Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

[quote name='Ilionas' timestamp='1371987800' post='2387409']
Excellent les gars, c'est génial! Continuez comme ça, mais j'ai une petite suggestion, on voit beaucoup d'EN et de skavens, pourrez vous en faire avec d'autres armées? Ogres, Lézard... Etc?
[/quote]

J'ai envie de dire qu'ils font avec ce qu'ils ont ^_^ Et je peux oser avancer que Run et Matéo vont sans doute être présents - l'un ou l'autre - dans chaque rapport de bataille, face à un guest (star?). Du coup, à moins qu'ils se transforment en usines à armées, on risque de revoir certaines forces (encore qu'avec leurs démons, on aura du nouveau.) Mais comme elles sont méchamment jolies hein...
Vivement la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait effectivement avec ce qu'on a, nos armées persos sont déjà passées (EN, Skaven, HB, CV) repasseront surement, on essaie vraiment de vous proposer des choses différentes à chaque fois, effectivement beaucoup de guest en prévisions et plein de belles choses à vous montrer.
La prochaine partie de la guerre au garage aura lieu la semaine prochaine et il n'y aura ni Skavens/EN/ CV ou HB ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir parler à la place des principaux intéressés, il me semble que tu t'enflammes en effet: la partie se jouera à priori la semaine prochaine, mais AMHA le gros du boulot arrive après: enregistrement des voix, montage incluant l'insert des photos + plan de jeu sur After Effect etc... donc on devra attendre encore un peu avant de se régaler à nouveau^^... M'enfin je me trompe peut être.

Enfin bon c'est un tel plaisir de suivre ces vidéos qu'attendre n'est qu'une minuscule contrepartie :wub:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Doce' timestamp='1372020815' post='2387711']
[b]la partie se jouera à priori la semaine prochaine[/b], mais AMHA le gros du boulot arrive après: enregistrement des voix, montage incluant l'insert des photos + plan de jeu sur After Effect etc... donc on devra attendre encore un peu avant de se régaler à nouveau^^... M'enfin je me trompe peut être.
[/quote]

Bingo ! T'as raison. La partie se jouera vendredi... Comme l'a dit Run, avec deux nouvelles armées et un guest super sympa.

Par contre, vous n'avez rien à craindre en ce qui concerne la diversité des armées dans la guerre au garage. On a beaucoup de potes chauds pour jouer et pleins de belles choses à vous montrer ;-)
Encore quelques semaines à attendre et ça arrive :-) merci à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier soir, comme prévu, on a fait la partie qui c'est finie vers les 3h du matin :huh:/>/>
Partie très tactique au niveau des placements/phases de mouvement.


Aujourd'hui avec Rémi on a fait les prises de vue :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/802335Capturedcran20130629192730.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/307766Capturedcran20130629192744.png[/img]


Comme vous pouvez l'apercevoir, on a une très belle table de jeu. On vous racontera en détail le pourquoi du comment.

Le montage va commencer mercredi. Le RdB devrai sortir sur youtube dans 3/4 semaines ;)/>/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam ça c'est du bon teaser! 3h du mat hein? Vous avez réussi à garder un esprit éclairé et tactique jusqu'au bout? ^_^ En tout cas y a du matos, ça doit être sympa de jouer sur une table bien éclairée comme ça... Sinon bonne chance pour le montage, et encore merci pour le super taf que vous nous montrez!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment hâte d'y être ! encore quelques semaines a attendre avant de se faire plaisir avec un de vos rapports de batailles ! grand merci pour le boulot fourni !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas bien les figs, mais j'ai l'impression que c'est de l'empire contre de l'homme-lézards. Enfin ce n'est que pures spéculations. En tout cas, ça demande un travail de malades et un sacré matos.

Voilà qui devrait rassurer les gens qui font des rapports de bataille "plus classiques". Tout le monde ne joue pas dans la même catégorie, ni avec les m^mes moyens donc on peut continuer à apprécier les autres rdb même s'il n'y a pas de comparaisons possibles. Comme dirait l'autre "ce n'est pas parce qu'on vous sert un saumon sur lit de caviar que vous allez du jour au lendemain faire une croix sur la pizza quatre fromages".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Khaïr ed-din' timestamp='1372624319' post='2391455']
On voit pas bien les figs, mais j'ai l'impression que c'est de l'empire contre de l'homme-lézards. Enfin ce n'est que pures spéculations.
[/quote]
Je dirais plutôt bretonniens et rois des tombes... A voir.
En tout cas je vous félicite de votre superbe boulot!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Voilà qui devrait rassurer les gens qui font des rapports de bataille "plus classiques". [/quote]

Clairement j'espère qu'on ne décourage pas la création des autres rapports de bataille :unsure:/> , faut savoir qu'à la base je travaille dans l'audiovisuel j'ai donc certaines facilités concernant le matériel et la connaissance des softs, mais même avec ça réaliser un nouvel épisode de la guerre au garage représente à chaque fois un énorme défi et une montagne de travail, donc oui clairement personne n'a à rougir de ne pouvoir s'investir de la sorte.
En tout cas merci pour vos encouragements on va en avoir besoin car le plus dur commence maintenant ;)/>

[quote]On voit pas bien les figs, mais j'ai l'impression que c'est de l'empire contre de l'homme-lézards.[/quote]
[quote]Je dirais plutôt bretonniens et rois des tombes..[/quote]

héhé vous chauffez les amis ;) Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pensais Breto- HL. On arrive assez bien à distinguer les 2 stégadons au premier plan sur la gauche et cela à l'air de grosse formations fer de lance toutes bariolées de couleurs dans le camps d'en face.
Mais bon, vu que la peinture et les conversions ne sont pas en reste avec vous, on peut s'attendre à tout.

Par contre, si c'est scénar Tour de guet, c'est pas cool pour le breto! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1372805535' post='2392646']
Perso je pensais Breto- HL. On arrive assez bien à distinguer les 2 stégadons au premier plan sur la gauche et cela à l'air de grosse formations fer de lance toutes bariolées de couleurs dans le camps d'en face.
Mais bon, vu que la peinture et les conversions ne sont pas en reste avec vous, on peut s'attendre à tout.

[/quote]

Et nous avons un vainqueur :clap:

[img]http://img819.imageshack.us/img819/5884/5i5a.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cool comme nouvelle car ce sont des armées que l'on observe trop rarement sur les tables de jeu! La peinture à l'air d'envoyer du lourd et la table aussi donc je peux que me ranger dans la liste des impatients...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff vous êtes vraiment des tortionnaires les gars !!! Comment voulez vous que l'on tienne en place avec ce genre de teaser ?! :)
En tous cas, il me tarde de retrouver, outre vos parties de battle qui sont juste épiques, votre bonne humeur communicative.
A cré vite !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Marlok Farlockson' timestamp='1372929212' post='2393218']
La question à poser est la suivante: qu'est ce qui vous amuse le plus? Jouer ou faire le rapport de bataille? Parce que j'imagine que les deux trucs doivent être intéressant...
[/quote]

Ni l'un ni l'autre ! :lol:/>
Pour moi c'est plus un rêve de gosse de faire des RdB de cette qualité. Prendre en main de belles armées, des tables de jeux à thèmes, scénarios...etc.
La Guerre au Garage est une mise en lumière du travail de peinture qui est la partie du hobbie qui m'a toujours le plus intéressé.
En terme de jeu, dans la guerre au garage, j'ai envie de "jouer" dans le sens ou je ne m'assure pas la victoire comme en tournoi. Il y a plus de fair-play en faisant le max pour gardant un niveau de jeux soutenu.

[quote]
Surtout quand vous savez qu'il y a des hordes de hobbistes qui n'attendent que le prochain film...
[/quote]

C'est hyper gratifiant. On aimerai en faire plus ! On est déjà booké sur les deux prochains rapport de bataille.
En plus j'ai eu mon premier cours d'After Effect tout l'après midi d'hier... C'est un truc de barge ! Mais je suis content de me mettre la main à la patte dans la réalisation technique. Jusqu'à maintenant, il faut bien ce dire que Rémi c'est tapé tout le boulot... C'est à lui qu'il faut envoyer vos dons Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou j'ai aussi un coup de vieux et de nostalgie avec ces deux armées face à face :lol: Par contre un tel choix implique que vous avez emprunté des armées, qu'aucun de vous deux ne joue, ou que vous planquez des pelletées d'armées dans vos fonds de tiroirs? ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.