Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-01] SUJET CENTRAL


Fiasco Boy

Messages recommandés

Bon, je ne sais pas si ce que je fais est bien, mais je le fais quand même.

Avis à tout ceux à qui ma figurine de Geralt de Riv et mon projet de figurines The Witcher ont plu :
J'ai décidé de faire ma petite bande de figurines malgré le fait que je ne fus pas sélectionné à ce CDA.

Ça se passe donc par ici, [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168677&st=350&gopid=2133741&#entry2133741"]dans ce sujet là[/url]. C'est un sujet commun avec Litrik, un bon copain. On a décidé de faire un peu de conversion/peinture ensemble, dans un même sujet, suite à mon CDA GorkaMorka.

Donc voilà, avis aux intéressés !

Arty

EDIT : Et je fais une page 3 pour dire ça ... Mais où va le monde ? :whistling: Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivre ton sujet Arty ayant bien aimer ta fig test.

J'en profite aussi pour annoncer à tous les coupains de CdA que je suis bien dans l'aventure, mais je suis dans l'impossibilité de poster des photos avant vendredi ( si le soleil est la ), ça m'a pas empêcher de commencer ma session 1 et de faire des test d'osl.

D'ailleurs des retours sur le nouveaux blanc (céramique white) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les hommes! Dites bonjour à votre nouveau coupain de PAOS: Erandorn qui vient enquiquiner Ultracius avec ses [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185650&st=0&gopid=2134265&#entry2134265"]SAS[/url]!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Euh désolé mais il le dit pas que c'est PAOS, il dit que c'est le CDA d'ultracius qui l'a motivé à peindre cette fig et qu'il en peindra une autre après.
Du coup tu lui as demandé s'il était vraiment dans un projet PAOS ?

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a dit qu'il nous suivait en parallèle. :)
C'est en tous cas ce qu'il à laissé entendre ce matin sur le sujet d'Ultracius: il fait la faction opposée à celle du monsieur sus-cité. Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant j'ai été faire un tour pour voir la fig Erandorn et je dois dire qu'elle est top.
Bon vu qu'il s'est inspiré de mon sujet je me doit de le motivé aussi pour qu'il aille au bout du projet.
J'espère qu'il vas s'appuyer sur mon fluff pour que les histoires se croisent ce serai vraiment sympas.
En tous cas ce CDA déchaîne les passions pourrait on dire.
Ben oui de beau sujets, des artistes avec un talent certain, et une tite communauté qui s'est créé autour, il faut rendre à Fiasco ce qui est à la banane, tu nous à gratifié d'un CdA de haut vol si,si.

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]il faut rendre à Fiasco ce qui est à la banane, tu nous à gratifié d'un CdA de haut vol si,si.[/quote]
Hihi, y'a encore trois mois à compter de demain à tenir hein! :innocent:
Qui sait ce qu'il peut encore se passer!




C'est vrai quoi... un holocauste nucléaire est si vite arrivé!:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant deux semaines que le CdA est lancé, une semaine selon le décompte officiel.

C'est le temps de faire un petit compte rendu.

Bon, la première chose qu'on peut remarquer, c'est que ça tourne. Ca tourne même très bien. :)
Quatorze participants motivés, et même très motivés, qui postent les uns chez les autres, donnent des conseils, racontent des bêtises etc.

Niveau hobby, c'est du vraiment très haut niveau. Sans rire.
On voit de tout. De la peinture de taré, de la sculpture de A à Z, un bateau...:wacko:
Y'a des tutos de partout, des prises de risques qui s'avèrent payantes.

Niveau "humain" la aussi c'est exemplaire: y'en a pas un seul de laissé pour compte, chacun aide l'autre, commente, donne son avis.
Puis quand y'a rien à dire, on balance une petite vacherie gratuite, et c'est toujours marrant. :lol:

Fait rare: gros engouement pour le PAOS aussi, on citera notamment Erandorn qui a rejoint sur un coup de tête (on dira plutôt 'coup de cœur' ^^ ) et les autres qui nous montrent des choses superbes.
Otto, Chevalier, Valentin, Arty, Tigonio, c'est pour vous. ;)

En bref, je suis très content, et très fier de voir la tournure que prend le CdA, et je suis honoré de l'engouement que vous lui portez, ainsi que du talent dont vous faites preuve. :blushing:
Continuez, il reste un peu moins de trois mois, faut rien lâcher. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments chef!!
Il faut dire que le projet était tellement bien ficelé des le départ qu'il nous permet de nous exprimer sans contraintes tant au niveau peinture que conversion.
Je pense avant tout que c'est à nous de te remercier pour le travail que tu as accompli pour que l'on puisse en profiter.

Un grand merci à la banane flambée!

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
* Nouvelles du front *

Alors que les basterdz s'apprêtaient à passer à travers les positions ennemis " trankil-toubien-tavu", une attaque kamikaze du Front Anarchique Indépendant Organisation Radicale Activiste Neo Générale Extreme ( aussi connue sous le nom de FAI Orange) est venue contrecarrer leurs plans...

Grosso modo ça fait 10 jours que mon seul accès au net c'est sur mon téléphone :(

Donc ça peindouille, mes aucun moyen de mettre desw photos... C'est nul ... Pis en plus j'ai plus de net, plus dd télé... Je suis au moyen age ! Au s'cour !!

J'espère que ça va pas trop tarder à s'arranger, je vous tiens au courant, a louche les p'tits gars !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, il y a toujours moyen de s'arranger, par le biais de mails etc... si cette situation se prolonge!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vois mais au boulot l'accès est limité, donc je suis meme pas sûr de pouvoir ramener mes photos sur une clé puis de les transférer ...

Je devrais en savoir plus vendredi, le technicien intervient dans l'apres midi, je croise les doigts !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='erandorn' timestamp='1339005440' post='2147900']
Bon ben je sais que c'est un CDA commandos, mais la y'a 15 particpants + PAOS embusqués pour ninja les haut de pages ... C'est la ... GUERRE :devil:
[/quote]
Ouais enfin bon, pour l'instant ça passe parce que Kaelis et moi sommes de bonne humeur, mais n'en faites pas trop non plus, sinon je règle la situation en mode Harry Truman et vous allez voir que la guerre finira rapidement :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Paps' timestamp='1339059613' post='2148188']
[quote name='erandorn' timestamp='1339005440' post='2147900']
Bon ben je sais que c'est un CDA commandos, mais la y'a 15 particpants + PAOS embusqués pour ninja les haut de pages ... C'est la ... GUERRE :devil:
[/quote]
Ouais enfin bon, pour l'instant ça passe parce que Kaelis et moi sommes de bonne humeur, mais n'en faites pas trop non plus, sinon je règle la situation en mode Harry Truman et vous allez voir que la guerre finira rapidement :devil:[/quote]
+1 avec le grand patron.
En fait, c'est surtout parce que le mois de mai a été dédié à mes partiels et l'organisation de mon tournoi, pas sûr que sur le coup j'aurai été aussi sympa. Comme ça ne déborde pas pour l'instant ça passe, mais au premier pas de travers, "ça va trancher chérie" :lol:

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa, la fin se rapproche ! Juste pour dire que je suis à fond les manettes sur ma dernière figurine, mais que je vais déborder. Je bouclerai la session sans doute ce week-end :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minos09' timestamp='1339564997' post='2151583']
Rhaa, la fin se rapproche ! Juste pour dire que je suis à fond les manettes sur ma dernière figurine, mais que je vais déborder. Je bouclerai la session sans doute ce week-end :innocent:
[/quote]

Tu seras pas tout seul... J'ai des bronchiteux à la maison, je dors 4-5 heures par nuit depuis samedi et je commence à tousser comme un damné aussi... Moralité, j'ai posé quelques couleurs de base sur un chien ce matin (au réveil en 45 minutes, sans ampoule lumière du jour, j'ai peur du résultat quand je vais voir ça ce soir...) et je vais le boucler ce soir... Je ferais mon possible pour boucler le gros méchant d'ici ce Week-end...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'aurai aussi fini demain soir, mais ça ne devrait pas prendre plus d'une semaine. Donc c'est pas grave.
De toutes manières, vous avez tous bien avancé, et personne n'a encore lâché l'affaire donc c'est bon. :)

Continuez à progresser, on se voit demain pour un petit recap de cette première session, et l'introduction de la seconde!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère ma session 1 comme terminée (ça se passe [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185432&pid=2151738&st=50&#entry2151738"]ici[/url]), si j'arrive à dégager 3 ou 4h sur aujourd'hui et demain j'essaierai de continuer la peinture du bateau mais je n'y crois pas plus que celà.

J'attaquerai la session 2 ce week-end.

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai enfin reçu mon colis et mis un gros coup de colier.
Je posterais des photos ce soir.

Désolé de pas avoir été très présent ce premier mois de Cda, mais j'ai reçu une très bonne nouvelle.
Ma femme attendant un mini Ryo pour la deuxième fois j'ai pas eu trop de temps à moi ces dernières semaines.

Donc du coup j'éspère avoir le temps de finir avant la fin de la semaine.

Ryo" La tête ailleur en ce moment... :D "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton retard est tout à fait pardonné! Surtout au vu des circonstances! T'as même été un beau gosse jusqu'à continuer!

Félicitations à toi et à ta douce pour ce futur heureux événement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.