Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

[quote]
Excellent! On vous veut comme reporters à l'IR![/quote]

A priori on est plutôt partis pour venir jouer :whistling:

[quote]
Bon, y'a pas à dire, entre la grippe et le fait que j'aime pas parler ne serait-ce que 10 seconde à un répondeur, je trouve ma présentation assez bien mixée. Par contre, ma voix ... :-x Je suis bien content de pas l'entendre comme ça ![/quote]

je te rassure personne n'aime s'entendre...moi le 1er! :lol:


[quote] Je vais préparer la prochaine bataille avec mes EN vs Invité du garage mais c'est pas encore moi qui vais réaliser toutes les anim' malgré mon envie d'aider[/quote]

A priori je te laisserai le privilège de monter les voix off, c'est très simple techniquement par contre psychlogiquement monter 2 guignols pas capables d'aligner 3 mots faut s'accrocher :lol: :lol: ;)

Merci à tous pour vos commentaires, n'hésitez pas à laisser un petit mot si vous avez apprécié ça motive pour la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! Vous expliquez bien, c'est fluide, c'est intéressant, c'est beau. Bravo !!
Un seul défaut à mon avis, en tout début de vidéos vous passez trop vite sur les liste d'armée, et vous devriez peut-être parler du matos magique de perso. Mais sinon c'est vraiment bon.

C'est vous que White Dwarf aurait du engager, plutôt que les guignols qui ont fait le RdB de ce mois-ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUE !!! enfin la suite :) :)

Je dois dire que je suis pas mécontent bien au contraire :)super bataille, supers armées et supers commentaires :) que demander de mieux :)

[quote]C'est vous que White Dwarf aurait du engager, plutôt que les guignols qui ont fait le RdB de ce mois-ci.[/quote]

Sa c'est sur :whistling:

Au fait j'ai quelques question :

-Vous faites plusieurs enregistrements pour les commentaires ? Pasque c'est super bien y a pas de blanc n'y rien chapeau ;)
Et je trouve vos voix pas mal du tout ^^ (pas de malentendu hein ! je suis pas gai ^^)

-Y a un passage que j'ai pas trop compris : les chevaucheurs de loups passent bien à travers les deux unités du cac ou juste l'unité allié ? Pasque si c'est le cas numéro 1 ils auraient étaient détruits .

Sinon c'est vrais que vous passez un peu vite sur les liste d'armée mais bon ...
Et j'adore les passages audios de Kamelot au début :)

Vivement le troiséme :) sa va étre terrible sa sera contre qui ? Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1353188003' post='2252504']
-Vous faites plusieurs enregistrements pour les commentaires ? Pasque c'est super bien y a pas de blanc n'y rien chapeau ;)
Et je trouve vos voix pas mal du tout ^^ (pas de malentendu hein ! je suis pas gai ^^)
[/quote]

C'est du copier/coller
On enregistre tour par tour et on coup les "euh", "opus", "merde"...etc ;)
L'audio se fait en montage final après toutes les animations.

[quote]
-Y a un passage que j'ai pas trop compris : les chevaucheurs de loups passent bien à travers les deux unités du cac ou juste l'unité allié ? Pasque si c'est le cas numéro 1 ils auraient étaient détruits .
[/quote]

C'est un vieux, très vieux réflexe V7 !
On fait un teste de terrain difficile en fuite mais on passe à travers tout.

[quote]
Vivement le troiséme :) sa va étre terrible sa sera contre qui ?
[/quote]

ça c'est top secret ;)
Il y aura mes Elfes Noirs, c'est la seul chose de sur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gencive2Porc' timestamp='1353232477' post='2252672']
Je rejoins la demande d'un peu plus de développement pour les listes d'armées/personnages.
[/quote]

Rémi, tu m'arrêt si je me trompe, mais c'est surtout une question de temps pour la vidéo. On avait vraiment peur d'être barbants avec un langage "warhammer" trop ronflant et de faire une vidéo trop technique et compliqué.
Mais on peut réfléchir à une présentation d'armée rapide et sympa... on verra !

[quote name='nazgobs' timestamp='1353236141' post='2252698']
Par pur hasard vous ne pourriez pas faire la même chose pour 40K?
[/quote]

Ou là ! ça c'est sur que non ! :lol:
On n'y a jamais joué de notre vie :lol: ;) désolé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, clairement le descriptif de toutes les unités+OM donne un coté "catalogue Ikea" assez chiant à écouter et à illustrer, j'ai pris le partis de ne laisser que les choses indispensable à la bonne compréhension de la partie (par exemple osef de l'équipement du chef de guerre orque il ne fait que taper sur de l'esclave toute la partie, il aurait combatut l'abomination on serait surement plus rentré dans le détail)
Faut vraiment garder à l'esprit que pour condenser 5h de partie en 30mn faut faire des choix d'ou des phase de magie ou des fanas qui disparaissent car il ne s'y passe rien de fondamental.
Par rapport au 1er rapport de bataille on passe plus de temps sur les listes (forçément 3000pts d'O&G et de Ska sur la table on à besoin d'un minimum d'explication sinon s'y on perd rapidement)
On va voir ce qu'on peut faire pour les listes sans toucher au rythme qui est pour moi primordial .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Run' timestamp='1353237957' post='2252735']

On va voir ce qu'on peut faire pour les listes sans toucher au rythme qui est pour moi primordial .
[/quote]

Je suis totalement d'accord avec toi, le rythme est primordiale et c'est ce que j'apprécie avant tout dans ces vidéos, plus que le détail des équipements.
Ce que vous pouvez faire, c'est détailler au maximum les listes d'armées données en présentation, avec les OM des persos, les équipements/emc, les trucs cachés genre fana/assassin ; les user mettront la vidéo en pause pour avoir le temps de tout lire ou y reviendront plus tard. Ca permettrait de satisfaire tout le monde non ? ^^ Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les détailler en fin de vidéo comme ça on ne coupe pas le générique :)

Superbe vidéo en tout cas, je suis un grand fan de la Purple Waagh et des ses étendards, de ses vaches diverses et cachées, de toutes les petites modif que je ne sais pas encore faire pour mes armées :blushing:

Toujours un plaisir de regarder ça. Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ce que vous pouvez faire, c'est détailler au maximum les listes d'armées données en présentation[/quote]

Yep à voir, j'avais essayé de la faire pour le 1er rappport mais du coup c'était vraiment très lourd au niveau de la mise en page (déjà que c'est limite AMHA).
Peut être faire 4 volets au lieu de 2 (Seigneurs-Heros-Base-Spé/Rare au lieu de Personnages-Troupes) mais ça risque de commencer à faire long. Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!
Comme tout le monde, je suis absolument conquis par ces videos, vraiment beau boulot, vivementle prochain!
En revanche, il me semble avoir vu une erreur, les orcs qui chargent l'abo font une irré sur une meute, puis refont une irré sur les globadiers et une troiseme irré dans la nature, or une unité ne peut pas faire deux irré d'affillé! Apres sa premiere irré sur la meute, les orcs ne pouvaient plus que se reformer et non refaire une irré sur les globadiers!
dites moi si j'ai raté un truc!? Modifié par CRUSSIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.