Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space Marines spéciale Sieges


Xel'Naga

Messages recommandés

[quote name='Rantanplant' timestamp='1341524360' post='2168474']
Non, ce serait franchement monstrueusement trop grosbill.
[/quote]


Mais pas forcément anti fluff. Par exemple les Imperial Fists sont considérés comme les meilleurs dans ce domaine (du moins si ils n'ont pas changé depuis l'hérésie).

[b][u]QG:[/u][/b]
Maitre de chapitre avec armure terminator (165)


[b][u]Troupes:[/u][/b]
Escouade Dévastator 10 marines avec 1 canon laser, 1 lance plasma, 1 lance missile et 1 bolter lourd. (260)
Escouade Dévastator 10 marines avec 1 canon laser, 1 lance plasma, 1 lance missile et 1 bolter lourd. (260)

[b][u]Elite:[/u][/b]
Escouade Terminator 5 avec lance missile cyclone et 2 poings tronçonneur dans un Land Raider ( 500)
Escouade Terminator 5 avec canon d'assaut et 2 poings tronçonneur dans un Land Raider Crusader (500)
Dreadnaught Vénérable avec autocanons jumelés et canons laser jumelés (205)

[b][u]Attaque Rapide:
[/u][/b]Escouade d'Assaut 10 marines et Sergent avec pistolet à plasma et arme énergétique (220)

[b][u]Soutien:
[/u][/b]Canon Thunderfire (100)
Vindicator x2 (250)


Donc pour l'instant 2450 points sur les 2500. Une idée pour du grapillage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1341524360' post='2168474']
Non, ce serait franchement monstrueusement trop grosbill.
[/quote]

Désolé mais il existe une liste full siège et elle est même officielle, relativement équilibré et très fun.
Sans les escouades devastator en troupe cependant.

cf IMPERIAL ARMOUR 9 OU 10 j'ai pas le bouquin sous la main si tu veux avoir la liste complète procure toi le. Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus quel intérêt d'avoir des devastator opérationnels alors que tu vas les laisser en fond de table pour balancer la sauce?
Autant les prendre en soutien de façon officielle.
Sans parler de mixer toute les armes lourdes dans une même escouade.
Je confirme, liste de SM de siège dans la guerre de badab de chez Forgeworld, tome 9 ou 10 des Impérial Armour.

Édit: obligé de corriger les corrections débiles de l'iPhone! C'est dingue! ^^ Modifié par Carenath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carenath' timestamp='1341564778' post='2168716']
De plus quel intérêt d'avour des devastator opérationnels alors que tu bas les laisser en fond de table pour balancer la sauce?
Autant les prendre en soutien de façon officielle.
Sans parler de mixer toute les armes lourdes dans une même escouade.
Je confirme, liste de SM de siège dans la guerre de badab de chez Forgeworld, tome 9 ou 10 des Impérial Armour.
[/quote]


T'inquiete la liste du dessus est juste pour le fun qui plus est non jouable et rien d'autres. "La liste jouable" je suis en train de la faire et je vais la poster sous peu.;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.