Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - BB]L'Altdorf Match's Cup


Vassagoth

Messages recommandés

Bon, allez, si vous insistez. Je tente le coup.
Je présente un projet demain, avec une team d'elf noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig test est en cours de peindouille, je poste le tout demain soir si tout va bien!

Par contre j'ai pas encore reçu les têtes d'orques avec casques de chez puppetswar, mais si je les reçoit à temps, ça sera possible d'en mettre une sur la fig test, même si la tête sur la photo de la fig sous couchée ne correspond pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir bonsoir!
[quote]Bon, allez, si vous insistez. Je tente le coup.
Je présente un projet demain, avec une team d'elf noir. [/quote]
Cool! J'aime bien les elfes noirs en plus, j'ai pas mal hésité entre eux et des gobs.
[quote]La fig test est en cours de peindouille, je poste le tout demain soir si tout va bien!

Par contre j'ai pas encore reçu les têtes d'orques avec casques de chez puppetswar, mais si je les reçoit à temps, ça sera possible d'en mettre une sur la fig test, même si la tête sur la photo de la fig sous couchée ne correspond pas? [/quote]
Pour etre sur d'etre dans les clous, il ne faut pas modifier la fig test après la première photo. Après ce serait à voir avec un modo, mais le mieux dans le doute est de peindre la tête d'origine, quitte à la virer ensuite.

Y a encore au moins une autre candidature à arriver dans la semaine, je ne suis pas sur qu'on atteigne la jauge mais ça fait déjà une bonne petite équipe...

Par contre il y a des dossiers incomplets, attention les gars, il ne reste que 4 jours!
Je vais battre le rappel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, toujours pas reçu mon colis.. :'( (Ce sont les NdC de chez Greebo...)

J'espère être des votres, mais c'est le service postal qui décidera, en l'occurence...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire essaye de bidouiller avec une fig que tu as déjà, la fig test doit etre représentative de ce que tu comptes faire mais n'a pas à faire partie de l'équipe que tu vas réaliser. Une bidouille simple de gobelin pour faire un hobgob est tout à fait valable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vassagoth' timestamp='1352070455' post='2243422']
[quote]La fig test est en cours de peindouille, je poste le tout demain soir si tout va bien!

Par contre j'ai pas encore reçu les têtes d'orques avec casques de chez puppetswar, mais si je les reçoit à temps, ça sera possible d'en mettre une sur la fig test, même si la tête sur la photo de la fig sous couchée ne correspond pas? [/quote]
Pour etre sur d'etre dans les clous, il ne faut pas modifier la fig test après la première photo. Après ce serait à voir avec un modo, mais le mieux dans le doute est de peindre la tête d'origine, quitte à la virer ensuite.
[/quote]
Pour moi, le plus simple est de peindre la fig test telle qu'elle est présentée sur la photo de départ. Ça évite les confusions et pour vous, ça évite une non sélection.
Tu pourras ensuite changer la tête comme tu veux une fois le CDA lancé. A la limite tu prévois le truc en ne collant pas la tête pour la remplacer plus facilement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets le même message qu'à vos camarades du CDD même si j'ai pas eu à intervenir (comme ça y'a pas de jaloux ;)).

Petit rappel des règles parce que c'est la deuxième fois que j'interviens sur le sujet de candidature pour cette raison:
[b]Sur le sujet des candidatures, c'est [u]un seul et uniquement message[/u] par candidat, merci d'utiliser la fonction "modifier" pour éditer vos messages.[/b]

De plus, pour les deux photos obligatoires, mettez-les directement sur le forum, histoire qu'on ait pas à cliquer (personnellement je déteste cliquer sur des liens juste pour une photo...) en utilisant le "lien direct" sur imageshack et hosting pics par exemple.

Voilou :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 jours , les enfants! Je ne suis pas sur que l'on parte à 15 mais le sujet candidature est déjà pas mal rempli et il y a de très très belles choses! Ceux qui ont encore à remplir leur candidature ferait bien de se dépécher pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau, et pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, y a juste le temps, n'hésitez pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour le CDA. (elle est aussi dans mon sujet :whistling: )

Si je construits mon équipe en ce moment par moi même sans l'acheter est ce que c'est considérer comme "triche" et prendre de l'avance sur les autres ? Modifié par Gorzab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien la question, tu veux dire assembler/convertir ses figs? Pour moi ça ne pose pas de problème si tu en fais quelques unes en avance (c'est une façon de prendre son mal en patience aussi) mais gardes-en quand même pour plus tard et surtout attends pour la peinture. Ce qui est intéressant dans un cda, c'est justement le coté "pas-à-pas" du montage d'une collection de fig.

Après on ne peux pas vraiment parler de triche dans un cda puisqu'il n y a rien a gagner, mais si un participant poste juste une photo de toute la session peinte en début de mois sans montrer de wip, ça n'a juste pas grand interet...(je ne dis pas ça pour toi, rassure-toi, c'est juste pour rappeler le cadre) Donc en gros s'il n y a que de l'assemblage, tu peux en faire maintenant vu qu'il n'y aura rien à montrer, par contre s'il y a de la conversion lourde, c'est mieux de le conserver pour après pour montrer aux autres comment tu fais et éventuellement demander des idées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Sachant que BB peut se jouer sur jeu vidéo [b]et[/b] en face à face (je laisse de côté les autres moyen genre PbEM ou botocs, etc.), que diriez vous d'indiquer sur le post de chaque candidature le departement et/ou ville du candidat et pseudo BB (pour les parties en ligne) si possible ?

Tout pour but d'apporter un peu plus de synergie à notre CDA BB premier du nom.
Et de favoriser les rencontres possible entre co-CDAistes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement dans le cda d'origine, mais un peu lourd à mettre en place d'une façon formelle... En ce qui me concerne j'ai très peu de temps pour jouer (et ce n'est pas mon but premier) mais bon à l'occasion s'il y a du monde sur rennes, pourquoi pas. Le plus simple dans ce cas n'est pas de le mettre dans le post de candidature mais dans le premier message de son sujet. Encore une fois je doute de pouvoir faire une partie mais j'encourage tout à fait les joueurs qui le peuvent à le faire et à nous en faire part! Je rappelle que cela rapporte d'ailleurs 1 point bonus pour la session...

Je profite de ce post pour signaler que c'est le dernier jour avant la fin des candidatures... Il reste 3 dossiers incomplets, j'ai MP les personnes concernées en espérant qu'ils puissent finir... Pour les autres croisez les doigts et serrez les fesses! (Mais rassurez-vous, je n'ai pas vu d'erreur dans les candidatures et toutes sont d'un bon niveau...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, les candidatures sont closes et la selection est quasiment faite. Sachez d'ors et déjà que nous fûmes impitoyables! (faut bien mettre un peu de suspense...) Chaussez vos crampons, planquez des cutters dans vos bottes et affutez vos pinceaux! Y a plus qu'à attendre le sifflet de l'arbitre Gurutz, le coup d'envoi ne devrait pas tarder!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silence' timestamp='1352374262' post='2245933']
Petite question :

Sachant que BB peut se jouer sur jeu vidéo [b]et[/b] en face à face (je laisse de côté les autres moyen genre PbEM ou botocs, etc.), que diriez vous d'indiquer sur le post de chaque candidature le departement et/ou ville du candidat et pseudo BB (pour les parties en ligne) si possible ?

Tout pour but d'apporter un peu plus de synergie à notre CDA BB premier du nom.
Et de favoriser les rencontres possible entre co-CDAistes.
[/quote]

J'ai le jeu :) Je suis dispo pour un match si vous voulez

Mes joueurs sont prêts à vous tuer :devil: (bon ils sont pas encore peints mais quand même)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont sortis des vestiaires, plus qu'a donner le coup d'envoi!

C'est une bonne idée le coup des départements/villes, même si ya relativement peu de chances, on sait jamais...

Je suis dans le 17, à La Rochelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.