Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

Vos rapports de batailles sont ENORMES!! j'applaudis des deux mains! J'adore le ton de vos commentaires et les bruitages de Kaamelott en intro!!

Dixit artur:
"J'suis chef de guerre moi! j'suis pas la pour jouer de la trompette et secouer des drapeaux!!"

Ca doit etre un boulot monstrueux! Mais merci, ca fait rever beaucoup de gens!!
bonne continuation (j"espere!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

C'est du rêve en boîte =)

Est-ce que quelqu'un aurait un liens de photos de l'armée de Corentin? Les deux armées sont magnifiques mais les hommes-lézard me font de l'oeil côté inspiration!

Encore merci, une trentaine de minutes c'est clairement trop court ^^

Rep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rep' timestamp='1377685852' post='2420246']
Bravo!

C'est du rêve en boîte =)

Est-ce que quelqu'un aurait un liens de photos de l'armée de Corentin? Les deux armées sont magnifiques mais les hommes-lézard me font de l'oeil côté inspiration!

Encore merci, une trentaine de minutes c'est clairement trop court ^^

Rep
[/quote]

bonjour,
Malheureusement l'armée de Corentin n'est pas visible sur le net, ceci dit si tu veux je peux te faire passer via WE transfert les photos full def utilisées pour le montage (avec quelques inédits en plus du coup).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant arrêté Warhammer pendant près d'un an vos rapports de batailles sont incroyables pour se remettre dedans! Le montage est super, les armées magnifiques, les batailles pleines de suspense et les joueurs sont d'un fairplay irréprochable.

Merci beaucoup et continuez svp!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai uploadé pour Rep donc si ça intéresse quelqu'un d'autre je met le lien de téléchargement We transfert de toute les photos full def de la dernière Guerre au Garage:

http://we.tl/XIs7YapLyQ

Dans la même veine j'ai eu beaucoup de demande sur youtube concernant le fonctionnement d'After Effect, j'ai donc fait un petit tuto making of:

[size="5"][url="http://www.youtube.com/watch?v=4QDW6L3EtEs"]Tuto Making of[/url][/size] Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais jamais vu vos vidéos parce que je vais rarement dans le coin battle et encore moins dans celui des rapports de batailles mais franchement, j'ai enchainé les 4 épisodes tellement c'est le top ! Tout le monde vous l'a déjà dit, mais je le redis :P C'est vraiment magnifique ! Entre les armées, les tables, les décors, votre humour, j'adore !

Et sinon, je voulais vous demander (la quesiton a peut être été déjà posée), est ce que vous prévoyez de faire des rapports pour d'autres systèmes genre 40k ou autres ?

Merci beaucoup en tout cas pour le temps fou que vous devez mettre dessus et le plaisir que vous avez de partager votre travail.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo, je ne me lasse pas ...

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par attilap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto super bien foutu qui donne envie de s'y mettre! :wub: encore faudrait-il que j'en ai le temps :'(
Merci!

Ps: Félicitation pour le petit 2e qui arrive! ^_^ Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Vraiment extra, j'ai découvert ça par hasard et je m'en lasse pas.

Vous comptez continuer votre chaine ? ( à la manière des podcasts ).

Ces vidéos m'ont bien donné envie de m'approcher de plus près de l'aspect "bataille" que modélisme dans Battle ( bien que vos armées inspirent le respect ! ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et sinon, je voulais vous demander (la quesiton a peut être été déjà posée), est ce que vous prévoyez de faire des rapports pour d'autres systèmes genre 40k ou autres ?[/quote]

On y pense, après le souçis c'est qu'autant on connait très bien la communauté Battle de Rhone Alpes autant à 40k c'est pas trop ça.... mais se frotter à d'autres système avec la même esprit nous fait beaucoup envie.

[quote]Vous comptez continuer votre chaine ? ( à la manière des podcasts )[/quote]

Bien sur, après notre rythme de parution est très en deça de F2C, faut pas s'attendre à plus de 3-4 épisodes par an.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Petit Up pour vous dire que la vidéo de la première Guerre au Garage a dépassé les 20.000 vues You tube !
On arrive tout doucement à 1000 abonnés (986 je crois...). On est juste super content :D/> !!!

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/434635Capturedcran20131008100330.png[/img]



J'aimerai vous en dire plus sur la prochaine guerre au garage... Mais il y a beaucoup d'aléatoire dans cette machine à gaz (prêt d'armée, de décors...etc) ! Et trop vous en dire serai prendre le risque d'annoncer des trucs qui ne se ferons pas :-/
Il n'y a donc aucun snobisme de notre part :D/> On reste juste prudent.

Néanmoins, on a lancé l'idée avec Rémi ce week-end qu'on aimerai en sortir un avant la fin de l'année. L'objectif : avant Noël !
On devrai jouer tous les deux (pas d'invité pour le numéro 5). On travail aussi à améliorer et enrichir les photos/vidéos/ les off...
Pour finir, on devrai rester dans l'univers de WHB ;)/>


Pour ceux qui serai passer à côté, il y a les vidéos du [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=207583&st=0"]Dé Maudit[/url] qui cartonne niveau timing ! Ils en sont à deux rapports de bataille en deux mois ! La qualité d'animations et de commentaires sont vraiment excellent ! Encore bravo (car je rappel que j'ai passé plusieurs heures à apprendre l'usage d'after effect chez Rémi, et ça m'a bien calmé sur la montagne de boulot à faire ! ;)/> )

Merci à tous. Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou 1000 abonnés sur Youtube pour la Guerre au Garage :)
Merci à tous c'est une belle étape de passée :blushing:
[quote]
Néanmoins, on a lancé l'idée avec Rémi ce week-end qu'on aimerai en sortir un avant la fin de l'année. L'objectif : avant Noël ![/quote]

Bah perdu du coup ;) on vient de concrétiser cette semaine un sponsoring au niveau de la fabrication des tables de jeu et des décors qui va un poil repousser le N°5.
Après c'est pas plus mal vu que ça va nous permettre de mieux caler toutes les petites amélioration que l'on souhaite apporter au projet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Merci pour ces rapports super sympa, ca m'a donné envie de me mettre au comtes vampires.

Je me demandais si vous envisagiez de mettre à dispo les très beau visuels que vous utilisez pour les animations aftereffect.
Ca permettrait à d'autres de se lancer pour faire de jolis rapports comme vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Bonne année à tous !


2014 s'annonce comme un tournant dans l'évolution de la GaG. On travail sur l'épisode 5 depuis septembre. Il y a beaucoup de personnes qui participes au projet. Tout ça va nous permettre de vous proposez une qualité de rapport de bataille encore plus beau et plus intense que les premiers épisodes.

Le mot d'ordre est : patience ! (sachant pour pour nous aussi c'est long ! ;-) )

On devrait tenir les délais pour une diffusion à la mi février. On vous en dira plus d'ici la fin janvier.

Merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une qualité de rapport de bataille encore plus beau et plus intense que les premiers épisodes ... heuuu ... c'est possible ??? ^^
Ca va être du très lourd alors ! Vivement mi-février ! :)

Edit : bonne année à tous également ;) Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement un palier qualitatif devrait être passé avec le N°5, comme le dit Mat on bosse dessus depuis un petit moment, pour nous aussi c'est très long et assez frustrant...
On espère que le résultat sera à la hauteur de nos attentes, en tout cas merci de continuer à suivre le projet et rdv en février (j'éspère ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.