Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-01] SUJET CENTRAL


Fiasco Boy

Messages recommandés

[center] [/center][center][size="2"][img]http://www.vodkaster.com/var/vodkaster/storage/images/media/images/the-expendables-2/26511452-1-fre-FR/The-Expendables-2_scaledown_450.jpg[/img]
[/size][/center][center] [/center][center][size="6"][b]
[/b][/size][/center][center][size="6"][b]...MÊME LES MEILLEURES CHOSES ONT UNE FIN...[/b][/size][/center][center][size="6"][b]
[/b][/size][/center][center][size="6"][b]
[/b][/size][/center][left][center][size="6"][b]
[/b][/size][/left][/center][center] [/center][center] [/center][center] [/center][left] [/left][left] [/left][left][size="2"]Au bout de trois mois de fièvre hobbyistique s'achève le plus beau Choix des Armes qu'il m'ait été donné de voir. Eh oui, vous avez bien entendu, le Choix des Armes Opérations Spéciales est terminé. [/size][/left][left][size="2"]Mon sentiment à l'heure actuelle, c'est bien sûr, un petit pincement au coeur, parce que bien sûr, les Opéspés c'est mon bébé, mais surtout parce que c'est la fin d'une grande aventure. [/size][/left][left] [/left][left] [/left][left][size="2"]Alors coupons court aux lamentations et à la nostalgie, et passons au pignolage entre coupains. :lol:[/size][/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left][size="2"]Déjà, en bloc, je vous adresse un méga bravo, genre GG m'voyeez. Vous êtes tous des beaux gosses du hobby, et ça c'est un fait, vous pouvez carrément le mettre en signature. :shifty:[/size][/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left][size="2"]Puis, plus particulièrement, pensées à:[/size][/left][left][size="2"]- Ce cher Ultracius, pour sa bonne humeur, sa présence, sa motivation, son talent, ses commandos du désert, sa petite affiche sur son super diorama... GLORIAAAA[/size][/left][left][size="2"]-Ce couquin d'Absalom, pour son talent, ses conseils et encouragements, sa classe, ses jeux, et son super méga taupe coule Scooby Gang qu'est de loin le plus beau que j'aie vu! GLORIAAAAAA[/size][/left][left][size="2"]-Ce super Pazu, avec ses innovations, ses ninjatages éclairs, son talent, le renouveau qu'il a su apporter à une gamme, ses couleurs chamarrées... GLORIAAAAAA[/size][/left][left][size="2"]-Ce taré de Treps, pour sa persévérance, son talent, son implication, sa folie, son dépassement, sa passion... GLORIAAAAAA[/size][/left][left][size="2"]-Cet autre taré de Zedo, pour sa gentillesse, son grain de folie, ses délires, ses idées, son imagination et ses clins d'oeils aux coupains... GLORIAAAA[/size][/left][left][size="2"]-Ce motard de Minos, pour ses monsieurs en noir qu'on la classe à dallas (et à moto), pour sa continuité et son talent... GLORIAAAAA[/size][/left][left][size="2"]-Ce grand malade de Ryo, pour son courage, son audace (quand même, fallait oser mélanger ces grappes la!!) et parce que c'est bleu... GLORIAAAAA[/size][/left][left][size="2"]-Ce blagueur de Tirli, pour ses boyz déjantés, et parce que l'Homme aura quand même osé et réussi un tout nouveau concept: le Squitty... GLORIAAAAA[/size][/left][left][size="2"]-Ce brave Cromm, malgré qu'il nous ait laissé un peu sur notre faim, son talent et ses tutos nous auront à tous bien servi... GLORIAAAAAAA[/size][/left][left][size="2"]-Ce courageux Damien, pour avoir osé, avoir expérimenté, et surtout énormément progressé, et pour sa gentillesse... GLORIAAAAAA [/size][/left][left][size="2"]-Notre Très Saint Inquisiteur, qui sait comment arracher une larme à une banane (suffit de camo numérique en fait.) et pour ses super tutos... GLORIAAAA[/size][/left][left][size="2"]-Ce couchon d'Elwin, pour son talent, ses [s]nich [/s] madames avec quoiqu'y faut ousqu'y faut, ses effets trochous marbrés étou... GLORIAAAAAA[/size][/left][left][size="2"]-Ce discret d'Azyris, pour sa persévérance, son audace (travailler du blanc sur une base noire, c'est pas easy easy!) et ses joulis pitous... GLORIAAAAA[/size][/left][left][size="2"]-Ce super GeyseR (ça rime laul!) pour son talent (décidément!) sa rapidité d'éxécution, son univers si particulier... GLORIAAAAAAAA[/size][/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left][size="2"]Et en cadeau Bonus:[/size][/left][left][size="2"]-Ce courageux Erandorn, qui a suivi de près, et à participé dans son coin à nos délires, une telle fidélité mérite bien un fromage sans doute![/size][/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left][size="2"]Dans les jours qui viennent, je passerai faire la tournée générale d'adieux sur vos super sujets (la je manque encore et toujours de temps, c'est nul, mébon, comme dit plus haut, j'ai subitement moins de temps à consacrer au forum et au hobby, à mon grand dam, croyez-le bien!)[/size][/left][left] [/left][left][size="2"]Je suis de toutes façons en ce soir, la plus heureuse des bananes guitaristes du monde (et c'est pas rien croyez moi) pour avoir eu la chance d'être entourés de si valeureux compagnons d'armes. Snif, ça y'est j'ai une petite larme qui coule. :([/size][/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left][size="2"]J'vous aime mes soldats, et j'espère vous revoir au plus vite en section modélisme (certains n'ont pas attendu l'invitation pour reprendre du service d'ailleurs.) [/size][/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left] [/left][left][size="2"]Une banane bien fière de ses camarades. :wub:[/size][/left][left] [/left][left] [/left][center][center][left][size="2"][img]http://i614.photobucket.com/albums/tt227/DREAMDUCKLES/Hello-Kitty-AK47.png[/img]
[/size][/center][/left][/center] Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié une personne, bon, vu que je suis sympa, je vais le faire à ta place:

- Cette grande banane danseuse avec un guitare qui a dirigé [s]d'une main de fer[/s] les participants, qui a su mener à bien ce CdA et qui nous a monter la bande des fantômes de Gaunt (ce qui n'est pas rien) ... GLOOOORIA

;)

Bon, à quand le multivers 02 ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma banane rockeuse!

Merci pour cette tirade élogieuse.
Merci pour ton implication en tant que Mda qui roxe des pélicans végétariens mâles.
Merci pour avoir créé ce CdA qui déchire.
Merci d'avoir sélectionné cette bande fou furieux.
Merci tout simplement d'être toi!

Sympa l'image que tu nous as mis, mais perso je nous vois plus comme çà:

[center][img]http://img832.imageshack.us/img832/1931/lap2x.jpg[/img]

[left][quote]Bon, à quand le multivers 02 ? ^^
[/quote]
+1000.

[/left][/center]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Suis sur que c'est zedo qui a la ventouse sur la tête :P[/quote]
Oui, mais si je suis devant c'est parce que je me barre en courant car vous voulez me la piquer. :lol:

Merci à toi la Super banane, même si il faut un sacré grain pour oser lancer un sujet comme ça.
Merci à toi aussi d'avoir su donner l'envie à pas mal de Grand peintres de ce forum de participer.
Merci à toi d'avoir donné une bonne dose de camomille aux modo's, ce qui à permis à 2 fous furieux de s'adonner au ninjatage en toute quiétude. :lol:

Quand aux autres, je suis fier de vous avoir connus (même si je connaissais certains de renom) et de faire cette aventure avec vous, ça ma permis de connaître d'autre personnes que je suivrais avec grande attention dans leurs multiple sujets.

Et je repart avec de nouveaux coupaing's qui ne sont pas avares en conseils.

Et surtout merci de m'avoir donné ma chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette super expérience.
Une pointe d’amertume et de déception en ce qui me concerne. Je sais qu'il est facile d'accuser la vraivie mais sur ce coup... Je pense que j'ai quant même vu trop gros.
Un gros bravo à notre chère banane pour avoir mener toute l'équipe.
Je pense finir mon inquisiteur sur mon sujet en armée multiple pour ceux que ça intéresse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Kaelis étant quelque peu occupé en ce moment, je vais prendre la main pour faire passer vos sujets en Archives, d'où ils pourront être sortis si vous souhaitez finir la peinture en Figurines ou les combiner avec vos sujets d'Armée(s) pour intégrer vos CDA. Comme d'habitude, pour cela vous m'envoyez un MP tout gentil ^^ (attention, hein ? Le bouton Supprimer est juste à côté du bouton Déplacer :devil:)

Sinon ce CDA a été énorme !!
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de suivre les sujets de tout le monde autant que je l'aurai souhaité mais il y a eu indéniablement des idées et des réalisations magnifiques, soit par la qualité de peinture, soit par les conversions, soit par le "décalage" des figs, ou encore la présentation d'autres gammes que du GW.
Je manquerai de superlatifs avant d'exprimer pleinement l'admiration que j'ai eu pour ce CDA. Ceux qui suivent le projet depuis le début se souviendront qu'il y a eu plusieurs ratés dans les phases préliminaires, mais le sujet s'est accroché et s'est affiné au fur et à mesure pour donner un des meilleurs CDA que j'ai eu l'occasion de voir sur le Warfo (les meilleurs étant le CDA Mordheim, suivi par Valorum pour sa qualité narrative, bien sûr :whistling: :innocent: ). J'oserai même dire que les changements apportés suite aux refus de candidatures lors des sessions précédentes ont rendu le CDA bien plus intéressant que ce qu'il proposait dans sa toute première version, et c'est grâce à vous tous !

Encore bravo et vivement un Multi-02 avec la même qualité ! :clap:


EDIT : le Hall de la Gloire vous attend, Seigneurs et Héros du CDA [Multi-01], c'est à votre tour de poster vos bandes terminées et de figurer parmi les légendes de la section CDA ;) Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.