Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forteresse (sylvain-bretonien)


hylas

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je fais depuis quelques années des maquettes pour le monde de warhammer battle et j'espere avoir acquis un petit niveau. Je vous presente donc ici mon dernier projet qui devrait mettre un certain temps à s'achever contenu du temps libre dont je dispose. J'espere qu'ici certains trouverons un peu d'inspiration et j'attends tous vos commentaires avec impatience (tant qu'ils ne sont pas trop soutenus....)
J'ai voulu réaliser une forteresse pour warhammer dans laquelle la battle soit possible. Cela à necessité plusieurs contraintes de fabrication qui ont été la hauteur des murs constantes (pour l'usage de tours d'assault et d'echelles) , la cour du chateau pas trop petite (pour que les combats entre régiments puissent avoir lieu), et la mise en place de points forts comme de points faibles pour la forteresse.

Biensur j'aime donner une histoire à mes maquettes car c'est ce genre de details qui aident a batir une belle maquette. Ici la forteresse s'est développée sur un lieu de culte qui se trouve au sommet d'un monticul rocheux. Le donjon, point fort de la forteresse est donc placé à coté du jardin. Dans se jardin, un arbre dans lequel un corp de femme resortira d'un arbre, ses larmes créront une cascade tombant de la falaise. Ensuite chaque tour aux angles du fort aura sa fonction; une tour des gardes, la prison, la tour du sorcier et une encore indeterminée. L'objectif de la construction est de pouvoir retirer les murs lorsque ceux-ci seront détruits (par nos magnifique figurines)et de les remplacer par un mur en ruine.

Je vous souhaite une bonne balade, faite jouer votre imagination. Modifié par hylas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites