Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-01] SUJET CENTRAL


Fiasco Boy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
[quote] - Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi? L'une de vos figurines doit présenter une référence à l'un de vos films préférés.
- When I close my eyes, I see Hello Kitties dancing around. Ce mignon petit chat devra figurer sur l'une de vos figurines.
- Et c'est alors que D'Artagnan sortit un Glock de sous sa tunique, et buta le Cardinal de Richelieu. Placez un anachronisme sur l'une de vos figurines. [/quote]
Sympa les nouveaux thèmes, quoique l'anachronisme pour des figs sorties d'un futur fictif... J'ai comme un doute ! ;)
Au fait je vous avais déjà dit que "Hello Kitty fait ses courses " faisait parti de mes films preferé... Surtout que de mettre du hello Kitty avec mes figs "WW2" ce serait complètement anachronique... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai vu que pas mal de monde à fini sa 2ème session. :clap:

Félicitation à tous c'est vraiment un grand CDA rempli de grands malades "mention spéciale pour; hello kitty en squig :lol: "

Et en parlant de ça, sont ou les défis de la dernière session chef? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les poulets!

Bon, comme d'habitude, j'suis à la bourre pour marquer la fin de la session 2. J'suis vraiment le pire MdA de la Terre!

Ce mois passé, on a encore eu droit à du gros niveau. Du très gros niveau.
Des trucs de dingue, de fous furieux...

L'hommage se portera notamment sur Treps, qui abat un boulot monstrueux, en faisant une bande de pirates, un bateau, et UNE TABLE complète. Ouioui.
Et comme si ça ne suffisait pas, il à pour projet de lancer une nouvelle gamme de gurines, avec l'aide d'un sculpteur de renom. [url="http://www.indiegogo.com/pirate-goblins"]Suivez le lien![/url]

Et tous les autres aussi bien sûr! Le temps me manque pour vous rendre l'hommage que vous méritez tous, mais je suis très fier de ce Choix des Armes, surtout que vous êtes tous partis pour être au moins Héros, si ce n'est Seigneurs!

Hardi les gars, la dernière session se pointe, et elle s'annonce chargée!!

Tout de suite, les défis pour cette ultime session:

[b]-All Your Base Are Belong to Us: [/b][i]Insérez une référence à un jeu vidéo sur l'une de vos figurines[/i]
-[b]Comment ça '[i]les règles ont changé[/i]'[/b]: [i]All Hail the V6! Montrez que votre figurine est prête pour la nouvelle version [/i](ce défi ne s'applique qu'aux Commandos 40k)
[b]-Vamos à la Playaaa![/b] [i]C'est l'été, lunettes de soleil, robes à fleur, short de bain et tongs, votre figurine se prépare pour la plage![/i]
[b]-Ah les Opéspés... C'était l'bon temps![/b] [i]Pondez nous un petit quelque chose commémoratif de ce CdA. [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, oui la dernière session sera chargée, vu que je devrai rapptraper un sacré retard, mais j'ai bon espoir d'y arriver. Quant aux défis, j'annonce de suite que c'est mort pour la playa. Pour les autres, sans soucis. Je dirais même que pour le "all your base", le défi pour moi aurait été de ne pas en faire, de référence ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster ici car je tenais à vous dire à tous que je suis vos CdA et PAOS comme on pourrais suivre une grande série US ^^.

Je reste admiratif sur le travail abattu et la qualité des mise en peinture, et je vous souhaite à tous une bonne 3e session en espérant que tout le monde puisse finir.

Encore bravo à tous et continuez de nous faire réver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loose... Faites des gosses et ayez des patrons...

Bon ben moi je suis à la rue, je passe en coup de vent mais les ennuis se cumulent et je n'ai guère avancé... J'espère me faire une session peinture ce soir, pour relancer la machine... Entre finir ma session 2 rapidos et enchainer la 3... J'espère que ça ira mieux ce mois-ci... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon, une petite mise au point s'impose pour l'heure.

Déjà, je suis désolé de mon absence des derniers jours. Comme je l'ai dit sur mon sujet, j'ai un nouveau boulot plutôt prenant me laissant peu de temps de peinture. Ce qui est assez relou, il faut le dire.
Cependant, je ne compte pas lâcher de si valeureux soldats. Alors je continue vaille que vaille (et de toutes façons, qu'il en soit autrement est inconcevable.)

Ensuite, j'ai pu constater une légère baisse de régime. Je serai bien malavisé de jeter la pierre à qui que ce soit, étant donné que je suis le premier fautif, aussi je me contenterai de rappels à l'ordre gentils sur les sujets de ceux qui sont à la traîne.
Parce qu'on est des bons camarades, j'attends de nous qu'on se remotive, qu'on poste, commente, dise des conneries, enfin bref, la routine.
Et les absents, pensez à vos frères d'armes qui se démènent comme des beaux diables pour nous esbaudir, et sortez de votre torpeur estivale pour gribouiller vos petits bonshommes!

N'oublions pas que nous sommes tenus de mettre nos sujets à jour avec de la niouze fraîche.

Allez mes chers soldats, la fin approche, soyons des beaux gosses! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette petite remise en ligne très cher Mda ^_^.
Bref je passe juste ici pour dire que je risque d'être absent jusqu'à vendredi du CdA pour cause de vacance, ben oui faut aussi s'occuper de la famille quoi..
Donc comme je pars dans le fin fond du warp je n'aurais pas de connexion au net.
Ceci dit j'emporterai quand même de quoi avancer.

Question pour les défi session 3 :
Vu que je n'ai qu'une seule fig dans cette section est il possible que je les fasse figurer sur le socle???

[quote]soyons des beaux gosses! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote]
Le Ultra est toujours un beau gosse!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vu que je n'ai qu'une seule fig dans cette section est il possible que je les fasse figurer sur le socle???[/quote]
Bien évidemment!!

[quote]Le Ultra est toujours un beau gosse!!!! [/quote]
L'apanage du pseudo. Et de l'avatar aussi. Puis des talents de peintre aussi. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
in-extremis j'aurais posté à la dernière minute pour boucler mon cda... le bord des socles de mes deux dernières figs n'était pas encore sec que les photos finales étaient sur le forum ... chaud chaud chaud ^^
bravo à tous et merci pour cette mission de peinture à haut risque que j'ai pu partager avec la team Multi-01. Y en a qu'on a perdu en route et qui sont tombés au champs d'honneur mais le but fut atteint au final : un bon moment de peinture tous ensemble .
merci les gars .
a+ Modifié par GeyseR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce fut un grand plaisir que de partager cette aventure avec vous tous.
Un petit pincement au coeur tout de même maintenant que celle-ci est terminée (c'est passé vite quand même).
En tous cas je repars avec une cargaison d'idées, de tuto, mais surtout de copains et c'est le plus important!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est déjà fini :( j'aurais pu continuer comme ça pendant encore un moment, d'ailleurs c'est ce que je vais faire !

En tout cas merci à Fiasco et à tous ceux qui ont participé et/ou suivi ce CDA qui je l'espère restera dans les annales du Warfo !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Une belle aventure !!! Merci à tous pour la camaraderie et la bonne humeur et toutes les belles choses. On a de quoi être fiers :rolleyes:

Ça paraît sans doute un peu tarte mais un CdA c'est quand même des rencontres, des échanges, de l'humain quoi :whistling: . C'est vrai que j'ai pu découvrir de sacrées personnalités que j'aurais plaisir à recroiser sur le fofo. :blushing:

Merci à vous et à bientôt ! Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDA terminé dans les temps pour moi également. Je retiendrai plusieurs choses :

- le dynamisme de l'ensemble des participants, menés tambour battant par la Banane (gloria :innocent: ). Je regrette juste de ne pas avoir autant pu poster que je l'aurais voulu (mais j'ai quand-même tout suivi avec attention et grand plaisir) ;
- des réalisations à pleurer tellement c'est beau et ingénieux, que ce soit en peinture, en conversion, en humour, etc.;
- mine de rien, je viens de terminer un escadron complet + 3 personnages (même en rêve, c'était pas évident :) ) ;
- le noir et les motos, je n'en peux plus ! :-x

Après avoir enchaîné un CDA long et un court, je vais enfin pouvoir me reposer et peindre une fig par-ci par-là, au gré de mes envies, le bonheur !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est la fin d'une belle aventure et bravo a tous pour votre travail.

Certain d'entre vous avec ce CdA ont dû réussir à se faire définitivement un nom sur le forum avec des réalisations toutes plus folles/belles/ingénieuses que les autres.

Encore une fois Bravo à vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDA pas vraiment terminé, pas vraiment dans les temps, et c'est dommage, parce qu'il y avait du sacré niveau chez tous les participants. Moi aussi après un CDA long et un court je vais faire une petite pause avant de compléter la bande et de reprendre la peinture des orcs.

Mon bilan en vrac :
_Déjà dit mais le gros niveau des participants et l'originalité des créations ont entretenus une forte émulation qui poussait à se dépasser (au moins pour moi).
_Sur le plan technique, j'ai appris pas mal de trucs, soit grâce aux commentaires des autres, soit en essayant de nouvelles techniques. Je suis satisfait de ma recette de NMM bleu et à peu près de celle du jaune, j'ai amélioré mes rendus satinés. Sur ce plan mes objectifs sont atteints.
_Je regrette d'avoir sous estimé le boulot à faire et surestimé le temps de travail disponible avec un déménagement au milieu de la session 3. J'avais vraiment une bonne idée pour mon boss et ne pas l'avoir réalisée à temps me chagrine.
_J'ai trouvé quelques SALT exceptionnels à suivre
_Le format du CDA court m'a plu, et le concept multivers était très intéressant, il a laissé toute latitude aux participants.

Voila, je clos mon post avec un petit pincement au coeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'aventure ce termine et je suis loin d'avoir terminé...

Je m'étais dit que pendant les vacances j'avancerais bien et le contraire c'est produit.

Bravo à tous en tout cas et vous pourrez retrouver mes figos en Salt où je terminerais mon commando.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

La banane rockeuse est la, en filigrane (à sa grande honte), et clôturera en grande pompe ce qu'on peut d'ores et déjà qualifier du pluss mieu des Cédéza de tous les temps sous peu.
Après avoir poste les pauvres avancées sur Corbec et Gaunt. Je n'ai pas rempli mes objectifs personnels, mais vous mes fiers guerriers comanches (de pinceau) êtes allés bien au delà de mes espoirs les plus fous.

Aussi, le mur de la gloire s'ouvre à vous mes très chers, et la gloire éternelle vous tend les bras. :)

Je vous aime, restez connectés pour la cérémonie de fermeture des jeux! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage,

D'abord désolé de ne pas avoir participé pleinement à ce CdA, j'ai eu une grosse perte de motivation pour peindre ma bande.

Je sais même pas si je vais réussir à la terminer dans les mois qui viennent (c'est dire !!).

Mais je félicite tous ceux qui ont participé au Multivers, premier du nom. Je retiendrais surtout les travaux d'Ultracius, Absalom et GeyseR qui m'en ont mis plein les yeux. Bien sûr les autres sujets étaient des incontournables quand je faisais un petit tour sur le fofo :)

Bref, même si je n'ai pas été fort actif, je suis content d'avoir participé au CdA.

À la prochaine, et rdv en SàlT alors!

Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop!
Désolé du retard, j'ai eu quelques contre-temps professionnels.

Tout d'abord, un grand bravo à tout les membres de ce CdA. Tous, sans exception, nous ont fait vivre un très grand moment de zhobby comme la section en a rarement connu. De plus, à l'image de Space Hulk, 14 participants franchissent la ligne d'arrivée sur 15, ce qui montre votre motivation et votre investigation dans ce projet pharaonique érigé par une banane dansante. Si chacun est parti dans son fluff, son univers, ses personnages, aucun d'entre vous n'a oublié que vous n'étiez pas seuls, mais une vraie communauté. Contrairement aux derniers CdA où j'ai du intervenir, vous avez su développer votre communauté et la maintenir tout au long du CdA. Un grand merci à vous tous donc, de la part du modérateur Warfo.

Merci à vous également, de la part de l'user lambda que je suis, pour tout ce que votre CdA m'aura permis d'apprendre au niveau de la technique (tutos à foison, techniques expérimentales ou expérimentées,...). Non content de nous exploser les yeux, vous avez également le toupet de montrer à quel point (je cite 90% d'entre vous) "c'est facile à faire". Généralement, ce genre de phrase est suivi de "alors tu fais un lavis 1/3 de Gryphonne coupé avec un glacis d'Ice Blue, mais uniquement si on est jeudi, que tu peins de la main gauche et qu'il n'y a pas de courrier dans ta boîte aux lettres". Je caricature un peu, mais il faut dire ce qui est: si vos techniques sont "faciles", il n'en reste pas moins que tous, vous avez été des exemples de modélistes/peintres/... ayant chacun donné le meilleur d'eux-même. Et ça, ça fait plaisir aux yeux. Vraiment.

Enfin, j'aimerai adresser un grand bravo à Fiasco Boy, capitaine du navire, qui a su mener sa barque malgré les écueils et parvenir à bon port avec un enthousiasme non moins grand qu'au départ. Je n'ai quasiment pas eu à m'impliquer en tant que Modérateur sur ce CdA car la banane gigotante l'a très bien cadrée du début, et nous a permis à tous de nous amuser tout en donnant du défi à ses camarades. Merci donc, à Fiasco Boy, pour son travail remarquable de Maître d'Armes, actif et consciencieux.

Encore une fois, bravo et merci aux 15 participants de ce CdA, qui nous ont offert du rêve 3 mois durant. J'espère vous revoir en ces lieux en tant qu'observateurs/participants, ce sera avec plaisir que vous serez accueillis!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal hésité à poster, étant le caniche abandonneur de la bande, mais il faut bien faire un bilan.

Ce que j'ai d'abord retiré de ce CdA, c'est un respect salutaire pour les ceusses qui tiennent jusqu'au bout, dans celui-ci ou d'autres. Un CdA court avec peu de figus, ça paraît facile de l'extérieur. Une fois dedans, pour peu que la vrévie s'en mêle, les baisses de motive peuvent vite être fatales.

En tous cas, c'était un cdA incroyable, avec des réalisations de grande classe dans des domaines très variés. ici la technique pure de l'un, la créativité débridée de l'autre, voire les deux à la fois. Et des gens prêts à s'encourager mutuellement et prodiguer force conseils et tutos.

Je reste néamoins content de mon Ogryn. Le reste de mon CdA fut médiocre, mais lui, je sais que je ne l'aurais jamais osé hors CdA. L'émulation, c'est beau. Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.