Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETAU]Conseils debut d'armée 500 point et 1000 point


aërdan

Messages recommandés

Bonjour , je debute a 40k et souhaite débuter avec une armée TAU, je compte m'acheter le détachement plus un commandeur , et la vient ma question , je compte faire une strategie de harcelement , que me conseilleriez vous comme liste d'armée pour dans un premier 500 points , et puis comment l'ameliorer pour en faire ensuite une de 1000 point ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais-tu être un peu plus précis sur ce que tu entends pas "stratégie de harcèlement", car on a pas tous forcément la même conception de la chose.
Avec un détachement, tu as déjà dans les 450 / 500 points (selon les options) avec des choix relativement convenables. Y'a guère que les stealths qui sont un poil faiblardes mais à petit format, ça passe encore.
Pour des achats ultérieurs, je dirais que quel que soit le style de jeu, il te faut une bonne base de crisis, qui sont l'épine dorsale de notre armée. J'en mettrais au moins 3 ou 4 (hors commandeur) à 1000 points.
En général, on conseil également des broadsides, second pilier du codex, mais pour faire du harcèlement et en restant à petit format, un hammerhead serait probablement un meilleur choix, au moins dans un premier temps (à terme tu auras du mal de les éviter ^^ )

Au-delà, c'est question de goûts et de style.
- Les crisis, comme dit plus haut sont quasi incontournables, les vraies questions étant "combien?" et "quelle configuration d'armes?". Leur mouvement de propulseur est quasiment ce qu'on peut appeler la signature typique du harcèlement Tau.
- Les stealth sont aussi faites pour faire du harcèlement, mais le souci est qu'elles ne marchent réellement que contre les armées à faible sauvegarde (orcs, tyrannides, G.Imp). Elles manquent drastiquement de punch et de résilience face à tout le reste.
- Les Kroots sont une valeur sûre pour la polyvalence et la synergie qu'ils offrent au reste de l'armée, et peuvent facilement s'intégrer à du harcèlement via l'infiltration et la prise de flanc, par contre ils sont un peu délicats à prendre en main au début. A prendre de préférence avec des chiens kroots.
- Le piranha est également taillé pour être une épine dans le pied de l'adversaire. Un peu difficile à prendre en main pour en tirer tout le potentiel, quoi que pas autant que les kroots. Par contre il sera délicat à caser dans une liste à 1000 points; pas infaisable, mais ça imposera des choix.

Si tu t'autorises les unités forgeworld, une paire de tetras peut également être une bonne idée, tant par ce qu'ils apportent à n'importe quelle armée Tau, que pour le fait qu'ils collent bien au thème du harcèlement.


Niveau achats, si tu achètes du neuf, un second détachement est pas une mauvaise idée, surtout si tu achètes auprès des revendeurs indépendants qui pratiquent des prix moins élevés que GW ( [url="http://www.darksphere.co.uk/pgcat.php?m=2&c3=&c2=&c1=112&c=14&sub=1"]Dark Sphere[/url] par exemple propose le détachement pour un peu plus de 60 euros, port compris, selon le cours de la livre). De même, si tu projettes d'acheter un Hammerhead neuf, achètes une boite de Sky Ray à la place et assemble un hammerhead avec : pour le même prix, tu as tous les bitzs du hammerhead, plus une grappe de bitzs de Sky Ray.
Cela dit, la période est propice à acheter d'occasion, pour peu que retoucher un peu des figurines pour les remettre en état ne te rebute pas. A part peut-être les broadsides, toutes les figurines Tau se trouvent très facilement à moins de 50% du prix neuf (et parfois c'est encore sur grappe) Modifié par Farf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , par harcelement , j'entend une strategie du genre , une salve de tir , une retraite , une salve de tir une retraite , pour ensuite pousser , soit l'ennemi a se concentrer sur une de mes force , soit pour ammener l'ennemi vers a porter de la force de frappe ..


en suivant tes conseil , j'ai penser une liste peut tu me dire ce que tu en pense ? et ce que tu retirerai ou rajouterais en option ?

QG

[b]Shas'el[/b]
fusils plasma , lance flamme , Systeme de tirs multiples , assistance de tir
97 points.

TROUPES

[b]6 guerrier de feu [/b]
fusils a impulsions
60 points.

[b]6 guerrier de feu [/b]
carabine a impulsions
60 points.
[b]Devilfish[/b]
nacelle.
85 points.

ELITE

[b]XV8 crisis[/b]
LM jumelé , lance flamme , Systeme de tirs multiples , verrouillage de cible
57 points.

[b]XV25 stealth[/b]
90 points.

ATTAQUE RAPIDE

[b]4 drone d'attaque :[/b]
48 points.


Total: 497 points.

A savoir que sinon a la place de l'escouade de drone pourquoi pas en mettre deux par escouade de GdF , je sais pas trop si c'est bien .


Plan d'action: Donc comme expliquer plus haut , prendre l'escouade de guerrier de feu sans devilfish , s'en servir d'appat en harcelant l'ennemi , pour l'ammener la ou je souhaite .. Apres si tu sait comment je pourrais ameliorer cette strategie je suis preneur ...

Sinon pour les achat , je pense prendre du neuf , etant debutant en peinture , retaper des figurine m'as l'air bien compliquer , mais merci pour le lien c'est vraiment interessant , 15 euros de moins sur le bataillon , c'est pas mal !! Modifié par aërdan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aërdan' timestamp='1336933151' post='2134241']
[b]Shas'el[/b]
fusils plasma , lance flamme , Systeme de tirs multiples , assistance de tir
97 points.[/quote]Je suppose que par "lance flamme" tu as voulu dire "lance-missile", vu que ça collerait mieux avec le total de points annoncé, et que le lance-flamme a de toute façon aucune synergie avec le plasma ^^

[quote][b]6 guerrier de feu [/b]
carabine a impulsions[/quote]les carabines ne présentent absolument aucun intérêt comparé aux fusils ..... à moins que ton seul et unique adversaire joue Tau aussi.

[quote][b]XV8 crisis[/b]
LM jumelé , lance flamme , Systeme de tirs multiples , verrouillage de cible
57 points.[/quote]Configuration pas légale car elle nécessite 5 points d'ancrages alors que tu n'as droit qu'à 3. L'alternative serait de passer le systeme de tirs multiples et le verrouillage de cible en version implantée, mais une crisis de base n'a pas accès au matériel implanté, il faut au minimum le promouvoir chef d'équipe, ce qui augmente alors le coût de 5 points.
Le verrouillage de cible n'a aucun intérêt sur une unité d'une seule figurine. Relis bien la description de la version infanterie : cela permet au modèle équipé de faire feu sur une cible différente du reste de son unité, mais pas de diviser ses propres tirs entre deux cibles (ça c'est la version véhicule du même équipement qui le permet)
Le système de tirs multiples est pas inutile ici, mais pas indispensable non-plus avec cette configuration à base de lance-flamme, car c'est souvent une arme qu'on n'utilise que très occasionnellement et qu'on n'achète que pour son faible coût. Sur toutes les autres configurations à deux armes qui n'impliquent pas un lance-flamme, par contre, le STM est quasi obligatoire.

[quote]ATTAQUE RAPIDE
[b]4 drone d'attaque :[/b]
[...]
A savoir que sinon a la place de l'escouade de drone pourquoi pas en mettre deux par escouade de GdF , je sais pas trop si c'est bien [/quote]Les drones d'attaque en attaque rapide vontr pas faire grand-chose et vont surtout constituer un point de victoire facile pour ton adversaire en anihilation. Le meilleur usage que tu peux en faire est de donner un contrôleur de drônes implaté à ton Shas'el et à ta crisis en élite (en la passant chef d'équipe) et de leur filer un ou deux drones qui serviront avant-tout à se prendre les gros tirs force 8+ à la place des exo-armures (tu apprendras vite que la mort instantannée est leur pire ennemi). Attention cependant à l'endurance majoritaire de ces unités : évite de mettre 2 drones d'attaque à une exo-armure seule, car l'endurance majoritaire passerait de 4 à 3. La parade, c'est soit de mettre un seul drone (moins de protection, mais pas de problème d'endurance maj' ni d'escouade à demi-effectif), soit de mettre au moins un drone de défense dans le lot (il prend l'endurance de son contrôleur), soit de mettre au moins autant d'exo-armures que de drones d'attaque.
Un autre usage que tu peux faire aussi de ces drones, c'est de les mettre dans l'escouade de stealths (point pour point, les drones rattachés aux stealths sont un poil meilleurs que les stealths elles-mêmes)

Pour les guerriers de feu, fais-toi à l'idée qu'ils ne cassent pas des briques et qu'ils sont principalement là pour prendre des objectifs (le plus souvent en jouant aux cartes à bord d'un devilfish sans sortir leur nez). Si ils tuent quelque chose par accident, tant mieux pour toi, mais j'éviterais de faire mes premiers pas en Tau en basant ma stratégie sur eux. Si vraiment tu veux les utiliser activement, regroupe-les en une escouade de 12 à bord du DF, et lance des attaques sur des cibles affaiblies en débarquant à portée de tir rapide (mais ne t'attend pas à des miracles non-plus, bien souvent, il restera quelque chose dans les parages pour les charger au tour suivant). le cas échéant il faudra aussi une seconde unité de troupes (donc abandonner autre chose)

Dernier détail, jette un oeil à [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1760220a_NEW_-_FRE_Empire_Tau_Version_1.1.pdf"]la dernière FAQ du codex[/url] , y'a quelques points qui ont été erratés. Modifié par Farf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Farf' timestamp='1336936356' post='2134297']

Je suppose que par "lance flamme" tu as voulu dire "lance-missile", vu que ça collerait mieux avec le total de points annoncé, et que le lance-flamme a de toute façon aucune synergie avec le plasma ^^

[/quote]

Oui petite erreur ^^ et donc si j'ai bien comprit je peut rajouter un controleur de drones pour lui donner un drone d'attaque et un de defense ?

[quote][b]XV8 crisis[/b]
Configuration pas légale car elle nécessite 5 points d'ancrages alors que tu n'as droit qu'à 3. L'alternative serait de passer le systeme de tirs multiples et le verrouillage de cible en version implantée, mais une crisis de base n'a pas accès au matériel implanté, il faut au minimum le promouvoir chef d'équipe, ce qui augmente alors le coût de 5 points.
[/quote]

donc je le met chef d'equipe pour 5 , et prend des drones un d'attaque et un de defense ?? si je retire STM et verrouillage ca me fait donc 20 point de plus sur ma liste

[quote]Pour les guerriers de feu, fais-toi à l'idée qu'ils ne cassent pas des briques et qu'ils sont principalement là pour prendre des objectifs (le plus souvent en jouant aux cartes à bord d'un devilfish sans sortir leur nez). Si ils tuent quelque chose par accident, tant mieux pour toi, mais j'éviterais de faire mes premiers pas en Tau en basant ma stratégie sur eux. Si vraiment tu veux les utiliser activement, regroupe-les en une escouade de 12 à bord du DF, et lance des attaques sur des cibles affaiblies en débarquant à portée de tir rapide (mais ne t'attend pas à des miracles non-plus, bien souvent, il restera quelque chose dans les parages pour les charger au tour suivant)[/quote]


Ba je les met en 2 escouade car sinon la liste est pas legal . vu qu'il faut un QG et deux troupes minimum

Et sinon as tu deja commander sur Dark Sphere ?? si oui prend on en compte le prix net ?? si oui je pense commander une escouade de guerrier de feu en plus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aërdan' timestamp='1336937252' post='2134309']
Oui petite erreur ^^ et donc si j'ai bien comprit je peut rajouter un controleur de drones pour lui donner un drone d'attaque et un de defense ?
[...]
donc je le met chef d'equipe pour 5 , et prend des drones un d'attaque et un de defense ?? si je retire STM et verrouillage ca me fait donc 20 point de plus sur ma liste[/quote] oui à tout (mais -48 points en virant les drones en attaque rapide). Si il te reste quelques points dont tu sais pas quoi faire, tu peux même leur mettre chacun un couteau rituel (on sait jamais)

[quote]Ba je les met en 2 escouade car sinon la liste est pas legal . vu qu'il faut un QG et deux troupes minimum[/quote] oui, je m'en suis rendu compte après avoir posté (je pensais qu'il y avait des kroots dans la liste initiale) et j'ai édité en conséquence

[quote]Et sinon as tu deja commander sur Dark Sphere ?? si oui prend on en compte le prix net ?? si oui je pense commander une escouade de guerrier de feu en plus ^^[/quote]
Oui, j'ai déjà commandé chez eux. Le seul bémol, c'est qu'ils ont pas toujours tout en stock d'avance, donc ça peut prendre une semaine avant qu'ils restockent, mais sinon y'a pas de souci, c'est des gens sérieux et ils communiquent bien.
Qu'est-ce que tu entend par "on prend en compte le prix net" ?
Pour la boite de GdF, ça serait en plus d'un second détachement? ou tu prend juste la boite sans le détachement? (24 GdF en comptant ceux que tu as déjà, c'est déjà plus que ce qu'il te faudra avant un moment, y'a des figurines plus urgentes à acquérir, comme de la crisis)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Farf' timestamp='1336938597' post='2134317']
Oui, j'ai déjà commandé chez eux. Le seul bémol, c'est qu'ils ont pas toujours tout en stock d'avance, donc ça peut prendre une semaine avant qu'ils restockent, mais sinon y'a pas de souci, c'est des gens sérieux et ils communiquent bien.
Qu'est-ce que tu entend par "on prend en compte le prix net" ?
Pour la boite de GdF, ça serait en plus d'un second détachement? ou tu prend juste la boite sans le détachement? (24 GdF en comptant ceux que tu as déjà, c'est déjà plus que ce qu'il te faudra avant un moment, y'a des figurines plus urgentes à acquérir, comme de la crisis)
[/quote]

ba moi sur leur site j'ai trois prix , un prix RRP , un prix Web et un prix shop , lequel des prix paye tu ?

Sinon , non je me suis emballer , je pense dans un premier jouer mon armée a 500 point , le seul hic c'est qu'ils n'ont pas de commandeur , je vais le commander chez GW , mais bon je vais faire de sacrer économie , Par la suite quand mes pote du club en auront marre de jouer en 500 j'investierai en crisis , HH et peut etre un autre détachement pour du 1000 points ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aërdan' timestamp='1336939066' post='2134320']
ba moi sur leur site j'ai trois prix , un prix RRP , un prix Web et un prix shop , lequel des prix paye tu ? [/quote]
Tu payes le prix web.
RRP = Recommended Retail Price = en gros le prix conseillé aligné par GW (pour voir combien tu économises)
Shop = le prix boutique quand tu achètes directement dans leur vrai magasin à Londres
Web = quand tu commandes sur leur boutique internet

[quote]le seul hic c'est qu'ils n'ont pas de commandeur [/quote]C'est plus ou moins à ça que sert la crisis dans le premier détachement qu'on achète. Tu as juste pas accès aux bitz de prototypes ainsi qu'aux têtes spéciales, mais ça, limite on s'en fout, quelques bitz collés par-ci par-là, un schéma de peinture un peu différent, et ça y'est t'as un commandeur tout personnalisé qui t'as coûté le prix d'une crisis normale. Modifié par Farf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ou j'en suis niveau liste d'armée :

QG

[b]Shas'el[/b]
fusils plasma , lance missile , Systeme de tirs multiples , assistance de tir , contoleur de drones ( 1 attaque et 1 defense ) ;
122 points.

TROUPES

[b]6 guerrier de feu [/b]
fusils a impulsions
60 points.
[b]ou[/b]
[b]10 kroot [/b]
70 points

[b]6 guerrier de feu [/b]
carabine a impulsions
60 points.
[b]Devilfish[/b]
nacelle.
85 points.

ELITE

[b]XV8 crisis[/b]
LM jumelé , lance flamme , chef d'equipe , controleur de drones ( attaque + defense )
77 points.

[b]XV25 stealth[/b]
90 points.

pour un total de 494 ou 504 point suivant si je prend des GdF ou des kroot ,

Cette liste vous parait elle bien ??
Mais comment jouer les kroot efficacemeent ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors juste pour passer sous les 500pts
[quote][b]XV8 crisis [/b][color="#330000"][size="2"]LM jumelé , lance flamme , chef d'equipe , controleur de drones ( attaque + defense ) [/size][/color][color="#330000"][size="2"]77 points.[/size][/color][/quote]
en
[b]XV8 crisis [/b][color="#330000"][size="2"]LM jumelé , controleur de drones ( attaque + defense ) [/size][/color][color="#330000"][size="2"]68 points.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][i]le lance flamme est pratique certe mais comme tu as des stealths pas sur d'avoir besoin de ça...[/i][/size][/color]


[color="#330000"][size="2"]Pour les kroots, ben leur utilisation dépend de l'adversaires et de ce que tu veux faire:[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]- mettre la pression: (exemple contre de la GI) attaque de flanc car ça l'obligera à ce masser dans un couvert hors foret ou à eviter ses bord de tables[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]- repousser l'adversaire: (exemple un demon) infiltration[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]- avoir un second souffle: réserve simple[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]- faire du baby sitting: (pour les broads par exemple) sur la table des le départ[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]En gros, il faut que tu saches ce qu'ils devront faire avant de te déployer (déjà ton adversaire influe, puis il y la table et le scénar....), par contre garde à l'esprit c'est une unité de CàC mais pas faite pour le CàC [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][size="2"][color="#330000"] d'ou là difficulté à la manier. Mais elle te débloquera nombre de situation et t'offre énormément de possibilités tactiques...[/color][/size] Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aërdan' timestamp='1337017902' post='2134860']
J'ai a peu pres compris comment les utilmiser , je les met comme ca a poil , tel quel ??
[/quote]
la seule option à considérer pour les kroots, c'est de prendre ou non des chiens (dépend si tu veux t'en servir offensivement ou pas). Le Mentor et les Krootoxs tu peux ignorer leur existence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Farf' timestamp='1337023172' post='2134958']
la seule option à considérer pour les kroots, c'est de prendre ou non des chiens (dépend si tu veux t'en servir offensivement ou pas)
[/quote]

Comment ca m'en servir offensivement , sans chien on peut s'en servir que defensivement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aërdan' timestamp='1337023494' post='2134970']
[quote name='Farf' timestamp='1337023172' post='2134958']
la seule option à considérer pour les kroots, c'est de prendre ou non des chiens (dépend si tu veux t'en servir offensivement ou pas)
[/quote]

Comment ca m'en servir offensivement , sans chien on peut s'en servir que defensivement ?
[/quote]

Non, c'est juste que l'init des chiens te permet de faire tampon contre la plupart des armées et donc de garder un impact au CaC. Sans les chiens, les kroots sont des troupes de tirs qui peuvent éventuellement s'en sortir au CaC...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='aërdan' timestamp='1336978623' post='2134463']
Voici ou j'en suis niveau liste d'armée :

QG

[b]Shas'el[/b]
fusils plasma , lance missile , Systeme de tirs multiples , assistance de tir , contoleur de drones ( 1 attaque et 1 defense ) ;
122 points.

TROUPES

[b]6 guerrier de feu [/b]
fusils a impulsions
60 points.
[b]ou[/b]
[b]10 kroot [/b]
70 points

[b]6 guerrier de feu [/b]
carabine a impulsions
60 points.
[b]Devilfish[/b]
nacelle.
85 points.

ELITE

[b]XV8 crisis[/b]
LM jumelé , lance flamme , chef d'equipe , controleur de drones ( attaque + defense )
77 points.

[b]XV25 stealth[/b]
90 points.

pour un total de 494 ou 504 point suivant si je prend des GdF ou des kroot ,

Cette liste vous parait elle bien ??
Mais comment jouer les kroot efficacemeent ??
[/quote]

Me revoila , je vien de tester cette liste face a des space marine du chaos et je me suis atomisé ... il est arrivé au CaC avec une unité antichar et m'as trout défoncé ( je precise qu'on faisait du 500 points ) je n'ai pas alligné les kroot .. est ce une erreur , aurait je du les aligné ?? Pouvez vous me donnez une bonne strategie pour a tout pris eviter le corps a corps .???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle était ça liste a peu près?
En fait il n'y a pas de stratégie particulière pour éviter le cac, il faut TOUJOURS estimer bien les distances bien choisir ses cibles au tour par tour, gérer les menaces immédiates et les éliminer d'un coup. En général il vaut mieux se concentrer sur les unités qui te feront FORCEMENT mal (souvent les unités rapides ou qui ont FEP) tandis que les autres tu les évites et fais bien attention a ne pas être à portée de charge quitte à perdre une phase de tir car des que ta ligne de front est percée, l'ennemie n'a aucun mal à la remonter comme tu a dû le constater.
En bonus: une liste plus adaptée contre les SM (mais ya mieux à faire largement).

[b][u][Sans nom] (Tau) : 496 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Commandeur Shas'el[/u][/color] [list][*] 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau[*] 1x Assistance de tir , 2x Drone de défense , 1x Système de tirs multiples
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme, 2x Lance-missile Tau Jumelé
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (13 unités)
[list][*][color=#00a650][u]12x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x VAB Devilfish[/u][/color] [list][*] 1x Nacelle de brouillage
[/list][/list][*][color=red][u]10x Kroot[/u][/color] [/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il en met que 2. 2 crisis avec 2 armes chacune (dont 1 jumelée) :)

Ta liste 500 me parait bien comme ça. Les LM suffiront à détruire les véhicules légers que tu risques de croiser.

Par contre peut être réduire les GdF et mettre des chiens dans les kroots ? Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacune des crisis a bien 3 slots: L-M jum=2 lance flamme=1

En effet rajouter des chien serait pas mal mais la liste que j'ai proposer utilise bien ce qu'il possède (juste une crisis a acheter)
Je viens de voir que tu avais pris des carabines pour tes guerriers, oublie les tests de pilonnage ça marche bien que contre les taus et encore, sacrifier de la porté (18ps contre 30) et 1 tir a moins de 12ps ça vaut vraiment pas le coup!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais vous dire ce que j'ai finallement commander pour commencer :

1 detachement , une boite de chien kroot , un commandeur et une broadside

je suis en train d'essayer de refaire une liste avec tout mes element , si vous en avez une a me conseillez se sera pas de refus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premiers temps je te conseille de monter ta broadside en crisis. A 500 pts elle sera beaucoup plus utile et moins chère, la broadside il faut toujours lui mettre au moins un drone + gyro ou assistance, elle te coûterait bien trop cher en point et ne ferait pas grand chose. En revanche pour monter à 1000pts tu pourrais acheter 1 crisis (que tu monteras en broadside avec les élément que tu auras déjà) et une autre broadside! A 1000pts une escouade de 2 broadsides avec 2 drones de défense, c'est pas mal.

Pour 500 pts tu peux retirer 2 guerriers et remplacer un drone de défense du commandeur par un drone d'attaque = +25pts
Avec les points économisé tu peux prendre 2 kroots et 2 chiens = -26pts
Au total ça fait 497 pts.
Voilou! Bonne chance à toi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.