Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/993429GAG500072.jpg[/img]

Bonjour à tous!

Toute l'équipe de la guerre au garage est fière de vous présenter sa dernière création "Out of Men Sight"
Il s'agit d'une sorte de préambule à la GaG 5 qui sortira en Avril.

A la question "comment améliorer la Guerre Au Garage?" il nous est vite apparut qu'apporter une toile narrative aux batailles apporterait un plus indéniable.
L'idée de réaliser un petit film d'intro qui présenterait les enjeux de la partie a germée en septembre 2013 et après 6 mois de travail acharné nous sommes fiers de vous présenter le résultat.

"Out of Men Sight" est essentielement le travail de 3 personnes, Tout d'abord Matéo qui a ressorti ses pinceaux des beaux arts pour réaliser toutes les aquarelles,
viens ensuite Manuel (mon petit frère) qui a réalisé certains personnages en 3D puis peints à la palette graphique,
Et enfin moi même qui en bout de chaine donnait vie à toutes ces illustration via le montage.

Bref trève de blabla et place à la vidéo:

[size="6"][url="http://www.youtube.com/watch?v=09EDvnU82xI&feature=youtu.be"]Out of Men Sight[/url][/size]


Comme souvent un visionnage en 720P voire 1080P pour les plus haut débits est préférable pour bien profiter de la vidéo :)

Nous avons également mis en place une page facebook de la Guerre au Garage ou nous mettrons régulièrement des photos d'armées, des making of et bien d'autes choses!

[size="5"][url="https://www.facebook.com/pages/La-Guerre-Au-Garage/303416939811076"]FaceBook la Guerre Au Garage[/url][/size]

Merci à tous pour votre soutient!!! Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis sur le cul !
J'adore ! C'est vraiment très très pro ... y a pas à dire ! La vidéo est super bien faite et les dessins sont aussi superbes ! Vraiment c'est du grand art ...
Avec tout sa je suis plus impatient que jamais . Juste une question : pourquoi c'est en anglais ? :lol:


J'irai bien vous mettre un j'aime sur Facebook mais j'y suis allergique ^^
Bref continuez comme sa ! Un grand bravo à vous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau boulot depuis le début, énorme teaser... Et la version anglaise qui confirme mon ressenti, ce projet est définitivement pro ;)
C'est une superbe idée, personne ne fait ce que vous faites, avec cette qualité. Le Dwarf est à des années lumières avec ces vieux rapports papiers tout pourris. La vrai question c'est : aurez vous les reins pour avoir un rythme de production suffisant pour alimenter une chaîne et être rentables.
Hâte de voir la suite en tous cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet !

L'idée est vraiment bien, et même si on ne comprend pas trop l'anglais, ca reste compréhensible dans l'ensemble.

Maintenant, vos Guerres sont toutes en Francais, alors pourquoi faire une Intro en Anglais ? :-|
Faut vraiment expliquer ^^ Ou dorénavant, même les Rapports seront en Anglais ?


Skil'
:huh: Dubitatif :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie!! Comme dit le proverbe:
[b]Le mieux est l'ennemi du bien[/b]...........
J'ai le regret de vous dire que votre trailer est une ...........[u]super production qui déchire[/u] :clap:/>/>/> .
Nous sommes vraiment chanceux d'avoir parmis nous des joueurs aussi passionnés.
Toutefois pourquoi en faire profiter la perfide Albion??? :whistling:/>/>/> Ils ne le méritent pas
Le choix de la langue risque de pertuber certains fans........arf j'ai sortit le mot fan!!!
Pour ma part, un seul point me dérange: l'aspect informatique/holographique de la voix.
Vous avez cherché une tonalité mystique pour vous rapprocher des elfes mais là je lui trouve plutôt un côté futuriste qui aurait toutefois parfaitement collé à des Eldars.....
Enfin comme les autres l'ont déjà dit : BRAVO

Artha qui attend Avril Modifié par Arthalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou est merci pour les 1ers retours ;)/> :wub:/>


[quote]Maintenant, vos Guerres sont toutes en Francais, alors pourquoi faire une Intro en Anglais ? :-|/>
Faut vraiment expliquer ^^ Ou dorénavant, même les Rapports seront en Anglais ?[/quote]

ça fait un petit moment qu'on y pense, on aimerais voir la portée que peux avoir la Guerre au Garage en anglais, j'ai eu beaucoup de demande de sous titres etc...
Bref l'idée c'est que le prochain sera en 2 version, une française comme d'hab et une anglaise (avec des joueurs anglais sur lyon que l'on connait).

Le choix d'avoir fait l'intro en anglais, c'est que bah ça sonne mieux (enfin AMHA) après promis je voulais intégrer les sous titres sur youtube et je me suis battu 3H hier sans y parvenir :skull:/> , le texte en Français est dans la description la vidéo finalement :lol:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse m'sieur Run :)
Une dimension internationale ? Mazette !

Ben, en toute objectivité, j'espère que ca aura autant, voir plus de succès que dans notre Hexagone, parce que vous le méritez B-)

Bon ben comme beaucoup de monde, en attente de votre prochain RdB :)


Skil'
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Vraiment très pro.

Je pense que votre projet ira loin, c'est déjà une référence en matière de rapport de bataille, mais avec votre engagement et votre savoir-faire, ça peut décoller cette histoire.

En tout cas je vous le souhaite. :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de ce que vous faites pour la communauté .fr, je suis persuadé que vous aurez le rayonnement que mérite la qualité de vos activités.

J'aimerais beaucoup vous voir en IDF, pour ça j'ai une ou deux idées. Je reviens vers vous prochainement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ca fait des années que je traine sur ce forum en regardant les nouvelles rumeurs de Battle entre autres et par flemme, j'avoue ne m'être jamais enregistré. Mais là les gars de la GauG m'ont convaincu de faire un tout petit effort juste pour dire "Bravo" et "Merci"


= tout ça pour un message non constructif dans le genre "fanboy", ça me ressemble pas, mais ce que vous faites est tellement classe !


+ 1 pour votre effort en anglais, quand on voit l'audience des RP vidéos en Anglais sur le net ça n'a rien a voir avec la communauté fr. Ca peut que vous regonfler. D'autant plus que niveau qualité, les meilleurs prods anglaises sont toutes amateurs in finé (et on peut pas leur reprocher). Ce qui n'est déjà presque plus votre cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous allez sortir un magnifique rapport de bataille avec des elfes sylvains, et ce , a peu près au moment de leur réédition...

En gros vous allez faire le taf de GW....... en 100 fois mieux.

J'espère qu'il vont vous donner quelques subsides, ou vous engager !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey...

Nom d'une pipe c'est ENORME votre truc là...

De mon côté j'espère qu'ils ne VONT PAS vous engager, car j'aurais trop peur qu'ils tentent de vous diriger,

Or vous n'avez pas besoin de Games, vu leur orientation c'est eux qui ont besoin de gars comme vous...

Bref, merci ... Vraiment ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhooo ! Salut tout le monde :)

Merci pour tous ces retours :-) ça fait énormément plaisir. C'est tout bête mais ça aide vraiment à notre motivation.
Quand je lis que certain s'inscrive sur le Warfo pour nous laisser un message. Wouhao ! merci les mecs :)

C'est presque un soulagement d'avoir balancé la vidéo ! Ca veux dire que cette étape est fini.
Avec Rémi on a pas mal de "off" sur Out of Men Sight. On les mettra en ligne sur Facebook jusqu'à la sortie de l'épisode 5.


J'aimerai rassuré tout le monde. La guerre au garage restera [i]made in France[/i] ;)


Après, il est claire qu'on donne beaucoup dans ce numéro 5 pour passer un palier et s'en service comme "vitrine". Ca nous semble vraiment pertinent de proposer ce concret en anglais.
On va proposer notre travail à GW (on vous dira les retours qu'on a eu ;) ) Mais faut pas rêver, on connait bien la politique de Games. Effectivement on fait ce qu'ils ne font pas / plus. A l'air de l'iPad, il devrait évidement proposer ça dans leur WD virtuel, rien que pour apporter une plus valu au format dématérialisé de leur mag.

Je pense aussi que la force de la GaG c'est de revenir à un truc qui parle du hobbies. On est pas bridé car on ne vend rien. On revient au truc tout bête de "comment on fabrique une table". Maintenant que Games vend des tables de jeux toutes faites, ils sortent du côté "doubrouillardise". Ils nous donnent l'impression qu'il n'existe plus que la table plastique pour jouer et qu'une seul foret …etc.

Par contre, ça nous cout du fric et un investissement qui dépasse largement le projet initial ! Du coup, on mets un temps ding à vous sortir des vidéos ;)

En tout cas on est très heureux du résultat. Je peux déjà vous dire que la GaG numéro 6 est déjà en travaux depuis janvier. On a les armées, le scénario, la table est en prépa…etc.

Pour conclure, a moins qu'on soit embauché la semaine prochaine chez GW&Co ! :lol: il y a encore pleins de belles choses à venir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois... un grand bravo ! :clap: :clap: :clap:

Vu la qualité de vos réalisations, en terme d'évolution (depuis le 1er GaG) je ne peux qu'attiré votre attention vers du financement type "cross funding" (J'imagine que vous y avez déjà pensé, j'invente rien)
Il y a que des avantages et surtout vous garderez votre autonomie (qui au fond est la richesse de votre travail)
Au vue de la populasse qui adore votre travail (moi le premier) vous allez cartonné et du coup pouvoir nous sortir des trucs de ouf !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un travail exceptionnel... quelle claque!
C'est pas bête du tout l'idée de Varnine vu que mine de rien ça doit coûter un peu de sous de produire tout ça (sans parler du temps). Il y a suffisamment de passionnés pour vous donner un coup de pouce financier et vous permettre de continuer vos œuvres.
Quand déconne et talent se mêlent, ça fait de belles choses. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle !

Le 6 en prépa' alors que le 5 et pas encore sorti !
Bientôt on va avoir la section Rumeur "Guerres au Garage", pour pouvoir essayer de chopper les prochaines news !
Parce que tout ca, ca veut dire 2 GaG proche non ? :innocent:

Merci pour le message Matéo que tu nous as laissé Matéo :)


Skil'
:clap: Et tenez ous bien au courant avec cette histoire de GW :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.