Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

Hello,

Vraiment ils sont tops ces loups. Ce qui m'étonne le plus c'est que t'aies réussi à intégrer les selles aussi bien.
C'est vraiment un super boulot. J'aime beaucoup ton cuir, le collier du premier loup par exemple est à tomber °_°.
Les selles sont un peu moins belles mais vu ce qui va y avoir dessus, je suis pas sur que ça soit la peine de plus pousser :P

Pas trop galère de peindre le premier loup avec le blanc en bas et le noir en haut ? Ça rends top mais ça doit faire bizarre de peindre "à l'envers" et d'éclaircir "dans le bon sens" non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu Vargounet ! Eh bien quelle joie de retrouver tes photos :) qui plus est des récentes ! Les loups sont vraiment sympa je te plagierais un jour :P . Pour la photo des Valkyries on ne voit pas trop ... Snif .... Rn tout cas bon retour parmis nous ! Bravo continu comme sa

[b]Edit modo: Merci de faire attention à l'orthographe, y a des mots qui sont repérés par le correcteur intégré au navigateur.
f.[/b] Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Les selles sont pas mal rabotées pour qu'elles soient moins hautes que celles des férox de base. J'ai aussi la chance que la largeur initiale colle parfaitement avec le gabarit des loups.
Pour la peinture, effectivement c'est simplement une couche de base de dark flesh, vu qu'elles vont recevoir les grosses fesses de mes ogresses, pas la peine d'en faire plus. Je retoucherai s'il le faut une fois les cavalières collées.

Merci pour le traitement du cuir, c'est assez simple en fait. Pour moi le secret c'est le Dark Flesh, c'est vraiment la teinte de base idéale pour avoir un cuir un peu rouge comme ça. Je travaille les ombres au Rhinox Hide et les éclaircissements au Vermin Brown et Jokaero Orange.

Pour le loup, effectivement c'est un peu bizarre à peindre. J'ai l'ai d'abord traité comme s'il avait le pelage blanc, en éclaircissant normalement. Couche de base de codex+bleached très dilué, bleached, bleached + ivoire PA, ivoire PA en glacis successifs. Puis je teinte les poils supérieurs avec des lavis de gris (codex, codex+noir, noir). Et enfin, je reprends les poils supérieurs en ajoutant quelques lumières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben t'as bien avancé depuis la derniers fois que je les aient vu ces Loupiots!
Ceux si sont quasi finis, rassure moi...?
Les autres qui avait tous leur couche de base la dernière fois ne sont pas au même stade?
(tu ne les peints pas tous a la fois pour ne pas te décourager j'imagine?)

Ça va claquer encore plus que le reste je sens! Aussi classe que tes deux perso mais en paté complet!
Plus ça va, plus ton armée devient un monument, une ode au modélisme, a l'amour du travail bien fait et ta passion ne peut faire que des envieux!

Pour le gateau, on ferra ça a l'occase de notre partie prochaine, ou j'espère que l'on verra tes boudins! Modifié par cuchulainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou!!!

J'adore les loups, les conversions et la peinture sont vraiment terribles!! (comme d'hab sur ce sujet vous me direz....).
Je suis bien d'accord, l’intégration de la selle est une vrai réussite, de même que l'ogrisation des bestioles.
Bref du tout bon pour moi :)

-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...il doit rien y voir ce pauvre loup^^
(un de ceux qui avait un oeil bionique peut etre?)

Le bouclier de Kemri couvert de patine est impressionnant, on dirait du vrai bronze!

Cette unité promet d'etre super impressionnante! déja juste montée...
A chaque post tu te surpasse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cuchulainn' timestamp='1371032427' post='2381392']
Mais...il doit rien y voir ce pauvre loup^^
(un de ceux qui avait un oeil bionique peut etre?)

Le bouclier de Kemri couvert de patine est impressionnant, on dirait du vrai bronze!

[/quote]

Tout à fait, c'était un de ceux avec un oeil bionique, j'ai pensé à faire des trous dans son casque mais finalement j'aimais assez l'effet sans. Du coup, c'est pas vraiment crédible mais bon! On va dire que c'est le gnoblard musicien qui le guide avec ses tambours. Les loups sont de grands mélomanes, vous ne le saviez pas? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]


Pour le bouclier, c'est amusant que tu dises ça car en fait... c'est juste une couche de base de rouille métallique PA Air et un gros lavis de turquoise à l'arrache. C'est la lumière naturelle qui rend si bien. Au moins la photo me donne une super base pour savoir ou poser mes lumières!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les ogres se mettent à tuner leurs loups, où va le monde ma pauvre dame ?.. :rolleyes:


Ton sujet est impressionnant. Le principal problème de ce genre de sujet, c'est que ça fourmille de conversions sur une gamme (les ogres) que je connais très mal. Ce qui fait que dans ma tête, je vais imprimer tes figs à toi. Et je sais d'ores et déjà que le jour où je tomberai sur des ogres "normaux" je vais trouver ça vilain. :ph34r:
Ca m'a déjà fait le coup avec les Taus de Karun, qui avaient converti toutes ses exo-armures à un point tel qu'on croirait des vrais kits. :wub:


Donc voilà, je commente pas souvent ici (voire jamais) tout simplement parce que j'aurais pas grand chose à dire. Mais je suis le sujet régulièrement. Parce que c'est beau.

Sur les Valkyries, y a plein de boucliers nains (mention à celui qui sert de soutif :lol: ). Tu sais comment les peindre ? Non pasque je sais pas vous mais moi je trouve que ça serait joli en rouge et jaune. Hein Golbarg. :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique... Du lourd.

Pour être un peu plus constructif, et émettre tout de même un léger bémol (très léger), j'aurais un peu moins chargé les loups en bitz.

Déjà que les valkyries fourmillent de bitz, alléger les loups pourraient rendre plus lisible l'ensemble.

M'enfin moi je dis ça, faut voir le tout peint, et je suis sur que ça enverra du bois ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Vargounet a expliqué les avoir épaissi pour être reglo.
En effet les férox (les vrais figs) sont plus massifs que les loups tonnerre.

En les juchant sur des promontoires rocheux et en leur rajoutant tout ce bitz (qui en plus fait très ogre) il leur donne une silhouette similaire.
Comme ça pour les histoires de lignes de vues réelles on ne peut pas l'accuser de tricherie sous prétexte qu'un obstacle qui ne cacherai pas totalement un ferox, cache ses figs.
Et aussi les ogresses dessus sont tellement massives que les loups étaient trop chétifs.
Donc double bonne raison!

Cela dit les cornes énormes derrière la selle du troisième loup je les trouve aussi disgracieuses...certes la peinture les rendra plus réaliste, mais je trouve qu'elles déséquilibre l'ensemble. Modifié par cuchulainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
La peinture de ces louloup est à la hauteur de leur conversion, sublime, mais effectivement je suis assez d'accords avec mes collègue du dessus, les cornes sont de trop. Continu ainsi j'ai hâte de les voir finis ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! je viens de parcourir ton sujet, et je suis époustouflé! Des ogres avec des barbes, ça va être vachement intéressant pour mon armée, mais je trouve que la façon dont t'as réussi à convertir et à peindre est à la fois discrète (si je ne connaissais pas la gamme GW, je penserai qu'ils les vendent directement comme ça ;) et à la fois très poussée (par rapport aux figs de départ)!! encore une fois chapeau!

Et, étant à moitié viking dans mes gènes, je te demande: où est le drakkar?
En attendant, je pense que je vais suivre ce sujet avec intérêt!

Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de vos commentaires, je vous aime.

C'est vrai que les cornes sont un peu grandes, peut-être que cela déséquilibre la figurine quoique cela me semble moins flagrant en vrai. Et puis, l'équilibre de la figurine change vachement avec l'ogresse dessus...
De toute façon, c'est un peu tard pour changer donc je vais les garder comme ça!

La bestiole est finie:

n9f6.jpg

oshe.jpg


Et j'ai attaqué les trois cavalières qui iront sur ces loups, je vous met celle qui est le plus avancée, les autres ne sont pas intéressantes pour le moment:

3e4b.jpg

La suite bientôt, mais après mes vacances!

Biz,

Vargounet.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi beau et intéressant. La monture fourmille de plein de détails qui lui donnent de la vie et permet d'imaginer les combats vécus par l'armée !
Encore félicitations et continue, je pense que l'on en aura assez autour de... huuum, disons, 15 000 points :lol:
Bonne continuation et bonnes vacances !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que les autres unités, celle de Walkyrie est une promo incarnée pour les sites de bitz! Tu devrais contacter Eurobitz. :)
D'ailleurs, c'est ta Xeme armée, et donc tu as accumulé les pièces en rhab? Ou tu es justement passé par ces sites?
Car il y a une telle créativité dans la conversion que je me demande si tu as tout "sketché" (faire des croquis) en amont et commandé en fonction ou si tu test ci et là avec les rabiots à disposition.

Bref, la réussite des figouze est indéniable mais j'avoue être bien intéressé par ton processus créatif pour le coups.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe effectivement par des sites de bitz., même si j'avais déjà des choses dans ma boîte à rabiots.
Pour le moment, je n'ai fait aucun croquis. J'ai une idée assez précise dans ma tête avant de commencer, puis je cherche les bitz pour la réaliser.
J'ai passé plusieurs commandes et j'ajoute toujours des pièces qui ne me servent pas forcément sur le coup. Du genre les boucliers en tout genre, les plaques d'armures....
Après, effectivement c'est pas mal de test lors du montage pour mettre la bonne pièce au bon endroit (selon mon seul jugement).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un très grand fan de tout ton travail !

C'est exactement le genre d'armée que j'aimerais construire et le niveau ( en modélisme surtout ) que je souhaite atteindre.

Je suis réellement impatient de voir la suite de ce chef-d'oeuvre ! Très bonne continuation .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout y est!
Les idées, les conversions, la qualité de réalisation et de peinture...
Y'a quelque chose de sinistre et en meme temps de fantastic qui ressort de ton travail...
Continue à nous en mettre plein les yeux, ça fait grave du bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, les vacances sont finies, je reprends la peinture!

Voici deux Valkyries quasi-finies, je les laisse en l'état pour le moment car je dois avancer sur les autres pour les aligner vendredi pour une bataille.
Je reviendrais dessus après.

zk95.jpg

kpzd.jpg

1w4g.jpg

gnz3.jpg

2g48.jpg

bnpc.jpg

95xp.jpg

La suite bientôt!

Biz,

Vargounet.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Remorkaz a verrouillé ce sujet
  • Gurvan a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.