Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter Régions 2013


thori

Messages recommandés

[quote name='Fendulac' timestamp='1349794130' post='2226780']
Bizarrement, moi je dirais aucun points de victoire, que des scénars !!!!
Bref laissez les régions suivre leur inspiration, il doit être bien désagréable d'organiser un règlement qui ne plait pas aux orgas.
[/quote]
évidemment que les régions organisent comme ils veulent leur inter, nous soulignons juste l'inquietude que nous avions de retomber dans le même sketch que l'année dernière(pour un inter magnifique au total) qu'a été la lecture et l'interpretation du réglement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop on m'invoque j’apparais!!

Petite info en provenance du grand froid où il fait chaud venir!

L'organisation m'a demandé en tant que nouveau président du club des walkyries si il était possible d'organiser à Wavrin.

Aprés consultation des membre du club et de la mairie de Wavrin nous avons dit oui sous une condition.

Celle qu'un inter à Wavrin respecte l'esprit de Wavrin (pour ceux qui connaissent ils comprendront).

Donc dans cette objectif l'équipe d'organisation présentera un pré [s]règlement[/s] Projet complet fin octobre.

Pourquoi fin octobre? car le 27 nous saurons les dates exactes des dispositions de la salles (attention spoiler :nous ne passons pas prioritaires vu que l'inter sera la deuxième manifestation battle à Wavrin :whistling: )

Nous voulons présenter un premier jet de projet entièrement ficelé et non un simple règlement de tournoi. Avec dedans, date, logistique, présentation du règlement fig, et les règlements annexes.
(Ne voyez aucune attaque contre le pré règlement breton (surtout qu'il vient d'être complété)dans mes propos, c'est juste que nous insistons pour vous présenter plus le [u][b]projet[/b][/u] inter NPDC plutôt que le règlement inter Npdc ;) )

Maintenant un fois le projet posté je pense qu'un vote la 2éme semaine de novembre est largement jouable. (Apparemment ca va pour nos amis alco... nos amis Breton :D )
Une semaine pour se mettre d'accord c'est parfait.


Menk' Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est dommage pour tout le monde de ne pas enrichir votre proposition de celle de l'autre.
Pourquoi ne pas vous laisser le temps pour ajuster vos propals et proposer une ultime mouture en vous octroyant une quinzaine après publication des deux projets.
Je dis ça je dis rien hein je vais juste me la couler douce cette année :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1350585926' post='2232547']
En meme temps c'est dommage pour tout le monde de ne pas enrichir votre proposition de celle de l'autre.
Pourquoi ne pas vous laisser le temps pour ajuster vos propals et proposer une ultime mouture en vous octroyant une quinzaine après publication des deux projets.
Je dis ça je dis rien hein je vais juste me la couler douce cette année :D
[/quote]

Idem :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour informations, on a demandé à certaines personnes d leur avis sur le projet. DOnc le règlement il est pas sorti de nulle part. Clairement le règlement, je l'ai pas pondu tout seul loin de là. La proposition du Nord pas de Calais réuni plusieurs clubs de la région.

Clairement pour moi, et je pense que c'est le cas de la majorité des joueurs, les gens vont avant tout préférer la proposition qui géographiquement sera plus intéressante et avec une date qui leur convient, le reste est plutôt secondaire. Comme l'a dit Menk' on préfère proposer un projet accompli et de qualité avec toutes les informations nécessaires à la prise de décision. Je pense pas qu'attendre 10 jours soient insurmontables pour la communauté.

C'est pas comme si certaines années le règlement étaient postés à Noël :whistling: et ça a pas forcément déranger les gens.

Enfin sur le fait d'enrichir notre proposition avec celle de l'autre, j'appelle ça du plagiat donc c'est pas vraiment notre volonté que ça soit dans un sens ou dans l'autre (je pense que les bretons penseront pareil que moi). Ensuite, le règlement n'a pas le même esprit que celui des bretons, donc ça m'étonnerait qu'il puisse enrichir leur règlement avec le notre ou inversement.

Patientez un peu, je pense pas que vous serez déçu :rolleyes: (oui je me lance des fleurs mais ça fait du bien)

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête mi je m'occupe que des annexes de la compétition (logistique, ambiance, bouffe etc...) mais pour avoir vu le projet se mettre en forme il est alléchant!!

En gros ils sont à la deuxième phase (3 phase de projet: première phase création de l'équipe de création, brainstorming et structuration d'un premier règlement avec première phase de test, deuxième phase diffusion partielle a des élément extérieurs pour tests plus varié et retour d’expérience, troisième phase édition de la V1.0 du règlement (qui évolueras surement certainement)

Vous inquiétez pas l'équipe d'orga qui s'occupe du règlement a part entière gère bien. (quand je vois le nombre de post sur notre forum privé j'hallucine et pourtant dieu sais qu'a une époque j’étais un grand posteur)

Menk' impressionné par la nouvelle génération!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nostradamos' timestamp='1350589518' post='2232585']
Clairement pour moi, et je pense que c'est le cas de la majorité des joueurs, les gens vont avant tout préférer la proposition qui géographiquement sera plus intéressante et avec une date qui leur convient, le reste est plutôt secondaire.
[/quote]

Pour ma part et bons nombres de personnes avec qui j'en discute ce qui nous importe c'est la liberté que le règlement propose; si pour jouer Ogre il faut obligatoirement se taper de l'homme bite, du Merco et plafonner le résultat à 12-8 pour l'Ogre ..... alors que personne dans l'équipe n'a de merco ou HB mais a 4-5000 points d'ogres ........
Faut bien se l'avouer, ceux venant de PACA dés que c'est au delà d'Avignon c'est pareil pour nous : C'EST LOING !!
NPDC ou Bretagne c'est même combat pour nous : p

Donc bon pour ma part je favorise autant la liberté de métagame que le nombre de team par région : S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sigmarpouet' timestamp='1351109224' post='2236289']
Y a t'il une date de fixé pour avoir les deux projets et une date pour le vote ? Hâte de savoir où on va crécher et quelle sorte de liste on va devoir sortir ;)
[/quote]
Idem, surtout que le Poitou-Charente à réussi à monter une équipe :) alors bien motivé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le Chnord a posté son premier jet de règlement; on doit attendre un nouveau règlmenent de la part des Bretons ??
Ou on peut commencer à réagir au sein de notre propre région pour voir lequel sera favorbale à accueillir l'IR ??
Si oui on a combien de temps de délai pour y réfléchir ??

Là les propositions sont gelées ?? c'est ca ??
Ou on doit attendre autre chose ??

Ou il faut attendre que tous les coordinateurs se soient déclarés ?? Modifié par -Sjneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Sjneider' timestamp='1351285818' post='2237621']
Maintenant que le Chnord a posté son premier jet de règlement; on doit attendre un nouveau règlmenent de la part des Bretons ??
Ou on peut commencer à réagir au sein de notre propre région pour voir lequel sera favorbale à accueillir l'IR ??
Si oui on a combien de temps de délai pour y réfléchir ??

Là les propositions sont gelées ?? c'est ca ??
Ou on doit attendre autre chose ??

Ou il faut attendre que tous les coordinateurs se soient déclarés ??
[/quote]

De notre côté le règlement est bouclé. S'il doit y avoir des changements, ce sera à la marge pour l'adapter au mieux aux éventuelles failles trouvées lors des parties tests (dans le cas ou l'on est sélectionné of course ^^)

Deux semaines pour voter vous semble acceptable ?

Pour le vote, chaque coordinateur envoie le sien à un membre neutre qui communique les résultats l'échéance venue ? (qui a dit JB ? :whistling: ) Modifié par el concombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose de notre côté, le règlement ne subira éventuellement que quelques petites modifications suite au retour des coordinateurs, mais pas avant le vote bien entendu.

Ca nous va également pour deux semaines de votes. Bonne lecture a tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='el concombre' timestamp='1351291381' post='2237652']
Pour le vote, chaque coordinateur envoie le sien à un membre neutre qui communique les résultats l'échéance venue ? (qui a dit JB ? :whistling: )
[/quote]
ben toi !

Sinon je veux bien m'en occuper au pire des cas. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=2][quote]Ou il faut attendre que tous les coordinateurs se soient déclarés ?? [/quote][/size]
[size=2]ça me parait une condition sine qua non avant d'aller plus loin, non?[/size]

[quote name='el concombre' timestamp='1351291381' post='2237652']
Pour le vote, chaque coordinateur envoie le sien à un membre neutre qui communique les résultats l'échéance venue ? (qui a dit JB ? :whistling: )
[/quote]
le forum coordinateur servira notamment à cela!



[size=2][quote]Sinon je veux bien m'en occuper au pire des cas.[/quote][/size]
[size=2]Si tu comptes ne pas jouer, je peux te filer des droits sur le forum inter.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nostradamos' timestamp='1351631053' post='2240255']
Franchement autant que ça se passe ici. Chaque coordinateur envoie un MP à une personne neutre avec le vote de la région. Si ça va à El Comcombre... C'est pas la peine de se prendre la tête 107 ans.

Nostra'
[/quote]

Aucun problème là dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.