Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Codex squat v8


sacquet54

Messages recommandés

Toujours en quête de proxi , j'ai trouvé 2 trucs sympas sur un site italien à priori ...


http://www.mirliton.it/index.php?cName=future-warrior-28-mm

Ca pour des motards ( bon, c'est toujours le même models par contre , c'est dommage, mais le look, le style et meme la barbe et les lunettes sont de mise , ce qui est plutôt cool...

http://www.mirliton.it/product_info.php?pName=future-savage-on-chopper-motor-cycle&cName=future-warrior-28-mm

Et ça pour les fameuses watching plate-forme ( en enlevant les missiles et en les remplaçant par un plasma lourd ...

http://www.mirliton.it/product_info.php?pName=advanced-post-anti-missile

Ca a le mérite d'être accessible niveau prix ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm c'est effectivement accessible en prix mais ce ne sont pas des gurines d'une grande élégance (et oui, le biker est trop grand). Après, pour de la moto cheap sans mec dessus (toujours pas trop cher mais pas d'une sculpture démente), t'as Ramshackle Games (et il n'y a pas que de la moto).

 

Sinon, longue discussion avec Micos hier...

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=213680&page=6

One step beyond ! Premier cast bientôt

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je continue mes recherches ....

J'ai eu ma commande , celle avec les 2 stingers et le gyrocopter de chez miniatures scenery , ainsi que les thrallax que je jouerai en robots avec les squats :

http://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Mechanicum-Thallax-Cohort

Vous en dites quoi ? Mine de rien , je trouve que le design est pas mal , et puis bon, ils s'intégreront également à mon cult of Mars , donc c'est tout bénéfice . Par contre, faut que je trouve que profil serait le plus conforme ? Vu l'arme qu'ils ont , j'aurai pensé au conquéror ( autocanon et gantelet ) , par contre il faudra que je leur aimante une arme lourde d'épaule , non ? Le canon laser ou le bolter lourd selon vous ?

En tout cas ces petits robots sont vraiement chouettos , ni trop grand ni trop petit . Je ferai des photos quand je commencerai leur peinture ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts. Moi je les trouve trop hauts. Pour moi des robots squats doivent être à la mesure des squats : petits et trapus.

 

Ceux de mantic sont pas mal, mais pour ma part j'ai préféré ceux d'AT43.

 

Maintenant bon c'est vraiment une affaire de gouts. Ils SONT beaux, c'est évident. Ca ira très bien si toi tu les aimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, je les jouerai en Thallax.

Mais si tu veux coller au dexe, effectivement, le conquéror est pas mal, le cataphract peut aussi aller (en rajoutant un petit réservoir à son arme frontale pour faire à la fois bolter et flamer), dans tous les cas, il te faut une arme dorsale oui. Maintenant, je te fais observer que FW a sorti le cataphracti (le look tu cataphract avec des stats qui plaisent au plus haineux) et les Vorax (qui sont ni plus ni moins des crusaders). 

Rien n'empêche de jouer le Thallax en dexe Squat (genre 2 thallax pour un slot de robot).

Vraiment, le cataphractii et le vorax, je n'hésiterai pas un instant si j'étais toi (surtout compte-tenu du prix des robots impériaux V1).

 

Hâte de voir tout ça peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête est ratée et l'opinion est assez répandue pour que de la tête alternative existe (je le sais, j'en ai commandé pour faire du Balistic Acquisition Lenses).

http://wargameexclusive.com/shop/imperial-mechanics/adeptus-mechanicus-kastelan-robots-heads/

 

Ah au fait, pour une fois j'ai été séduit par un nain non GW

http://www.minisocles-store.fr/diminis/1739-tueur-nain.html

Je pense que je vais réfléchir sérieusement à un Aghir sur cette base

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ces nouveaux boucliers que sort Puppetswar... Je dis ça par rapport aux Storm Shields, même si je sais que tu es en train d'en créer des persos. Leur forme presque ronde mais un peu héxagonales quand mêmes est sympa. Et ça fait plus futuriste qu'un cercle parfait. Les runes sont bien aussi... Bref, je les trouve sympa.

 

542-1963-thickbox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , très jolis ! Ils pourraient me servir également pour mes Space Wolves sans souci . Par contre, à part le seigneur et consorts, qui peut être equipé d'un tel bouclier dans le codex ?

Au passage , je cherche désespérément les Stats du Battle canon du gyrocopter dans le codex ... J'ai trouvé le heavy dans le récapitulatif des armes, mais pas le standard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlecannon, c'est l'obusier classique du Leman Russ, de mémoire 72'' F8 PA3, Artillerie, Large blast. Je l'ai oublié dans le récap ? Merci pour la coquille, je vais le rajouter.

 

Comme le dit Marell, le Storm Shield c'est pour le Lord et le Defender (de série pour les deux, même pour un Defender en carapace) et sinon, tous les Hearthguards en Exo. Sont pas mal du tout ceux là oui. Je vais quand même me servir du mien (je re-bosse dessus aujourd'hui) en priorité car il a un large espace vide au milieu qui permet de mettre de la couleur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ulo les gens !

 

Pas mal de parties sans avoir envie de retoucher quoique ce soit au dexe alors je tourne mes réflexions sur un profil que j'avais fait pour l'insatiable Marell (à une certaine époque il jouait ! Sisisi j'ai même des preuves !!! Une faste époque où même Gurvan s'y mettait 8) ). J'avais surnommé l'engin "Windslicer" et j'imaginais ça comme un des derniers développements de la Guilde à base de motojets.

La gurine est une création d'un espagnol sympatoche qui n'en est pas au début de ses contributions à la Squattitude et qui fait de chouettes trucs:

[url=http://s145.photobucket.com/user/Dark-Sensei/media/JUNTACOS%20BLOG.jpg.html]JUNTACOS%20BLOG.jpg[/URL]

Le profil a un peu évolué mais en gros on reste sur de la motojet empruntant les 2 règles Ligue des ingénieurs (Tank Hunters & Warp Angels). On est sur un choix d'Elite compte-tenu de la qualité de la machine et j'hésite à donner un profil d'Elite aux mecs (CT4 et 2A) ou un profil de base (CT3, 1A)...

Le profil de test est aujourd'hui:

 

Windslicers
Elite choice
1 to 4 per unit

Tank Hunter: May re-roll failed or glancing armour penetration

Warp Angels: This unit may use any of its movements to leave the board and enter ongoing reserves. A unit may not use that rule the turn it comes from reserve.

Maximum Override: During one whole game turn (if this unit is wholly composed of Windslicers), they may use the flyer rules.

 

Motojet, grants a 3+ armour save, twin-linked multilaser (36'', S6, AP6, A3)

 

WS 4

BS 4

S 3

T 5

W 1

I 2

A 2

Ld 9

Sv 3+

 

Each Windslicer may equip Meltabombs for 5 pts per model

One Windslicer out of 4 may equip one of those:

- Power axe for 10pts

- Demolition Charge for 15pts

- Balistic Acquisition Lenses for 5 pts

Voila, vous en pensez quoi, tas de gens ?

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! J'en ai 2 chez moi et je leur ai pondu un profil similaire ( pas mon fandex sous la main mais je posterais ce soir pour comparaison ).

De mémoire en option ils ont la possibilité d'échanger les multi-laser jum. par des canon laser jum. et la possibilité de transporter une bombe. Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Le coté léger et ultra-rapide est clairement dans la tradition guilde, mais en même temps avec un 3+ il se fait pas dégommer comme un moucheron.

Le fait de pouvoir changer d'arme est assez fort... Je les vois plus comme de l'rtilerie anti-infanterie volante que comme des tueurs de chars, mais en même temps l'option de la guilde les pousse plutôt à ça... Donc finalement pourquoi pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pas mal orienté anti-char la guilde.

Après, entre l'aspect rapide et l'arme F6 à 36'', tu peux harceler un peu mais il n'y a pas de PA alors c'est du léger tout de même, pour finir des petites unités ou contre de l'infanterie qui a peu de répondant à la limite.

Je vais les commander et tester tout ça sérieusement (marrant, plus je joue, plus je fais de la Guilde).

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , m'enterre pas trop vite Dark lol .

C'est un peu chaud en ce moment niveau boulot , mais même si je ne fais plus trop de jeu depuis 1 mois, je recommencerai mes parties test( et .es débriefing ) à partir de janvier. J'ai fais pas mal de montage ces derniers temps ( le second rhino, les stingers numéros 2 et 3 , les robots etc ...) . J'ai également remporté une enchère plus que correcte pour 3 squats de 1987 , et je suis toujours en attente de mes thudd gun et de mes rapières .... Je vais monter le gyrocopter et du coup , tous les véhicules et les untés pour aller à 3000 pts de squats jouables seront réunis pour le grand bain de fin juin.

Bon, apres, faudra peindre tout ça hein !

Je vous préviens, vous allez bouffer du squat en 2016 les gars ! Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , carrément bien vu ! J'ai déjà un bon paquet de berserkers de chez eux ainsi que leur lord , et la gamme naine est vraiement bien sympa ... Faudrait qu'ils en sortent des futuristes, ce serait carrément top , mais bon, c'est pas trop leur came chez les espagnols .

La fig est vraiment sympa, et franchement , à part rajouter quelques bitz ( paquetage avec servo harnais, ,un peu de câblage, éventuellement un œil cybernétique ou un pistolet laser sur le côté ) , ben la fig tape bien visuellement ( bon là peinture du modele présenté aide aussi , hein .)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture aide mais je pense que le modèle le fera bien tel quel. En plus des ingénieurs il en faut pas mal si tu veux sortir un Maitre de Guilde qui soit ton warlord. Du coup c'est intéressant.

Sinon il y a Mantic qui fait un Kickstarter pour la suite des nains du futur. Je suis pas très fan de leur design mais ça a l'air de s'améliorer quand même pas mal niveau qualité.

http://www.beastsofwar.com/deadzone/forge-father-steel-warriors-deadzone-infestation/
 

Stormrage-Veterans-394x242.jpgStormrage-Veterans-Alt-394x242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, AoW est une gamme tentante, je vais sans doute essayer d'en faire un truc moi aussi de l'ngénieur (et les berkos me parlent pas mal).

Sinon j'ai choppé un nain de chez Minisocles, sculpté par un mec doué (que j'essaie de fait de corrompre pour qu'il nous fasse quelques trucs... Pas gagné). Très belle gurine, cast très propre. Par contre Minisocles charge bien les P&P, ne répond pas aux mails (ce que je trouve toujours agaçant) et pipeaute pour pousser les ventes (il restait 7 nains quand j'en ai pris 3, maintenant, il y en a 10...).

Mais belle gurine et pose sympa pour un berkos. Là je termine un dernier tonnerre (3 unités tonnerres peintes, yoohoooo !) et celui-ci viendra après, sans doute avec un bon eviscerator des familles.

 

Mantic, je ne suis absolument pas fan, cast moisi, matière cheap et un look bof bof.

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.