Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

Non, c'est sûr que ce n'est pas très héroïque mais c'est voulu!
Je penche plus pour un fluff léger et marrant qu'un truc sérieux.
Je trouve que ce coté décalé sied parfaitement aux Ogres, si j'avais voulu de l’héroïsme j'aurais fait des Bretonniens!:lol:
Il y aura une suite, dans laquelle je vais m'attarder sur:
[list][*]Le voyage de Gr'odin jusqu'en Norsca (en passant par l'Empire ou il croisera les Mangeurs d'Hommes répurgateurs et les convertira à sa Foi).[*]La découverte du volcan évoquant un Loup et la rencontre avec Loki, (gardien du volcan) et la création de la tribu.[*]L'anecdote avec Tyr perdant sa main dans la gueule du volcan (Fenrir pour ceux qui suive). Pour ça, je ferais surement comme pour Gr'Odin, en rimes.[*]Après ce sera surement juste des petits paragraphes pour introduire chaque entrée de la liste et la liée à la mythologie nordique.[/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il y aura une suite, dans laquelle je vais m'attarder sur:

•Le voyage de Gr'odin jusqu'en Norsca (en passant par l'Empire ou il croisera les Mangeurs d'Hommes répurgateurs et les convertira à sa Foi).
•La découverte du volcan évoquant un Loup et la rencontre avec Loki, (gardien du volcan) et la création de la tribu.
•L'anecdote avec Tyr perdant sa main dans la gueule du volcan (Fenrir pour ceux qui suive). Pour ça, je ferais surement comme pour Gr'Odin, en rimes.
•Après ce sera surement juste des petits paragraphes pour introduire chaque entrée de la liste et la liée à la mythologie nordique.


[/quote]

Eh bien sa promet:) je suis plus impassient que jamais :)

Au fait je crois pas avoir vu de gnoblar ? tu vas en faire ? je me demande bien se que tu vas nous trouver pour eux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des plus belles armées ogres du web, en tous cas à ma connaissance !
Les conversions sont superbes, mais c'est surtout le thème que j'adore. Alors que dire de ton char, à part que la peinture se fait attendre !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de photo ! Plus de photo ! Plus de photo ! Plus de photo ! Plus de photo !
Non plus sérieux c'est génial se que tu fais et sa m'inspire car moi je joue elfes noirs et le thèmes des loups me plaisais bien ^^ :good:!
bon courage pour la suite et tout le monde sachez que je regarde TOUJOUR la plupart des messages.

Cordialement, Arneime Modifié par arneime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas eu trop le temps d'avancer cette semaine, mais le char de Thor commence à prendre forme:

dsc01568l.jpgdsc01574te.jpgdsc01571za.jpgdsc01577v.jpg

J'ai encore quelques détails à ajouter (j'attends une commande de bitz) et après j'attaque la peinture en pièce détachées. Ça va être rigolo je le sens!:lol:/>

Vargounet.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que ça va être long a peindre tout ça!!!!
Je te souhaite bien du courage Vargounet!
Le casque ailé de Thor est sublime! la tète de géant a mâchoire fracturée en haut de la bannière est merveilleusement gore^^!
L'ensemble est plutôt dynamique, c'en est même étonnant vu la taille du canon!

L'interstice entre les deux parties du canon est dommage selon moi...je pense que ce sera ma seule critique^^
Mais compte tu lui donner l'aspect d'un marteau a ce canon du coup? ou ce n'est pas dans tes intentions?

Les deux boucs sont fabuleux! (je me demandais si le boute fer a des touches d'impact comme le char, ce serai le must pour être raccord a fond!)

Mais du coup, ton armée en est ou? je veut dire qu'est ce que tu as comme unités finies? six buffles, six ventres durs, et quatre crache plomb surs (un détachement quoi)
ça on les as vus, mais y'a t'il d'autres merveilles? Modifié par cuchulainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais boucher l'interstice entre les deux parties du canon, pas de souci, c'était prévu!
Par contre, je pense garder le canon en l'état. Il est déjà splendide et très détaillé, j'ai peur de le gâcher en le modifiant.
Mais je vais peindre Mjöllnir sur la bannière, pour rester dans l'esprit.

Le boute-fer a des touches d'impact, c'est un char dans les règles.

Malheureusement, je n'ai que ça de finis (7 buffles, 7 ventre-durs (+ le musicien en cours), 4 crache-plomb.
Sinon, en cours de montage ou en attente de peinture j'ai:

  • Tyr le porteur de la grande bannière quasi-fini
  • Freki et Geri les deux loups de Gr'odin (count as croc de sabre), les seules figurines sans conversion (loup space wolf)
  • Les 4 mangeur d'hommes en attente de peinture , je vais les modifier en aimantant les mains pour pouvoir les jouer avec deux armes de bases aussi.
  • Un ventre-feu pour Loki mais je n'ai pas commencé la conversion. Je pense rester assez simple, la figurine déchire sa maman. Je pensais lui faire un casque en forme de tête de loup pour remplacer le masque de la fig de base.
  • Un géant pas fini
  • 3 valkyries sur loup quasi-finis + 2 que je dois monter.
  • une tripoté de gnoblards avec des modifs d'armes, j'aimerai leur donner un look plus nordique mais je sèche un peu et ce n'est pas la priorité.
  • toute les pièces pour faire Gr'odin, il était bien avancé mais je suis reparti du début rolleyes.gif/>.

Sinon, au stade de projet, il y a le lance-ferraille drakkar, j'ai déjà l'idée, l'Hydre et la carte plastique pour faire le drakkar...manque que le temps!
Et des berserks, basé sur les horreur des cryptes ainsi que Hel bouchère de la Mort, mais là j'ai rien du tout!

Bref...y'a du boulot laugh.gif/>

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes alfes noirs (gnobs..) te casse pas non plus la tete au rythme ou ça part^^, gnoblar et inutile sont représentés par le meme caractère dans l'alphabet ogre^^...
A mon avis, un peu de fourrure pour les nordifier serai largement suffisant, vu ta peinture!
des barbes sur certains...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes alfes noirs (gnobs..) te casse pas non plus la tète au rythme ou ça part^^, gnoblar et inutile sont représentés par le même caractère dans l'alphabet ogre^^...
A mon avis, un peu de fourrure pour les nordifier serai largement suffisant, vu ta peinture!
des barbes sur certains...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli char !

Par contre, la bannière prend trop de place je trouve, on ne voit plus Thor !
Je l'aurais plus vu comme brandissant son marteau de la main gauche, la main droite étant très bien comme elle est, et la bannière orientée de côté, pour laisser de la visibilité au fils d'Odin...

Mention à la tête de géant coupée en deux, ça rend superbement bien.
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'épate le plus, c'est la sculpture sur les deux boucs!
Tu maitrises vachement bien la sculpture de la fourrure à la GS, mais alors le carapaçon sur la tête du bouc de gauche, je dis chapeau :clap:
T'as fait ça direct à la GS?
Un tuto svp!
Sinon, bah le char en lui même est sublime, mais tout comme Grobelin, je trouve dommage que Thor ne soit pas mis plus en évidence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pris note de vos remarques sur la bannière et Thor et j'ai donc changé ça.
Le char est près à passer à la sous-couche et à la peinture ensuite.
Voilà ce que ça donne:
dsc01605g.jpgdsc01606gp.jpg

dsc01608ca.jpgdsc01611fy.jpgdsc01613fb.jpg

Je dois encore finir la bandoulière de Thor ainsi que sa barbe, et je compte juste ajouter une ou deux chaînes sous la tête de géant.

@Gobelinvert: pour l'armure de la tête du bouc, je ne sais pas trop quoi te dire... Je mets un bout de stuff que j’aplatis et mets en forme avec un outil de sculpture. Une fois sec, je reprends les bords avec un x-acto pour les rendre bien droit et je ponce au papier de verre très fin pour retirer les plus grosses imperfections. Pour les yeux, deux boules de stuff, une aiguille, et c'est fait.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Comme j'ai une grosse envie d'aligner mes Ogres sur une table de jeu, j'ai repris mes persos.

Tout d'abord Tyr, mon porteur de grande-bannière, dieu guerrier manchot de l'honneur et du courage dans la mythologie nordique.

Conversion terminée:

dsc01644ov.jpgdsc01645x.jpg

Et voilà où j'en suis à l'heure actuelle:

dsc01650h.jpgdsc01651wh.jpgdsc01652ky.jpgdsc01655h.jpg

A ce stade, il n'y a pas grand chose de vraiment fini à part la barbe et la ceinture/plaque d'armure/plaque ventrale.
A noter que je ne sais pas d'où sort le trait orange fluo sous l'oeil droit sur la première photo :blink:. Il faut que je regarde en vrai ce qui ressort comme ça! :lol:


Et un gros WIP de Gr'odin 2.0:

dsc01656ye.jpg

Vargounet.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe travail de conversion sur cette bannière, le personnage a un charisme à couper le souffle! Ton armée a vraiment une personnalité bien à elle et la peinture arrive à la mettre en valeur.
Bref, félicitations!

Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyr ne m'inspire qu'une seule réponse : [url="http://www.youtube.com/watch?v=fu2bgwcv43o"]hold the heathen hammer high[/url]

Un boulot de conversion qui Détruit du ponney à la truelle, une peinture qui promet, bref, je suis fan de tes ogres. :clap:


[size="2"]Bon allez quand même une petite critique : les entrelacs de certains de tes ogres sont plus celtiques que vikings, mais bon, perso ça me va..[/size] Modifié par sama_hell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Remorkaz a verrouillé ce sujet
  • Gurvan a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.