Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

ton armée est assez géniale, surtout, bien sur, vis à vis des convertion qui sont bien réalisée et pleines d'idées. La peinture est quand à elle plutot pas mal. Mention spéciale pour ton char de thor, qui est vraiment sympa !
en gros, c'est du très bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu, cette saloperie est enfin finie!

dsc01867r.jpg

dsc01863vb.jpg

dsc01873vk.jpgdsc01872bn.jpg

dsc01876w.jpgdsc01869n.jpg

Et grâce à Tibo (encore un immense merci à lui!) , Gr'Odin a changé de paluche et est prêt à passer à la peinture:

dsc01880po.jpg

Biz,

Vargounet.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le char est au niveau du reste de ton armée, c'est à dire qu'il nous mets le cul par terre...
Gr'Odin est superbe sans peinture. On va encore pleurer de bonheur une fois qu'il sera achevé.
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais, mais ton char...est simplement sublime!
Il dégage une de ces puissance!

Tout les détails sont parfaits
Que dire du Mjollnir peint sur la bannière? la tete de géant est juste répugnante, j'adore!

(je suis juste déçu que du point de vue des regle, Thor ne soit pas meilleur qu'un simple buffle...Promis t'aura le droit de le jouer en Tyran sur Boute fer avec moi!!!!)

C'est vrai que la main de Gr'Odin est mieux comme ça...je m'incline.
(bah merci aussi a Tibo du coup^^)

Comment fais tu pour rester motiver sur un projet aussi enorme?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfioou!
La claque!
Le char envoie!
Gr'Odin est sublime! Bien charismatique!
J'adore sa pose.
Tu devrais envoyer des photos de ton armée au WD, elle figurerait à coup sur dans la rubrique "les plus belles armées".
D'ailleurs, t'es rendu à combien de points?
Une photo famille pour apprécier tout ça en groupe?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


Comment fais tu pour rester motiver sur un projet aussi enorme?????



Avant tout, grâce à vous tous! Merci encore pour tous vos commentaires (et éloges :blushing:), c'est la meilleure motivation.
Après, je crois que j'ai trouvé avec ce projet quelque chose qui colle parfaitement avec mes envies créatives.
C'est un projet sur lequel j'ai réfléchi 6 mois avant de me lancer, j'adore réellement le thème viking depuis très longtemps. Et je retrouve ce thème dans certains groupes que j'écoute.
Une baisse de motivation? Il suffit que j'écoute une chanson d'Amon Amarth pour repartir à l'attaque!
Je réfléchis à d'autres projets parallèles mais force est de constater que je n'arrive pas à trouver quelque chose d'aussi cohérent que le Ragnar'Ogre.
Quand je pense aux idées qu'il me reste à mettre en forme pour cette armée, je me dis que vous allez manger de l'ogre viking pendant quelque temps encore! (et moi aussi, forcément.:lol:)
Enfin, j'ai une folle envie de progresser et pour ça, il faut pratiquer!

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conversions sont toujours aussi bien pensées et réalisées, et elles sont très bien servies par une belle peinture.
Du coup, ça me fait encore un sujet à suivre, histoire de me faire plaisir aux yeux ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je poste plus pour t'encourager qu'autre chose, qu'est-ce que tu veux que je dise de constructif...
Le canon est juste top, j'ai grand hâte que tu finisse Gr'Odin histoire d'avoir une photo de famille ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas faire qu'un monoligne de FBDM: WHOUA! oui aprés une telle expression mononeuronale de footballeur de base, il est difficile de faire autrement part de mon admiration pour tes gurines!
Les conversions sont vraiment très bien penser, tu dois avoir une camion benne de bitz, car il y a de tout et ça rend rudement bien! bravo! la qualité des raccords, les proportions... tout est nickel!
ta peinture n'est pas en reste!
bon après un pavé absolument pas constructif, j'ai une question: d'où vient le corbak posé négligemment sur l'épaule de Gr'Odin?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Le corbeau vient du kit général/PGB de l'empire, il y a un bouclier sur lequel il est perché. Le deuxième corbeau sur la lance de Gr'Odin est le même également.

Sinon, je me fournis en bitz sur les différentes boutiques en ligne ça permet de faire son marché sans (trop) se ruiner, il faut juste y passer du temps pour trouver LA pièce qui conviendra.

Vargounet.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail impressionnant!
Ce n'est pas Tyr qu'il devrait s'appeller, mais Grovakhin... avec ce casque c'est trop tentant[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whawww... c'est tout bonnement sublime, ton imagination et ta créativité en matière de conversion sont impressionnantes ; et la mise en peinture est également superbe, ça donne une des plus belles armées qui soit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais pourquoi?
A chacun de tes posts je me sens plus nul que jamais!


Je ne sais pas comment tu reussi cette prouesse de faire chaque fois mieux qu'avant!
Ton Gr'odin fourmille de détails, toutes les matières sont bien traitées (mois j'ai un faible pour sa trogne...)

serait-ce possible des vergetures sur son bedon?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


HHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais pourquoi?
A chacun de tes posts je me sens plus nul que jamais!



Tu ne devrais pas, tu as de quoi être fier avec ta Horde chaotique!

Tu as un faible pour la trogne de Gr'Odin, tant mieux c'est le seul truc qui est terminé!
Pour la peau je pense effectivement essayer les vergetures. Pour le moment, je suis assez satisfait de la teinte que je lui ai donné mais y'a encore pas mal de boulot au niveau des dégradés et des liaisons.
Je voulais avancer sur le reste de la fig pour avoir une idée chromatique de l'ensemble. Je pense également lui ajouter quelques tatouages, parce que c'est la classe, ça colle au thême et puis ça permettra de masquer quelques erreurs de sculpture qui ressortent à la peinture.

@Custodes: C'est marrant car moi non plus je n'étais pas fan des figurines d'Ogres (surtout les persos, mon dieu quelle horreur). Jusqu'au jour où je les ai eu en main et où je me suis rendu compte du potentiel de conversions. Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce Gr'Odrin

La peau est super bien traité ! Sa commence vraimen bien ! J'adore l'effet sur le casque c'est vraiment super beau tu as fait sa comment ?

HS: j'avais pas vu l'entaille sur le coté il c'est fait faire une liposuccion ou quoi ? :lol:

Vraiment hate de voir la suite Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Magnifique ce Gr'Odrin

La peau est super bien traité ! Sa commence vraimen bien ! J'adore l'effet sur le casque c'est vraiment super beau tu as fait sa comment ?

HS: j'avais pas vu l'entaille sur le coté il c'est fait faire une liposuccion ou quoi ? :lol:

Vraiment hate de voir la suite



L'effet sur le casque je ne sais pas trop c'est au feeling, c'est une couche de rhinox hide puis deux couches de dark flesh. Après j'ai éclairci par petite touche au hasard avec du jokaiero orange ajouté au dark flesh, puis du jokaiero pur. Un glacis avec du gryphone sepia, et lavis de devlan sur les bordures.

Dans les légendes nordiques, quand Odin est suspendu 9 jours et 9 nuits à Yggdrasil il se perce le flanc de sa propre lance.
Dans mon fluff détourné c'est un membre de sa tribu qui le blesse: (version complète en page 4)
Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Remorkaz a verrouillé ce sujet
  • Gurvan a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.