Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

Il suffit de demander!

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour avancer entre une partie avec Cuchulainn et le w-day.

Gr'Odin est fini et j'ai fait des photos de groupe.

dsc01978ds.jpgdsc01979e.jpg

dsc01980p.jpgdsc01981ad.jpg


dsc02007tk.jpg




dsc01995hv.jpg



dsc02005uz.jpg




dsc02013n.jpg


dsc02012y.jpg


dsc02015i.jpg


A bientôt pour la suite des Valkyries.

Vargounet.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je vais tranquillement rajouter un commentaire à la suite des louanges : Que voila une belle armée !
Très joli schéma, une tecnique que j'aime bcp, de très bons socles sans en faire trop et la grande bannière est juste fantastique.
Bravo à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance aussi!

Tes ogres font parti des plus armées qui tournent sur le warfo. Il y a tout ce que j'aime: de la très belle peinture, des superbes conversions originales, un super thème! Bravo à toi!

Je n'ai qu'une chose à ajouter vivement la suite!

Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à tous de vos commentaires :)

Je n'ai pas trop eu le temps d'avancer ces derniers temps.
Voici où j'en suis avec mes Valkyries:

dsc02046hf.jpg


kyrie1.jpg

kyrie2.jpg

kyrie3.jpg

kyrie4.jpg



kyrie5.jpg


Le plus gros du travail est fait, mais il y a encore beaucoup de boulot mine de rien, entre les détails, les finitions, et les socles.
C'est vrai que les loups sont un peu petits, mais ça donne un côté un peu ridicule à mes ogresses, et ça me plaît. En fait, ce sont des loups-poneys!:lol:

A bientôt pour la suite!

Vargounet.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand-chose à dire si ce n'est que c'est du très lourd mais on est habitué en venant ici.
Les figs fourmille de détails et ont une dynamisme fou :clap:
Et on va encore pleurer de bonheur lors de la mise en peinture.
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de l'excellent travail de conversion, une source inépuisable d'inspiration!

Juste une question en passant, tu assembles complètement tes figs avant de les peindre? Si oui, comment fais-tu pour peindre chaque recoin, vu la foison de détails et d'accessoires dont elles sont pourvues?

Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et merci,



Juste une question en passant, tu assembles complètement tes figs avant de les peindre? Si oui, comment fais-tu pour peindre chaque recoin, vu la foison de détails et d'accessoires dont elles sont pourvues?



Les cavalières ne sont pas collées sur les loups, je vais les peindre à part. Les boucliers ne seront pas collés non plus. Pour le moment, les loups ne sont pas collés sur les socles et je vais surement les peindre (au moins le dessous) avant de les coller.
Ainsi, je pense pouvoir atteindre tous les recoins des figs sans trop de difficulté!

Vargounet. Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain!!!
Hé bein t'as pas chomé!!!
Elles sont finies dans l'ensemble tes conversions, non? (a part un raccord de green stuff sur la hampe de la bannière, je ne vois rien)

Celle qui n'as pas d'aile sur son casque...ce boudin^^!!!
J'adore parceque t'aurai pu tenter de les faire belles malgré leur surpoids, genre les walkyries de wagner.
mais non tu les fait relativement moches^^ genre c'est le standard de beauté pour les ogresses, c'est fun!

Bon courage pour la peinture!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé par la qualité de ton armée! Les conversions sont ahurissantes, et le fluff et la peinture ne sont pas en reste : c'est génial (et démoralisant ^^?)!!!

Honnêtement, réussir de belles conversions, ce n'est déjà pas donné à tout le monde, mais en réussir suffisamment pour remplir 12 pages, ça confine au génie!

Je suis ce sujet depuis un moment, il était temps de poster un petit encouragement et un grand remerciement pour le "plaisir des yeux"!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !
Je les attendais celles-là !
Superbes conversions, c'est un beau bordel, tu vas t'amuser à peindre tout ça ^^'
Les pauvres loups ^^
Mais effectivement, le côté "nain" ajoute un plus un peu ridicule qui va bien (sans compter que j'ai l'impression que les ogresses ont de petites jambes, c'est excellent !).
Le gnoblar est bien trouvé aussi.
Hâte de voir tout ça peint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1367572876' post='2356201']
Les pauvres loups ^^
[/quote]
D'un autre côté, ils s'arrêtent, ils meurent écrasés...
Et c'est vrai que niveau peinture, tu vas avoir un sacré boulot à effectuer :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ses valkiries ! Qu'elles sont moches :lol: sa donne pas envie d'aller au valhalla :lol:
Pauvres ogres avec des femmes comme sa ^^ sinon l'idée est super bonne , les conversions superbes bref vivementla peinture ( j'adore le gob sur loup perso ^^ )
Sinon vu que je l'avais loupé <_< grodin est juste énorme ! franchement chapeau !
Et l'armée claque vraiment superbe ! Sa doit étre un plaisir à affronter ! Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1367669678' post='2356927']
Eh ben ses valkiries ! Qu'elles sont moches [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] sa donne pas envie d'aller au valhalla [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Pauvres ogres avec des femmes comme sa ^^ sinon l'idée est super bonne , les conversions superbes bref vivement la peinture ( j'adore le gob sur loup perso ^^ )
Effectivement, je suis bien de ton avis Sotek! (remarque les ogres ne sont pas tellement des playboys...^^)

Et l'armée claque vraiment superbe ! Sa doit étre un plaisir à affronter !
[/quote]

Et effectivement c'est un plaisir a affronter (enfin pas le boute fer, ce truc est une horreur honteusement pas chère, enfin celui ci est beau, mais je lui doit déja deux défaites...)
Faut dire aussi que Vargounet est un adversaire comme j'aimerai en voir plus souvent, on est presque aussi lents^^!
(genre 5 heures une partie a 1000 pts...)
Et puis c'est fou ce que ça motive d'affronter une armée pareille, j'ai eu ma dose d'armée adverses seulement sous couchées...

Continue comme ça Vargounet!!!! Modifié par cuchulainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce poste sans poster depuis assez longtemps, et je trouve travail de Vargounet sur le thème nordique, mythologie germaine vraiment décapant. La peinture, les conversions, tout est sublime ! Par contre, une question, est-ce jouable en tournoi, ou même entre amis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Remorkaz a verrouillé ce sujet
  • Gurvan a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.