Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-01] Les petites créatures du Placard de la Honte.


GeyseR

Messages recommandés

D'accord merci :)
Pour le truc zénital, kézako? Je connais pas trop bien les techniques compliquées, je me considère encore comme un petit nouveau dans le modélisme (bien que je commence à essayer de me lancer dans des techniques plus poussées).
Sinn, pour le marron et le vert, ce sont des couleurs GW?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment j'adore ! Y'a pas à dire ta peinture : c'est mon kif ! Les fondus sont toujours super agréables, le choix des teintes est toujours harmonieux dans le glauque...

Pi j'aime les coutures... :wub:

Du super boulot comme d'hab...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobelinvert : excuse , j'ai été assez laconique dans mes explications . En fait , mes nains , je les sous-couche en noir ( à la bombe GW) , puis je passe un coup de bombe blanche GW, que je place au dessus de la figs. Donc le blanc ira seulement sur les zones supérieures de la figs laissant en noir les zones du dessus. Cela simule un éclairage en noir et blanc venu du zenith.
un exemple de sous couche :
fig-prsentation04.jpg

Pour ta question sur les couleurs se sont des bases d'orkhide shade et de bestial brown mais généralement mélangé avec un tas de truks qui traine sur ma palette humide au moment où je fais le socle .


Merci Pazuzu. Content qu'elles te plaisent mes petites horreures naines ^^ hhéhé
;)

Modifié par GeyseR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tes petits derniers camarades! :)

Et, oui, la sous couche blanche zénithale, c'est trop chouette, ca permet pas mal de trucs!

Sinon, j'adore aussi ton tableau d'avancement, il est trop mignon! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant la grande classe ! Le tableau y compris.

Le dernier socle est fait maison, ou bien c'est du tout cuit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi excellent, j'adore.
Comme déjà dit plus haut, j'adore le tableau d'avancement.
Ah, et petite question (qui va peut-être paraître un peu bête) : ça sert à quoi la sous-couche zénithal en fait? Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sous couche zénithale va permettre d'avoir déjà des ombres et des lumières sur ta figurine dès la sous couche, cela permet donc de poser les éclaircissements de manière plus facile et douce.

Sinon, j'aime beaucoup tes bonshommes! Les figurines sont pleines de caractère, et la peinture est splendide. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fan de l'oeil malsain. Et du reste, comme il se doit.

Par contre, t'aurais pu lui peindre les ongles de pied. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je les vois, plus je trouve que tu as réussi à retranscrire le côté "jouet" des figs, ce qui colle parfaitement avec ton background. C'est très sympa comme impression.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zedo : un peu trop partout , je pense , un peu trop bariolé perso .
Paps: ha bon ? cool, content que tu vois un côté jouet . C'est rigolo .
Ultracius : tiens , je te les ai retrouvé ^^
Fiascoboy: oué l'oeil c'est une bonne trouvaille de la part du sculpteur. ^^ et oui il a les ongles noir comme tout bon metaleux crado^^
pazuzu: merci bien boy !
Igwan: c'est tout à fait ça , et en travaillant très dilué , ça mâche bien le travail ^^
Gobelinvert: igwan a tout dis .
Porte-tete01.jpgPorte-tete02.jpg

Alors voici le porte tête , l'une de mes figurines préférées des mid-nor. J'ai essayé de la faire moins bariolé que le guerrier précédent qui est au final pas top lisible.

Fiascoboy : je vais avoir une impossibilité de peindre de maintenant jusqu'à lundi prochain ( 16 juillet) ce qui veut dire que je n'arriverai pas à peindre le petit satyre pour la session deux . Je termine donc ma session ici.
Il ne me reste plus que Yh-sabahal et la grande méchante pour la session 3 ( ça va être tendu niveau planning tout de même avec le rajout du satyre)

tableau-avencement-5.jpg

Modifié par GeyseR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Fiascoboy : je vais avoir une impossibilité de peindre de maintenant jusqu'à lundi prochain ( 16 juillet) ce qui veut dire que je n'arriverai pas à peindre le petit satyre pour la session deux . Je termine donc ma session ici.
Il ne me reste plus que Yh-sabahal et la grande méchante pour la session 3 ( ça va être tendu niveau planning tout de même avec le rajout du satyre)[/quote]
Recu soldat!

Beau travail sur le porte tête. C'est dégueu, mais je suis fan de la petite poupée sur la corne. On dirait la poupée de Korn. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est fort ! J'ai toujours adoré cette figurine et franchement c'est une des meilleure version que j'ai pu en voir...

Et en plus ta régularité est franchement incroyable... Tu es un exemple à bien des niveaux (et des échelles :wub: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les gars !
Voici mon petit satyre. Je me suis permis de changer le thème de couleur pour cette figs afin de changer du full violet . Toutes les autres seront dans le thème par contre .
J'avoue que j'ai pas réussi à prendre des photos corrects car le rouge est totalement cramé sur toutes mes photos . Tous le travail d'éclaircissement est invisible . ça rend moyen . On verra pour la photo de groupe de fin si ça passe mieux ou pas .

Satyre05.jpg
Satyre04.jpg
Satyre02.jpg
Satyre01.jpg

Modifié par GeyseR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent ce p'tit monstre!
Le rouge convient bien je trouve, ça renforce son air diablotin (quoique je le trouve un peu trop pétant).
Le dégradé sur les ailes est de toute beauté :wub:
C'est toujours un vrai bonheur de voir tes lutins, et les socles ne sont pas en reste.
J'ai hâte de voir le plateau, et encore plus le bigboss.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprenant :huh:

Encore un super boulot de dégradé : du rouge au bleu on fait plus simple... Une nouvelle fois un excellent rendu même si les photos ne sont pas fidèles...

Le ptit côté fluo est bien sympa et va vraiment le démarquer du reste de la bande...

Good job !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.