Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Il n'y a rien qui vous intrigue?

[quote]- Turin, tueur de dragon.[/quote]Ils font des flashback de deux Ages dans les films?

Pour le reste, beaucoup de créations de personnages apparemment.

Pour les "aventures", je me suis aussi poser cette question. "Le clocher" ça ne me dit rien par exemple. Sinon j'imagine des boîte comme pour les films SDA : des espèces de dioramas avec des personnages et des poses des films. Ou des boîtes d'armées.

On dirait bien que Fondcombe va enfin avoir une armée à sa hauteur.

Et dire que tout ça va sortir en plastique ^_^ ... et en Finecast... :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai l'impression qu'il y en a aussi un peu pour WHB. [/quote]

Oui il y en a eu pour WHB. Moins mais il y en a.

Le principal c'est qu'on est des sorties pour le SDA même si je trouve le prix un petit peu trop élevée.

désolé pour la réponse tardive je n'est pas vu la 2eme page


[quote]À mon avis, il n'y a pas que des trucs qui seront dans les films..[/quote]

Peu être que GW va resortir de sont placards des projet de figurines pour le SDA (pur spéculation) Modifié par spartan084
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en compte 106 de boite-blister sur listing en français? c'est proprement ahurissant.

Autre news dans vos mails et en précommande sur le site:
19 Re-sortie Finecast le 18 août:
- Wyrm 56€
- catapulte Modor 46€
- commandement boucliers noirs 31€
- boucliers noirs 21€
- commandement garde noir Barak Dur 31€
- garde noir Barak Dur 21€
- guerrier numenoréen 21€
- Erkenbrand à pied et monté 29€
- Lancier Haut Elfe 21€
- Charette de Gandalf 33€
- Garde de la cours Galadhhrim 21€
- Garde de la cours de la Fontaine 21€
- Cevaliers de Dol Amroth 21€
- Homme d'arme de Dol Amroth 21€
- Baliste du gondor 24€
- Sylvebarde 46€
- Baliste des nains 24€
- Aigle géant 33€
- Champion du Roi 29€

Zut grillé par Berou dans les news :blushing: Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 petites questions:
--> Lucius dit que cela sortira en plastique et en Finecast. Pourquoi pas uniquement Finecast qui semble être devenu le "constructeur" officiel de GW ?
--> Y a-t-il des personnages du livre que vous ne retrouvez pas dans cette liste ? Si oui, allez les créer dans la section adaptée (bande de faignants ! :lol: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça par déduction : j'espère qu'il y aura des boîte de troupes de base en plastique. Si le finecast remplace ça aussi... :-x
Ca c'est déjà vu de passer du plastique en Finecast? Jusqu'à présent il me semble qe ça n'a remplacé que le métal, non?

Mais effectivement, on a surtout des boîte héros + troupes, ce qui fait penser à la boîte Défenseurs de la Comté, ou celle des Woses. Mais en Fincast.

Autre truc :
[quote]- Elros et les chevaliers de Rivendell.[/quote]Soit c'est une grosse erreur, soit GW recycle des noms comme pour Cirion...

[quote]- Dis, mère de Kili et Fili.[/quote]Voilà une sortie curieuse. A part être la mère de ses fils, et être la seule Naine nommée... qu'est ce qu'elle va faire dans cette galère?

[quote]- Gimli.[/quote]Une version jeune avec un nouveau profil?

[quote]- Sam Gamgee avec livre rouge.[/quote]Nouveau profil 4e Age?

[quote]- Aventure : L’échappée de Gollum.[/quote]Echappée de Mirkwood avant la Guerre de l'Anneau? Si oui, exploitation des appendices par les films, ou bien juste utilisationndes nouvelles figurines d'Elfes pour compléter la gamme SDA?

[quote]- Cirdan.[/quote]Messieurs de GW, une barbe cette fois, s'il vous plait. On dirait que GW a fait son opinion sur les participants à l'attaque de Dol Guldur../ Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réorganisé la liste par faction histoire d'y voir plus clair, avec un peu plus de choses traduites

[b]Personnages :[/b]
Frodo avec livre rouge
Smaug le Doré
Paladin Marshall Sieghelm
Gandalf (duel à l'épée)
Turin le tueur de dragons

[b]Conseil Blanc :[/b]
Nobles de Rivendell montés
Lindir le harpiste
Arwen et Estel
Galadriel avec tonneau ou canon ? (barrel)
Radagast avec Roac et Swoop (corbeaux)
Galadriel sur Coursier aquatique
Le conseil de guerre
Galadriel et Sabots-Tambours (Drumhooves) de la Lorien
Chef Aravir et Rangers Dunedain
Maitre des runes Dunedain (Runecaster)
Elrond et lanciers de Rivendell
Elros et éclaireurs de Rivendell
Char de Radagast / Char de feu (Spellfire cart)
Cirdan le Constructeur de navires

[b]Nains :[/b]
Kili, Fili et archers Longue Barbe
Bombur avec bouilloire
Drogo Sacquet et la serveuse de la taverne
Dain et les berserkers des mont de fer
Roi Thrain et Avant garde Longue Barbe
Jeune Thorin et Mineurs (gardes pioches) Longue Barbe
Roi Thror
Compagnie naine des Dragons de Mithril
Dain pied de fer et chevaucheurs de sangliers des Monts de fer
Dis, mère de Kili et Fili
Gimli avec barbe de 3 jours (stubble) :)
Sam Gamegee avec livre rouge

[b]Wargs :[/b]
Wargs géants (dire wargs)
Grinnah et loups garous de Mirkwood
Meute de loups sauvages
La bête garou (Werebeast)
Lagdush et guerriers orcs peau de loup (Wolfcloak)
Narzug et chevaucheurs de warg
Chef orc sur warg
Shaman orc Os de Loup (Wolfbone)

[b]Orcs des Montagnes :[/b]
Azog et orcs Needlers (aiguilles ?)
Azog blessé
Bolg et la garde rapprochée du Grand Gobelin
Troll des collines en armure / Troll frénétique
Lanceur de pierre orc (catapulte ?)

[b]Hommes d'Esgaroth :[/b]
Roi Girion
Fram le gardien
Maitre de Lacville
Bard et archers Greystreak (éclair gris ?)
Bain et bande de Quickstring (cordes rapides ?) / Milices de la guilde de la truite :)
Alfrid et garde de Ville Loyale (Loyal Town Guard)
Garf et soldat à pied de Dale

[b]Dragons des montagnes grises :[/b]
Wyrm de feu
Braga et fidèles de l'écaille dorée (Goldscale worshippers)
Assasin Lame venin
Pretre de l'écaille dorée
Bofur sur dragon du froid
Dragon asservi (ou esclave de dragon ?)
Sacs d'or et Tueurs (Hired knifes ?)
Couvée maudite (Fell Hatchling)

[b]Beornings :[/b]
Guerrisseur homme des bois
Fille juste (Fair Daughter ?)
Meneldor et volée de Becs Rapides (swiftbeak, martinets ?)
Gorm et lanceurs de hache Hommes des bois / Changeurs de peau
Whisperbark (écorce qui chuchote) / Gnarlfir (Noeud de sapin)
Meute d'ours noirs
Beorn enragé
Grimbeorn avec hache à deux mains
[b]
Dol Guldur :[/b]
Les sorcières du saule
Spectres de sang
Gwethil
Seigneur orc
Le Nécromancien / Avatar de chair
Narzug et invocateur de réunion de sorcières (summoner coven)
Spectres des tombes
Spectres des tombes montés
Saruman et les esprit servants de l'anneau
Nuée de chauve souris vampires

[b]Elfes sylvains :[/b]
Legolas et archers de feu de Mirkwood
Ost de guerre de Mirkwood (Warhost ?)
Roi Thranduil en tenue de combat
Tauriel montée
Chatelain d'Amroth
[b]
Aventures :[/b]
La quête de Gandalf
La bataille à la porte Est
La chute de Dale
La tour d'enceinte
Un voleur dans la nuit
Assaut sur l'aire
Le nettoyage des Racines Folles
Assaut sur les Tumulus
L'affrontement des bêtes
Raid sur la hutte du sorcier
La dernière ligne (last stand)
La colline aux corbeaux
La follie de Thorin
La bataille des Cinq armées
Briser le siège
La revanche du Roi Gobelin
Les pentes noires
Le massacre final
Les nuages éclatent
Le rituel
Les tombes hantées
La brèche des ruines (Blight breach)
La fuite de Gollum Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Berou' timestamp='1344597958' post='2190379']
Les nouvelles figurines Finecast sont en pré-commandes:
[url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat750002a&rootCatGameStyle=lotr"]Mon lien[/url][/quote]
Dégouté... c'était annoncé pour le 18.
J'attendais ma paie pour me ruer sur les Numénoréens avant l'augmentation...

Super déçu.

[b]Edit :
Message déplacé depuis Nouveautés. Et rajout de la citation du message commenté[/b] Modifié par Lucius Cornelius
Post dans le mauvais sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que GW augmente ses tarifs avant la date prévue. Sinon, et ça revient au même, les "anciennes" figurines qui sont remplacées ne sont plus disponibles quelques temps avant.:-x

Alors passe commande à ta boutique préférée (hors GW), et tu paie ta commande à la réception avec souvent entre 5 à 10% de moins que GW. C'est un peu moins cher et ça te fait gagner un petit mois pour régler.B-)

[b]Edit :
Message déplacé depuis Nouveautés.[/b] Modifié par Lucius Cornelius
Post dans le mauvais sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai été pris de cours, snif... Je voulais commander aujourd'hui... trop tard...

Que font-ils de leur ancien stock de figurines métal ? Ils les jettent ?

[b]Edit :
Message déplacé depuis Nouveautés.[/b] Modifié par Lucius Cornelius
Post dans le mauvais sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Que font-ils de leur ancien stock de figurines métal ? Ils les jettent ? [/quote]

ils les font fondre pour les utilisé pour les autres figurines encore en métal

[b]Edit :
Message déplacé depuis Nouveautés.[/b] Modifié par Lucius Cornelius
Post dans le mauvais sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que GW renoue avec les figurines de la Communauté de l'anneau (comme galadriel, bilbo, etc...) qui était plus des figurines de "collection", peu crédibles sur un champ de batailles avec leurs poses pacifiques (dans la liste je pense à sam avec le livre rouge, à drogon) dans le cas contraire ça fait un peu peur (Drogon contre la servante du Dragon Vert, en fait il est pas mort noyé)!

Sinon je pensais que toutes les sorties seraient en plastiques? Après tout GW sort de plus en plus de figs de héros plastiques!

Il y a quand même des trucs qui font assez peur (Turin? Elros? Même si il n'en font pas le frère d'Elrond ça fait assez bizarre un Elros à Imladris) mais ça promet beaucoup de sorties (ce qui est toujours bien)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut-il dire que l'on retrouve des personnages du 1er Âge ?

Qu'en est-il de la figurine appelée Seigneur Orc. Ca me permet louche ce truc. Depuis quand on anoblie les Orcs maintenant ?

Il y a quand même 2-3 trucs qui font bondir, non ? (Char de Radagast / Char de feu, Galadriel sur Coursier aquatique). Ne me dites pas que Galadriel chevauche un truc sur l'eau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Petit rappel : Le sujet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188081"]Nouveautés[/url] n'est pas ouvert aux posts.
Les news que vous récoltées sont à poster ici, avant éventuel affichage dans nouveautés.
Les commentaires des news se font exclusivement ici.
Merci de respecter ce fonctionnement. Et merci pour les nouvelles :) [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xev74' timestamp='1344757549' post='2191210']
Cela veut-il dire que l'on retrouve des personnages du 1er Âge ?[/quote]

Cela annonce certainement des "flash back" de Bilbo le Hobbit, à l'image de la bataille de la dernière alliance dans le Seigneur des Anneaux...

[quote]Qu'en est-il de la figurine appelée Seigneur Orc. Ca me permet louche ce truc. Depuis quand on anoblie les Orcs maintenant ?[/quote]

N'importe qui peut se faire appeler "seigneur" surtout s'il a des arguments percutants! ;)

[quote]Il y a quand même 2-3 trucs qui font bondir, non ? (Char de Radagast / Char de feu, Galadriel sur Coursier aquatique). Ne me dites pas que Galadriel chevauche un truc sur l'eau !
[/quote]

Le char de Radagast pourrait n'être que l'équivalent de la charette de Gandalf, il est encore trop tôt pour s'inquiéter. En revanche pour Galadriel il y a fort à craindre : qu'est-ce que PJ est encore en train de nous inventer?! :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Cela annonce certainement des "flash back" de Bilbo le Hobbit, à l'image de la bataille de la dernière alliance dans le Seigneur des Anneaux...[/quote]Le truc c'est que je vois pas trop le rapport avec le Hobbit, surtout qu'en flashback on devrait déjà avoir Azanulbizar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prologue sur les origines des Dragons se tiendrait, mais je n'y crois pas trop. Effectivement il faut d'abord resituer le contexte Nains-Orcs, et je ne vois PJ ajouter un personage qui ne servira plus après. Généralement on va vers une simplification des personages. Bon aorès, si on passe à trois films, ça laisse plus de marge...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, une autre question me trotte dans la tête : comment se fait-il que GW puisse établir une liste de figurine sans avoir vu les films ?
Leur licence leur permet-elle d'avoir accès à un contenu particulier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que pour le premier opus du Sda ils travaillaient un peu à l'aveugle avec les infos que Newline voulait bien leur donner, notamment pour la création de profils et de scénarios c'était assez chaotique (d'où des scénarios "Ultime Alliance" qui n'apparaissaient pas dans le film il me semble). J'imagine que pour Bilbo ils ont réussis justement à obtenir des infos fiables.

Pour ce qui est de Radagast "sur char" il me semble hélas me souvenir qu'il devrait être sur un espèce de traineau tiré par des lapins géants. Après les rumeurs sont ce qu'elles sont mais la promesse de "nains sur sangliers" va dans ce sens! Même GW n'a jamais touché au sacro-saint principe "les nains n'ont pas de cavalerie"...
Pour galadriel j'espère sincèrement qu'il s'agit de son bateau en forme de cygne...
Je viens de penser qu'en effet Turin peut venir d'un flasback sur le fait que tuer les dragons est un exploit presque impossible, que les Cold drakes soient évoqués et qu'on en voient rôder dans les montagnes, etc...
Après il y a fort à parier que ce soit simplement GW qui exploite la veine "dragon" du film pour sortir pleins de sortes de dragons différents.
C'est plus pour le jeu que j'ai peur (maître des rûnes dunedains,etc...).
Je viens de merendre compte d'un truc : GW semble adapter au Sda le principe des kits "multi-usages" de Whb : les boîtes "les archers de Baïn/la guilde de la truite" et "Char de Radagast/char de feu" semblent le laisser penser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas eu une news disant que les concepteurs de GW étaient en Nouvelle Zélande pour travailler sur les figs ??
Pour le Retour du Roi on avait même eu une photo dans le white Dwarf avec les sculpteurs GW en figurants Rohirrims sur les champs de Pelennor !

Et là une question qui me tarabuste depuis un moment, je me demande s'ils n'ont pas accès à ce qui ne verra jamais le jour dans les films (ni même les versions longues) je veut dire les concept art, croquis, maquettes d'armes ou de créatures etc...
Exemple avec le troll des cavernes dans la CdA qui se saisit du trident, et GW qui le réutilise moult années après avec les nains... idem avec les gardes du Khazad, il parait qu'on voit vite fait un de leurs masques dans la Moria, mais j'imagine mal les concepteurs GW extrapôler à ce point à partir de si peu.

Du coup on ne verra peut-être jamais certaines de ces figs dans les films (voir pas même chez GW, ou pas tout de suite)

Heimdall, moi c'est le Bofur sur Cold Drake qui me chiffonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coup des gars de GW sur le tournage du retour du roi, je te renvoie à la page facebook d'Alessio Cavatore, son image de journal et son image perso son tirées de ces moments là :
[url="https://www.facebook.com/alessio.cavatore"]https://www.facebook.com/alessio.cavatore[/url]

Il y a aussi des personnages existant aujourd'hui qui ne sont pas tirés des films et de leurs versions longues, mais des versions très longues, extrêmement rares. On risque aussi peut être un autre coup du genre pour The Hobbit.


[quote]WARNER BROS. CONSUMER PRODUCTS EXTENDS LICENSING AGREEMENT WITH GAMES WORKSHOP TO INCLUDE
"THE HOBBIT" AND "THE LORD OF THE RINGS"

BURBANK, Calif., Wednesday, February 9, 2011 - Warner Bros. Consumer Products (WBCP) announced today that it has extended its six-year licensing agreement with Games Workshop, enabling them exclusive, worldwide, all-language rights to produce tabletop games based on "The Hobbit" and "The Lord of the Rings" properties.

This extension allows Games Workshop, the largest tabletop fantasy and futuristic battle-games company, to expand on their arsenal of battle-games and model soldiers. Under the agreement, Games Workshop will continue to develop and increase their offerings from Middle-earth, the literary creation of J.R.R. Tolkien, allowing fans to realistically recreate action from the books and movies, based on one of the most thrilling stories ever told.

"Games Workshop has been a valuable partner of ours for a number of years and we look forward to continuing and expanding this successful relationship," said Karen McTier, Executive Vice President, Domestic Licensing and Worldwide Marketing, Warner Bros. Consumer Products. "Their products reflect the true spirit of 'The Lord of the Rings' franchise and, as anticipation builds for the release of 'The Hobbit,' the property's loyal fans will be excited for these richly inspired offerings."

"'The Lord of the Rings' is now firmly established as one of our core game systems, and the opportunity to expand it further with the upcoming film 'The Hobbit' is very exciting indeed, both for us and our hobbyists," said Mark Wells, CEO, Games Workshop. "The fantasy worlds of Middle-earth, as realized in the original works of J.R.R. Tolkien and in Peter Jackson's groundbreaking film adaptations, make wonderful backgrounds and stories which Games Workshop faithfully reproduces through its range of miniatures and battle-games."[/quote] Bon pas grand chose si ce n'est que Warner Bros à bien aimé GW et a confiance en eux. Peut être de la langue de bois, peut être bon signe, allez savoir ....

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bombur' timestamp='1344769620' post='2191318']
[quote]Cela annonce certainement des "flash back" de Bilbo le Hobbit, à l'image de la bataille de la dernière alliance dans le Seigneur des Anneaux...[/quote]Le truc c'est que je vois pas trop le rapport avec le Hobbit, surtout qu'en flashback on devrait déjà avoir Azanulbizar.
[/quote]

Oui enfin d'un autre côté manifestement PJ va largement s'éloigner du contexte strict du roman et n'hésite pas à inventer tout court quand ça lui plait... :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.