Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Deathwing


le caillou

Messages recommandés

[quote]J'aime beaucoup le socle

C'est con à dire mais je le trouve très vivant, et ça participe grandement au rendu de l'armée.[/quote]
J'ai toujours dit qu'un beau socle, c'étit 50% du rendu d'une figurine.
Et puis comme ça, ça m'entraine pour ma prochaine folie...

[quote]Par contre, est-ce que l'autolanceur de grenades ne mériterait pas d'avoir ses orifices percés ?[/quote]
En fait, je vis peindre les extrémités d'une couleur différente, comme s'il y avait un capuchon pour protéger les orifices des intempéries

[quote]Le symbôle de l'épée brisée tu le laisses comme ça ? C'est peut-être la photo mais il me parait moins travaillé que les symboles de même couleurs sur le premier Dreadnought. [/quote]
En effet, il est un peu moins travaillé, mais une fois les battledamages et le vieillissement mis en place, ça ne se verra plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie ton travail depuis longtemps.
Je suis déçu. Ce Dread est bien parti, mais il y a des détails qui me heurtent la rétine : le lettrage, l'absence d'optiques, les éclaircissements intensifs non maîtrisés jusqu'au bout, l'épée brisée...
Tous ces petits défauts redescendent la fig depuis le "très très bien" vers le "bien".
Je t'écris tous ça car tu le vaux ... bien.

Un coup d'encre verte sur l'aigle du sarcophage, puis rouge, bleue, jaune, sur les câbles, ça crée des petits points focaux sympatoches.
D'ailleurs, yabon les encres Liquitex (double cligne).

[quote]J'ai toujours dit qu'un beau socle, c'étit 50% du rendu d'une figurine.[/quote]
M'oui, ça trompe le chaland de base. Pas le vieux d'la vieille, hein (triple cligne).
D'ailleurs, un petit brossage final au blanc sur les cailloux (arf arf arf), ça s'rait pas d'refus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franckosaurus :
heu, c'est encore du WIP, hein ! ^^
Les optiques ne sont pas faits, les cablages non plus, et l'acier n'est absolument pas travaillé.
Pour le reste, il faut voir qu'une grane partie des "défauts" que tu cites seront masqués par l'étape suivante, à savoir la doublette battledamage/pigments.
Donc ne t'inquiète pas, le résultat devrait normalement être au niveau du premier dread.

Et arrête de cligner des yeux, tu risques le claquage !! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fini un Dread il y a quelques jours, je ne peux que t'admirer pour le travail que tu as effectué sur le tien. Parce que franchement, éclaircir des plaques d'armures, c'est [s]chiant[/s] rébarbatif.
Après même s'il est toujours plaisant de voir des pièces issues de différentes armées, il est dommage que tu n'ais pas perséveré sur l'un de tes projets pour monter une immense armée qui décolle la rétine (comme le monsieur au pseudo capillotracté du dessus).
Mais tu ne démérites en rien !

Sur ce, bonne continuation :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas passer ma vie sur un seul projet, ça me lasse.
Cela dit, j'ai une grande armée : mon armée impériale doit approcher les 5000pts (en tout cas, largement plus de 4000pts sans les persos), et je commence tout juste à ajouter less dernières figs de la V8 (en cours en ce moment, un régiment de demigryphs).

D'ailleurs, je commence à stocker des figurines pour mon nouveau projet, et cette fois, ça ne sera pas du GW...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.