Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - BB]L'Altdorf Match's Cup


Vassagoth

Messages recommandés

[i]Et bien mon p'tit Jean-Mimi, je crois qu'on arrive dans les dernières minutes du match et qu'il n'y ait toujours pas eu de touchdown de marqué!
-Tout à fait Thierry, mais il ne faut pas oublier qu'une bonne partie se soit faite, pour ainsi dire, sans ballon...
-Ah ça, je reconnais que là où ce troll est allé se le fourrer, je ne serai pas aller le chercher!
-Oulala! Non Thierry! Je crois que le dernier joueur sorti s'y trouve encore!
-Et oui, même sans ballon, c'est un bien beau match que nous livre les deux équipes de ce soir! Mais je crois que l'arbitre ne va pas tarder à siffler ce qui devrait être le dernier engagement...[/i]

Bon les gars, c'est bien beau de roucouler devant les pom-poms girls et de s'enfiler des litrons de Red Blood,, mais c'est pas comme ça qu'on va marquer le touchdown décisif!
On commence à avoir un bon nombre de candidats potentiels (en comptant quelques uns qui attendent de savoir si les cda vont se chevaucher) donc on est toujours dans la course! On lache rien, sortez les projets, les listes d'équipe et autre coup-bas fair-play!

Mais laissons la parole à nos supporters:
[img]http://imageshack.us/a/img233/1853/cda1.jpg[/img]
[i]...èèèèreu sur eul' KaneuhKaneuhKaneubièèèèr....[/i]

Hum... Non finalement gardons la parole, des enfants nous écoutent...

Premier pion relance de mon équipe gobeline donc, qui devrait en comporter encore au moins deux. C'est le genre de petit truc bonus pas trop dur à faire et qui peut être sympa dans un cda bb...

Si d'autres ont des trucs sous le coude, photos d'équipes déjà peintes, terrain, liste, que sais-je encore... Envoyez! N'oubliez pas quand même qu'on ne commence pas à peindre avant le coup d'envoi du cda...

Dernière ligne droite aussi pour les ultimes modifs, mais je crois que la base est bonne...
Je pensais eventuellement rajouter un petit plus: tirage au sort du joueur le plus valable (JPV) parmi toutes les fig peintes à la fin de la session. Le propriétaire de l'heureux élu nous fait une petite biographie détaillée (matchs ou coupes jouées, coups d'éclats voire stats de la saison s'il est motivé) à afficher dans le sujet central, voire pourquoi pas dans l'altdorf's match si ça les intéresse. Ca peut être sympa...

Et bienvenue aux nouveaux candidats, on y croit les gars!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je pensais eventuellement rajouter un petit plus: tirage au sort du joueur le plus valable (JPV) parmi toutes les fig peintes à la fin de la session. Le propriétaire de l'heureux élu nous fait une petite biographie détaillée (matchs ou coupes jouées, coups d'éclats voire stats de la saison s'il est motivé) à afficher dans le sujet central, voire pourquoi pas dans l'altdorf's match si ça les intéresse. Ca peut être sympa..[/quote]
C'est une très bonne idée ...

Espérons que le CDA sera retenu et que nous trouverons assez de participants ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, je suis pour aussi.

De mon coté, je n'ai pas encore de supporters à vous montrer, mais les renforts arrivent. Par contre, ils ne sont pas aussi nombreux qu'ils devaient être, ils ont du s'arrêter boire un coup en route :)



[center][img]http://farm9.staticflickr.com/8047/8077954820_89a3de2723_n.jpg[/img][/center]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé participer avec une équipe de halflings mais trop de travail...
Je vais quand même peindre une figurine blood bowl (le halfling de chez gaspez arts) que je vais convertir pour en faire un motard "easy rider".
J'espère que ce détournement de figurine vous amusera, ou encore mieux vous motivera !! Modifié par Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tenterait bien cette histoire ... Je suis dégouté d'avoir peint mon équipe d'Ogres pendant les vacances tiens, depuis le temps qu'elle attendait ...
Quatre figs par mois, ça doit pouvoir se faire malgré les déplacements au taf ça !

Pour l'équipe je ne sais pas encore, soit de la conversion sur base Warhammer, soit une équipe toute prête si j'arrive à faire craquer des potes.
Quand se passeraient les candidatures déjà ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenozan : Alors de mémoire, il me semble que les modos se laissent une bonne dizaine pour décider du sujet sélectionné. La date limite de présentation des sujets est fixée au 15 octobre. Soit une phase de début de candidature fin octobre, début novembre.

@Little : Aucune idée, je laisse celui ci, si besoin pour le sujet préliminaire. [url="http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf"]BB LBR6[/url] Modifié par Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tiens une question bête, a-t'on mis un lien vers la version de BB (ainsi que vers les équipes) apte à être utilisées ? [/quote]
Y a... (Non mais ho, professionel j'vous dit!)

[quote]Ca me tenterait bien cette histoire ... Je suis dégouté d'avoir peint mon équipe d'Ogres pendant les vacances tiens, depuis le temps qu'elle attendait ...[/quote]
Vouaye! Viens donc! Dommage pour les ogres ça m'aurait bien plu à suivre...

[quote]Je vais quand même peindre une figurine blood bowl (le halfling de chez gaspez arts) que je vais convertir pour en faire un motard "easy rider".[/quote]
Ah oui ça m'dit bien. Et si tu t'motives , des alflings ça pourrait être sympa!

Je vais rajouter l'idée du JPV ce week end, ça à l'air de plaire, et peut etre voir avec l'altdorf matc si ça les botte, à moins que quelqu'un qui ait des contacts avec eux veuille s'en charger.

Et pas mieux que silence pour les dates, de mémoire c'est ça. Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien motivé par l'aventure, BloodBowl a toujours été un de mes jeux préféré, et j'ai encore une équipe d'humains qui dort dans les cartons. Et cela me motivera peut-être à terminer la peinture de mon équipe de nains.
Vivement le coup d'envoi ! :clap:

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/9/bloodbowld.jpg/"][img]http://imageshack.us/a/img9/631/bloodbowld.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement vient d'être bouclé. Des mecs qui ont les crocs :skull:

Maintenant on démarche les sponsors et équipement :clap:

Sinon je rajoute des photos de ma team lézards terminée : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191173&st=0&p=2209863&hl=predators&fromsearch=1&#entry2209863"]Black SwampLands Predators[/url]

J'en ai d'autres sous le coude. Je rajouterai plus tard.

On attend le coup de sifflet pour débuter tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on arrive au bout je crois...
On est pas mal, il me semble. Y a un nombre correct de candidatures de candidature (j'me comprends) même si on en perds avec le chevauchement possible de cda (mais ils ne s'étaient pas manifestés là en attendant la réponse des modos).
J'ai rajouté le JPV aux règles du cda (voir en fin de topic), je crois que le projet est bon et terminé mais au cas où, signalez-moi s'il reste une modif de dernière minute.

Bienvenue SGT_pepper! Ton arbitre est terrible, je me suis permis de piquer la photo pour la rajouter au projet, MP moi si ça pose problème, je la retirerai.

@Heinrich: bien sympa ton équipe d'hommes-lézards! Les figs greebo sont vraiment top!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu tard mais j'ai mis un autre petit message de pub pour notre candidature.

Je remets les photos ici si besoin pour le sujet.


[img]http://imageshack.us/a/img688/8995/bblizardmen1.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img823/6184/bblizardmen2.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img855/8125/bblizardmen3.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img163/7140/bblizardmen4.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img689/7892/bblizardmenzoom1.jpg[/img]

[img]http://imageshack.us/a/img41/4827/bblizardmenzoom2.jpg[/img]

Enjoy !

Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon courage à tous pour ce choix des armes.
Un peu déçu de pas participer, mais enfin bon, c'est pas trop mon truc de suivre un programme (j'ai un rythme de peinture pour le moins décousu). Néanmoins, je soutiens la démarche.
Et pour motiver tous le monde, je vais poster, aujourd'hui ou demain, les quatre équipes complètes que j'ai peintes cette semaine (et oui quatre, skavens, Orks, Gob', et bas-fond, toutes avec le même schéma de couleurs :innocent: ).
En espérant que ça vous donne des idées de conversions.

VIVE BLOODBOWL !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la bonne chose c'est que la phase de candidature se termine le 8 novembre, soit un début de CDA au environ du 15-16 (?).

Je déménage le 19...

Mais la bonne nouvelle, c'est que tout sera installé en 1 semaine. ^^

Les points négatifs sont :

- Qui dit déménagement dit budget bien serré donc pour l'achat de fig, c'est mort (à voir ce que je pourrais faire)
- J'ai revendu tout mon stock restant de figs BB, je m'arrangerais avec du Battle converti.
- Plus de pâte à sculpter...
- La 1ère session risque d'être tendue au niveau confort (j'entends par là accès internet, j'aurais qd même eau/éléctricité, je vous rassure :huh: )


Mais bon, l'avantage c'est qu'il y a un club de jeu au Mans, qui pratique un peu de BB, je pourrais mettre à profit le CDA !!!

Silence, qui réfléchi à sa candidature... :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]et oui quatre, skavens, Orks, Gob', et bas-fond, toutes avec le même schéma de couleurs[/quote]
Tiens c'est marrant ça, j'attaque des gobs noirs et jaunes après mes orques jaunes et noirs... Et j'avais oublié que j'aimais bien les skavens...

@silence: Allez! Viens jouer avec nous! Le battle converti bien fait c'est souvent au dessus des figs BB originales, et si c'est qu'une question de GS, je pourrai toujours t'en envoyer une petite plaquette par la poste... Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à récup un peu de duro et de magic sculpt. Ce sera bien, une équipe "lourdement" convertie que je présenterai (ça ce sera mon challenge dans le challenge :rolleyes: )

Du coup, je ne sais pas encore laquelle, il me faut faire l'inventaire des mes figs restantes.

Quoiqu'il en soit, je pense découper mes sessions en me laissant de la marge pour la session 1 (genre le moins de fig à faire). Avec mes vacances et le déménagement, je devrais être suffisamment productif pour finir dans les clous.

Et vous aurez surement droit à des photos de portable pour le début de la 1ère session (enfin j'en prendrais aussi avec mon APN mais je les mettrais en ligne un peu plus tard).

Silence, qui réfléchi toujours à son projet... Modifié par Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CDA a été retenu alors ???

Moi je me tâte toujours entre mes khemris convertis ou une équipe de vampire ou une équipe V2 skaven ou ... une autre équipe commandée qui arrivera peut être avant le CDA :clap: . Je ferai peut être un sondage qui sait :whistling:

Bon si le CDA commence pour novembre ça me laisse le temps de finir ma team de NdC. J'ai pris un peu beaucoup de retard (boulot, autre projet avant un tournoi, ...)

Tcho la compagnie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah si je pouvais, je candidaterai ici aussi avec une belle équipe de Necromantics.

Je vais suivre avec intérêt en tout cas et piocher quelques idées pour plus tard.

En tout cas, bien content de vous avoir en voisin de CDA, je sens que ça va être bien chouette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, et j'en profite pour rappeler les règles de la candidature: une photo avant [u]où la date est bien visible et de préférence devant le sujet de candidature[/u], ça évite les doutes. La fig doit de préférence faire partie de l'équipe, encore une fois ça évitera les litiges et elle peut de toutes façons être ensuite intégrée au cda, ça fera une de moins à faire pour ceux qui ont peur d'être juste en temps. Au pire, une fig de la même race convient, mais les autres risquent d'entrainer une élimination. Et enfin le lien vers la liste d'équipe dans la section blood bowl avec le tag [CDA BB-01].

Et surtout, au moindre doute, on n'hésite pas à demander ici ou à moi-même si tout est réglo, ça évitera de mauvaises surprises...

Bon là si y en a encore qui s'plantent, on ne peut plus rien pour eux.

Ah oui... Le 8 novembre ça venir vite, donc ne trainez pas... Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien me lancer dans ce CDA, qui tombe très bien puisqu'on va bientôt commencer une ligue dans mon club!

A mon avis je ne recevrai pas l'équipe nordique de Greebo (qui est vraiment magnifique d'ailleurs) à temps, donc ça sera une équipe d'orques, les Barjorks.

En tout cas BloodBowl est vraiment un très bon jeu, n'hésitez pas lancez vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je compte bien me lancer dans ce CDA, qui tombe très bien puisqu'on va bientôt commencer une ligue dans mon club!

A mon avis je ne recevrai pas l'équipe nordique de Greebo (qui est vraiment magnifique d'ailleurs) à temps, donc ça sera une équipe d'orques, les Barjorks.[/quote]

Alleye Vieng!
Les orques ont vraiment du succés (normal, cé lé méyeurs!), va falloir envoyer du lourd! (C'est pas pour te décourager hein! Au contraire!)

Ca commence à se remplir tranquillement dans le sujet candidature... J'suis content de voir qu'il y aura une équipe humaine, ce serait pas vraiment blood bowl sans zom et sans zorks...

N'oubliez pas d'ouvrir un sujet en section BB, je crois que certains ne l'ont pas fait (mais je ferai un tour des candidatures en fin de semaine pour voir si tout est ok)

J'envoie ma fig test dans pas longtemps, on commence déjà à voir de belles choses et de bons projets! C'est chouette!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gens n'ayez pas peur, il reste moins d'une semaine pour venir participer à cette fabuleuse "quête" qu'est un CDA.
Blood Bowl n'exige pas de gros investissement et est gratuit (pour les règles), et permet de passer un bon moment ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.