans le premier cas on risque de ne pas s'y retrouver :/
[/quote]
Tu fais comme tu le sens : comme dit précédemment et à Fiasco par MP, les PA n'ont aucune reconnaissance vis-à-vis de la section Modélisme. C'est pourquoi on vous demande de respecter toutes les règles habituelles des sections où vous postez et de ne pas créer de TAG farfelu à base de PAC ou PAOS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour relancer les déchus sur le sujet central : est-ce qu'il y en a qui seraient partant pour faire un sujet commun PA, dans les règles du forum armées multiples ?
Ceci en vue de permettre aux participants désireux de voir ce qui se fait à côté, de s'y rendre simplement, et de ne pas se perdre dans les dédales du forum...

Bonne chance aux participants en tout cas, et ne nous décevez pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nehjin' timestamp='1336548772' post='2131175']
J'en profite pour relancer les déchus sur le sujet central : est-ce qu'il y en a qui seraient partant pour faire un sujet commun PA, dans les règles du forum armées multiples ?
[/quote]
Je coupe de suite : je ne préfère pas.
Un tel sujet sera un bordel immense pour peu que plus de trois personnes y participent, les commentaires se croiseront et on ne saura plus qui répond à qui. Imaginez également que l'on doive fermer le sujet à cause du comportement d'un des participants (pour l'empêcher de continuer à poster ce qui lui aurait valu la fermeture), que deviennent les autres participants ? Ce serait impossible à gérer niveau modération.

Par contre, ce qui est envisageable, ce serait de créer un sujet en Figurines une fois le CDA (et les PA) fini qui regroupera les photos des commandos peints dans leur totalité, un peu comme ce qui a été autorisé pour la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179452&st=0&p=2056017&hl=viktoria&fromsearch=1&#entry2056017"]galerie de Viktoria(s)[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé, grâce à cet accord de la modération [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184869"]un PA en section figurine[/url]. Jespère que d'autres suivront (comme Tigonio, qui m'a devancé). J'encourage encore une fois tous les participants du CDA. Modifié par le chevalier d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et bon courage à tous les sélectionnés, faites nous rêver!

Beaucoup de projet très sympa, je suivrais ça avec attention (surtout le projet d'Absalom, Innsmouth + Profonds + Scooby-Doo, le mélange parfait!).

Je suis content du bon qu'il y a eu pendant ces sélections (et après), je pense particulièrement à Skyller, DamienW et LeCadien. Du bon esprit de zhobbytiste, c'est beau, mangez en.

Dans tous les cas si jamais il y a un Multi 02, j'en serais, avec une candidture un peu plus étoffée, en espérant que d'autres non sélectionnés feront de même!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]<Snip>

EDIT Paps :
Je vais faire mon chiant maintenant, comme ça on n'en parle plus après, hein ? ;)

Ce que tu as posté et que j'ai supprimé, c'est du flood. Il y en a un certain nombre sur ce sujet ; on a beau être un peu plus tolérants à ce sujet en Modélisme qu'ailleurs, mais trop point n'en faut. Je comprends que vous soyez soit tout contents d'être sélectionnés, soit remontés à bloc pour faire un PA ou échafauder un Multi-02, mais il faut arrêter d'être fou-fou parce que le flood, ceyleumal :devil:

Donc on recadre sur les questions ou annonces relatives au CDA et on laisse les délires de côté pour le moment, ok ?
:flowers:[/b] Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Edit Paps :
<Snip> En rapport avec le post du dessus, faudrait pas que ça se propage, hein ? ;)[/b]

Et pour rebondir sur les dires du très saint Paps dans l'ancien sujet:
[quote]Par contre, oui, si Fiasco le veut, il peut regrouper dans un post les liens vers les sujets de PA. Vous pourrez ainsi vous motiver les uns les autres. [/quote]
C'est bien évidemment possible si vous le voulez. Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'enfile ma cape de super modo :

[b]Dites les gens du CDA Opéspé, ça serait bien d'harmoniser vos TAGS. On a du [i]Multi[/i], du [i]MULTI[/i], du [i]multi[/i], du [i]o1[/i], du [i]01[/i].
On va pas déjà devoir fermer des sujets sur un si beau projet ? :whistling: [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, c'est vrai, j'avais pas fait attention.

Les gens d'OpéSpés, le tag correct, c'est [Multi-01]
(copiez-collez le dans votre titre, pour être sûrs!)
Alors, pour:
-Tirli Pimpon
-Azyris
-Inquisiteur Morphéus
-Geyser
Merci de régulariser. :) Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas non plus de mettre votre message introductif en conformité avec les dispositions énoncées dans le premier post du présent sujet. :)
(vous n'êtes guère qu'un ou deux a n'avoir pas tout respecté, donc c'est pas trop grave, mais pensez-y, histoire que l'ensemble des participations soit uniforme.)

Merci de votre attention les loulous! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yololouloulaaa!!

Les défis de la session sont là!!

[quote][size="4"][u]Session 1:[/u]
- [i]Tu es mon koupin![/i] Faire figurer sur l'une des figurines de votre session, un clin d'œil au commando de l'un de vos petits camarades.
- [i]Moi, je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule.[/i] Montrez que l'un des membres de votre commando n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
- [i]Burn Baby Burn! Disco Inferno![/i] Prouvez aux autres que vous êtes plus qu'à même de mettre le feu, ou que vous soyez.[/size][/quote]

Ces défis sont là uniquement pour ajouter du piment à l'aventure, et pour amuser la galerie. [b]Ils sont bien évidemment facultatifs[/b], mais les remplir ne pourra qu'accroître votre prestige!
Vous n'avez théoriquement qu'un seul de ces défis à remplir, au choix, mais rien ne vous empêche de tous les faire, ou aucun! :)

A vous!


Edit: et dans la foulée, j'ai mis à jour le post principal, avec les liens vers les sujets des participants, ainsi que ceux vers les sujets PAOS. :) Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Question : Est-ce qu'on considère que en PAOS on peut aussi réaliser les défis ? Si oui, est-ce que les personnes participant au CDA peuvent être choisi pour le défi n°1 ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la modération me corrige si je me trompe, mais non, rien ne vous empêche de remplir les défis proposés ici. Du moment que vous n'enfreignez aucune des règles de la section modélisme.
Et oui, je pense que vous pouvez choisir des participants du CdA si vous le souhaitez dans le cadre du défi N°1. (voyez quand même avec eux s'ils acceptent de voir un de vos gars se promener avec un T-Shirt Scooby-Doo. :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Re-Fichtre, durs les défis avec mon sujet (j'ai déjà pas mal de contraintes avec le Scooby Gang). :blink:

Bon l'essentiel étant dans la convivialité, j'essaie de concevoir des petits jeux du même genre que ceux conçus pour les enfants dans les Spirou et autres parutions un peu rétro. Il y en aurait un par session (je viens de finir le premier donc c'est déjà du concret). C'est pas du modélisme mais tout le monde pourra jouer :shifty:. Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les défis et les idées rigolotes qui me viennent, ça dérange beaucoup si on modifie un peu les sessions ?
Je sais que d'habitude il faut pas toucher à la liste, mais vu que pour ce CDA elle est là purement à titre indicatif.
En tout cas ça part bien, tout le monde al'air motivé !^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous collègues de la section CdA,

Juste un petit message d'encouragement pour ces trois mois, il y'a l'air d'y avoir un sacré niveau et beaucoup de diversité, chapeau !

NightWolf - [i]qui espère bien participer à un futur CdA OpéSpé 02[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vu les défis et les idées rigolotes qui me viennent, ça dérange beaucoup si on modifie un peu les sessions ?[/quote]
Moi ça ne me dérange pas le moins du monde. Le découpage de vos sessions est la pour donner une idée, mais vous êtes libres de faire des changements comme bon vous semble. ;)

[quote]Juste un petit message d'encouragement pour ces trois mois, il y'a l'air d'y avoir un sacré niveau et beaucoup de diversité, chapeau ![/quote]
Et pas mal de motivation aussi. Merci m'sieur pour ces gentils mots!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.