Aller au contenu
Warhammer Forum

(armée) Livre d'armée des testudiens


Snikitch

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je tente de mettre au point un livre d'armée mettant en jeux les peuples vivants dans les îles des tortues, au large de la lustrie.
Je cherche des personnes qui souhaiteraient m'aider pour le continuer, ainsi que des illustrateurs.

Voici les liens :
- [url="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/9513327244523537/Livre_darmee_des_testudiens.pdf"]Livre d'armée testudiens[/url]
- [url="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/9513327244523537/Perso_speciaux_Testudiens_et_sorts_cataclysmiques.pdf"]Personnages spéciaux et sorts cataclysmiques[/url]


Merci pour vos commentaires et vos idées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snikitch

Pourquoi tu n’as pas continuer sur [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168999&st=0&p=1927813"]ton sujet[/url] ? C’est vrai qu’il est un peu tombé dans les limbes (ça arrive vite dans cette section malheureusement :( ). Mais avec une recherche tu peux le retrouver ;)

J’ai jeté un coup d’œil rapide à ton nouveau doc. J’essaierai d’en jeter un plus en détails (mais j’ai une unité à finir pour mon CDA X-/ ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques, à première lecture ; toutes AMHA, of course :

-Guide des forêts : pourquoi pas, mais je trouve que ça manque un peu d'originalité. Tes bonhommes ne sont pas censés être les habitants d'un archipel ? Moi, je ferais plus une règle liée à l'eau qu'aux forêts. Les Elfes Sylvains peuvent rajouter une forêt supplémentaire avant le début de la bataille. Pourquoi ne pas faire pareil avec un décor aquatique ?
-le système de caste fait vraiment déjà-vu, et donne une impression de mixte entre les serments bretonniens et les règles de peaux-vertes. Perso j'aime pas.
-harpon : pourquoi ne pas simplement octroyer les règles d'un javelot, avec éventuellement un bonus contre les peaux écailleuses ?

-Seigneur des îles : F5 de base, c'est surhumain. Et le I7 est un peu limite aussi.
-c'est un détail , mais tes illustrations sont assez typées "amérique précolombienne". Hors c'est une esthétique déjà accaparée par les Hommes-Lézards. Perso, je te conseillerais des illustrations plutôt typées "maori" et co.

-Serviteur : sacrifice ne fait pas très original (Ludwig Schwarzmachin, Rois des Tombes...), mais pourquoi pas. En revanche, la règle Garde rapprochée me semble tout simplement pas marrante, parce qu'elle dissuade complètement l'adversaire de lancer des défis.

-Guerriers à plumes, guerriers des pointes et pygmées : enlève le tirx2, c'est inclus dans les règles de l'arme, pas du guerrier.

-Nuées : peau épaisse 6+ ? pour des crabes ? :lol:

-Lanceur de coco : j'aime bien le concept :lol: Pourquoi ne pas faire des noix de coco de simples armes de jet ?

-Moatis, crabe géant et krakuru : c'est quel type d'unité ? Infanterie monstrueuse ? Monstre ? Bête monstrueuse ?

-Gardiens tortues : tu peux directement remplacer héritiers des dieux par tenace

-Crabe géant : Coup fatal + 1D3PV par blessure infligée, c'est un peu too much à mon goût.

-Harpons à krackao : pour moi, une baliste "récupérée" devrait être moins efficace qu'une baliste ordinaire, pas plus efficace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires,
pour répondre à Nekhro, je pensais que mon sujet avait disparu, ne le voyant pas dans la liste.

Pour Poupi,
là ou je suis d'accord avec toi se serai pour les décors aquatiques plutôt que les forêts, pour les tirs *2 qui sont compris dans le profil des armes et non des unités.
D'accord la force de 5 pour un seigneur ça fait un peu trop. Mettre "tenace" directement, c'est plus clair comme ça.
Les moatis sont de l'infanterie monstrueuse, le crabe et le krakuru sont des monstres.

Pour le crabe si je laisse seulement le 1D3PV, se serait mieux ?
Les lanceurs de coco n'ont pas déjà des armes de jets ? :blink:
Peut être mettre une force de 5 pour les harpons à krackao ? Mais le 1D6Pv c'est du à ses "munitions".

Les harpons suivant les règles de javelots .... à réfléchir mais pourquoi pas !
C'est si ridicule que ça des nuées avec sauvegarde à 6+ :blushing:
Pour la règle garde rapprochée, il n'est pas très fort quand même le serviteur.
Je ne suis pas entièrement satisfait de la règle des castes, donc si tu trouves mieux à me proposer je suis preneur !

Pour finir, je voulais avoir des dessins d'inspirations hommes-lézards du fait de leur proximité et du rôle majeur qu'ils ont joués dans le développement de cette culture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je suis absolument contre le coût de tes Etats Majors. En V8, c'est 30pts l'EMC, même pour les Gobelins. Donc pareil pour tes Guerriers des Iles. Simple problème de mis en page, à Battle, on ne mets pas la sauvegarde des unités, tu raisonne comme à 40K. De plus, tu mets une svg à 6+ à des unités sans armures? Et les Personnages, c'est 1 en taille d'unité, pas 1+

Tes Guerriers Tortues, je les verrais plutôt à 13pts, sachant que les Brise Fers sont à 13pts avec +1en CC, +1 en CD, mais sans Tenaces et -1 en I.

Pour la Main des Anciens, que veux tu dire par toutes les Armures Magiques? Toutes les Armures au contact? Qui ont été touchées? Blessées?

La Pince de Crabe est clairement abusée. Pour 60pts, on à l'Epée Sanglante, qui donne +3 A, et n'est pas une Arme Lourde. je verrais plutôt celà à 100pts sans l'Arme Lourde ou 90pts avec Arme Lourde et "seulement" 4A.

Que veux dire le Tatouage de la Tortue? Sauvegarde de 3+? + 3pts à la sauvegarde? Je pencherais plutôt pour +2 à la sauvegarde.

Le Tatouage Guerrier est beaucoup trop cher. Je le verrais plutôt à 20pts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires Autnagrag,

commençons par les états-majors, bon si c'est 30 points, je vais faire comme ça. Mais c'est 10 points pour un champion, 10 points un musicien et 10 points un porte-étendard ?

Le 6+ pour les unités, ou personnages, sont de simples erreurs de ma part. Idem pour la taille d'unité des personnages.

13 points les guerriers tortues ça me vas, je pensais qu'ils coûteraient plus chères.

La main des anciens agit sur les armures qui sont en contact avec le porteur de la main.

La pince de crabe, bon d'accord je sais pas ce que je faisais en même temps mais là c'est un peu trop abusé. Donc 90 points pour une arme lourde donnant +4 attaques c'est correct ?

Le tatouage de la tortue améliore la sauvegarde de +2 points.

20 points le tatouage guerrier, parfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]commençons par les états-majors, bon si c'est 30 points, je vais faire comme ça. Mais c'est 10 points pour un champion, 10 points un musicien et 10 points un porte-étendard ?[/quote]

Exactement. Tu n'as pas de LA V8? Ce serait utile, pour comparer (je pense que tu fais un LA V8, non?).

Pour tes sorts, Marée des Atolls est beaucoup trop faible, c'est dommage. Tu devrais l'échanger avec Transe. Pour Transe, il est trés bien, mais je me demande si tu n'as pas surestimé son coût? Chez les HE, l'invu à 5+ est à 5+ de lancement. Par contre Tempête Tropicale est beaucoup trop forte. Je verrais plutôt un malus de -2, comme pour la Bannière d'Orage, et je le passerais à 10+. Par ce que, là, la moitié de l'Artillerie ennemie est inefficace (garde ça) c'est mortel pour de l'Empire ou des Nains. Et les Armes deviennent inutiles, les Arbalètes passent à 15ps de portée, ridicule...

L'Eruption Volcanique me semble trés forte. Compare au Geyser de Flamme Skaven (il est sur 15+, non?) Pour 5points de lancement en plus, tu à un petit gabarit F5, je crois (désolé je suis en vacances, j'ai pas le LA sous les yeux, mais je crois que c'est ça), compare avec ton sort...

Poupée Vaudou à l'air bien, mais est mal expliquée, tu ne précise pas que le personnage considère ses amis comme des ennemis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me procurer un LA V8 pour pouvoir mieux comparer.

Pour améliorer le sort Marée des atolls, je pensais passer la force à 3 et faire avance le vortex de 3 fois de dé d'artillerie.
Et une fois amélioré, le faire avancer de 4 fois de le dé d'artillerie.

Pour transe, peut être lancé sur 4+ pour l'invu à 6+ et lancé sur 6+ pour l'invu à 5+. Tu penses qu'il vaut mieux le passer en sort primaire ?

Tempête tropicale à 10+ avec un malus de -2 pour les tirs ennemis. Il faut garder le 4+ pour faire tirer les machines de guerres ?

Je pense que l'éruption volcanique est plutôt équilibré. Le geyser de flammes skavens est à 10+,petit gabarit dans un rayon de 24 ps, force 4, attaques enflammées et test de panique si au moins une perte.

C'est vrai que poupée vaudou n'est pas très clair mais je n'arrive pas à trouver comment bien le formuler. Si tu as une idée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques et suggestions en passant :
- il manque les types de troupe
- les nuées sont automatiquement indémoralisables en V8
- +1 pour le harpon "javelot, perforant"
- lanceur de noix de coco : je propose "arme de jet. Si l'unité est dans un bois, elle gagne Tir Multiple x3" pour représenter qu'ils montent dans les arbres pour bombarder avec les noix qui sont sur place, mais s'ils sont en dehors d'un bois ils peuvent pas se balader avec un stock énorme de noix !
- les pygmées tu parles du poison mais ils n'ont même pas la règle Tir Empoisonné !
- la règle de caste est trop compliquée, car au final seules quelques unités de basse caste ne provoquent pas de test de panique. Il suffit de reprendre la règle "sacrifiables" des esclaves skavens : ces unités ne provoquent pas de test de panique. Point.

Bon voilà pour une première lecture en diagonale rapide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]les pygmées tu parles du poison mais ils n'ont même pas la règle Tir Empoisonné ![/quote]

Ils peuvent l'acheter.

[quote]Pour transe, peut être lancé sur 4+ pour l'invu à 6+ et lancé sur 6+ pour l'invu à 5+. Tu penses qu'il vaut mieux le passer en sort primaire ?
[/quote]

Je pensais le passer en SP, si Marée des Atolls restait aussi nulle. Là elle est un peu mieux, donc tu peux le laisser en un.

[quote]Je pense que l'éruption volcanique est plutôt équilibré. Le geyser de flammes skavens est à 10+,petit gabarit dans un rayon de 24 ps, force 4, attaques enflammées et test de panique si au moins une perte.[/quote]

Ah oui, excuse moi, alors c'est équilibré.

[quote]C'est vrai que poupée vaudou n'est pas très clair mais je n'arrive pas à trouver comment bien le formuler. Si tu as une idée ? [/quote]

[b]6- Poupée Vaudou[/b]: 15+

[u]Malédiction[/u] portée 8ps
Ce sort vise un personnage ennemi. Ce personnage est alors contrôlé par le joueur ayant lancé le sort, qui peut lui faire faire toutes les cations que le Personnage peux normalement faire. Cependant, il n'est pas considéré comme une unité amie. Il compte comme ayant chargé l'unité qu'il à rejoint si il en a une, mais s'il est au CaC, il ne peux être frappé par aucune figurine. Ce sort peux être amélioré pour avoir une portée de 16ps. Il est alors lancé sur du 22+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thindaraiel' timestamp='1344894723' post='2192152']
- il manque les types de troupe
- les nuées sont automatiquement indémoralisables en V8
[/quote]

Les types de troupes sont indiquées dans la liste des troupes, juste en-dessous de l'équipement.
Pour les nuées j'avais oublié de le remettre. Merci de m'y avoir fais pensé.

Pour la règle tir multiple fois 3, c'est vrai que c'est bien et je l'ai d’ailleurs rajouté.
C'est vrai qu'une règle du type sacrifiable serai plus facile à mettre en œuvre et à comprendre.

[quote]6- Poupée Vaudou: 15+

Malédiction portée 8ps
Ce sort vise un personnage ennemi. Ce personnage est alors contrôlé par le joueur ayant lancé le sort, qui peut lui faire faire toutes les cations que le Personnage peux normalement faire. Cependant, il n'est pas considéré comme une unité amie. Il compte comme ayant chargé l'unité qu'il à rejoint si il en a une, mais s'il est au CaC, il ne peux être frappé par aucune figurine. Ce sort peux être amélioré pour avoir une portée de 16ps. Il est alors lancé sur du 22+.[/quote]

Je l'ai remis tel quel dans la liste des sorts. C'est plus clair comme ça.

Merci pour vos idées et vos commentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Déjà félicitation pour avoir pondu tout ça.
Pour les figurines je n'en vois pas beaucoup qui pourrait aller avec le style d'armée. Je n'ai que ça à te proposer pour l'instant : [url="http://www.freebooterminiatures.de/en/catalog/miniatures/amazons"]ici[/url]

Sinon je me suis plus attardé sur les sorts. Prend les informations qui t'intéresse ;)
Marée des atolls : comme indiqué par Autnagrag il n'est pas assez cher. Je le verrais plutôt à 11+ avec version boosté à 21+ tout en gardant les 3 dès et non les 4 sinon passer sa valeur à 23+. En cas d'incident, indiqué que le gabarit ne se déplace que d'1D6 ps et peut être préciser que le vortex continu à se déplacer (reprendre le texte du Soleil Violet de Xereus, domaine de la mort, en adaptant la Force en fait).

Transe : se baser sur le sort Hauts elfes n'est pas bon car c'est un sort V7, plutôt se baser sur sang de la terre (domaine de la vie) qui donne une régèn (5+) pour 8+. La version non boosté à 4+ je trouve ca correcte par contre passer la version boostée à 8+ pour coller à l'existant V8.

Tempête tropicale : peut être retirer la version boostée, tous les sorts n'en ont pas forcément. Sinon je suis d'accord avec Autnarag pour les nouveaux effets. Pour moi il serait logique de garder le 4+ pour les machines de guerre (les sorts infligeant un malus de -1 pour tirer fonctionnent de cette façon pour les machines). Par contre pour la valeur de lancement je verrai plutôt entre 15+ et 20+ vu que ca touche quand même toutes les unités sur le champ de bataille.

Terrible tsunami : plutôt que d'augmenter le nombre de dés pour la version boosté je verrai plus une augmentation de la distance jusqu'à 24 ps pour une valeur de lancement de 11+. Et s'il est lancé sur une unité dans un décor aquatique augmenter la Force plutôt que de doubler le nombre de touches (on peut quand même arriver jusqu'à 60 touches dans le meilleur des cas).

Eruption volcanique : valeur de lancement à 15+, voir Tempête de Feu (domaine du feu) qui fait la même chose sauf qu'il autorise les sauvegardes d'armure. Sinon le coût de la version boostée ne change pas et ajouter une déviation d'1D6 ps.

Renforcement : rien à signaler.

Poupée vaudou : pourquoi se limiter au personnage de type Infanterie ? Que se passe-t-il si un personnage (type infanterie) monté sur un monstre (type monstre) est victime du sort ? Si le sort passe, que le personnage soit dans une unité déjà engagée au corps à corps, comment est se passe le corps à corps vu que le personnage n'est pas considéré comme ami pour le lanceur, les morts qu'il fait sont ils comptabilisé dans le càc ?
Le sort reste t'il en jeu ? Si oui rajouter la mention Reste en jeu, sinon comme tout sort de malédiction si ce n'est pas précisé il ne dure qu'un tour. Pour l'estimation je ne sais pas trop, il faudrait sans doute faire plusieurs test voir ce que cela donne car je ne vois pas de sort existant en V8 qui s'approche plus ou moins de ses effets. Sinon la version boostée devrait être à 18+ si la valeur de lancement initiale est à 15+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ilmarith.

[quote]Marée des atolls : comme indiqué par Autnagrag il n'est pas assez cher. Je le verrais plutôt à 11+ avec version boosté à 21+[/quote]

Le problème, si j'augmente le lancement de marée des atolls, c'est qu'il n'y aura pas de "petits" sorts à lancer. Donc peut être réduire sa force ?

[quote]Transe : se baser sur le sort Hauts elfes n'est pas bon car c'est un sort V7, plutôt se baser sur sang de la terre (domaine de la vie) qui donne une régèn (5+) pour 8+. La version non boosté à 4+ je trouve ca correcte par contre passer la version boostée à 8+ pour coller à l'existant V8.[/quote]

Ok pour ça.

Donc pour tempête tropicale si je résume, se serait -2 pour les tirs adverses et un 4+ préalable pour les machines de guerre. Tout ça pour une valeur de lancement de 15+. Et enlever la version boostée.

[quote]Terrible tsunami : plutôt que d'augmenter le nombre de dés pour la version boosté je verrai plus une augmentation de la distance jusqu'à 24 ps pour une valeur de lancement de 11+. Et s'il est lancé sur une unité dans un décor aquatique augmenter la Force plutôt que de doubler le nombre de touches (on peut quand même arriver jusqu'à 60 touches dans le meilleur des cas).
[/quote]

Là je suis d'accord sur toute la ligne, mais pour la force (dans un décors aquatique) se serait force 4 ou 5 ?

[quote]Eruption volcanique : valeur de lancement à 15+, voir Tempête de Feu (domaine du feu) qui fait la même chose sauf qu'il autorise les sauvegardes d'armure. Sinon le coût de la version boostée ne change pas et ajouter une déviation d'1D6 ps.[/quote]

Ok là aussi.

Pour la poupée vaudou, pourquoi les personnages seulement infanterie, franchement je sais pas ! Peut être parce que la poupée doit avoir une apparence "humaine". Si la figurine est montée, le sort permet également de contrôler la monture car le personnage contrôle la monture. Si le personnage est déjà au corps à corps, je pense qu'il peut frapper dans sa propre unité sans pour autant que les pertes comptes dans le résultat de combat, du fait que la figurine ne soit pas amie. Reste en jeu ... intéressant, je pense que ça pourrait être bien, qu'en penses tu ? Et la version boostée à 18+, on est d'accord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Snikitch' timestamp='1345148224' post='2193969']Si le personnage est déjà au corps à corps, je pense qu'il peut frapper dans sa propre unité sans pour autant que les pertes comptes dans le résultat de combat, du fait que la figurine ne soit pas amie.[/quote]Je pense qu’ils devraient compter. Ce sont toujours des pertes dans le camps adverses. Ça reste traumatisant de se faire charcuter, peut-être même encore plus si c’est un allié ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le problème, si j'augmente le lancement de marée des atolls, c'est qu'il n'y aura pas de "petits" sorts à lancer. Donc peut être réduire sa force ?[/quote]
J'ai déterminé les coûts en fonction des effets des sorts, maintenant si on prend le domaine dans sa globalité on a peut être un peu trop de sort à grosse valeur de lancement, l'attribut de domaine aidant je pense que tu peux laisser comme ça le temps de tester l'armée.
Avoir la Marée des Atolls en sort primaire n'est pas si dérangeant pour sa valeur de lancement si on regarde le sort primaire du métal qui est à 10+/20+.

[quote]Là je suis d'accord sur toute la ligne, mais pour la force (dans un décors aquatique) se serait force 4 ou 5 ?[/quote]
Je pencherai pour 5.

[quote]Pour la poupée vaudou, pourquoi les personnages seulement infanterie, franchement je sais pas ! Peut être parce que la poupée doit avoir une apparence "humaine". Si la figurine est montée, le sort permet également de contrôler la monture car le personnage contrôle la monture. [/quote]
En y réfléchissant bien, la limitation aux personnages de type infanterie ne serait pas judicieuse pour deux raisons :
_ la principale étant qu'une poupée, je pense, peut être modelé pour représenter n'importe qu'elle créature. De plus comme le sort peut déjà cibler un saurus qui ressemble vaquement à un humain alors qu'il ne peut pas cibler un ogre qui de mon avis ressemble plus à un humain qu'un saurus.
_ la deuxième, moins pertinante, étant que l'on se retrouve avec un sort totalement inutile contre une armée d'ogre (à part pour tuer quelques terrifiant champions gnoblards ;)) car tous ses personnages sont de type infanterie monstrueuse.
Donc soit carrément enlever cette restriction, ainsi le sort pourra viser tout les personnages, ou au moins inclure le type infanterie monstrueuse.

[quote]Si le personnage est déjà au corps à corps, je pense qu'il peut frapper dans sa propre unité sans pour autant que les pertes comptes dans le résultat de combat, du fait que la figurine ne soit pas amie. Reste en jeu ... intéressant, je pense que ça pourrait être bien, qu'en penses tu ? Et la version boostée à 18+, on est d'accord. [/quote]
Pour cette partie je rejoins l'analyse de Nekhro qui me semble tout à fait conforme à la réalitée.


Du coup avec la modification des valeurs de lancement l'ordre se rapprocherait de ça en suivant la logique des sorts de valeur de lancement les plus faibles en première position :
Primaire - Marée des Atolls
1 - Transe
2 - Terrible Tsunami
3 - Renforcement
4 - Tempête tropicale
5 - éruption volcanique
6 - poupée vaudou Modifié par ilmarith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas le transformer en un Projectile Magique? Genre 2D6 touches F3, 3D6 en amélioré, comme dans Feu d'Artifis' (sort 1 de la petite Waaaagh!, du LA O&G V8), je crois que ça donne du 5+, 10+. Surtout que vu l'attribut, il serait bien pour le rentabiliser à fond d'avoir quelques sorts à faible valeur de lancement, pour pouvoir les lancer avant le gros sort qui fait mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les modifications faites :

- Marée des atolls : valeur de lancement passée à 10+ et 20+ pour la version boostée.

- Transe : valeur de lancement 4+ et 8+ en boostée

- Terrible tsunami : 8+ pour un nombre de touches de force 3 égale à deux jets du dé d'artillerie, version boostée à 11+ pour atteindre 24 ps. Et force 5 si l'unité se trouve en majorité dans un décors aquatique (marais ou rivière).

- Tempête tropicale : 15+, malus de -2 pendant un tour. Machines de guerre ont besoin d'un 4+ préalable avant de pouvoir tirer. Pas de version améliorée.

- Eruption volcanique : 15+, petit gabarit dans un rayon de 24 ps, dévie de 1D6, touche de force 4 sans sauvegarde. Version améliorée à 18+ utilisant le grand gabarit et déviant de 1D6.

- Poupée vaudou : 16+ permet de prendre le contrôle d'un personnage de type infanterie ou infanterie monstrueuse. Les pertes du au contrôle du personnage sont comptabilisées dans le résultat de combat.


[quote]Pourquoi ne pas le transformer en un Projectile Magique? Genre 2D6 touches F3, 3D6 en amélioré, comme dans Feu d'Artifis' (sort 1 de la petite Waaaagh!, du LA O&G V8), je crois que ça donne du 5+, 10+. Surtout que vu l'attribut, il serait bien pour le rentabiliser à fond d'avoir quelques sorts à faible valeur de lancement, pour pouvoir les lancer avant le gros sort qui fait mal.
[/quote]

Tu parles du sort marée des atolls ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu parles du sort marée des atolls ? [/quote]

Oui.

[quote]Terrible tsunami : 8+ pour un nombre de touches de force 3 égale à deux jets du dé d'artillerie, version boostée à 11+ pour atteindre 24 ps. Et force 5 si l'unité se trouve en majorité dans un décors aquatique (marais ou rivière)[/quote]

Que se passe-t-il en cas d'incidents de tir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Autnagrag' timestamp='1345397660' post='2195658']


[quote]Terrible tsunami : 8+ pour un nombre de touches de force 3 égale à deux jets du dé d'artillerie, version boostée à 11+ pour atteindre 24 ps. Et force 5 si l'unité se trouve en majorité dans un décors aquatique (marais ou rivière)[/quote]

Que se passe-t-il en cas d'incidents de tir?
[/quote]

Le sorcier subit une touche de force 3 pour chaque incident de tir. Ou force 5 s'il est dans un décors aquatique.
Je pensais l'avoir marqué.

C'est vrai que ça peut aussi être intéressant le projectile magique... je sais pas trop encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.