Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

Réaliser une aussi belle table de jeu pour y jouer un scénario c'est ce que je considère comme le summum de la passion. Vraiment très impressionnant :clap:/> . Je trouvais les photos déjà très réussies alors maintenant avec une boite à lumière ça promet un superbe rapport de bataille. Et merci pour les photo du tutoriel :)/> .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]scenar inventé pour l'occasion ? [/quote]

Oui comme d'hab ;)
Après il devrait reprendre certains canons classiques des tournois, on va faire quelques parties tests histoire de vérifier l'équilibre global de la partie (qui est un petit casse tête :D )
En tout cas merci à tous pour vos messages! ça nous motive beaucoup pour la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience ce cinquième opus.
Que de travail pour réaliser un podcast.
En voyant vos podcast vous m'avez donner envie de reprendre battle.
De très belles armées, de très belles tables et réellement de très bon commentaire. Encore merci à vous pour ce que vous apporter à la communauté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars :clap: Superbe réalisation ! Le hobby dans toute sa splendeur, c'est que du bonheur
Excellent le puits de lumière. Je confirme pour les photos c'est le top !
Hâte de voir cette prochaine bataille... The show must go on
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Run' timestamp='1392499062' post='2518325']
Effectivement il y avait un tout petit indice sur la table :whistling:/>/>
[/quote]
Euh, le tas d'arbre dans un coin, nan vraiment je ne vois pas :whistling:/>

'tain, vous êtes des malades, les gars fabriquent une table pour un RdB! Genre toute le monde fait ça avant de jouer! :blink:/>
Dire que j'ai re-regardé les premiers rapports de bataille tellement c'est divertissant, on a toujours une déception quand c'est fini, comme à la fin d'un épisode de Games of Thrones... :lol:/>

J'ai vraiment hâte de voir le 5e, avec du gros chaotique qui tâche! En face, au vu du terrain, je dirais des HE?

Un peu de 40k, un jour? Je ne sais même pas si vous êtes joueurs. En fait, j'aimerais bien voir la différence!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw! Cà devient carrément pro votre affaire :blink: Bon en même temps on va pas s'en plaindre.
Vivement le prochain update.

PS: Vous avez songez à monter une page FB? Ce serait un bon moyen pour tenir informé des nouvelles vidéos et avoir un plus grand rayonnement. Y'a aussi possibilité de publier qques photos (armée, décors) entre deux sorties de vidéos.
Juste une idée en passant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, avant toute chose, merci à tous pour vos compliments sur la table. C'est une longue histoire mais elle se finit bien car on est très contents de ce qu'on a sorti.
Je suis personnellement très heureux de bosser sur la guerre au garage avec mon Rémi. On se marre bien tellement on galère niveau timing. On arrive toujours à trouver un compromis sur l'idée que chacun à de la finalité de la table, du scénario, des armées…etc. On a des gouts parfois très différents mais c'est très riche de bosser ensemble. Merci Rémi :)/>/>


[quote name='Undead Tyty' timestamp='1392673163' post='2519890']
Un peu de 40k, un jour? Je ne sais même pas si vous êtes joueurs. En fait, j'aimerais bien voir la différence!
[/quote]

40k ? c'est quoi ? :lol:/>
On y a déjà pensé, mais on n'y joue pas. On a aucune fig et aucun décor !
Néanmoins, on n'est pas contre l'idée mais honnêtement ça ne sera pas tout de suite :-)

[quote name='skiv' timestamp='1392673322' post='2519895']
PS: Vous avez songé à monter une page FB? Ce serait un bon moyen pour tenir informé des nouvelles vidéos et avoir un plus grand rayonnement. Y'a aussi possibilité de publier qques photos (armée, décors) entre deux sorties de vidéos.
Juste une idée en passant.
[/quote]

Oui bien sur qu'on y a pensé. Pour faire simple, on met tout notre savoir faire dans cette guerre au garage pour en faire notre vidéo promo afin de lancer pas mal de chose juste après.
Jusqu'à maintenant, on n'aime pas beaucoup teaser sur notre projet. Ce n'est évidement pas du snobisme car on partage pas mal avec les copains.
Mais si on a une page FB, il faut l'alimenter régulièrement avec du contenu. Dans tous les cas, ça va arriver car c'est presque incontournable pour "le bouche à oreille".


a très vite ;)/> Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout compris à Warhammer avec vos vidéos: Vous nous faites rêver!

Les armées sont personnels, converties, d'une peinture impeccable (et même plus).

Les décors et la table de jeu sont toujours magnifique (et en plus la qualité continue d'augmenter!!!)

Les scénarios sont très plaisant.

Mais surtout, rien qu'a vous entendre ça transpire le plaisir du jeu, l'amusement. On a presque l'impression d'être avec vous autour de la table tellement c'est conviviale, immersif et drôle.
A force d'écouter les 4 vidéos en boucle j'ai même l'impression de vous connaître ;)

GW me fait de moins en moins rêver, heureusement qu'il y a des passionnés comme vous pour donner vie à Battle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlbanS m'ôte les mots de la bouche, c'est aussi exactement mon ressenti. Pour ma part, ne participant pas à des tournois et me contentant de mon cercle de joueurs, je trouve que vos vidéos remplacent et dépassent de loin l'aspect "communautaire" qui était véhiculé auparavant par le WD. En d'autres termes, vous êtes une excellente vitrine pour le hobby ^_^ Je ne peux donc que vous encourager à poursuivre dans ce sens, et vous remercie des efforts consentis pour nous faire partager votre passion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à la foule pour vous dire un grand bravo!
Je trouve que les rapports vidéos sont pas des choses faciles à faire mais vous y arrivez avec brio. J'ai le sentiment d'entendre mes potes me raconter leurs parties.
Et je crois que c'est cette proximité qui fait beaucoup, servi en plus par une très bonne technique et des armées magnifiques.

Un grand merci à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah la table!

P****n, ça change du sol du salon avec un drap vert sur des bouquins (on a pas tous les mêmes talents, ni le même courage, désolé...)!

Comme les autres, les gars, sérieusement, vous faites honneur au hobby et à Battle.
Un grand bravo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument conquis par vos rapports de bataille; honnêtement, il y a tout dedans: plaisir du hobby, hyper bonne ambiance, qualité des vidéos, sans compter une démarche vraiment intéressante en invitant des joueurs, qui dénote d'une belle ouverture d'esprit, le tout dans un contexte stratégique impressionnant.
Vraiment, bravo à vous, et continuez, on s'en lasse pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je me joints à la masse pour vos adresser mes félicitations. Rien à redire si ce n'est qu'on n'en peut plus d'impatience de voir la suite ! Bravo ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis débutant, avec seulement 2 parties à mon actif sur Battle... et vos rapports m'ont tellement aidés !!! c'est tellement clair, la découpe des phases, les mouvements, les redirections. Oui j'avais déjà lu çà sur certains tacticas, mais là, je l'ai vu !!
Sans compter votre talent dans le hobby qui laisse rêveur. Rien que de voir votre table, vos armées. Et votre sens du partage... ben oui, rien que les photos postées pour la table pourraient servir de tuto... Je suis certains que certains ont vu çà et se sont dit : "au boulot" !

Continuez comme çà, vous êtes excellents !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire vos commentaires :D merci ;)

On avance bien. On a joué la partie. On c'est vu vendredi pour enregistrer les commentaires mais l'imprévu étant toujours en RDV, il y a eu des travaux devant la maison de Run et impossible d'avoir un sons correct sans bruit de fond ! Du coup, ça report encore le bazar.
Allez, il y a de l'espoir car on devrait tenir les délais (j'ai allumé un cierge à la cathédrale de Fourvière !) pour la premier semaine d'avril.

à très vite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Matéo' timestamp='1393840960' post='2527611']j'ai allumé un cierge à la cathédrale de Fourvière ![/quote]
Oh mon Dieu ce n'est pas une cathédrale ! C'est une basilique :lol:
La cathédrale c'est St Jean ;)
Désolé je vie avec une guide :ph34r: Déformation professionnelle...

J'attends avec impatience le teaser et les réactions associées.
On est avec vous les gars :clap:/> Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est pas faux" !

Je serai curieux de savoir si tu sais vraiment la difference entre une cathédrale et une basilique avant de regarder dans wikipedia ? ;) :whistling:
Je l'ai apprise il n'y a pas si longtemps que ça, justement, en faisant la même erreur sur Fourviere.
Alors, mes amis, en attendant la GaG n°5, nous allons faire un peu d'histoire. :clap:

Une cathédrale [b]devient[/b] basilique par la bénédiction du pape. Cette mention hautement symbolique vient de l'intervention de la vierge qui protégea la ville de Lyon de la peste et du choléra. Les Lyonnais célèbrent cette événement chaque année le 8 décembre avec la fête des lumières en mettant des petits lampions à leurs fenêtres.

J'ai cru longtemps que la différence entre une basilique / cathédrale était une question d'architecture... oui, oui, je dormais beaucoup en cours d'histoire de l'art :lol:
[size="1"]
ps : t'as bien fait de préciser David, je me suis grave planté ! et je balance un p'tit peu de culture de tête pour rattraper le coup ;)[/size] Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,
Comme tous les autres avant moi, je vous réitère des félicitations plus que sincères pour votre travail absolument magnifique.
Tout est d'une fluidité et d'une convivialité.
On a juste envie de débarquer avec l'apéro autour de votre table pour vous remercier du bon moment que l'on passe à vous écouter et à regarder vos parties.
Punaise !! ça fait du bien au hobby vos vidéos les gars !!
A quand le nouvel opus ? Modifié par junior29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien, j'ai suivi tous vos rapports de bataille et je n'ai pas eu la correction de vous féliciter à mon tour,

En même temps je ne sais pas trop quoi ajouter par rapport à l'avalanche de félicitations hautement méritées que vous avez obtenu, si ce n'est que je trouve qu'à l'heure où même le White Dwarf abandonne les rapports de bataille (parce que bon... Voilà quoi), vous représentez pour moi l'âme de Warhammer et clairement je vous envie, moi qui n'ai que peu de temps et de joueurs (de vrais joueurs... tel que vous quoi... avec votre esprit de jeu) disponible (mais je ne désespère pas, un jour, je retrouverais cette ambiance de jeu)...

Alors voilà regarder vos rapports de bataille et vous voir vous impliquer me motive drôlement,

De plus, autant le dire, même si je suis un joueur dit "vétéran" je suis très loin de votre niveau de jeu et j'en apprends beaucoup, je vais reregarder vos rapports tiens...

J'ai tellement hâte de voir venir ce nouveau rdb...

Merci à vous,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.